filmora unlimited plan
Top 5 des plus Drôles Applications de Caméra pour les Appareils iOS

Top 5 des plus Drôles Applications de Caméra pour les Appareils iOS

> Comment > Conseils Mobiles > Top 5 des plus Drôles Applications de Caméra pour les Appareils iOS

Oct 18,2018 • Rubrique: Conseils Mobiles • Solutions éprouvées

Prendre des photos avec votre iPhone 7 ou votre iPad Mini peut être très amusant. Il existe de nombreuses applications de caméra amusantes sur l'App Store iOS que vous pouvez utiliser pour prendre des photos amusantes ou pour rendre vos photos drôles. Voici la liste des 6 applications de caméra les plus drôles pour iPhone, iPad et iPod (prenez l'iPhone 8, par exemple). L'application pour prendre des photos drôles est gratuite et dédiée pour se faire plaisir:

Partie 1. Recommandé: Créer des Vidéos Amusantes avec des Photos - Filmora Video Editor

Si vous avez une douzaine de photos sur votre iPhone, vous pouvez les transformer en photos amusantes ou les rassembler dans une vidéo. Et vous pouvez ajouter de la musique de fond pour rendre la vidéo formidable. Filmora Video Editor pour Mac (ou Filmora Video Editor pour Windows) vous permet de créer une vidéo professionnelle avec des photos, des chansons et des clips vidéo. Cet outil est entièrement compatible avec tous les formats photo, vidéo et audio courants. De plus, il propose toute une gamme de fonctionnalités vous permettant de créer de superbes vidéos en quelques minutes: face-off, titres choisis à la main, transitions, superpositions, filtres, intro/credit, chansons d'arrière-plan, graphiques animés, etc...

Pourquoi choisir Filmora Video Editor

  • Il vous fournit le meilleur effet drôle de visage.
  • Vous pouvez créer des vidéos amusantes et éditer des vidéos avec plusieurs outils de montage.
  • Vous pouvez appliquer plus de 300 effets pour personnaliser votre vidéo.
  • Il peut éditer des vidéos à partir de divers appareils photo, téléphones ou autres appareils.

Partie 2. Top 5 des Amusantes Applications de Caméra pour Appareils iOS

#1. Fun Camera

caméra drôle pour iPhone 3gs/4/4s

Pourquoi ne pas ajouter de la fumée à la tête de votre ami? Ou faire une photo de vos mains tenant un feu brûlant. Fun Camera est une application gratuite pour appareil photo iOS dans laquelle vous pouvez prendre des photos avec des effets en temps réel superposés. Vous pouvez utiliser certains éléments intéressants pour faire des photos drôles. Il vous aidera même à combiner la photo originale et la photo modifiée pour en obtenir une nouvelle beaucoup plus drôle. C'est une application ios conviviale avec Facebook sur laquelle vous pouvez partager votre amusement directement au sein de l'application.


#2. iSwap Faces

caméra drôle pour iPhone 5s/5c

iSwap Faces est très utilisé pour ajouter des effets amusants aux visages dans les photos. iSwap Faces est une sorte d'appareil photo iPhone très drôle que vous pouvez utiliser pour échanger deux visages sur une photo, placer les masques sur des visages, etc... Il est semblable à Fun Camera ci-dessus, celui-ci vous permet également de partager votre photo amusante via Facebook et Twitter.


#3. Morfo 3D Face Booth

caméra drôle pour iPhone 5

Les photos 3D ont de plus en plus d'attention. Morfo 3D Face Booth est un appareil photo 3D pour prendre et créer des photos de visage en 3D avec n'importe quelle photo ordinaire. Par exemple, vous pouvez modifier votre photo ou une photo d'un ami, de votre animal de compagnie, d'une célébrité, etc..., et créez un visage en 3D de façon amusante, comme par exemple rendre votre visage une figure de la musique rock en 3D. Vous pouvez égalment l'utuliser pour envoyer votre création 3D via email ou la télécharger sur Facebook.


#4. Funny Camera

caméra drôle pour iPhone 6 plus

Funny Camera est disponible pour faire des photos amusantes à partir des photos de la galerie iPhone ou prendre une nouvelle photo avec l'appareil photo iPhone intégré et en faire une drôle photo. Funny Camera vous permet de changer les coiffures, chapeaux, oreilles, nez, yeux, bouches, barbes et plus d'autres. La rotation de photo, l’agrandissement, etc..., sont également pris en charge par cette application.


#5. Camera Fun Pro

caméra drôle pour iPhone 6

Camera Fun Pro fait de votre iPhone un téléphone-caméra plein d'amusement. Il est facile de prendre des photos, même des vidéos, de façon amusante avec des effets photo très drôles. "Cet appareil photo amusant iPhone vous permettra de prendre des photos et de vous amuser tout le temps", a déclaré plus de 1,7 million d'utilisateurs.


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor v9.3  (FR)

Filmora Video Editor v9.3 (FR)

Le meilleur logiciel pour les débutants à créer des vidéos professionnelles.

Filmora Video Editor pour Mac v9.3(FR)

Filmora Video Editor pour Mac v9.3(FR)

Faire une vidéo professionnelle avec de simples clics et traîne.

Tous les sujets

Top 5 Funny Camera Apps for iOS Devices (including iPhone 8)

Top 5 Funny Camera Apps for iOS Devices (including iPhone 8)

> How to > Camcorder > Top 5 Funny Camera Apps for iOS Devices (including iPhone 8)
By Ivan Cook | Jan 25,2018 19:58 pm

It could be pretty fun to shoot photos with your iPhone 7 or iPad Mini. There are many funny camera apps on the iOS App Store that you can use to shoot funny photos or to make your photos funny. Here is the list of the top 6 funny camera apps for iPhone, iPad and iPod (take iPhone 8 for example). The free funny photo app is all for fun:

Part 1. Recommended: Make Funny Videos with Photos - Filmora Video Editor

If you have a doze of photos on your iPhone, you can turn them to funny photos or collect them into a video. And you can add background music to make it looks great. Filmora Video Editor for Mac (or Filmora Video Editor for Windows) allows you to make a professional video with photos, songs, as well as video clips. It is fully compatible with all the popular photo, video and audio formats. And it comes with a range of features, enabling you to make great videos within minutes: face-off, hand picked titles, transitions, overlays, filters, intro/credit, background songs, motion graphics, and more.

Why Choose Filmora Video Editor

  • It provides you with best funny face effect.
  • You can make funny video and edit video with multiple editing tools.
  • You can apply more than 300 effects to personalize your video.
  • It can edit video from various camera, phones or other devices.

Part 2. Top 5 Funny Camera Apps for iOS Devices

#1. Fun Camera

funny camera for iPhone 3gs/4/4s

How about adding smoke to the head of your friend? Make a photo your hands holding a burning fire? Fun Camera is a free iOS camera app which you can take photos with overlay real-time effects. There are some interesting elements you can use to make funny photos. It even supports you to combine the original photo and edited photo to get a much funnier one. It's a friendly Ios app with Facebook which you can share your fun directly within the app.


#2. iSwap Faces

funny camera for iPhone 5s/5c

iSwap Faces is very common to add funny effect to faces in photos. And iSwap Faces is just such a kind of funny iPhone camera which you can use to swap two faces in a photo, place the masks over faces and more. Similar as Fun Camera above, this one also allows you to share your fun photo via Facebook and twitter.


#3. Morfo 3D Face Booth

funny camera for iPhone 5

3D photos now have gained more and more attention. And Morfo 3D Face Booth is a 3D photo camera for you to take and create 3D face photo with any ordinary photo. For example, you can edit a photo of yours, a friend, your pet, celebrity etc. and make a 3D face in a fun way like making your 3D face haed bang to rock music. It's available to email or upload your 3D creation to facebook.


#4. Funny Camera

funny camera for iPhone 6 plus

Funny Camera is available to make funny photos with photos from the iPhone gallery or take a new photo with the built-in iPhone camera and make it a funny one. The Funny Camera enables you to change the hairstyles, hats, ears, noses, wyes, mouths, beards and more. Photo rotation, enlargement etc. are supported, too.


#5. Camera Fun Pro

funny camera for iPhone 6

Camera Fun Pro makes your iPhone a camera phone full of fun. It's easy to shoot photos even videos in a fun way with some really funny photo effects offered. "(This iPhone fun camera will) keeps you taking pictures and have fun all the time" said by those over 1.7+ million users.


Related Articles & Tips

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor

Filmora Video Editor

A Video Editing Software That Meets All Your Needs.

Filmora Video Editor for Mac

Filmora Video Editor for Mac

Make a professional video with simple clicks and drags.

All Topics