Top 10 logiciels et applications de sauvegarde iPhone

Basil Rathbone | 2021-02-01 16:01:46

5 meilleurs logiciels de sauvegarde iPhone

#1. MobileTrans

transfert de  téléphone

MobileTrans pour Mac ( ou MobileTrans pour Windows) vous permet de sauvegarder des données de téléphone en un seul clic. Ce logiciel de sauvegarde iPhone peut détecter et analyser les données de votre téléphone automatiquement. Ensuite, vous pouvez vérifier tous les contenus, y compris les contacts, messages, applications, vidéos, musiques, photos, et d'autant plus que pour la sauvegarde sur votre ordinateur. Elle soutient pleinement iPhone 12, iPhone 11, iPhone X, iPhone 8, iPhone 7S, iPhone 7, iPhone 6, iPad, iPod et plus d'appareils iOS. Seulement un seul clic est nécessaire pour traiter iPhone sauvegarde.

En outre, vous pouvez utiliser ce logiciel de sauvegarde de l'iPhone pour restaurer les données du téléphone à partir de sauvegarde à l'un de vos nouveaux téléphones. Et il fonctionne bien sur le transfert de données de téléphone à téléphone. Il suffit de prendre un procès.


#2. SynciOS

SynciOS

Vous pouvez sauvegarder votre iPhone, différentes versions iPhone 5S, iPhone 5C, iPhone 4S, iPhone 4, iPhone 3GS, sans iTunes et iCloud à un PC. Ceci est un outil très sûr et rapide pour vous reculez vos données comme la musique, de la musique, même acheté, émissions de télévision, applications, photos et vidéo de la caméra. Une des meilleures choses est que vous pouvez sauvegarder vos paramètres de périphérique, comme favoris, Wallpapers, Mail, Contacts, Calendrier comptes. Toutes les données de votre application, elle sera sûrement sauvegardé. Si vous avez enregistré un certain écran d'accueil passionnante et l’application de l'organisation ,vous aurez aussi longtemps que vous le souhaitez en sauvegardant avec SynciOS. Vos messages comme iMessages, SMS et MMS, sonneries et fondamentalement une caractéristique peuvent être sauvegardés. Il peut être utilisé gratuitement ou avec la version payante. Pour utiliser iTunes SynciOS vous devez avoir déjà installés, même si vous ne disposez pas d'exécuter iTunes.

Avantages:
Il est disponible en version gratuite également. Ne vous inquiétez pas pour votre système d'exploitation, car il est compatible avec Windows 8, dernier iOS 7 et iTunes 11. La meilleure chose est que vous pouvez sauvegarder tous les types d'éléments à partir de votre iPhone, comme la musique, des sonneries, des mémos vocaux, contacts, des messages, des signets, des photos. Vous pouvez accéder aux périphériques iOS pour gérer les applications et de transférer Ebooks entre les appareils iOS et PC.

Moins:
Si vous avez trop de fichiers ou différents éléments à sauvegarder, vous pourriez Espect à certains delayments dans le transfert et la sauvegarder.


#3. CopyTrans Contacts

CopyTrans Contacts

Très facile à utiliser, avec CopyTrans Contacts, vous pouvez organiser, modifier et supprimer des contacts rapidement. Sauvegarder et exporter des contacts sur votre PC. Vous pouvez garder le contrôle et de garder vos contacts iPhone en toute sécurité, et de nombreux autres éléments de votre iPhone. CopyTrans Contacts est une solution pour gérer les données sensibles de l'iPhone. Rapidement vous enregistrer, modifier et transférer vos contacts iPhone, calendriers et beaucoup plus. Utilisez le clavier de votre PC pour éditer, groupe et nettoyer vos contacts iPhone rapidement. Transférez vos contacts vers et depuis l'iPhone, Outlook, Gmail, iCloud, Excel, Windows, Android, BlackBerry, Thunderbird, Hotmail et Yahoo! ou garder des sauvegardes complètes de votre carnet d'adresses iPhone sur votre PC.

Avantages:
CopyTrans, il est facile de migrer contacts Microsoft Exchange à partir d'un utilisateur qui n'a plus accès à son ancien serveur Exchange. Excellent, belle et simple interface.

Moins:
Vous devriez maintenant qu'après 50 contacts transférés, vous avez besoin d'acheter le produit.


#4. iPhone Backup Utility

iPhone Backup Utility

Il est une application qui sauvegarde les données courantes sur votre iPhone comme carnet d'adresses, l'historique des appels et SMS, calendrier, mémos vocaux et bien plus encore. Les sauvegardes sont enregistrées dans le dossier ../My Documents / iPhone Backup / Avec la date et l'heure de la sauvegarde. Lorsque vous souhaitez restaurer les données sur votre appareil (après l'effacer ou d'obtenir un appareil de remplacement) juste aller à l'onglet Restaurer, sélectionnez la date que vous souhaitez restaurer et si vous voulez, sélectionnez les éléments que vous souhaitez restaurer. Gratuitement, vous pouvez sauvegarder des éléments comme le carnet d'adresses, signets, cookies, Fonds d'écran, Web Clips.

Avec la version payante, vous pouvez sauvegarder Notes, Calendrier, l'historique des appels, l'historique des SMS, Histoire Safari, Photothèque, Camera Roll, mémos vocaux, Téléchargements.

Avantages:
Vous avez besoin d'espace libre, juste 2 Mo, bien sûr, sans vos fichiers sauvegardés.

Moins:
Il n'y a pas de révision de mise à niveau.


#5. iPhone Backup Software, Cucusoft

iPhone Backup Software, Cucusoft

Le logiciel iPhone de sauvegarde: iPhone Backup Software, Cucusoft Vous pouvez facilement sauvegarder vos contenus iPhone pour ordinateurs Mac ou Windows avec ce logiciel. Vous aurez tout le contenu sans aucune perte de données. Le logiciel vous permet de sauvegarder tous les contenus, y compris iPhone contacts, notes, messages, musiques, vidéos, photos, essentiellement tout ce que vous avez sur votre iPhone. Vous pouvez également utiliser le logiciel pour restaurer votre iPhone à partir de sauvegarde.

Vous pouvez utiliser le logiciel pour les différentes versions de l'iPhone comme 3GS, 4, 4S ou 5. Ainsi vous avez besoin de télécharger la version pour votre iPhone sans téléchargement séparer le logiciel de sauvegarde iPhone 5, iPhone 4S, 4, 3GS logiciel de sauvegarde. Juste télécharger gratuitement ou acheter en ligne le logiciel de sauvegarde iPhone pour toutes les versions de l'iPhone d'Apple. Le logiciel est compatible avec Windows et Mac OS.

Avantages:
Vous pouvez essayer la version gratuite avant de l'acheter et vous verrez si cela vous convient. Le logiciel est extrêmement facile à utiliser et il a une utilisateur conviviale et interface .

Moins:
Il ya une protection de téléchargement que vous pouvez acheter pour un supplément de 6,99 $ pour stocker automatiquement votre achat sur leur serveur une copie de sauvegarde du logiciel que vous avez acheté et téléchargé à votre commande pendant deux ans à compter de la date d'achat. Si vous n `l'achetez, vous pouvez toujours re-télécharger votre nouveau logiciel pour une période limitée de temps après votre achat.


5 meilleurs applications de sauvegarde iPhone pour les utilisateurs iOS

#1. Easy Backup

Easy BackupS

Easy Backup App aide à garder les informations de contact précieux. Il ne coûte un peu d'argent pour chaque sauvegarde, mais cela vaut la peine, surtout si vous avez beaucoup de personnes, les noms et les entreprises à sauvegarder. Plus que cela, vous pouvez garder toutes les sauvegardes sur Easy sauvegardes. Vous aurez une preuve claire avec ce soft que chaque mois, vos contacts sont conservés en toute sécurité.

Avantages:
Fonctionne pour tous les contacts.

Moins:
Nécessite iOS 6.0 ou version ultérieure.


#2. My Contacts Backup

My Contacts Backup

Il est une application simple qui fait ce que vous devez faire. Vous serez peut-être surpris, car il est pas une application de fantaisie, il est juste le travail.

Avantages:
Très simple et facile à utiliser, fiable.

Moins:
Pas trouvé.


#3. FunV10

FunV10

L'application va synchroniser vos données, mais vous devez d'abord commencer par l'e-mail sur votre ordinateur. Vous pouvez utiliser AOL. Sur l'écran du carnet d'adresses, sélectionnez Adresse Options Prix et sélectionnez Synchroniser. Vous devrez enregistrer l'appareil. Ensuite, vous recevrez des directives furture. Ce soft est pour les utilisateurs se connectant à l'héritage ou des versions dérivées du serveur Funambol, comme AOL.

Avec la version payante, vous pouvez sauvegarder Notes, Calendrier, l'historique des appels, l'historique des SMS, Histoire Safari, Photothèque, Camera Roll, mémos vocaux, Téléchargements.

Avantages:
Bon pour la synchronisation des contacts, photos, vidéos.

Moins:
Pas pour les emails.


#4. iDrive Lite

iDrive Lite

iDrive Lite il est utilisé pour les contacts de sauvegarde. Outre la sauvegarde et la restauration, vous pouvez partager des contacts sur plusieurs appareils et plateformes. Vous avez la possibilité de vous inscrire à compte gratuit avant d'utiliser cette application. Les contacts peuvent être gérés en ligne sur leur site. Si vous avez plus d'amis et vous utilisez l'iDrive, l'application vous permettre de partager des contacts entre les différents comptes IDrive.

Avantages:
Il semble bien, le tout fonctionnel.

Moins:
Besoin d'un compte iDrive.


#5. Contacts Sync

Contacts Sync

Il est une petite application rapide avec vous pouvez synchroniser vos contacts iPhone sur un compte en ligne gratuit. Pour commencer, il est obligatoire de créer un compte avec my.memova.com. Cette application est petit, simple et l'utilisation est facile. Le stockage en ligne est limitée à 1000 contacts dans la version gratuite. Si vous avez plus de contacts, vous devez mettre à niveau.

Avantages:
Compte en ligne, sauvegarder vos données de l'iPhone in cloud

Moins:
Petit rangement.

Satisfaction Guarantee100% clean Download Center | Support

Part 1. 5 Best iPhone Backup Software

# 1: The Best iPhone Backup Software: iSkysoft Phone Transfer

iSkysoft Phone Transfer for Mac ( or iSkysoft Phone Transfer for Windows) allows you to backup phone data in one click. This iPhone backup software can detect and scan your phone data automatically. Then you can check any contents including contacts, messages, apps, videos, musics, photos, and more so that to backup to your computer. It fully supports iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 6S, iPhone 6 Plus, iPhone 6, iPhone 5S, iPhone 5C, iPhone 5, iPhone 4S, iPad, iPod and more iOS devices. Only a single click is need to process iPhone or iPhone 6S backup.

Besides, you can use this iPhone backup software to restore phone data from backup to any of your new phones. And it works well on transferring data from phone to phone. Just take a trial.

iphone backup software

#2 iPhone Backup Software: SynciOS

You can backup your iPhone, different versions iPhone 5S, iPhone 5C, iPhone 4S, iPhone 4, iPhone 3GS, without iTunes and iCloud to one pc. This is a very safe and quick tool for backing-up your data like music, even purchased music, TV shows, apps, photos and video from the camera. One of the best things is that you can back up your device settings, as Favorites, Wallpapers, Mail, Contacts, Calendar accounts. All of your app data it will be surely backed up. If you have saved some exciting Home screen and app organization, you will have as long as you wish by backing up it with SynciOS. Your Messages like iMessages, SMS and MMS, ringtones and basically any feature can be backed up. It can be used for free or with paid version. In order to use SynciOS you must have already installed iTunes, even you do not have to run iTunes.

Pros:
It is available in free edition also. Do not worry for your operating system, as it is compatible with Win 8, latest iOS 7 and iTunes 11. Best thing is that you can back up all kind of items from your iPhone, such as music, ringtones, voice memos, contacts, messages, bookmarks, photos. You can access iOS devices to manage Apps and transfer Ebooks between iOS devices and PC.

Cons:
If you have too many files or different items to backup, you could espect at some delayments in transfer and back up.

iphone backup software

#3 iPhone Backup Software: CopyTrans Contacts

Very easy to use, with CopyTrans Contacts you can organise, edit and delete contacts quickly. Back up and export contacts onto your PC. You can keep control and keep your iPhone contacts safe, and many more items from your iPhone. CopyTrans Contacts is one solution to manage sensible iPhone data. Quickly you will save, edit and transfer your iPhone contacts, calendars and much more. Use your PC keyboard to edit, group and clean up your iPhone contacts quickly. Transfer your contacts from and to iPhone, Outlook, Gmail, iCloud, Excel, Windows, Android, BlackBerry, Thunderbird, Hotmail and Yahoo! or keep full backups of your iPhone address book on your PC.

Pros:
CopyTrans makes it easy to migrate Microsoft Exchange contacts from a user who no longer has access to his former Exchange server. Excellent, beautiful and simple interface.

Cons:
You should now that after 50 contacts transferred, you need to buy the product.

iphone backup software

#4 iPhone Backup Software: iPhone Backup Utility

It is an app that backs up common data on your iPhone like Address book, SMS and call history, Calendar, Voice memos and much more. Backups are saved into the folder ../My Documents/iPhone Backup/ With backup's date and time. When you want to restore data to your device (after erasing it or getting a replacement device) just go to the Restore tab, select the date you wish to restore to and if you want, select the elements you wish to restore. For free, you can back up items like Address Book, Bookmarks, Cookies, Wallpapers, Web Clips.

With the paid version, you can back up Notes, Calendar, Call History, SMS History, Safari History, Photo Library, Camera Roll, Voice Memos, Downloads.

Pros:
You need just 2MB free space, of course without your files backed up.

Cons:
There is no upgrade revision.

iphone backup software

#5 iPhone Backup Software: iPhone Backup Software, Cucusoft

You can easily backup your iPhone contents to Mac or Windows computers with this software. You will have the entire content without losing any data. The software allows you to back up all the iPhone contents including contacts, notes, messages, music, videos, photos, basically all you have on your iPhone. You can also use the software to restore your iPhone from backup.

You can use the software it for different versions of iPhone like 3gs, 4, 4s or 5. Thus you need to download the version for your iPhone without download separate the iPhone 5 backup software, iPhone 4S, 4, 3GS Backup software. Just download for free or buy online the iPhone Backup Software for all versions of Apple iPhone. The software is compatible with Windows and MAC OS.

Pros:
You can try the free version before to buy it and you will see if this is suitable for you. The software is extremely easy to use and it has a user friendly interface.

Cons:
There is a Download Protection that you can buy for an extra $ 6.99 to automatically store your purchase on their server a back-up copy of the software that you purchased and downloaded in your order for two years from the date of purchase. If you don`t buy it, you can still re-download your new software for a limited period of time after your purchase.

iphone backup software

Part 2. 5 Best iPhone Backup Apps for iOS Users

# 1: iPhone Backup App: Easy Backup

Easy Backup App help you to keep valuable contact information. It does cost some money for each backup but it is worth it especially if you have a lot of people, names and businesses to backup. More than that, you might keep all backups on Easy Backups. You will have a clear evidence with this app that every month your contacts are safely kept.

Pros: Works for all contacts.
Cons: Requires iOS 6.0 or later.

iphone backup app

#2 iPhone Backup App: My Contacts Backup

It is a simple app that does what you need to do. You will be maybe surprised because it is not a fancy app, it just gets the job done.

Pros: Very simple and easy to use, reliable.
Cons: Not found.

iphone backup app

#3 iPhone Backup App: FunV10

The app will sync your data, but first you need to begin with the e-mail on your computer. You can use AOL. On the Address Book screen select Address Book Options and select Sync. You will have to register the device. Then you will receive furture guidelines. This app is for users connecting to legacy or derived versions of the Funambol server, like AOL.

Pros: Good for syncing contacts, pictures, videos.
Cons: Not for emails.

iphone backup app

#4 iPhone Backup App: iDrive Lite

iDrive Lite it is used for contacts backup. Besides backing and restoring, you can share the contacts on multiple devices and platforms. You have the opportunity to sign up for free account before using this application. Contacts can be managed online through their website. If you have more friends and you use the iDrive, the app let you share contacts between different IDrive accounts.

Pros: It seems nice, all functional.
Cons: Need an iDrive account.

iphone backup app

#5 iPhone Backup App: Contacts Sync

It is a small, fast app with you can syncing your iPhone contacts into a free online account. To get started, it is mandatory to create an account with my.memova.com. This application is small, simple and usage is easy. Online storage is limited to 1000 contacts in the free version. If you have more contacts, you need to upgrade.

Pros: Online account, backup your iPhone data in cloud.
Cons: Small storage.

iphone backup app



Any Product-related questions? Tweet us @iSkysoft to Get Support Directly

Garrett W. Sprouse
I''ve just used iPhone Backup Utility. I don''t know what about others. My one is great. Do you guys any experience with another great one?
Ben
I can see that we''re getting closer to a solution for the age-old problem of how to transfer your data when you get a new phone. In the past, it''s been a complete hassle and I still have old phones lying around because they still have data on them that I think I might need. Glad you''ve come up with this list of solutions. It''s awesome.

What people say about our software

iPhone Data Recovery for Mac

I prefer using tools from same seller but that should be of high reputation. With iSkysoft I got the confidence I was looking for.

- Brian pitero

Phone Transfer for Mac

As compared to other programs this one is not only fast but gets the work done in a manner that is too easy to follow. It is recommended to all

- Patterson

Last article   |   Next article
Back to top