FilmoraPro Video Editor (FR)

> FilmoraPro Video Editor (FR) > Guide

Installer / Désinstaller

Télécharger et Installer

Si vous n'avez pas encore téléchargé FilmoraPro Video Editor, vous pouvez directement cliquer sur l'icône ci-dessous pour le télécharger et l'installer sur votre PC conformément à ses instructions.

Connectez-vous à votre identifiant Wondershare

écran principal

Pour vous connecter à un logiciel installé, vous pouvez cliquer sur l'icône Compte qui se trouve dans le coin supérieur droit de l'interface. Vous pouvez ensuite vous connecter en utilisant votre identifiant Wondershare avec votre email et votre mot de passe.

FilmoraPro offre également aux utilisateurs la possibilité de se connecter en utilisant des comptes de médias sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter. Vous pouvez choisir la méthode préférée puis commencer.

Vous ne savez pas comment créer un identifiant Wondershare? Découvrez comment créer un identifiant Wondershare en détail.

Note: Il est possible d'utiliser FilmoraPro Video Editor sans nécessairement se connecter. Cependant, il est important de noter que ce sera comme si vous utilisez la version d'essai du logiciel. Les vidéos exportées auront donc un filigrane de marque Filmora. Pour supprimer le filigrane, vous devez créer un identifiant Wondershare et acheter le logiciel.

connectez-vous à votre identifiant Wondershare

Une fois connecté, vous verrez un message similaire à celui ci-dessous:

connexion réussie

Se connecter sur plusieurs ordinateurs

Une grande qualité de FilmoraPro est le fait qu'il peut être connecté et activé sur plusieurs ordinateurs en même temps aussi longtemps que votre plan de licence le permet. Si vous dépassez le nombre d'activations sous licence, alors la dernière activation est définitivement inversée et vous pouvez vous retrouver à utiliser une version gratuite sur cet ordinateur spécifique et qui a un filigrane.

Une fois que vous avez acheté le logiciel, vous pouvez l'installer et le réinstaller autant de fois que vous le souhaitez tant que vous ne dépassez pas le nombre d'activations sous licence. Lors du transfert vers un nouvel ordinateur, il vous suffit de désactiver le logiciel de l'ordinateur précédent avant de l'installer sur un nouvel ordinateur.

Mise à jour

Lorsqu'une nouvelle mise à jour est disponible pour FilmoraPro Video Editor, vous pouvez trouver une fenêtre contextuelle de mise à jour en direct une fois que vous avez ouvert le logiciel. Il vous suffit alors de sélectionner "Mettre à jour maintenant" pour télécharger la nouvelle version.

mettre à jour filmorapro à la dernière version

Une fois la mise à jour téléchargée, cliquez directement sur le bouton "OK " pour terminer l'exécution en cours du logiciel et redémarrez pour installer la nouvelle version. Bien sûr, vous pouvez appuyer sur le bouton "Annuler " pour installer le logiciel la prochaine fois.

installer la nouvelle version

Si vous ne voulez pas installer la nouvelle version, il vous suffit de continuer à utiliser la version que vous avez déjà, choisissez  "Ignorer cette version"  pour arrêter la mise à jour.

Toutefois, si vous voulez mettre à jour, vous pouvez directement sélectionner  "Aide > Vérifier la mise à jour"  pour vérifier la nouvelle version. Vous pouvez également accéder à la page de FilmoraPro Video Editor pour télécharger la dernière version et l'installer comme vous le souhaitez.

vérifier la nouvelle version

Désinstaller

- Pour les utilisateurs de Windows

Suivez les étapes suivantes : allez dans "Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités > Désinstaller ou modifier un programme", puis cliquez avec le bouton droit sur l'icône du programme et sélectionnez "Désinstaller". Cliquez "Oui" quand on vous demande "Etes-vous sûr de vouloir désinstaller Wondershare FilmoraPro?"

- Pour les utilisateurs Mac

Il vous suffit de cliquer sur l'application puis de faire un glisser-déposer dans la Corbeille.

désinstaller filmorapro video editor

FilmoraPro Video Editor

Create Video stories with professional video editing tools.

Install / Uninstall

Download & Install

If you haven't downloaded the FilmoraPro Video Editor now, you can directly click the below icon to download and install it on your PC according to its instructions.

Log in to your Wondershare ID

main screen

To sign in to an installed software, you can click the Account icon that's located at the upper right corner of the interface. You can then log in using your Wondershare ID with your email and password.

FilmoraPro also provides users with the opportunity to log in using social media accounts such as; Facebook, Google+ and Twitter. You can choose the most preferred way then get started.

Don't know how to create wondershare ID? Learn how to create a Wondershare ID in details.

Note: It's possible to use FilmoraPro Video Editor without necessarily logging in. However, it's important to note that it will be like using the trial version of the software. The exported videos will therefore have Filmora-branded watermark. To remove the watermark you have to create a Wondershare ID and purchase the software.

login to your wondershare id

Once you have successfully logged in, you'll see a message similar to the one below:

login success

Log in on multiple computers

One great quality of FilmoraPro is the fact that it can be logged into and activated in multiple computers all at the same time as long as your license plan allows. If in case you surpass the number of licensed activations then the latest activation definitely gets reversed so you may end up using a free version on that specific computer and that has a watermark.

Once you have purchased the software, you can install it and reinstall as many times as you may want as long as you don't exceed the number of licensed activations. When transferring to a new computer, all you have to do is to deactivate the software from the previous computer before installing it in a new computer.

Update

When a new update is available for FilmoraPro Video Editor, you can find a pop-up Live Update window once you open the software. Here, you only need to select "Update Now" to download the new version.

update filmorapro to the latest version

Once you have downloaded the update, directly click on "OK" button to terminate the running software, and restart to install the new version. Of course, you can hit "Cancel" button to install the software next time.

install the new version

If you don't want to install the new version then all you have to do keep using the version you already have, choose "Skip This Version" to stop the update.

However, if you want to update, you can directly choose "Help > Check for update" to check the new version. Or you can go to the FilmoraPro video editor page to download the latest version and install it as you like.

check new version

Uninstall

- For users of Windows

Follow the below steps: go to "Control Panel > Programs and Features > Uninstall or change a program", and then right-click the icon of the program and select "Uninstall". Click "Yes" when asked "Are you sure you want to uninstall Wondershare FilmoraPro?"

- For Mac users

All you have to do is to click on the application then drag and drop into the Trash.

uninstall filmorapro video editor

Popular Products

filmora
Filmora Video Editor
Filmora Video Editor is a popular video editing software for Windows
drfone
Dr.fone
All-in-one mobile solution, restore and backup phone data with ease.
pdf
PDFelement
Provides easiest way to create, edit, convert, and sign PDF files.