filmora unlimited plan

Logiciel de montage vidéo anniversaire - Faire une vidéo anniversaire drôle

> Comment > Vidéos Maison > Logiciel de montage vidéo anniversaire - Faire une vidéo anniversaire drôle

Aug 27,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

L'anniversaire est l'un des jours les plus importants de notre vie. C'est le moment de l'année où quelqu'un veut sauvegarder et partager le souvenir de ce grand jour avec une autre personne. Un des meilleurs cadeaux que vous puissiez offrir à quelqu'un le jour de son anniversaire est de partager ces beaux souvenirs. Il existe différentes manières de partager ces beaux souvenirs. Vous pouvez soit leur envoyer des photos sur différents sites de réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter ou Instagram, soit combiner ces superbes photos pour créer une vidéo parfaite. Rien ne peut être plus beau qu'une vidéo Happy Birthday parfaitement montée.

Si vous voulez savoir faire facilement une vidéo d’anniversaire avec le logiciel de montage vidéo d’anniversaire ainsi que des astuces pour améliorer la vidéo. Consultez les détails ci-dessous.

Partie 1. Comment créer une vidéo anniversaire avec Filmora Video Editor

Il existe de nombreuses raisons qui font de Filmora Video Editor le meilleur des logiciels de montage vidéo. Pour rendre vos vidéos d'anniversaire encore plus belles, de nombreux éléments sont présents dans l'éditeur vidéo de Filmora, tels que des ballons magnifiques, un gâteau d'anniversaire et des cadeaux. Il est également possible de changer le thème général d'une vidéo en utilisant les très beaux filtres du logiciel. Il offre également une vaste bibliothèque de musique pour vous permettre de trouver celle qui convient pour les vidéos d'anniversaire. Voici le guide détaillé sur les étonnantes fonctionnalités de Filmora Video Editor et leur application pour créer des vidéos d'anniversaire.

joyeux anniversaire vidéo maker téléchargement gratuit
  • Prend en charge presque tous les formats vidéo, fichiers audio et images populaires. Pas de problèmes d'incompatibilité;
  • Filtres, superpositions, graphiques animés, titres, intro / crédits choisis à la main. Plus d'effets sont ajoutés régulièrement;
  • Des effets spéciaux, comme un écran vert, un écran divisé, des effets spéciaux de maquillage, etc. sont également disponibles;
  • Exportez des vidéos dans plusieurs formats ou optimisez directement des vidéos pour YouTube, Facebook, Vimeo, etc.

Étapes pour créer une vidéo anniversaire avec Filmora Video Editor

Étape 1: Importer des fichiers multimédias

La première étape consiste à importer tout l'audio, les vidéos ou les photos pour créer la vidéo d'anniversaire. Vous pouvez soit glisser-déposer les fichiers multimédia dans la médiathèque ou dans Filmora Video Editor ou simplement cliquer sur le bouton «Importer un média» qui se trouve au centre de l'écran. Une fois que vous avez importé les fichiers multimédias, vous devrez les déplacer sur la timeline pour créer votre vidéo. Tout d'abord, choisissez une vidéo de la médiathèque et déposez-la dans la chronologie. De même, déplacez tous les autres fichiers multimédias. Vous pouvez également réorganiser ces fichiers dans la timeline en effectuant un échantillonnage en les maintenant et en les déplaçant vers la gauche ou la droite.

téléchargement gratuit d'anniversaire vidéo

Étape 2: Édition de base

Le montage de base vous permettra d’ajuster les vidéos de manière parfaite. Double-cliquez sur une vidéo pour afficher les outils de montage de base. Maintenant, vous pouvez rogner, diviser et trimmer, régler la luminosité et la vitesse de la vidéo. Les fonctions les plus simples telles que le rognage ou le fractionnement sont contrôlées par le curseur rouge qui est présent au début de la vidéo. Déplacez-le à un endroit approprié pour réduire ou fractionner la vidéo. De même, si vous n'aimez pas l'audio déjà présent dans la vidéo, vous pouvez le supprimer à l'aide de la fonction «Détacher l'audio» présente dans les outils d'édition de base.

joyeux anniversaire vidéo maker téléchargement gratuit pour Windows 7

Étape 3: Ajouter des éléments de mouvement à la vidéo

Une fois que vous avez modifié les aspects de base de vos vidéos, vous pouvez ajouter de beaux éléments à vos vidéos pour les rendre encore plus étonnants. Cliquez sur les “Éléments” dans l'onglet de gauche et vous y trouverez 280 beaux éléments. Lorsque vous réalisez une vidéo d'anniversaire, vous pouvez sélectionner les ballons, les cadeaux, les souhaits d'anniversaire et bien d'autres. Il suffit de sélectionner un élément et de le faire glisser vers le clip vidéo dans la chronologie. Dès que vous déplacez cet élément, un nouveau contour vert apparaît pour ajuster le mouvement de cet élément. Vous pouvez ajuster sa direction pour définir le mouvement.

fabricant de vidéo d'anniversaire pour pc

Étape 4: Ajouter des transitions

Cliquez sur l'avant dernière icône dans le panneau de gauche et vous trouverez toutes les belles transitions présentes dans Filmora Video Editor. Cliquez sur le bouton "+" ou faites-le glisser entre les vidéos ou les photos pour appliquer les transitions.

joyeux anniversaire vidéo maker téléchargement gratuit pour pc

Étape 5: Ajouter une musique de fond à vos vidéos

Vous pouvez utiliser les sons déjà présents dans Filmora Video Editor ou ajouter votre propre piste aux vidéos. Pour ajouter une piste de la médiathèque, faites-la simplement glisser vers la timeline et ajustez le lieu et la position à l'aide du curseur rouge. Appuyez deux fois sur la piste audio pour dévoiler les paramètres de cette piste. Vous pouvez modifier le volume, la hauteur de ton, l'entrée en fondu, la fermeture en fondu et la vitesse de la piste audio.

joyeux anniversaire vidéo maker téléchargement gratuit pour Windows

Étape 6: Appliquer un effet d'écran partagé

Écran divisé vous permet de diviser tout l'écran en deux parties ou plus, de sorte que deux vidéos ou plus puissent être lues simultanément sur l'écran. Cliquez sur la dernière icône dans le panneau de gauche de Filmora Video Editor et vous trouverez de nombreux styles d'écran divisé. Il suffit de faire une sélection et il vous redirigera vers une nouvelle fenêtre, où vous pouvez ajouter différentes belles vidéos dans différentes zones de dépôt.

créateur de vidéo d'anniversaire

Étape 7: Appliquer des filtres et superpositions étonnants

Une fois tous les paramètres définis, vous pouvez modifier l'aspect général de votre vidéo en appliquant de superbes filtres et superpositions sur vos vidéos. Cliquez sur l'icône des filtres dans le panneau de gauche et sélectionnez un filtre. Maintenant, faites simplement glisser ce filtre sur un clip vidéo ou une image à appliquer.

créateur de vidéo d'anniversaire gratuit

Étape 8: Exporter la vidéo

Une fois le montage terminé, cliquez sur le bouton «Exporter» dans le coin inférieur droit pour exporter vos vidéos. Vous pouvez les exporter pour les enregistrer sur votre ordinateur, votre téléphone ou votre tablette ou les télécharger directement sur des sites de réseaux sociaux tels que Facebook, Vimeo ou YouTube.

logiciel de création vidéo anniversaire

Partie 2. Conseils pour réaliser une vidéo d'anniversaire mémorable

• En fonction de l'âge d'une personne, sélectionnez la séquence appropriée, par exemple: pour un bébé, enregistrez une vidéo de son anniversaire et décorez-la à l'aide des outils de Filmora Video Editor, tandis que pour les personnes âgées: sélectionnez différentes photos et vidéos de leur passé pour les faire belles vidéos.

• Ajoutez plusieurs bulles à l'aide de Motion Elements et réglez leur direction vers le haut. Ainsi, dans la vidéo finale, toutes les bulles se déplaceront vers le haut pour obtenir une sortie vidéo parfaite.

• La musique de fond est l’essence d’une vidéo d’anniversaire parfaite. Le choix de la piste audio doit donc être pris au sérieux.

• Partagez vos vidéos sur Facebook pour exprimer votre relation avec la personne.

• Vous pouvez enregistrer une vidéo d'amis et de parents pour partager leur meilleur souvenir avec la personne qui fête son anniversaire et inclure ces témoignages dans la vidéo.

• Vous pouvez demander à différentes personnes de différents pays de dire «Joyeux anniversaire» dans leur langue maternelle.

• Une vidéo d'anniversaire mémorable peut également inclure toutes les choses préférées d'une personne, telles que des photos de restaurants, d'équipes, de groupes de musique, de voitures et d'acteurs.


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

Happy Birthday Video Maker – Easily Create the Funnies and Interesting Videos

Happy Birthday Video Maker – Easily Create the Funnies and Interesting Videos

> How to > Holiday > Happy Birthday Video Maker – Easily Create the Funnies and Interesting Videos
By Elva | Jul 16,2018 16:26 pm

Birthday is one of the most important days every year in one’s life. It is the time of year when someone wants to save and share the memory of this great day with another person. One of the best gift that you can give someone on their birthday is sharing the beautiful memories. There are different ways of sharing the beautiful memories, you can either send them photos on different social networking websites such as Facebook, Twitter or Instagram or can combine the amazing photos to make a perfect video. Nothing can be more beautiful than a perfectly edited Happy Birthday video.

If you wannna know how to make a birthday video easily with birthday video editing software as well as tips to improve the video. Check out the details below.

Part 1. How to Create Birthday Videos with Happy Birthday Video Maker

Happy Birthday Video Maker - Filmora Video Editor

There are plenty of reasons which makes Filmora Video Editor on top of every other video editing software. To make your birthday videos even more beautiful, there are plenty of elements present in the Filmora Video Editor such as amazing balloons, Birthday Cake and Presents. Changing the overall theme of a video is also possible using the beautiful filters in the software. It also offers a vast library of music for you to find the suitable one for the birthday videos. Here’s the detailed guide on amazing features of Filmora Video Editor and their application to create birthday videos.

happy birthday video maker free download
  • Supports almost all the popular video formats, audio files and images. No incompatibility issues;
  • Hand-picked filters, overlays, motion graphics, titles, intro/credit. More effects are added regularly;
  • Special effects, like green-screen, split-screen, face-off, etc. are available as well;
  • Export video in multiple formats or directly optimize videos for YouTube, Facebook, Vimeo, etc;

Steps to Make Happy Birthday Video with Filmora Video Editor

Step 1: Import Media Files

The first step is to import all the audio, videos or photos to make the birthday video. You can either drag and drop the media files in the media library or Filmora Video Editor or can simply click on “Import Media” button which is present right in the middle of the screen. Once you have imported the media files, you will need to move them on timeline to make your video. First, pick a video from media library and drop it in the timeline. Similarly, move all the other media files. You can also rearrange these files in timeline by sampling holding them and moving left or right.

birthday video maker free download

Step 2: Do basic Editing

Basic editing will let you adjust the videos in a perfect manner, double click on a video to reveal the basic editing tools. Now, you can crop, split, and Trim, Adjust brightness and speed of the video. The simplest function such as trim or split are controlled by the red cursor which is present at the start of the video. Move it to an appropriate position to trim down or split the video. Similarly, if you don’t like the already present audio in the video, you can remove it using “Detach Audio” function which is present among the basic editing tools.

happy birthday video maker free download for windows 7

Step 3: Add Motion Elements to Video

Once you have edited the basic aspects of your videos, you can add beautiful elements to your videos to make them even more amazing. Click on the “Elements” in the left tab and there you will find 280 beautiful elements. As you are making a birthday video, you can select the balloons, presents, birthday wishes and many other. Simply select an element and drag it to the video clip in the timeline. As soon as you move this element, a new green outline will be appeared to adjust the motion of this element. You can adjust its direction to set the motion.

birthday video maker for pc

Step 4: Add Transitions

Click on the second last icon in the left panel and you will find all the beautiful transitions present in Filmora Video Editor. Either Click on “+” button or drag and drop it between the videos or photos to apply the transitions.

happy birthday video maker free download for pc

Step 5: Add Background Music to Your Videos

You can either use the already present sounds in the Filmora Video Editor or can add your own track to the videos. To add a track from media library, simply drag and drop it to the timeline and adjust the place and position using the red cursor. Double tapping the Audio track will unveil the settings of that track. You can change the volume, Pitch, Fade In, Fade out and speed of the Audio track.

happy birthday video maker free download for windows

Step 6: Apply Split Screen Effect

Split screen lets you divide the whole screen in two or more portions, so that two or more videos can be played simultaneously in the screen. Click on the last icon in the left panel of Filmora Video Editor and you will find plenty of Split screen styles. Simply select a select and it will redirect you to a new window, here you can add different beautiful videos in different drop zones.

birthday video maker

Step 7: Apply Amazing Filters and Overlays

After setting every parameter right, you can change the overall look of your video by applying beautiful Filters and Overlays on your videos. Click on the filters icon in the left panel and select a filter. Now, simply drag this filter on a video clip or an image to apply.

free birthday video maker

Step 8: Export the Video

Once the editing is complete, click on the “Export” button in the lower right corner to export your videos. You can either export them to save on your computer, Phone or tablet or can directly upload them on social media websites such as Facebook, Vimeo or YouTube.

birthday video maker software

Part 2. Tips for Making a Memorable Birthday Video

  • • Depending upon the age of a person, select the appropriate Footage, for example: for a baby, record video of their birthday and decorate it using tools in Filmora Video Editor while for elderly persons: select different photos and videos from their past to make beautiful videos.
  • • Add multiple balloons using Motion Elements and set their direction in the upward direction, so in the final video, all balloons will go upward to give a perfect output video.
  • • Background music is the essence of a perfect birthday video, the choice of the Audio Track should be taken serious.
  • • Share your videos on the Facebook to express your relationship with the person.
  • • You can record a video of friends and relatives to share their best memory with the birthday person and include these testimonials in the video.
  • • You can ask different people from different countries to say “Happy Birthday” in their native language.
  • • A memorable birthday video may also include all the favorite things of a person such as the photos of restaurants, teams, music bands, cars and actors.

Related Articles & Tips

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor

Filmora Video Editor

A Video Editing Software That Meets All Your Needs.

iMedia Converter Deluxe for Windows

iMedia Converter Deluxe for Windows

150+ formats · 90X Faster · More devices · Batch processing · 100% lossless quality

All Topics