iSkysoft PDF Editor Pro pour MacPrenez Votre Édition PDF Pour
Un Tout Nouveau Monde

OS supportés: Mac OS X 10.7, 10.8, 10.9, 10.10 (Yosemite), 10.11 (El Capitan), 10.12 (macOS Sierra)

téléchargerversion: 5.7 achat €89.42

Téléchargements:

  • Une suite d'outils
    d'édition professionnels

    iSkysoft PDF Editor Pro pour Mac est un logiciel étonnant avec de vastes outils d'édition. Il vous permet non seulement d'aligner et de distribuer des champs de textes pour éditer des textes dans votre PDF, mais vous aide également à ajouter, supprimer, extraire, remplacer ou recadrer les images sur les fichiers PDF en quelques clics.

    Avec son aide, vous pouvez également insérer, supprimer, faire une rotation, recadrer, remplacer, réorganiser ou organiser des pages PDF avec facilité. Ai-je mentionné que vous pouvez également découper un fichier PDF dans des pages séparées ou combiner plusieurs fichiers PDF en un seul fichier à l'aide de cet outil?

  • Annoter un PDF pour
    exprimer vos pensées

    iSkysoft PDF Editor Pro pour Mac est un logiciel étonnant avec de vastes outils d'édition. Il vous permet non seulement d'aligner et de distribuer des champs de textes pour modifier des textes de vos fichiers PDF, mais vous aide également à ajouter, supprimer, extraire, remplacer ou recadrer les images sur les fichiers PDF en quelques clics.


    • Mettez en surbrillance, souligné, lignes barré spécifiques dans un PDF
    • Ajouter un stick notes, le texte ou la légende de commentaire pour rendre votre PDF plus informatif
    • Modification du texte PDF ou le fond en une couleur ou une image que vous préférez
    • PDF ou supprimer des Watermark à partir de votre PDF
  • Créer et convertir un PDF
    simple comme bonjour

    iSkysoft PDF Editor Pro pour Mac est incomparables quand il intervient pour la création de fichier PDF. Il vous permet de créer des fichiers PDF à partir de fichiers existants PDF, des pages Web, des images, EPUB et toute forme de textes en quelques minutes. Vous pouvez également modifier et annoter ces fichiers avant de les enregistrer au format PDF.

    D'autre part, vous pouvez convertir un fichier PDF en plusieurs formats de sortie tels que; Word, PowerPoint, Excel, HTML, EPUB, RTF, texte brut, et les images tout en conservant sa mise en page originale.

  • Éditer et convertir le PDF
    numérisés avec facilité

    PDF Editor Pro pour Mac (10.12 macOS Sierra) est livré avec la technologie OCR (Optical Character Recognition) rapide et précise ce qui vous permet d'éditer, de copier et de rechercher des fichiers PDF numérisés. En outre, cette fonctionnalité de pointe permet la conversion de chiffres et de symboles pour textes.

    Vous pouvez convertir les PDF numérisés vers d'autres formats populaires pour la réutilisation, comme Excel, PowerPoint, EPUB, HTML, images et textes simples. Plusieurs langues sont pris en charge par OCR: anglais, espagnol, allemand, turc, bulgare, français, portugais, polonais, italien et bien plus encore.

  • Un PDF absolu de remplisseur
    de formulaire et créateur

    iSkysoft PDF Editor Version Pro vous permet de remplir des formulaires PDF interactifs et non interactifs et de les éditer sans aucune obstruction. Après la saisie des données aux champs des textes vous pouvez ensuite importer et exporter le contenu sans effort.

    Ce PDF tout-en-un vous donne également la possibilité de créer des formulaires PDF. Vous pouvez ajouter librement champ de texte et boutons, et de voir les propriétés du formulaire de champs et numéros d'onglets. Pour votre commodité, iSkysoft vous offre aussi des modèles de formulaire PDF gratuits à télécharger.

  • Augmenter efficacement
    la sécurité de votre PDF

    iSkysoft PDF Editor Pro pour Mac vous offre de multiples moyens d'améliorer encore la sécurité de vos fichiers PDF. Vous pouvez non seulement ajouter un mot de passe et l'autorisation de votre PDF, mais aussi placer des tampons personnalisés et les signatures électroniques sur vos documents.


    • Ajouter un mot de passe pour restreindre les autres de visualiser et éditer vos documents PDF.
    • Placez les timbres personnalisés au format PDF pour identifier le propriétaire et clarifier votre autorité.
    • Signer numériquement vos fichiers PDF avec la signature manuscrite ou une image personnalisée.
    • Expurger PDF pour supprimer les textes sensibles, les images et les pages des documents PDF de façon permanente.
  • Partage moderne du PDF
    au bout des doigts

    iSkysoft PDF Editor Pro pour Mac vous permet de partager des fichiers pour vos amis et famille de trois façons simples et rapides. Toutes ces méthodes sont accessibles et rapide tout en utilisant ce logiciel.


    • Imprimez votre PDF dans le programme
    • Joindre des fichiers PDF sur votre e-mail
    • Télécharger le fichier PDF directement à Dropbox

    Si votre PDF est trop volumineux à télécharger, vous pouvez le compresser dans une petite taille sans perte de qualité. Cet outil intelligent exécute l'action et vous permet de prévisualiser le résultat avant la compression.

Nos clients nous aiment autant que nous les aimons.
Nous avons des amis pour le prouver.

"iSkysoft PDF Editor Pro pour Mac rend le logiciel absolument idéal que vous pouvez l'utiliser pour gérer facilement des fichiers PDF, même PDF numérisé. Il vous offre vraiment différentes fonctionnalités puissantes qui peuvent vous aider à modifier, annoter, créer et convertir des fichiers PDF. Pour ajouter, sa face d'utilisateur est conviviale et le logiciel est sûr et précis."

-Bradley

"L'édition puissante et les fonctionnalités d'annotation de iSkysoft PDF Editor Pro sont applicables à tous les fichiers PDF. Il est également intégré avec la technologie OCR de pointe, ce qui permet d'éditer et de convertir le PDF numérisés. En outre, il est absolument le logiciel que vous pouvez utiliser pour simplement créer et convertir des fichiers PDF."

-Natalie


Nous promettons

100% Clearn

100% Propre

Notre logiciel est exempt de toute forme de malware ou virus. Il est sûr à installer et à exécuter.

30-day money back

30 jours satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à 30 jours garantie de remboursement.

Rapid service

Service rapide

Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous vous fournissons un service très rapide.

acheter € 89.42
Retour au sommet

iSkysoft

iSkysoft PDF Editor Pro for MacTake Your PDF Editing to a Whole New World

See how it works

Supported OS: Mac OS X 10.7, 10.8, 10.9, 10.10, 10.11 (El Capitan) and 10.12 (macOS Sierra)

Free TrialVersion: 5.7 Buy Now $99.95

Downloads:

  • A Suite of Professional Editing Tools

    iSkysoft PDF Editor Pro for Mac is amazing software with vast editing tools. It not only allows you to align and distribute texts fields to edit texts in your PDF, but also helps you add, delete, extract, replace or crop images on PDF files within a few clicks.

    With its help, you can also insert, delete, rotate, crop, replace, rearrange or organize PDF pages with ease. Did I mention that you could also split a PDF file into separate pages or combine multiple PDF files into one single file using this tool? Merge unlimited files into one PDF cannot be a problem!

  • Annotate PDF to Express Your Thoughts

    iSkysoft PDF Editor Pro for Mac provides you with multiple markup and annotation tools. So you can easily mark up PDF and let the receiver know your thoughts. For the added annotations, you can freely to show or hide the annotation in your PDF documents.


    • Highlight, underline, strikethrough specific lines in a PDF.
    • Add sticky notes, text or callout comment to make your PDF more informative.
    • Change PDF text or background to a colour or image you prefer.
    • Batch watermark PDF or remove watermarks from your PDF.
    • Remove different types of annotations from a single PDF file.
  • Create & Convert PDF as Easy as Pie

    iSkysoft PDF Editor Pro for Mac is second to none when it comes to PDF file creation. It allows you to create PDF files from existing PDF files, webpages, images, EPUB and any form of texts within minutes. You can also edit and markup this files before saving them to PDF format.

    On the other hand, you can convert a PDF file to several output formats such as; Word, PowerPoint, Excel, HTML, EPUB, Rich Text, Plain Text, and images while retaining its original layout.

  • Edit and Convert Scanned PDF with Ease

    This PDF Editor for Mac (10.12 macOS Sierra) comes with the fast and accurate OCR (Optical Character Recognition) technology which lets you edit, copy and search scanned PDF files. You can batch OCR of multiple scanned PDF files. Moreover, this cutting edge feature allows conversion of numbers and symbols to texts.

    You can convert scanned PDF to other popular formats for reusing, such as Excel, PowerPoint, EPUB, HTML, images and plain texts. Multiple OCR languages are supported: English, Spanish, German, Turkish, Bulgarian, French, Portuguese, Polish, Italian, Swedish, Finnish, Danish Norwegian, and much more.

  • An Ultimate PDF Form Filler and Creator

    iSkysoft PDF Editor Pro version lets you fill out interactive and non-interactive PDF forms and edit them without any obstruction. After entering data to those texts fields you can then import and export the content effortlessly.

    This all-in-one PDF filler also gives you the possibility of creating PDF forms. You can freely add text field and buttons, and view the field form properties and tab numbers. For your convenience, iSkysoft also offers you free PDF form templates to download.

  • Effectively Increase Your PDF's Security

    iSkysoft PDF Editor Pro for Mac offers you multiple ways to further enhance the security of your PDF files. You can not only add password and permission to your PDF, but also place custom stamps and e-signatures onto your documents, and redact PDF files.


    • Batch add passwords to restrict others from viewing and editing your PDF documents.
    • Place custom stamps to PDF to identify the owner and clarify your authority.
    • Digitally sign your PDF files with personalized handwritten or image signature.
    • Redact PDF to remove sensitive texts, images and pages from PDF documents permanently.
  • Modern PDF Sharing in Your Fingertips

    iSkysoft PDF Editor Pro for Mac lets you share files to your friends and family in three simple and quick ways. Any of these methods are accessible and fast while using this software.


    • Print PDF within the program with customized print options.
    • Attach PDF files to your email.
    • Upload the PDF file directly to Dropbox.

    If your PDF is too large to upload, you can compress it into a small size without losing quality. This smart tool will execute the action and let you preview the result before compressing.

Our customers love us as much as we love them.
We have the friends to prove it.

"iSkysoft PDF Editor Pro for Mac absolutely makes it the ideal software that you can use to easily handle PDF files, even scanned PDF. It really offers you various powerful features which can help you edit, annotate, create and convert PDFs. To add on its user face is friendly and the software is safe and accurate."






-Bradley

"The powerful editing and annotating features of iSkysoft PDF Editor Pro are applicable to all kind PDF files. It is also integrated with advanced OCR technology, making it possible to edit and convert scanned PDF. Moreover, it is absolutely the software that you can use to simply create and convert PDF files."






-Natalie

We Promise

100% Clearn

100% Clean

Our software is free of any forms of malware or virus. It is safe to install and run.

30-day money back

30-day money back

We promise up to 30-day money back guarantee.

Rapid service

Rapid service

Your satisfaction is our top priority. We provide you really fast service.

Buy Now $99.95
Back to top