iSkysoft

iSkysoft iTransfer pour Mac (FR)

Le gestionnaire de téléphone tout-en-un

Prenez le contrôle de tous vos trucs : sauvegarde photos, musique, vidéos et des appareils iPhone/iPad/iPod/Android sur Mac ou iTunes Library, transfèrer des fichiers multimédias entre iPod, iOS et Android gratuitement.
(iOS 11 et MacOS 10.13 pris en charge)

Profitez de votre musique sans limites

iSkysoft iTransfer élève votre expérience pour profiter de la musique à un tout nouveau niveau . Il brise la barrière d’iTunes pour synchroniser la musique uniquement pour iPhone/iPad/iPod, vous permettant de sauvegarder la musique de l’iPhone, iPad, iPod et téléphones Android à iTunes Library/Mac, transfert musique d’iTunes Library/Mac pour les appareils iPhone/iPad/iPod/Android et transférer de la musique entre 2 appareils visuellement. Fichiers audio pris en charge:

Musique
Vidéos
Playlists
Photos
Films
TV Shows
Podcasts
iTunes U
Audiobook

Reconstruire votre bibliothèque iTunes en 1 clic

Si vous perdez votre bibliothèque iTunes en raison d'une panne d’ordinateur, attaque de virus ou même vous juste de basculer vers un nouvel ordinateur, vous pouvez reconstruire votre bibliothèque iTunes avec tout intact. iTransfer le rend facile pour vous : Connectez votre iPod, iPhone ou même Android appareil à votre Mac > lancer iTransfer > cliquez « Reconstruire bibliothèque iTunes », puis tout, y compris des listes de lecture, vidéos, iTunes U, chansons, livres audio, et plus encore sont copiés dans votre bibliothèque iTunes instantanément.

Gérer les Photos intuitivement

Sauvegarde de Photos pour Mac

La fonctionnalité 1 clic vous permet de sauvegarder vos photos de l’iPhone, iPad, iPod touch et Android téléphones à votre Mac. C’est un moyen qui sécurise vos photos et augmente votre appareil si vous avez une immense bibliothèque de photo en pleine croissance.

Transférer et gérer ses Photos

iSkysoft iTransfer enrichit vos photos dans une fenêtre simple et propre, ce qui est très facile à gérer : ajouter, exporter et supprimer. iSkysoft iTransfer vous permet même de transférer des photos depuis un périphérique à un autre appareil (iPhone/iPad/Android devices).

Créez vos propres Images GIF

iSkysoft iTransfer pour Mac vous permet de rendre intéressant et drôle des images d’animation GIF en convertissant vos photos de l’iPhone ainsi que d’autres photos et vidéos sur iPhone, iPad, iPod touch et Android téléphones à des images GIF. C’est génial de partager les images GIF sur Facebook, Twitter et G +.

Transfert de téléphones : Partager des fichiers entre appareils

Vous possèdez plus de 1 appareil ? La fonctionnalité de transfert de téléphones en 1 clic sur iSkysoft iTransfer vous donne la solution complète de transférer musique, playlists, vidéos, photos et plus encore entre n’importe quel iPhone, iPad, iPod et Android. Il suffit de connecter 2 appareils avec votre Mac, transfert sous forme de fichiers entre 2 appareils visuellement.

Musique
Vidéos
Playlists
Photos
Films

Difficulté « iPhone/iPad/iPod ne se connecte pas à l’ordinateur »

Vous trouvez que votre iPhone, l’iPad ou l’iPod ne se connecte pas à un ordinateur ou iTunes ? C'est un problème commun que les gens rencontrent régulièrement, et il n’est pas de toute façon utile de réparer instantanément. Propulsé par la technologie la plus récente, iSkysoft iTransfer peut résoudre le problème en 1 clic.

Screenshots

  • Rebuid iTunes Library
  • iTunes Media to Device
  • Backup Photos from Device to Mac
  • Transfer Files from Phone to Phone

Spécificités techniques

Nous promettons

100% Clearn

100% Propre

Notre logiciel est exempt de toute forme de malware ou virus. Il est sûr à installer et à exécuter.

30-day money back

30 jours satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à 30 jours garantie de remboursement.

Rapid service

Service rapide

Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous vous fournissons un service très rapide.

Vous pouvez être intéressé par ces articles

acheter
Retour au sommet

iSkysoft

iSkysoft iTransfer for Mac

The Ultimate All-in-one Phone Manager

Backup photos, music, and videos from iPhone/iPad/iPod/Android to Mac or iTunes Library, transfer media files between iPod, iOS and Android devices.

Note: iSkysoft TunesOver (Mac) is renamed as iSkysoft iTransfer for Mac.

Enjoy Music without Limitations

iSkysoft iTransfer elevates your experience of enjoying music to a whole new level. It breaks the barrier of iTunes for syncing music only to iPhone/iPad/iPod, letting you backup music from iPhone, iPad, iPod and Android phones to iTunes Library/Mac, transfer music from iTunes Library/Mac to iPhone/iPad/iPod/Android devices and transfer music between 2 devices visually. Supported audio files include:

Music
Videos
Playlists
Photos
Movies
TV Shows
Podcasts
iTunes U
Audiobook

1-click to Rebuild iTunes Library

Whether you lose your iTunes Library due to computer crash, virus attack or even you just switch to a new computer, you can rebuild your iTunes Library with everything intact. iTransfer makes it so easy for you: connect your iPod, iPhone, iPad or even Android device to your Mac > launch iTransfer > click “Rebuild iTunes Library”, then everything, including songs, playlists, videos, iTunes U, audiobooks, and more are copied to your iTunes Library instantly.

Manage Photos Intuitively

Backup Photos to Mac

1-click feature lets you backup your photos from iPhone, iPad, iPod touch and Android phones to your Mac. It is a way that keeps your photos safe and boosts your device if you have a huge growing photo library.

Transfer and Manage Photos

iTransfer enriches your photos in a simple and clean window, making it very easy to manage: add, export, and delete. iSkysoft iTransfer even allows you to transfer photos from one device to another device (iPhone/iPad/Android devices)

Create Interesting GIF Images

iTransfer Allows you to make funny and special animated GIF images by converting photos and videos on iPhone, iPad, iPod touch and Android phones to GIF images. It’s awesome to share the GIF images on Facebook, Twitter and G+.

Phone to Phone Transfer: Share Files between Devices

Own more than 1 device? The 1-click phone to phone transfer feature in iSkysoft iTransfer gives you the full solution to transfer music, playlists, videos, photos and more between any iPhone, iPad, iPod and Android device side-by-side. Just connect the 2 devices with your Mac, transfer as files between 2 devices visually.

Music
Videos
Playlists
Photos
Movies

Fix “iPhone/iPad/iPod Won’t Connect to Computer”

Find your iPhone, iPad or iPod won’t connect to computer or iTunes? It has been a common problem that people encounter regularly, and there isn’t any useful way to fix it instantly. Powered by the latest technology, iSkysoft iTransfer can fix the problem with 1-click.

Screenshots

  • Rebuid iTunes Library
  • iTunes Media to Device
  • Backup Photos from Device to Mac
  • Transfer Files from Phone to Phone

Tech Spec

We Promise

100% Clearn

100% Clean

Our software is free of any forms of malware or virus. It is safe to install and run.

30-day money back

30-day money back

We promise up to 30-day money back guarantee.

Rapid service

Rapid service

Your satisfaction is our top priority. We provide you really fast service.

You May Be Interested in These Items

Buy Now $59.95
Back to top