FilmoraPro Video Editor (FR)

> FilmoraPro Video Editor (FR) > Guide

Panneau Éditeur

L'une des caractéristiques clés du panneau "Éditeur" est le nombre illimité de pistes vidéo ou audio avec lesquelles on peut travailler. Les multiples styles d'édition rendent l'ensemble du processus d'édition beaucoup plus facile, quel que soit le projet sur lequel vous travaillez. En utilisant plusieurs pistes vidéo, vous pouvez composer différents éléments, par exemple vous pouvez superposer des images, des vidéos, des textes et des effets. Dans les pistes de la timeline, vous pouvez effectuer des découpes, des rognages et ajuster la durée des titres et autres graphiques.

panneau de l'éditeur

Pour éviter de vous perdre pendant que vous travaillez sur vos pistes, il est conseillé de les organiser par couleur. Le point de temps commence à zéro sur le côté gauche de la timeline. Il n'y a aucune restriction quant à la durée maximale d'une vidéo. Certaines des fonctionnalités d'édition clés incluent des pistes illimitées qui permettent aux utilisateurs de créer autant de pistes audio et vidéo qu'ils en ont besoin.

Vous pouvz également appliquer des effets de transition comme vous le souhaitez. La fonction d'édition avancée dispose de plusieurs outils tels que la diapositive, l'étirement de la fréquence, l'édition d'ondulation et le glissement qui permettent une édition efficace. Les créateurs de plage peuvent être utilisés pour marquer une partie spécifique de la vidéo à exporter. Le regroupement permet de placer des étiquettes de couleur sur les différents clips vidéo et de les organiser de manière adéquate.

Voir la page d'édition pour obtenir plus d'informations sur le panneau "Éditeur".

FilmoraPro Video Editor

Create Video stories with professional video editing tools.

Editor Panel

A key feature in the Editor Panel is the unlimited number of video or audio tracks that one can work with. The multiple editing styles makes the whole process of editing much easier regardless of the project you are working on. By using multiple video tracks you can composite different elements, such as you can layer images, videos, texts and effects on the top of each other. In the timeline tracks you can perform cutting, trimming and adjusting the duration of titles and other graphics.

editor panel

To avoid being lost as you work on your tracks, it’s advisable that you organize your tracks by color. The time point starts from zero on the left side of the timeline. There are no restrictions for the maximum duration of a video. Some of the key editing features include; unlimited tracks that enables users to make as many audio and video tracks as they need.

They can also apply transition effects as desired. Advanced editing feature has several tools like slide, rate stretch, ripple edit, and slip that allow for efficient editing. Range makers ca be used to mark a specific part of the video to export. Grouping makes it possible to place color labels on the different video clips and also organize them into a proper fashion.

Viewing Edit Page to get more information of the Editor panel.

Popular Products

filmora
Filmora Video Editor
Filmora Video Editor is a popular video editing software for Windows
drfone
Dr.fone
All-in-one mobile solution, restore and backup phone data with ease.
pdf
PDFelement
Provides easiest way to create, edit, convert, and sign PDF files.