filmora unlimited plan

Nous aimons iSkysoft

Nous sommes un groupe de jeunes passionnés par les aspects techniques. Nous aimerions étudier différentes problèmes rencontrées sur des ordinateurs Mac et Windows, et leur fournir des solutions intelligentes pour faire de notre vie numérique beaucoup plus facile.

2004

Les fondateurs du groupe ont commencé à se consacrer aux préparatifs, notamment la collaboration d’équipes, la stratégie de marque, ainsi que la recherche et le développement sur les produits.

2007 iSkysoft a été créé!

La marque a été lancée visant au logiciel de Mac. Sous la direction de Video Converter, iSkysoft est entré vigoureusement sur le marché du shareware, puis sur le marché Windows.

2012

Tenant compte du nombre croissant d'utilisateurs de Mac et de leurs exigences en matière d'édition de PDF, iSkysoft utilise sa technique avancée pour le développement et le publication du logiciel de PDF, en suivant le rythme de la demande de marketing.

2013

iSkysoft a continué de publier des outils utilitaires pour aider les utilisateurs à récupérer les données perdues sur Mac, iPhone, iPad, iPod touch, appareils photo, clés USB et autres appareils portables.

2017 Le dixième anniversaire d'iSkysoft!

231 Pays Utilise iSkysoft
9,000,000 Logiciel installé
100% Propre et Sécurisé
Mise à jour gratuite à vie
Nous vous invitons à participer au futur d'iSkysoft!

NOTRE VISION

iSkysoft, en tant que marque dirigeante de solutions logicielles intelligentes, a toujours statué pour la satisfaction et la fidélité des clients. Depuis dix ans, nous continuons à fournir des services d’interaction multilingues à des utilisateurs de plus de 230 pays et régions du monde et à diffuser notre enthousiasme aux quatre coins du monde en développant nos affaires. Nous visons à fournir plus de 100 millions d'utilisateurs des outils utilitaires faciles à utiliser et nous nous consacrons à offrir à nos clients une option ultime pour une meilleure expérience de la vie numérique.

SUIVEZ NOUS

We Love iSkysoft

We're a group of young people who have much enthusiasm for technical stuff. We'd love to study on different issues that people have encountered on both Mac and Windows computers, and provide them with some smart solutions to make our digital life much easier.

2004

The Group founders started to devote themselves to preparations including team collaboration, brand strategy and product R&D.

2007 iSkysoft was established!

The brand was launched aiming at Mac Software. Led by Video Converter, iSkysoft entered into Shareware Market vigorously, followed by a strong development in Windows Market.

2012

With consideration of the keep growing Mac users and their demanding on PDF editing, iSkysoft takes its advanced technique in developing and releasing PDF software to keep in pace with the marketing demand.

2013

iSkysoft continued releasing utility tools to help people rescue their data lost from Mac, iPhone, iPad, iPod touch, cameras, USB drives, and more portable devices.

2017 iSkysoft 10 Years Anniversary!

231 Countries Use iSkysoft
9,000,000 Software Installed
100% Clean and Secured
Lifetime Free Upgrade
We invite you to participate in the future of iSkysoft!

OUR VISION

iSkysoft, as a leading brand of smart software solutions, has always ruled for customer satisfaction and loyalty. For ten years, we keep providing multilingual interaction services for users from over 230 countries and regions around the world and continually spread our enthusiasm to every corner of the world by business expansion. We aim to provide more than 100 million great users with easy-to-use utility tools and devote ourselves in offering our customers an ultimate option to better experience digital life.

FOLLOW US