obtenez plan illimité filmora
6 conseils sur la façon de récupérer des vidéos supprimées à partir d'un ordinat

6 conseils sur la façon de récupérer des vidéos supprimées à partir d'un ordinat

> Comment > Récupération de données > 6 conseils sur la façon de récupérer des vidéos supprimées à partir d'un ordinat
By Basil Rathbone | Apr 18,2018 16:13 pm

Un clic, et ils ont tous disparu! Qui aurait pensé que c'était ainsi que toutes vos précieuses données sur un ordinateur portable arriveraient à leur terme? Cela peut être extrêmement frustrant lorsque nous supprimons accidentellement des fichiers de nos ordinateurs ou périphériques, surtout lorsque ces données nous ont été très utiles. Les vidéos supprimées sont également douloureuses à perdre. Comment faire pour récupérer des vidéos supprimées de l'ordinateur portable devient un problème maintenant. Que ce soit en raison d'une panne de courant, d'un déversement d'eau ou même en cliquant sur "Supprimer", les fichiers supprimés peuvent être restaurés avec un succès relatif.

Partie 1. La meilleure façon de récupérer des vidéos supprimées à partir d'un ordinateur portable

Il existe des moyens de récupérer vos précieux fichiers vidéo. Les logiciels de récupération sont maintenant facilement disponibles en ligne, y compris le iSkysoft Data Recovery pour Windows (ou iSkysoft Data Recovery pour Mac). C'est abordable, sûr, et vous pouvez l'utiliser vous-même dans le confort de votre maison sans aucune aide supplémentaire!

Pourquoi choisir ce logiciel pour récupérer des vidéos supprimées de l'ordinateur portable:

  • Il peut récupérer des données telles que des fichiers audio, des fichiers vidéo, des courriels, des archives et des fichiers image.
  • Il peut récupérer tout cela à partir de votre carte mémoire, lecteur MP3, appareil photo, ordinateur portable, ou disque dur.
  • Il existe une option d'analyse, suivie d'un aperçu (où vous pouvez jeter un oeil à tous les fichiers perdus ou supprimés qui ont été trouvés sur votre système), et enfin, une option de récupération.
  • Les paramètres de récupération sont assez flexibles: tout se passe en quelques clics et tout le processus ne prendra pas beaucoup de temps.

Guide pas à pas pour récupérer des vidéos supprimées à partir d'un ordinateur portable

Alors, comment exactement récupérer des vidéos supprimées de l'ordinateur portable en utilisant iSkysoft Data Recovery? Voici un guide étape par étape sur l'utilisation du mode "Lost Data Recovery".

Étape 1. Téléchargez, exécutez et installez iSkysoft Data Recovery. Tu peux le trouver en ligne. Exécutez iSkysoft Data Recovery pour Windows. Vous serez accueilli par la boîte de dialogue suivante. Sélectionnez l'onglet "Vidéo" de l'écran principal et cliquez sur le bouton "Suivant". Une fenêtre apparaîtra vous montrant tous les lecteurs qui ont été trouvés sur votre système.

lancer le programme

Étape 2. Si vous voulez récupérer des vidéos supprimées du lecteur externe sur un ordinateur portable, et qu'il n'est pas répertorié dans "External Removable Device", cliquez sur l'icône "Actualiser" à côté de la liste. Cela devrait arriver. Cliquez sur le lecteur à partir de laquelle vous avez perdu les fichiers, puis cliquez sur "Démarrer". Cela va lancer le processus de numérisation.

scanner le disque

Étape 3. Et finalement, une liste de tous les fichiers trouvés apparaîtra. Vous pouvez les prévisualiser et sélectionner celui que vous avez perdu. Puis cliquez sur "Récupérer" au bas de la fenêtre. Il est fortement recommandé de sauvegarder votre fichier sur un emplacement autre que celui où vous l'avez perdu.

Stellen Sie gel&oumlschte Videos vom Laptop wieder her

Voici quelques fonctionnalités supplémentaires qui s'ajoutent à votre expérience iSkysoft Data Recovery:

● W Si votre vidéo n'est pas disponible, optez pour le "Deep Scan". Cela prendra plus de temps, mais est sûr de tirer votre fichier.
● Vous pouvez mettre en pause et reprendre la progression de la numérisation, surtout si cela prend trop de temps.
● La fonctionnalité Validité vous indique si votre fichier est en assez bonne santé pour être restauré dans sa forme d'origine. Les caractéristiques sont "Bon", "Mauvais" et "Mauvais".


Partie 2. 5 Facteurs de suppression des fichiers vidéo sur ordinateur portable

Quelles sont les principales causes de la suppression des fichiers vidéo de nos ordinateurs portables? Allant d'une erreur humaine à un échec à l'échelle de l'économie, les causes sont si diverses, on commence à se demander comment on peut garder une trace de toutes les façons dont les données peuvent être perdues!

Panne d'électricité:

Peut-être le plus grand contributeur à la perte de données, une panne de courant peut se produire sans avertissement (incroyablement frustrant!). Pour garder votre ordinateur portable en sécurité, assurez-vous que sa batterie est insérée à tout moment. Essayez de ne pas retirer la batterie et n'utilisez votre ordinateur portable que sur secteur.

Les virus informatiques:

Les virus et les logiciels malveillants sont aussi répandus aujourd'hui qu'ils l'étaient il y a dix ans, et on ne sait pas quand ils quitteront complètement le monde de la technologie. Cependant, il existe de nombreux logiciels antivirus disponibles.

Problèmes de disque dur:

Les disques durs ne dureront pas éternellement. Ils finiront par s'écraser. Et quand ils se plantent, vos données disparaîtront également. Il est recommandé de changer votre disque dur tous les trois ans, en particulier parce que les disques durs ont une probabilité de 50 pour cent de s'écraser dans les cinq ans.

Erreur humaine:

Admettons-le - nous avons tous fait des erreurs, et certains d'entre eux peuvent être assez embarrassants (comme la suppression accidentelle de nos fichiers!). Vous auriez pu intentionnellement supprimer le fichier, vous vous rendez compte que vous en aviez besoin seulement après qu'il soit parti. Ou cela aurait pu être involontaire, ce qui signifie que vous ne réalisez pas qu'il a disparu tant que vous n'en avez pas besoin.

Vol d'ordinateur ou piratage:

Un cambrioleur pourrait décider de railler votre ordinateur portable. Les employés emportent parfois chez eux les ordinateurs portables de leur entreprise, ainsi que toutes les données confidentielles de l'entreprise, ce qui les expose aux risques de piratage et de vol. Utilisez un pare-feu et un logiciel anti-malware.


Related Articles & Tips

Most Popular Downloads

iTransfer pour Mac (FR)

iTransfer pour Mac (FR)

Le nec plus ultra gestionnaire de sauvegarde des photos, des vidéos et de la musique à partir de périphériques iPhone / iPad / iPod et Android tout-en-un téléphone

iTransfer (FR)

iTransfer (FR)

Le gestionnaire parfait de dispositifs qui est plus polyvalent que iTunes.

Tous les sujets

6 Tips on How to Recover Deleted Videos from Laptop

6 Tips on How to Recover Deleted Videos from Laptop

> How to > Video > 6 Tips on How to Recover Deleted Videos from Laptop
By Ivan Cook | Mar 26,2018 14:41 pm

One click, and they have all disappeared! Who would have thought that this was how all your precious data on laptop would come to an end? It can be extremely frustrating when we accidentally remove files from our computers or devices, especially when that data was very valuable to us. Deleted videos are equally painful to lose. How to recover deleted videos from laptop is becoming quite an issue now. Whether it was because of a power failure, a water spill, or even mistakenly clicking on "Delete", removed files can be restored with relative success.

Part 1. The Best Way to Recover Deleted Videos from Laptop

There are ways to recover your precious video files. Recovery software are now easily available online, including the iSkysoft Data Recovery for Windows (or iSkysoft Data Recovery for Mac). It is affordable, safe, and you can use it yourself in the comfort of your home without any additional help!

Why Choose This Software to Recover Deleted Videos from Laptop:

  • It can recover data like audio files, video files, emails, archives, and image files.
  • It can recover all these from your memory card, MP3 player, camera, laptop/computer, or hard drive.
  • There is a scan option, followed by a preview (where you can take a look at all lost or deleted files that have been located on your system), and finally, a recovery option.
  • Recovery settings are quite flexible: it is all a few clicks away, and the whole process will not take much of your time.

Step-by-Step Guide to Recover Deleted Videos from Laptop

So how exactly do you recover deleted videos from laptop using iSkysoft Data Recovery? Here is a step-by-step guide to restore deleted videos from your Laptop.

Step 1. Download, run and install iSkysoft Data Recovery. You can find it online. Run iSkysoft Data Recovery for Windows. You will be greeted with the following dialog box. Select "Video" tab from the main screen and click on "Next" button. A window will appear showing you all the drives that have been found on your system.

select the file types

Step 2. If you want to recover deleted videos from external drive on laptop, and it is not listed in "External Removable Device", click on "Refresh" icon beside the list. It should come up. Click the drive you lost the files from, then click "Start". This will initiate the scanning process.

select the location

Step 3. And eventually, a list of all found files will come up. You can preview them and select the one you lost. Then click on "Recover" at the bottom of the window. It is highly recommended to save your file on a location other than the one you lost it from.

recover deleted videos from laptop

Here are some additional features that add to your iSkysoft Data Recovery experience:

● If your video hasn't come up, opt for the "Deep Scan". It will take longer, but is sure to pull your file up.
● You can pause and resume scan progress, especially if it is taking too long.
● The Validity feature tells you whether your file is in good enough health to be restored in its original form. The features are "Good", "Poor" and "Bad".


Part 2. 5 Factors for Deletion of Video Files on Laptop

What are the top causes of video files being deleted from our laptop devices? Ranging from a human error to an economy-wide failure, the causes are so diverse, one begins to wonder how we can keep track of all the ways data can be lost!

Power Outage:

Possibly the largest contributor to data loss, a power outage can happen without warning (incredibly frustrating!). To keep your laptop safe, make sure its battery is inserted at all times. Try not to remove the battery and use your laptop on AC power only.

Computer Viruses:

Viruses and malware are as prevalent today as they were a decade ago, and there is no telling when they will completely leave the tech world. However, there are plenty of antivirus software out there to choose from.

Hard Disk Problems:

Hard drives will not last for eternity. They will eventually crash. And when they crash, your data will be gone as well. It is recommended to change your hard drive every three years, especially because hard drives have a 50 percent chance of crashing within five years.

Human Error:

Let's admit it – we have all made mistakes, and some of them can be pretty embarrassing (such as accidentally deleting our files!). You could have intentionally deleted the file, so you realise you needed it only after it is gone. Or it could have been unintentional, which means you don't realise it is gone until you need it.

Computer Theft or Hacking:

A burglar could decide to nick your laptop. Employees sometimes take company laptops home to work on, along with all the sensitive company data, exposing it to hacking and theft risks. Use a firewall and anti-malware software.


Related Articles & Tips

Most Popular Downloads

iTransfer for Mac

iTransfer for Mac

The ultimate all-in-one phone manager to backup photos, videos and music from iPhone/iPad/iPod and Android Devices

iTransfer for Windows

iTransfer for Windows

The perfect devices manager that is more versatile than iTunes.

All Topics