filmstocks helloween
Changement de visage : Comment changer le visage dans une vidéo ?

Changement de visage : Comment changer le visage dans une vidéo ?

> Comment > Vidéos Maison > Changement de visage : Comment changer le visage dans une vidéo ?

Sep 04,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

Est-il possible de changer le visage dans une vidéo sans opération compliquée ?

Vous voudrez peut-être remplacer le visage sur une vidéo pour de nombreuses raisons, et il semble que cela soit impossible si vous êtes novice dans le domaine de l'édition vidéo. Mais les faits ont prouvé qu’il était très simple de changer de visage en mouvement dans la vidéo, en particulier lorsque vous avez un logiciel pour changer visage sur vidéo. Votre problème est donc de savoir quel outil pour changer de visage est le meilleur et le plus efficace ?

Dans cet article, j'aimerais vous recommander un logiciel exceptionnel pour changer de visage - Filmora Video Editor. Grâce à elle, vous pouvez remplacer les visages sur une vidéo en quelques clics.

Voir aussi : Comment estomper les visages dans une vidéo ?

En plus du logiciel de remplacement de visage, j'ai également rassemblé des outils en ligne et des applications pour modifier visage sur vidéo afin de vous aider à changer de visage dans une vidéo en ligne.

Il y a 6 solutions différentes pour remplacer les visages sur une vidéo. Il vous suffit de les comparer, de les suivre gratuitement et de les choisir comme outil d’aide au montage vidéo quotidien.

Super ? Commençons...

Filmora Video Editor - Comment changer le visage sur une vidéo avec quelques clics ?

Filmora Video Editor pour changer de visage

Modifier visage dans une vidéo est vraiment facile à faire avec Filmora Video Editor (or Filmora Video Editor pour Mac). Sa fonction visage-remplacer(face-off) vous permet d'ajouter les images amusantes et mosaic pour remplacer les visages des autres. De plus, c'est un outil d'édition performant qui vous aide à modifier la vidéo. Et vous pouvez ajouter les effets dans la vidéo. Veuillez télécharger la version d'essai et en profiter les avantages de cet éditeur vidéo.

Caractéristiques principales :

  • Il fonctionne comme une application de changement de visage qui permet d'utiliser des effets de photo amusants pour remplacer le visage d'origine;
  • Il fournit des effets de mosaïque pour vous aider à estomper les visages dans une vidéo;
  • Il peut suivre les visages en mouvement dans la vidéo, de sorte que vous puissiez facilement changer de visage sur une vidéo;
  • Ce logiciel offre des tonnes de compétences en montage pour vous aider à créer un film personnel cinématographique, notamment le fractionnement, l'écran vert, la rotation, la jonction, etc.
  • Vous pouvez exporter et partager des vidéos vers des formats, des appareils, des réseaux sociaux ou des DVD spécifiques selon vos besoins.

Comment remplacer le visage sur une vidéo à l’aide de Filmora Video Editor ?

Changer de visage dans une vidéo sera simple en utilisant Filmora Video Editor. Il suffit de suivre les 3 étapes ci-dessous pour changer de visage dans votre vidéo.

Étape 1. Importer vidéo dans Filmora Video Editor

Vérifiez d'avoir installé Filmora Video Editor sur votre ordinateur. C'est la première étape vers la modification d'un visage sur une vidéo. Une fois installé, vous pouvez lancer le programme et créer une nouvelle fenêtre de projet. Ensuite, faites glisser la vidéo dans la médiathèque ou cliquez sur le bouton « Importer des Fichiers Média » pour ajouter la vidéo dans laquelle vous voulez changez le visage

logiciel de montage de video pour changement de visage

Étape 2. Glisser la vidéo sur le cadre chronologique

Ensuite, faites glisser la vidéo sur le cadre chronologique où le processus de modification de visage prend place. Allez dans « Effets » > « Utile» et recherchez l'effet « Face-off », puis faites-le glisser vers la timeline.

faire glisser la video sur la chronologie pour changer de visage

Étape 3. Modifier le visage sur vidéo

L'effet de Face-off permettra d'ajouter de nouveaux visages à ceux qui ont été détectés dans le fichier vidéo que vous utilisez. Double-cliquez sur l'effet Face-off dans la chronologie, puis vous verrez une interface comme ci-dessous. Choisissez un visage prédéfini amusant pour remplacer le visage dans le clicp vidéo.

changer visage sur video

Étape 4. Exporter et sauvegarder

Lorsque les paramètres ci-dessus ont été définis et que vous êtes satisfait du changement d’effet, vous pouvez cliquer sur le bouton « Exporter » pour exporter la vidéo avec le visage modifié vers un ordinateur ou un site de partage vidéo à votre guise.

Voir aussi :

- Comment brouiller les visages sur une vidéo YouTube

- 10 Applications pour brouiller les visages dans les photos et les vidéos


5 Applications ou outils en ligne pour remplacer le visage sur la vidéo

Changer de visage dans la vidéo est sans aucun doute l’une des expériences de montage vidéo les plus fascinantes. Vous pouvez échanger vos visages en temps réel avec vos amis et votre famille ou même échanger votre visage avec celui de votre célébrité préférée. Il existe de nombreux logiciels permettant de changer de visages, allant des applications en ligne aux logiciels de bureau. Cependant, il est crucial d'obtenir l'outil de changement de visage le plus approprié afin d'une meilleure expérience.

#1: ChangeFaces.com

changer visage en ligne

ChangeFaces.com est un formidable outil de retouche photo en ligne. Le programme vous permet d'échanger des images de manière assez simple et directe. Les utilisateurs peuvent simplement faire des selfies ou télécharger une photo et créer l'échange de visage souhaité. Vous pouvez ensuite sauvegarder le résultat ou le partager sur des plateformes en ligne. Les scènes fournies donnent également un arrière-plan exceptionnel aux photos. Il suffit de choisir la scène qui vous intéresse et de commencer l’échange de visage.

Étape 1. Visitez ChangFaces.com en utilisant votre navigateur.

Étape 2. Allez dans « Visages », puis « Télécharger » ou « Appareil photo » en fonction de l'option de votre choix. Il existe également d'autres visages de célébrités prédéfinis que vous pouvez utiliser à la place.

Étape 3. Choisissez votre scène préférée dans une liste de scènes fournie dans l’onglet « Scènes ».

Étape 4. Double-cliquez sur votre visage pour apparaître dans l'éditeur. Ajustez pour s'adapter au visage. Vous pouvez faire pivoter à gauche, à droite, supprimer un objet, enregistrer l'image et déplacer l'objet selon votre choix. Il existe également une option pour ajouter du texte et des bulles en arrière-plan de votre vidéo. Cela rend votre montage plutôt cool.

Étape 5. Une fois que vous avez terminé de changer le visage, vous pouvez imprimer, sauvegarder ou partager votre fichier. Il suffit de naviguer vers l'onglet « Fichier » et sélectionnez l'option appropriée dans la liste déroulante.


#2: JibJab

visage changeant app

JibJab est un autre outil populaire de changement de visage en ligne pour les vidéos. Il offre aux utilisateurs une liberté absolue pour mettre leur visage dans des vidéos telles que la musique et la danse et les partager avec leurs amis et leur famille. Le processus est assez simple car les étapes sont claires et simples.

Étape 1. Visitez le programme en ligne et choisissez les vidéos à thème. Il suffit de sélectionner les options de la vidéo en fonction de vos intérêts.

Étape 2. Choisissez votre personnage et une image à utiliser. Vous pouvez le choisir soit dans votre galerie, soit en prenant simplement une nouvelle photo via Webcam.

Étape 3. Coupez la taille de votre visage correctement avec la découpe. Assurez-vous que les yeux sont bien positionnés sur la ligne, agrandissez l'image et façonnez la découpe à l'aide des points entourant le contour.

Étape 4. Alignez l’ensemble des points de la photo avec la bouche découpée, puis appuyez sur le bouton « Animer » pour confirmer si le mouvement est synchronisé. Si ce n'est pas le cas, continuez simplement de vous réajuster jusqu'à ce que vous arriviez enfin à ce que vous désirez.

Étape 5. Répétez les mêmes étapes pour les autres personnages de la vidéo. Regardez-les et partagez-les quand vous avez fini.


#3: LunaPic

vidéos de changeur de visage

LunaPic est un formidable outil d’échange de visage doté de l’une des interfaces les plus simples et les plus propres, conçu pour une expérience utilisateur sereine. Les utilisateurs peuvent sauvegarder ou partager leurs vidéos et leurs photos modifiées sur des sites sociaux populaires tels que Facebook, Twitter, Tumblr et Imguré.

Étape 1. Visitez le programme en utilisant votre navigateur préféré et téléchargez la première image.

Étape 2. Sur l'interface principale, accédez à l'onglet « Edition », puis à « Rogner l'image ». Parmi le nombre d’outils affichés, choisissez l’outil « Cercle » pour vous aider à dessiner un ovale autour du visage que vous souhaitez utiliser. Une fois terminé, cliquez simplement sur le bouton « Copier et coller ».

Étape 3. Téléchargez une nouvelle image à utiliser ou utilisez simplement la même image en fonction de vos besoins.

Étape 4. Sélectionnez l’option « Coller une image » dans l’écran du presse-papiers et effectuez certains réglages. Choisissez la forme de découpe sous forme de fondu de contour ovale en pixels 2 ou 5. Faites glisser le visage et placez-le sur la nouvelle personne. Lorsque vous avez terminé, cliquez simplement sur le bouton « Appliquer l'image collée ».

Étape 5. Si vous avez plusieurs caractères, répétez simplement ces étapes.


#4: Face Swap Live

télécharger changeur vidéo visage

Face Swap Live est un éditeur de photos et de vidéos qui vous permet de changer facilement de visage en vidéos. Les utilisateurs peuvent créer des vidéos de célébrités en ligne et les utiliser pour cartographier leurs visages en fonction de leurs intérêts. La particularité de cette application étonnante est de changer de visage en direct, directement à partir du flux vidéo de votre appareil photo. La plupart des applications utilisent cependant des vidéos statiques. La nouvelle version offre une permutation interactive des visages ainsi que des effets 3D.

Étape 1. Ouvrez l'application Face Swap Live.

Étape 2. Sélectionnez l’option pour l’appareil photo et prenez des photos avec votre ami. Le programme échangerait simplement vos visages en temps réel. Vous pouvez télécharger une photo pour un échange de visages. Assurez-vous toujours que les options « Visage » et « Photo » sont sélectionnées avant l'échange de faces.

Étape 3. Vous pouvez ensuite partager ou enregistrer votre fichier modifié sur votre PC.


#5: Snapchat

visage vidéo changeur

Snapchat est une application de messagerie populaire parmi de nombreux adolescents qui leur permet de partager des photos, des textes et des vidéos générés par les utilisateurs entre d'autres fichiers. Des millions d'utilisateurs en direct visitent fréquemment Snapchat à chaque instant, générant ainsi un trafic important. En 2016, la technologie de permutation de visage a été ajoutée à Snapchat, ce qui en fait un outil de retouche et de partage de photos populaire.

Étape 1. Accédez à SnapChat et ouvrez-le en mode selfie.

Étape 2. Appuyez sur, puis maintenez votre visage jusqu'à ce que vous voyiez un filet blanc.

Étape 3. Faites simplement défiler les options fournies sur le côté du bouton de capture pour localiser l’échange de visage.

Étape 4. Alignez simplement deux faces jusqu'à ce que les icônes à l'écran deviennent toutes les deux jaunes. Dans la plupart des cas, le retrait de vos lunettes donnerait un alignement plus réussi.

Étape 5. Appuyez maintenant sur le cercle situé en bas et sur l'icône de permutation de face de roulement pour capturer l'image. Si vous souhaitez enregistrer votre photo dans la bibliothèque de votre appareil, appuyez simplement sur l’icône ressemblant à une flèche vers le bas située dans le coin inférieur gauche. Vous pouvez maintenant partager l'image enregistrée sur diverses plateformes sociales populaires telles que Facebook, Twiter et le courrier électronique, entre autres.


Conclusion

Voilà, il y a toutes les solutions que je peux trouver pour vous aider à remplacer le visage sur vidéo, laquelle êtes-vous prêt à essayer ?

À mon avis,

Si vos exigences de qualité de vidéo ne sont pas très élevées, les sites en ligne ou les applications mobiles vous seront un bon choix.

Mais si vous souhaitez obtenir des effets vidéos de haute qualité, Filmora Video Editor peut être l'option la plus idéale pour vous. Parce qu'il ne vous permet pas seulement de changer de visage dans une vidéo, il vous permet également d'ajouter des transitions à une vidéo et même de modifier une vidéo comme un pro.

Vérifiez l'icône ci-dessous et testez gratuitement cet outil puissant dès maintenant.


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor pour Mac v9.2(FR)

Filmora Video Editor pour Mac v9.2(FR)

Faire une vidéo professionnelle avec de simples clics et traîne.

Filmora Video Editor v9.2  (FR)

Filmora Video Editor v9.2 (FR)

Le meilleur logiciel pour les débutants à créer des vidéos professionnelles.

Tous les sujets

access to filmstocks helloween
Face Replacement Tutorial | How to Change Face in Video?

Face Replacement Tutorial | How to Change Face in Video?

> How to > Video Editing > Face Replacement Tutorial | How to Change Face in Video?

Jun 17,2019 • Filed to: Video Editing • Proven solutions

Is it possible to change faces in a video without complicated operation?

You might want to replace face in video due to lots of reasons, and it is might seems to be impossible when you're a novice in the video editing area. But the facts have proved that changing moving faces in video is a simple task, especially when you have a professional Face Changer software as assistant. So at present, your problem is what is the best and most efficient Face Changer?

In this post, I'd like to recommend an outstanding Face Changer software for your reference - Filmora Video Editor. With it, yu can replace faces in video within few simple clicks.

See Also: [Quick Guide] How to Blur out Faces in Video?

The advanced part?

Well, in addition to the face replacement software, I also collected some online tool and video face changer apps to help you change face in a video online.

6 different solutions for you to replace faces in a video, all you need to do is just compare them, take free trail, and pick up one as your daily video editing assistant tool. Done!

Sounds great? Let's get started...

Filmora Video Editor - How to Change Face in Video within Few Clicks?

The face-off feature of Filmora Video Editor for Windows (or Filmora Video Editor for Mac) allows you to add funny pictures as well as mosaic to replace someone's face. Besides, it is a powerful video editing tools helping you to do any change on the video itself. And you can allpy as many as video and audio effects to the video. Just ake a trial and enjoy more benefits of this video editor.

Key Features:

  • Works as a prominent Face Changer or Face Swap application to use funny face changer photo effects to replace the orginal one;
  • Provides Mosaic effects to help you blur out faces in a video;
  • Track the moving faces in the video, so that you can easily change faces in a video;
  • Offers tons of editing skills to help you create cinematic personal movie, including splitting, green screen, rotating, joining, etc.
  • Export and share videos to specific formats, devices, social networks, or burn to DVD according to your own needs.

How to Change Face in Video Clip with Face Changer Software?

Changing face in a video will be as easy as a breeze by using Filmora Video Editor. Just follow the below 3 steps to change face in your video.

Step 1. Import Video to the Video Editor

Make sure Filmora Video Editor has been installed on your computer. It is the initial step when changing face of a video. Once installed, you can launch it and then come up with a new project window. From there, drag and drop the video to the Media Library or click the "Import Media Files Here" button to add in the video you want to change the face.

face swap video editor

Step 2. Drag the Video to the Timeline

After then, drag and drop the video to the Timeline where the changing face process will happen. Go to "Effects" > "Utility" and find the effect "Face-off", then drag the effect to the timeline.

put face on video

Step 3. Change Face in the Video

The face-off effect will help add new faces to those that have been detected in the video file you are using. Double-click the Face-off effect in the timeline, then, you'll see an interface like below. Choose a funny preset face to replace face in video clicp.

face changer video editor

Step 4. Export and Save

When the above settings have been done and you're satisfied with the changing effect, then, you can click "Export" button to export the face changed video to computer or video sharing site as you like.

export face change video

Read Also:

- How to Blur Faces on YouTube Video

- 10 Apps to Blur out Faces in Photos and Videos


6 Apps or Online Service to Replace Face in Video

Changing of the face in the video is no doubt one of the most fascinating video editing experience. You can swap your faces in real-time with your friends and family or even swap your face with that of your favourite celebrity. There are many faces changing software available ranging from online to desktop applications. However, it is crucial that you obtain the most appropriate face changing tool for a better experience.

#1: ChangeFaces.com

face changer video online

ChangeFaces.com is an amazing online photo editing tool. The program lets you face-swap images in a rather simple and straightforward manner. Users can simply make selfies or upload a photo and create the desired face swap. You can thereafter save the result or share it on online platforms. The scenes provided also gives an outstanding background to the photos. Just choose the scene of interest and start face swapping.

Step 1. Visit ChangFaces.com using your browser.

Step 2. Go to "Faces" then "Upload" or "Camera" depending on the option you like. There are also other preset celebrity faces which you can use instead.

Step 3. Choose your favourite scene from a list of scenes provided under the "Scenes" tab.

Step 4. Double click your face to appear within the editor. Adjust to fit the face. You can rotate left, right, delete an object, save the image, and move the object as per your choice. There is also an option to add text and bubbles in the background of your video. This makes your editing quite cool.

Step 5. Once you are done changing the face, you can print, save or share your file. Just navigate to the "File" tab and select the appropriate option on the drop-down list.


#2: JibJab

change face in video

JibJab is another popular online face changer tool for videos. The program offers absolute freedom for users to put their faces in videos like music and dance and share with friends and family. The process is quite simple as the steps are clear and straightforward.

Step 1. Visit the online program and choose the themed videos. Just select the options in the video to suit your interest.

Step 2. Choose your character and one desired image to use. You can choose it either from your gallery or by simply taking a new photo via Webcam.

Step 3. Cut your face size correctly with the cutout. Make sure you get the eyes set on the line, zoom the image, and shape the cutout using the points around the outline.

Step 4. Align the entire photo lips points using the mouth cut out and then press the "Animate" button to confirm whether the movement is synchronized. If that is not the case, just continue readjusting until you finally arrive at how you desire.

Step 5. Repeat the very same steps for the other characters in the video. Watch and share them when finally done.


#3: LunaPic

change face in video online

LunaPic is a smashing face swap tool featuring one of the easiest and clean interfaces tailored for serene user experience. Users can save or share their edited videos and photos on popular social sites like Facebook, Twitter, Tumblr, and Imgur just to mention but a few.

Step 1. Visit the program using your favourite browser and upload the initial image.

Step 2. On the main interface, navigate to the "Edit" tab then "Crop image". From the number of tools displayed, just choose the "Circle Tool" to help you draw an oval around the face you would like to use. When done, just click the "Copy and Paste" button.

Step 3. Upload a new image for use or simply use the same image depending on your need.

Step 4. Go to the "Paste image" option on the clipboard screen and perform some adjustments. Choose the cutout shape as oval edge fade pixels 2 or 5. Drag the face and place it on the new person. When done placing, just hit the "Apply Paste image" button.

Step 5. If you have multiple characters, just repeat these steps.


#4: Face Swap Live

how to replace a face in a video with another face

Face Swap Live is a standout photo and video editor that makes it super-easy and fascinating to swap face in videos. Users can pull celebrity videos online and use them to map their faces as per their interest. The unique thing about this amazing application is the ability to switch your faces live- just right from your camera’s video feed. Most apps, however, use static videos. The new version features interactive face swapping as well as 3D effects.

Step 1. Open the Face Swap Live app.

Step 2. Select the option for the camera and take photos with your buddy. The program would simply swap your faces real-time. You can upload a photo to face swap. Always ensure that the "Faces" and "Photo" options are both selected before face swap.

Step 3. You can then share or save your edited file on your PC.


#5: Snapchat

how to put a face on another body in a video

Snapchat is a popular messaging application among many teens that allows them to share user-generated photos, texts, and videos among other files. There are millions of live users frequently visiting Snapchat every single moment thus driving large traffic. In 2016, face-swapping technology was added to Snapchat, making it a popular photo-editing and sharing tool.

Step 1. Navigate to SnapChat and open it on selfie mode.

Step 2. Tap and then hold on your face until you see a white mesh.

Step 3. Just scroll through the provided options to the side of the capture button to locate the Face Swap.

Step 4. Simply align two faces until the icons on the screen both become yellow. In most cases, removing your glasses would give a more successful alignment.

Step 5. Now tap the circle located at the bottom and bearing face swap icon in order to capture the image. In case you want to save your photo on your device library, simply tap the icon resembling a downwards arrow at the bottom left corner. You can now share the saved image on various popular social platforms such as Facebook, Twiter, and e-mail among others.


Conclusion

There are all solutions I can found to help you replace face in video, which one are you ready to try?

In my opinion,

If you don't have high requirement of the video changing quality, then online sites or mobile apps will be a nice choice.

But if you wish to get a high quality video effects, then Filmora Video Editor could be the most ideal option for you. Because it is not only allows you to change face in video, but also enables you to add transitions to video and even edit a video like a pro.

Check the below icon and have a free trial of this powerful tool right now.

windows booster


Related Articles & Tips


Elva

chief Editor

0 Comment(s)

All Topics