Les photos contiennent toujours beaucoup de souvenirs avec notre famille ou nos amis. Nous aimons stocker nos photos dans un ordinateur où nous pensons tous que c'est un endroit pratique et sûr. Mais même si nous avons sauvegardé les photos, nous risquons toujours de perdre des photos. Par exemple, lorsque nous mettons à niveau notre ordinateur Windows vers la dernière version du système Windows 10, il est facile de perdre beaucoup de fichiers importants, y compris des photos. Et avec le nouveau système d'exploitation Windows, une mauvaise opération comme une suppression accidentelle se produira souvent. Aussi l'attaque de virus est une autre cause majeure de perte de photos en plus de redimensionner ou de partitionner votre appareil. A cette occasion, un logiciel de récupération de photo pour Windows 10 est ce dont vous avez besoin.

1. iSkysoft Data Recovery pour Windows

C'est l'une des meilleures récupérations de données que vous pouvez confier pour récupérer vos données avec précision. Cette interface utilisateur magnifique permettra non seulement de récupérer vos photos mais aussi des vidéos, documents, archives, emails et Audios. iSkysoft Data Recovery pour Windows récupérera ces fichiers à partir large éventail de périphériques tels que ordinateur Windows, les lecteurs multimédias, disques durs, Devoice portables, appareils photo numériques et les cartes SD.

Il est bien conçu pour répondre à toutes les situations que vous avez perdu vos données que ce soit une attaque de virus (comme WannaCrypt, bien qu'il ne peut pas récupérer tous les fichiers perdus par WannaCrypt sans faute, nous vous recommandons d' essayer dans un premier temps ), le formatage de partitionnement ou suppression de fichiers. Il est à noter que le logiciel vous permet de prévisualiser les fichiers avant de les relancer. Pour utiliser cette application, assurez-vous que vous utilisez Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows Vista et XP.

Avantages

  • C'est facile a utiliser.
  • Il récupère complètement toutes vos données perdues.
  • Il a un mode scan profond pour numériser solidement vos photos perdues.
  • C'est aussi vous de vérifier les fichiers scannés avant de les récupérer.

Les inconvénients

  • Lorsque vous activez le mode de balayage profond, il faut un peu plus de temps pour analyser les fichiers.

2. iSkysoft iPhone Data Recovery pour Windows

iSkysoft iPhone Data Recovery pour Windows est un autre outil complet tat vous permet de récupérer des données à partir de votre iPhone (y compris l' iPhone X et iPhone 8), iPod touch ou iPad. Il prend en charge divers formats de fichiers tels que les contacts, les notes, les messages, les rappels, l'historique des appels, l'historique des signets Safari WhatsApp et les messages Facebook Messenger. En outre, ce logiciel récupère également les fichiers perdus ou les fichiers supprimés de la sauvegarde iTunes et aussi de iCloud. Lorsque vous pensez à la mise à niveau ou à la réparation de vos appareils iOS, utilisez cette application car ces deux fonctions sont pratiques dans ce logiciel. Il est également un outil polyvalent car il prend en charge les systèmes d'exploitation suivants: Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows Vista et XP.

Pros

Avantages

  • Pour récupérer des fichiers ne prend que trois étapes faciles.
  • Il a une excellente interface utilisateur qui le rend facile à utiliser.
  • Vous pouvez rapidement parcourir le fichier analysé pour la récupération.
  • Il corrige votre appareil iOS qui ne peut pas sortir du mode de récupération ou qui est bloqué sur le logo Apple.
  • Il récupère les données perdues de la sauvegarde iCloud et iTunes.

3. iSkysoft Android Data Recovery pour Windows

C'est un autre logiciel indispensable pour récupérer des données sur votre téléphone intelligent et vos tablettes. Vos fichiers perdus tels que des vidéos, des contacts, audios, photos, messages, documents et histoire WhatsApp de vos appareils Android peuvent être facilement récupérées lors de l' utilisation iSkysoft Android Data Recovery pour Windows.

Ce programme incroyable prend en charge plus de 6000 appareils Android disponibles dans le monde, y compris les téléphones et les tablettes. Il prend en charge des marques telles que Samsung, LG, Alcatel, Oppo, Motorola, Sony, Huawei, Lumia et bien d'autres. Parler de son interface utilisateur, il est facile à utiliser. Vous n'avez qu'à suivre trois étapes. Assurez-vous que votre smartphone ou votre tablette exécute ce système d'exploitation pour une récupération réussie: Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows XP et Windows Vista.

Avantages

  • Il récupère les fichiers comme prévu.
  • C'est facile à utiliser.
  • Il récupère toutes les données que vous avez perdues dans différentes situations.
  • Il prend en charge un grand nombre de smartphones et de tablettes de jusqu'à 600 types.

4. Assistant de récupération de données EaseUs

Il s'agit d'un outil professionnel qui récupère les données perdues en cas de panne du système, attaque de virus, cas de suppression, formatage et partitionnement de votre ordinateur, disques durs, lecteurs de musique, cartes SD et caméras. Il prend également en charge la majorité des fichiers tels que les e-mails, photos, archives, documents, musique et vidéos. Il favorise de nombreux utilisateurs car il prend en charge un certain nombre de langues.

Avantages

  • Il a une super interface utilisateur facile à utiliser.
  • Il supporte différents types de fichiers.
  • C'est sûr et sécurisé.

Les inconvénients

  • Vous êtes assuré de la récupération de photo complète.
  • Ce n'est pas gratuit comme indiqué que vous devez l'acheter.
  • Il est lent lors de la récupération de gros volumes de données.

5. Tenorshare iPhone Data Recovery

Ceci est un autre outil de récupération de photos compagnon Windows 10. Ce logiciel vous permet de récupérer des données depuis votre iPhone. Vous pouvez directement récupérer des données à partir de votre iPhone, récupérer à partir d'iCloud ou récupérer à partir d'iTunes. Tenorshare prend en charge différents formats de fichiers tels que des photos, des messages, des audios, des signets Safari, des calendriers, des rappels de rouleaux de caméra, du tango et l'historique des appels.Après la prison ou la mise à niveau de votre iPhone et de votre fichier, vous pouvez utiliser ce logiciel pour récupérer les données perdues.

Avantages

  • Il récupère les données perdues en raison de jailbreak.
  • Il récupère la majorité des fichiers perdus sur votre iPhone.

Les inconvénients

  • Vous n'êtes pas garanti de récupérer l'intégralité de votre fichier perdu dans l'iPhone 6.
  • C'est seulement une récupération complète pour iPhone 5.
  • Le programme ne peut pas fonctionner si vous n'avez pas installé iTunes.



Ce que les gens disent à propos de notre logiciel

iTransfer pour Mac (FR)

Maintenant je peux exporter des vidéos de mon iPhone vers mon MacBook facilement. J'étais à la recherche d'un logiciel pour m'aider, maintenan...

- Rose

Last article   |   Next article
Retour au sommet

Satisfaction Guarantee100% clean Download Center | Support

Photos always contains a lot of memories with our family or friends. We like to store our photos in computer where we all think it is a convenient and safe place. But even we have saved the photos, we still will face the danger of losing photos. For example, When we upgrade our Windows computer to the newest system version Windows 10, it is easy to lose many important files including photos. And with the new Windows operating system, wrong operation like accidental deletion will happen often. Also virus attack is another major cause of photos lose besides resizing or partitioning your device. On this occasion, photo recovery software for Windows 10 is what you need.

1. iSkysoft Data Recovery for Windows

This is one of the best data recoveries that you can entrust to accurately recovery your data. It magnificent user interface will not only recover your photos but also videos, documents, archives, emails and Audios. iSkysoft Data Recovery for Windows will recover these files from wide array of devices such as Windows computer, media players, hard drives, portable devoices, digital cameras and SD cards.

It is well engineered to suit every situation that you lost your data be it virus attack (like WannaCrypt, although it can not recover all lost files by WannaCrypt without fail, we recommend you try it at first), partitioning formatting or deleting files. It is worth mentioning that is software lets you preview the files before reviving them. To use this app ensure you are running Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows7, , Windows Vista and XP.

Pros

  • It is easy to use.
  • It fully recovers all your lost data.
  • It has a Deep Scan mode to solidly scan your lost photos.
  • It has four powerful recovery modes; Lost File Recovery, Partition Recovery, Raw Recovery and Resume recovery.
  • It also you to cross check files scanned before recovering them.

Cons

  • When you enable deep scan mode it take a bit longer to scan files.

2. iSkysoft iPhone Data Recovery for Windows

iSkysoft iPhone Data Recovery for Windows is another comprehensive tool tat lets you recover data from your iPhone, iPod touch or iPad. It support various file s formats such as contacts, notes, messages, reminder, call history, Safari bookmark WhatsApp history and Facebook Messenger messages. Furthermore, this software also recovers the lost files or deleted files from iTunes backup and also from iCloud. When you think of upgrading or fixing your iOS devices use this app since they both functions come in handy in this software. It is also versatile tool since it supports the following operating systems: Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows Vista and XP.

Pros

  • To recover files only takes three easy steps.
  • It has a great user interface that makes it easy to use.
  • You can quickly go through the file scanned for recovery.
  • It fixes your iOS device that can't get out of recovery mode or one that is stuck on Apple logo.
  • It recovers lost data from iCloud and iTunes backup.

Cons

  • Photo recovery, Voice Memo, Voice mail, and app documents is not possible win on iPhone 6, iPad air, and iPad touch 5.
  • The free trial does not support recovery of messages and its attachments.

3. iSkysoft Android Data Recovery for Windows

This is another must have software to recover data on your smart phone and tablets. Your lost files such as videos, contacts, audios, photos, messages, documents, and WhatsApp history of your Android devices can be easily recovered when using iSkysoft Android Data Recovery for Windows.

This incredible program supports over 6000 Android devices available in the world inclusive of phones and tablets. It supports brands such as Samsung, LG, Alcatel, Oppo, Motorola, Sony, Huawei, Lumia and many more. Talking of its user interface, it is easy to use. You only have to follow three steps. Ensure that your smartphone or tablet is running this operating system for successful recovery-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows XP, and Windows Vista.

Pros

  • It recovers the files as expected.
  • It easy to use.
  • It recovers all data you lost in different situations.
  • It supports wide number of smartphone and tablet of up to 600 types.

Cons

  • It takes time to scan files

4. EaseUs Data Recovery Wizard

It is a professional tool that recovers lost data due system crash, virus attack, deletion cases, formatting and partitioning from your computer, hard drives, music players, SD cards, and cameras. It also support majority of files such emails, photos, archives, documents, music and videos. It favours many users since it support a number of languages.

Pros

  • It has a great user interface that is easy to use.
  • It supports various file types.
  • It is safe and secure.

Cons

  • You are assured of full photo recovery.
  • It is not free as indicated you have to purchase it.
  • It is slow when recovering large volume of data.

5. Tenorshare iPhone Data Recovery

This is another Windows 10 companion photo recovery tool. This software allows you recover data from your iPhone. You can directly recover data from your iPhone, recover from iCloud or recover from iTunes. Tenorshare support different files formats such as photos, messages, audios, Safari bookmarks, calendars, reminders camera roll, tango and call history. After jail breaking or upgrading your iPhone and loose file you can use this software to recover the lost data.

Pros

  • It recovers lost data due to jailbreak.
  • It recovers majority of lost files on your iPhone.

Cons

  • You not guaranteed to recover your entire lost file in iPhone 6.
  • It is only does a full recover for iPhone 5.
  • The program cannot work if you have not installed iTunes.


Any Product-related questions? Tweet us @iSkysoft to Get Support Directly


What people say about our software

lt="Data Recovery for Windows" />

Data Recovery for Windows

This is a fantastic piece of software. When all of my managers files got deleted during the process of copying all her files to a new laptop we d...

- Edward F

Last article   |   Next article
Back to top