filmora unlimited plan

Logiciel d'Édition Vidéo de Marriage - Exportateur le Meilleur Vidéo

> Comment > Vidéos Maison > Logiciel d'Édition Vidéo de Marriage - Exportateur le Meilleur Vidéo

May 25,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

Se contenter d'obtenir des images de vidéos de mariage ne suffit pas. Vous êtes censé rendre vos vidéos de mariage charmantes, attrayantes et spectaculaires en appliquant des filtres, des superpositions, de la musique, en coupant, découpant, en divisant et en appliquant des effets, etc. Tout cela est maintenant possible en utilisant un logiciel de montage vidéo de mariage parfait. Si vous vous inquiétez des connaissances professionnelles requises pour éditer une vidéo de mariage, ne vous inquiétez pas, essayez l'éditeur vidéo de Filmora. Il est conçu pour les débutants avec plusieurs modèles et bibliothèque de musique de fond pour l'utilisation.

Filmora Video Editor - Exportateur le Meilleur Vidéo Spectaculaire

edition video de marriage

Filmora Video Editor n'a pas seulement une interface facile à utiliser, mais il fournit également des centaines d'effets à appliquer sur vos vidéos. L'interface globale du programme est tellement compréhensible qu'un éditeur de vidéo débutant peut même faire une vidéo de mariage parfaite en l'utilisant. La plupart de ces caractéristiques sont présentes juste devant vos yeux. Tout ce que vous devez faire, c'est de sélectionner une fonction et de l'appliquer sur la vidéo. En outre, il résout un autre problème le plus célèbre avec un autre éditeur qui est la qualité parfaite de cette vidéo. Nous avons compilé ce guide étape par étape pour créer une vidéo de mariage spectaculaire à l'aide de l'éditeur vidéo Filmora. Ce guide inclut tous les paramètres de l'édition de niveau de base aux fonctionnalités professionnelles. Ainsi, vous pouvez éditer les vidéos de mariage dans n'importe quel aspect que vous souhaitez.


Comment Faire une Vidéo de Mariage Spectaculaire en Utilisant Filmora Video Editor pour Mac

Étape 1. Importer des séquences de mariage, des fichiers audio et des photos de mariage

La première et la plus importante étape consiste à importer les fichiers que vous souhaitez modifier. Ici, vous pouvez ajouter toutes vos photos de mariage, la musique que vous souhaitez définir en tant que musique de fond sur votre vidéo et les clips vidéo que vous souhaitez modifier. Si la vidéo est enregistrée sous la forme d'un clip, importez ce simple clip. Toutefois, si vous avez enregistré les différents clips, importez tous ces clips vidéo.

Vous pouvez soit faire glisser et déposer les fichiers multimédias sur Filmora Video Editor, soit cliquer sur le bouton principal "Import Media" pour déplacer tous les fichiers à la fois.

importer des videos

Étape 2. Faites glisser les fichiers vers la timeline pour effectuer l'édition de base

Une fois que vous avez importé tous les fichiers multimédias, vous pouvez les importer dans la timeline pour exécuter les fonctions d'édition de base telles que couper, diviser, détacher l'audio, recadrer, faire pivoter, améliorer automatiquement et bien plus encore.

Découper la vidéo: Pour recadrer les vidéos de mariage, déplacez le curseur de lecture vers un point approprié et cliquez avec le bouton droit de la souris. Maintenant, sélectionnez « Trim to Play Head » pour recadrer les vidéos.

Diviser: Pour diviser une vidéo en différents clips, placez le même curseur sur une ligne appropriée, faites un clic droit et cliquez sur diviser pour diviser la vidéo en différents clips.

Cadrer: Il est utilisé pour ajuster le cadre de la vidéo. Cliquez sur le bouton « Recadrer » ou cliquez avec le bouton droit sur une vidéo pour la recadrer. Maintenant, sélectionnez les images prédéfinies ou déplacez le contour pour créer un cadre parfait pour votre vidéo.

Rotation des vidéos: si le clip vidéo est enregistré en mode portrait, vous pouvez le convertir en paysage à l'aide de la fonction « Rotation ». Cliquez sur Afficher le bouton Inspecteur. Sélectionnez la direction appropriée pour votre vidéo et c'est tout.

L'amélioration automatique est utilisée pour améliorer les couleurs de la vidéo, vous pouvez cliquer dessus pour ajuster automatiquement la luminosité, le contraste, la saturation et la teinte de votre vidéo.

editer une video

Étape 3. Comment ajouter du texte à une vidéo de mariage

Vous pouvez ajouter du texte à des fins d'introduction ou de crédit ou l'utiliser pour étiqueter une partie particulière de la vidéo. Filmora Video Editor offre environ 130 styles de texte cool et vous pouvez également modifier la police, la couleur et la taille et l'alignement du texte. Cliquez sur le bouton « Texte » et sélectionnez un style à ajouter à votre vidéo : Double-cliquez sur le texte pour changer le texte et ses propriétés.

ajouter texte

Étape 4. Comment ajouter de la musique de fond à une vidéo de mariage

Si vous avez déjà importé les fichiers audios, vous pouvez simplement les glisser vers la timeline pour ajouter vos vidéos ou sélectionner les audios présents dans la bibliothèque de l'éditeur de vidéo de Filmora. Il existe différentes pistes audios présentes dans l'éditeur en fonction des occasions.

ajouter la musique

Étape 5. Comment ajouter des éléments de mouvement à une vidéo de mariage

Les éléments de mouvement sont essentiellement des objets différents qui se déplacent sur la vidéo selon votre direction. Il existe plus de 280 éléments de mouvement différents présents dans l'éditeur de vidéos de Filmora. Il suffit de sélectionner un élément de mouvement à appliquer sur votre vidéo. Vous pouvez sélectionner celui du pack "Love". Après avoir sélectionné un élément, définissez la direction du mouvement à partir de la fenêtre d'aperçu.

ajouter des éléments

Étape 6. Comment appliquer des filtres ou des superpositions à une vidéo de mariage

Les filtres et les superpositions sont des outils qui changeront l'aspect général de votre vidéo. Vous pouvez soit les appliquer sur une partie particulière, soit sur l'ensemble de la vidéo. Pour les appliquer sur une partie particulière, divisez la vidéo à l'aide de la fonction Split, puis sélectionnez un filtre ou une superposition. Cliquez sur l'onglet Filtres juste en dessous de l'onglet Texte dans le panneau de gauche et sélectionnez un filtre à appliquer sur une vidéo.

De même, les superpositions rendront vos vidéos plus belles en changeant leurs couleurs. Les superpositions sont présentes juste en dessous des filtres dans le panneau de gauche. Sélectionnez une superposition et faites-la glisser vers la timeline pour l'appliquer à une vidéo.

ajouter des effets

Étape 7. Comment appliquer un écran partagé à une vidéo de mariage

C'est l'une des fonctionnalités les plus originales et les plus belles de Filmora Video Editor. Si vous avez enregistré des vidéos à l'aide de caméras différentes, vous pouvez les joindre en une image à l'aide d'un écran partagé. Ce n'est pas le cas, il est également livré avec de beaux styles différents et, par conséquent, l'écran peut être divisé de différentes façons. Vous pouvez également ajouter plus de deux vidéos dans un cadre.

Sur le panneau de gauche, cliquez sur la dernière fonctionnalité qui est Split screen et sélectionnez un style que vous souhaitez appliquer sur votre vidéo. Dès que vous choisissez un style, une nouvelle fenêtre sera ouverte avec deux ou trois zones déroulantes selon votre style. Retirez les vidéos dans différentes zones de dépôt et cliquez sur "OK"

écran partagé

C'est tout! Une vidéo parfaite avec l'écran divisé sera obtenue dans l'aperçu. Enfin, cliquez sur le bouton Export pour exporter votre vidéo dans un format approprié. Vous pouvez également suivre ces conseils de pros pour créer une vidéo de mariage parfaite.


Conseils d'édition vidéo de mariage:

1. Divisez les vidéos en parties plus petites pour ajouter plus de beaux filtres sur chaque partie;

2. Ajoutez une introduction et des crédits parfaits pour votre vidéo de mariage;

3. Combinez de belles photos pour rendre la vidéo de mariage plus incroyable;

4. Ajoutez vos morceaux préférés pour des parties particulières pour créer les vidéos parfaites;

5. N'ajoutez pas trop de texte sur vos vidéos;

6. Utilisez des filtres uniquement sur certains clips vidéo;

7. Ajouter des transitions différentes pour joindre deux clips.


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

Wedding Video Editing Software – Export the Best Spectacular Videos

Wedding Video Editing Software – Export the Best Spectacular Videos

> How to > Homemade > Wedding Video Editing Software – Export the Best Spectacular Videos
By Elva | Mar 15,2018 16:06 pm

Only getting the footage of wedding videos is not enough. You’re supposed to make your wedding videos charming, attractive and spectacular by applying filters, overlays, music, trimming, cropping, splitting and effects, etc. All of it is now possible to come true by using perfect wedding video editing software. What is the best video editing software for wedding videos? If you worry about of the professional knowledge required to edit a wedding video, don’t worry, try Filmora Video Editor. It’s designed for beginners with multiple templates and background music library for usage.

The Best Wedding Video Editing Software

how to rotate a video online for free

Filmora Video Editor doesn’t only have the easy-to-use interface but it also provides the hundreds of effects to apply on your videos.

The overall interface of the program is so easily understandable that a newbie video editor can even make a perfect wedding video using it. Most of these features are present right in front of your eyes. All you have to do is a select a feature and apply it on the video. Moreover, it resolves another most famous problem with other editor that is the perfect quality of this video. We have compiled this step by step guide to make a spectacular wedding video using Filmora Video Editor. This guide includes all parameters from basic level editing to the professional features. So, you can edit the wedding videos in any aspect you want.


How to make a spectacular wedding video by using Filmora Video Editor for Mac

Step 1. Import wedding footage, audio files and wedding photos

The first and most important step is the importing the files that you want to edit. Here, you can add all your wedding photos, music that you want to set as background music on your video and the video clips that you want to edit. If the video is recorded in the form of one clip, import that simple one clip. However, if you have recorded the different clips, import all those video clips.

You can either drag and drop the media files to Filmora Video Editor or click on the main “Import Media” button to move all the files at once.

Step 2. Drag files to timeline to perform basic editing

Once you have imported all media files, now, you can import them to the timeline to perform the basic editing functions such as Trim, split, detach audio, crop, rotate, auto enhance and much more.

  • • Trim down the video: To trim the marriage videos, move the read cursor to an appropriate point and right click on it. Now, select the “Trim to Play Head” to trim the videos.
  • • Split: To Split down a video into different clips, move the same cursor to an appropriate line, right click and click on split to split the video into different clips.
  • • Crop: It is used to adjust the frame of video. Click on the “Crop” button or right click on a video to crop it. Now, either select the preset frames or move the outline to make the perfect frame for your video.
  • • Rotate the Videos: If the video clip is recorded in the portrait mode, you can convert it to the landscape using the “rotate” function. Click on Show inspector button. Select the appropriate direction for your video and that’s it.
  • • Auto Enhance is used to enhance the colors of the video, you can click on it automatically adjust the brightness, contrast, saturation and hue of your video.
wedding video editing software

Step 3. How to add text to a wedding video

You can either add text for intro or credit purpose or can use it to label a particular part of the video. Filmora Video Editor offers approximately 130 cool text styles and you can also edit the font, color and size and alignment of the text. Click on the “Text” button and select a style to add to your video: Double click on the text to change the text and its properties.

wedding video editor

Step 4. How to add background music to a wedding video

If you have already imported the audio files, you can simply drag them to the timeline to add to your videos or you can select the audios present in the Filmora Video Editor’s library. There are different audio tracks present in the editor depending upon the occasions.

same day edit wedding video

Step 5. How to add Motion elements to a wedding video

Motion elements are basically different objects which will move on the video according to your direction. There are more than 280 different motion elements present in the Filmora Video Editor. Simply select a motion element to apply on your video. You can select the one from the “Love” pack. After selecting an element, set the direction of motion for it from the preview windows.

how to edit a wedding video

Step 6. How to apply Filters or Overlays to a wedding video

Filters and overlays are tools which will change the overall look of your video. You can either apply them on a particular part or on the whole video. To apply them on a particular part, split the video using the Split function and then select a filter or overlay. Click on the Filters tab just below the text tab in the left panel and select a filter to apply on a video.

Similarly, Overlays will make your videos more beautiful by changing the colors of them. Overlays are present right below the filters in the left panel. Select an overlay and drag it to the timeline to apply on a video.

wedding video editing tips

Step 7. How to Apply split screen to a wedding video

This is one of the most unique and beautiful feature of the Filmora Video Editor. If you have recorded videos using different cameras, you can join them in one frame using split screen. That’s not it, it also comes with many different beautiful styles, and so, the screen can be split in different ways. You can also add more than two videos in one frame.

On the left panel, Click on the last feature which is Split screen and select a style that you want to apply on your video. As soon as you select a style, a new window will be opened with two or three drop zones depending upon your style. Drop the videos into different drop zones and click on “OK”

wedding video editing tips

That’s it! A perfect video with the split screen will be obtained in the preview. Finally, Click on the export button to export your video in an appropriate format. You can also follow these pro-tips to make a perfect Wedding video.


Wedding video editing tips:

  • 1. Split the videos into smaller parts to add more beautiful filters on each part;
  • 2. Add a perfect Intro and Credits for your Wedding Video;
  • 3. Combine eautiful Photos to make the wedding video more amazing;
  • 4. Add your favorite tracks for particular parts to make the perfect videos;
  • 5. Don’t add too much text on your videos;
  • 6. Use filters only on some video clips;
  • 7. Add different transitions to join two clips;

Related Articles & Tips

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor for Mac

Filmora Video Editor for Mac

Make a professional video with simple clicks and drags.

Filmora Video Editor

Filmora Video Editor

A Video Editing Software That Meets All Your Needs.

All Topics