iSkysoft » Termes et conditions

iSkysoft Conditions Générales d'Utilisation

iSkysoft rend l'information et des produits à votre disposition sur ce site, sous réserve des termes et conditions suivants. En accédant à ce site, vous acceptez ces termes et conditions. iSkysoft réserve le droit d'exercer tous les recours en droit et en équité pour toute violation de ces termes et conditions. Tous les droits non expressément accordés aux présentes sont réservés.

Il ya des dangers inhérents à l'utilisation de tout logiciel disponible en téléchargement sur Internet, et iSkysoft Software vous exhorte par la présente à vous assurer que vous comprenez complètement tous les risques avant de télécharger tout logiciel (y compris, sans limitation, l'infection potentiel de votre système par des virus informatiques et la perte de données). Vous êtes seul responsable de la protection et la sauvegarde des données et les équipements utilisés dans le cadre de tout Logiciel.

IMAGES: Tous les logos, écrans de démarrage, têtes de page, images et graphiques affichés sur le site sont des marques de service, marques commerciales et / ou des habillages commerciaux (collectivement, les «marques») de iSkysoft ou de ses concédants de tiers. Sauf autorisation expresse des présentes, utiliser, le copier, transmettre, afficher, modifier ou de distribuer des marques sous quelque forme ou par tout moyen, sans l'autorisation écrite expresse de iSkysoft est interdite et peut constituer une violation du droit d'auteur, marque de commerce, la vie privée ou d'autres lois des États-Unis et / ou dans d'autres pays.

INDEMNISATION: Vous acceptez de défendre, d'indemniser et iSkysoft, ses sociétés affiliées et leurs dirigeants, administrateurs, agents et employés de et contre toute réclamation, pertes, dommages, responsabilités, coûts et dépenses, y compris les honoraires d'avocats, résultant de ou liés à votre contenu d'utilisateur, l'utilisation du Site, ou de violation de l'une de ces Conditions.

COMMENTAIRES: Tous les commentaires ou les documents envoyés aux iSkysoft Logiciel, y compris sans retour de prescription, comme les questions, commentaires, suggestions ou toute autre information connexe concernant le Logiciel, ce site ou d'autres produits, programmes ou services de iSkysoft Software («Feedback»), doivent être considérée comme non confidentielle. iSkysoft Software n'a aucune obligation d'aucune sorte à l'égard de cette rétroaction et sera libre de reproduire, utiliser, divulguer, montrer, afficher, transformer, créer des œuvres dérivées et de distribuer les Commentaires à d'autres sans limitation et sera libre d'utiliser les idées , concepts, savoir-faire ou les techniques contenues dans ce Feedback à quelque fin que ce soit, y compris mais sans s'y limiter, le développement, la fabrication et la commercialisation de produits incorporant tels commentaires.

REPRODUCTIONS: Toute reproduction autorisée que ce soit de l'information contenue dans ce document doivent inclure les mentions de copyright, marques commerciales ou autres droits de propriété de iSkysoft Software, sur toute copie des documents que vous avez faites. La licence pour le logiciel et l'utilisation de ce site est régie par les lois des États-Unis.

DROIT: Droit d'auteur sur ce site (y compris, sans limitation, les textes, graphiques, logos, sons, logiciels) est détenue et octroyée par iSkysoft Tous les matériaux contenus sur ce site sont protégés par les États-Unis et le droit international des droits d'auteur et ne peut être copié, reproduit, distribué, transmis, adapté, ou traité de toute forme ou par quelque moyen ou dans tous les médias sans l'autorisation écrite préalable de iSkysoft Vous ne pouvez pas modifier ou supprimer toute mention de copyright ou de copies du contenu.

MARQUE: iSkysoft est une marque et juridiquement protégé par la loi. Il ne peut être utilisé avec l'autorisation écrite préalable de iSkysoft dans chaque cas spécifique. L'utilisation de la marque iSkysoft à des fins commerciales sans l'autorisation écrite préalable de iSkysoft constituera contrefaçon de marque et concurrence déloyale en violation de la loi.
Pour toute question, s'il vous plaît entrer dans notre Centre de service clientèle de l'aide. Merci.

Le processus de commande, la question fiscale et la facturation à l'utilisateur final sont effectués par Wonbo Technology Co., Ltd, qui est le nom de la société iSkysoft Studio.

Retour au sommet

iSkysoft »

Terms and Conditions

iSkysoft Terms & Conditions

iSkysoft makes the information and products available to you on this website, subject to the following terms and conditions. By accessing this website you agree to these terms and conditions. iSkysoft reserves the right to seek all remedies in law and in equity for any violation of these terms and conditions. Any rights not expressly granted herein are reserved.

There are inherent dangers in the use of any Software available for downloading on the Internet, and iSkysoft Software hereby admonishes you to make sure that you completely understand all of the risks before downloading any of the Software (including without limitation, the potential infection of your system by computer viruses and loss of data). You are solely responsible for adequate protection and backup of the data and equipment used in connection with any of the Software.

IMAGES: All logos, splash screens, page headers, images and graphics displayed on this Site are service marks, trademarks, and/or trade dress (collectively, "Marks") of iSkysoft or its third party licensors. Except as expressly permitted herein, using, copying, transmitting, displaying, modifying or distributing any Marks in any form or by any means without the express written permission of iSkysoft is prohibited and may violate the copyright, trademark, privacy or other laws of the United States and/or other countries.

INDEMNITY: You agree to defend, indemnify and hold iSkysoft, its affiliates and their officers, directors, agents and employees harmless from and against any and all claims, losses, damages, liabilities, costs and expenses, including attorneys' fees, arising from or related to your user content, use of the Site, or violation of any of these Terms.

FEEDBACK: Any comments or materials sent to iSkysoft Software, including without limitation feedback, such as questions, comments, suggestions or any related information regarding the Software, this website or any other products, programs or services of iSkysoft Software ("Feedback"), shall be deemed to be non-confidential. iSkysoft Software shall have no obligation of any kind with respect to such Feedback and shall be free to reproduce, use, disclose, exhibit, display, transform, create derivative works and distribute the Feedback to others without limitation and shall be free to use any ideas, concepts, know-how or techniques contained in such Feedback for any purpose whatsoever, including but not limited to developing, manufacturing and marketing products incorporating such Feedback.

REPRODUCTIONS: Any authorized reproductions of any of the information contained herein must include copyright notices, trademarks or other proprietary legends of iSkysoft Software, on any copy of the materials made by you. The license for the Software and use of this website is governed by the laws of the United States.

COPYRIGHT: Copyright in this website (including without limitation, text, graphics, logos, sounds and software) is owned and licensed by iSkysoft Software Co., Ltd. All materials contained on this site are protected by United States and international copyright law and may not be copied, reproduced, distributed, transmitted, adapted, or dealt with in any form or by any means or in any media without the prior written permission of iSkysoft Software Co., Ltd. You may not alter or remove any copyright or other notices from copies of the content.

TRADEMARK: iSkysoft is a trademark of iSkysoft Studio. and legally protected by law. It may only be used with the prior written permission of iSkysoft Software Co., Ltd. in each specific instance. Use of the iSkysoft trademark for commercial purposes without the prior written permission of iSkysoft will constitute trademark infringement and unfair competition in violation of law.
For any question, please enter our Customer Service Center for help. Thank you.

Back to top
Secured Shopping Secured Shopping
Customer Service Customer Service
30 Days Money Back 30 Days Money Back
Satisfied Customers Satisfied Customers