obtenez plan illimité filmora
Top 5 des outils de récupération de données pour Mac OS X El Capitan

Top 5 des outils de récupération de données pour Mac OS X El Capitan

> Comment > Récupération de données > Top 5 des outils de récupération de données pour Mac OS X El Capitan

Apr 18,2018 • Rubrique: Récupération de données • Solutions éprouvées

Chaque fois que Apple publie le dernier Mac OS, la plupart des utilisateurs de Mac sont prêts à mettre à niveau leur système Mac. Si vous êtes l'un d'entre eux, et après avoir mis à niveau vers la dernière version, alors vous avez constaté que vous ne pouvez pas vous y habituer, vous le rétrograder. Pour que vous puissiez rencontrer le problème que vous avez perdu les données sur Mac, cette fois vous avez besoin d'outils de récupération de données utiles et fiables pour Mac qui supporte divers Mac OS X, y compris le dernier Mac OS X 10.11 El Capitan pour récupérer tous vos précieux fichiers. Pour gagner du temps, nous listerons les 5 meilleurs outils de récupération de données pour vous.

#1. iSkysoft Data Recovery

Récupération de données pour mac os x el capitan

iSkysoft Data Recovery pour Mac est fiable dans la récupération de données. Quelle que soit la cause de la perte de données; suppression, attaque de virus, problèmes de logiciels et de matériel, ce programme est capable de récupérer presque n'importe quel type de fichiers avec sa fonction de balayage profond.

Prend en charge divers Mac OS X tels que Mac OS X 10.12 (Sierra), 10. 11 (El Capitan), 10.10 (Yosemite), 10.9 (Mavericks), 10.8 (Mountain Lion), 10.7, 10.6 et 10.5; ce programme de récupération de données fonctionne sans effort; offrant une facilité d'utilisation supérieure à ses utilisateurs.

Les avantages:Il permet aux utilisateurs de choisir de manière flexible, la disponibilité de la fonction de prévisualisation avant le processus de récupération, de récupérer les données perdues avec la qualité d'origine, effectuer la numérisation à une vitesse rapide et sans endommager les fichiers ou les données. Prend en charge les photos, vidéos, audios, e-mails, documents et autres récupération.


2. Disk Drill pour Mac

Disk Drill pour Mac

Un autre bon programme de récupération est le Disk Drill for Mac. Entièrement compatible avec Mac OS x 10.11, 10.10, 10.6, 10.7, 10.8 et 10.9; Ce programme est capable de numériser et de récupérer des données à partir de tous les périphériques de stockage, y compris les lecteurs Mac, disques durs, iPods, Kindles et bien d'autres. Disk Drill peut encore faire tourner sa magie sur des périphériques qui pourraient connaître des pannes, perdre une partition ou simplement devenir illisibles.

Ses caractéristiques sont conviviales et intuitives; est livré avec un tutoriel clair pour les clients et la version de base gratuite peut être utilisée par les utilisateurs pour déterminer si ce programme leur convient.

Les avantages :Facile à utiliser, livré avec les fonctions de prévisualisation avant la récupération, permet de numériser et de récupérer des périphériques connectés à un ordinateur.

Les inconvénients :La fonction de récupération est uniquement activée pour la version payante du logiciel.


3. Do Your Data Recovery for Mac Free

Do Your Data Recovery for Mac Free

Un simple encore offre toutes les fonctions dont vous avez besoin avec un logiciel de récupération de données; Faites votre récupération de données pour Mac Free est capable de récupérer des données perdues causées par la suppression accidentelle, la mise à niveau ou la rétrogradation du système d'exploitation, la restauration du système, les attaques de virus et bien d'autres. Il est fourni avec une fonction de prévisualisation qui permet aux utilisateurs de choisir le fichier qu'ils souhaitent récupérer et d'accéder à des disques durs corrompus ou endommagés.

Soutenir Mac OS de 10.6 (Snow Leopard) et ci-dessus; ses interfaces simples le rendent très convivial pour les utilisateurs. Il garantit également des processus de numérisation et de récupération sécurisés et propres car il exécute des processus en lecture seule et ne causera aucun dommage à votre appareil ou à vos données.

Les avantages:Peut récupérer des fichiers définitivement supprimés, prend en charge divers appareils numériques et Mac.

Les inconvénients:Certains fichiers ne sont pas visibles avec la fonction Aperçu.


4. Wondershare Data Recovery pour Mac

Wondershare Data Recovery pour Mac

Un excellent logiciel qui peut faire plus que simplement récupérer des données; Wondershare Data Recovery pour Mac peut fonctionner sur tout Mac OS X, y compris Mac OS X 10.11 El Capitan. Capable de récupérer tous les fichiers à partir d'un lecteur et de périphériques basés sur Mac, ses puissants algorithmes lui permettent de récupérer des fichiers, des fichiers bruts, des volumes Mac supprimés et des données à partir de partitions NTFS dans un court laps de temps.

Ce qui le rend plus attrayant, c'est que les utilisateurs sont en mesure de tester le logiciel d'abord avec un essai gratuit avant de faire des achats.

Les avantages:Possibilité de récupérer presque tous les types de fichiers en raison de mauvaises opérations, le formatage, l'attaque de virus et le lot.

Les inconvénients:Sa fonction de prévisualisation peut être limitée pour certains types de fichiers et plus de fonctions ne sont activées qu'avec la version achetée.


5. Tenorshare Any Data Recovery pour Mac

Tenorshare Any Data Recovery pour Mac

Comme n'importe quel autre logiciel performant de récupération de données, Tenorshare Free Data Recovery pour Mac permettra à ses utilisateurs de récupérer leurs données perdues en raison de la suppression accidentelle, le formatage et d'autres raisons. Prise en charge de Mac OS X 10.11, 10.10, 10.9 et ci-dessous; les clients peuvent récupérer leurs fichiers multimédias, courriels et autres documents en quelques clics. En plus de cela, il peut également fonctionner avec tous les périphériques qui sont connectés à l'ordinateur dans lequel il est installé.

Le logiciel est convivial et intuitif; Il guide les utilisateurs tout au long du processus de récupération avec des conseils, des conseils et des instructions.

Les avantages: Facile à utiliser même pour les débutants, la numérisation rapide, peut récupérer des données à partir de presque tous les types d'appareils et est gratuit pour les utilisateurs.

Les inconvénients: Il n'y a aucun fichier journal dans le processus de récupération.


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Most Popular Downloads

iTransfer pour Mac (FR)

iTransfer pour Mac (FR)

Le nec plus ultra gestionnaire de sauvegarde des photos, des vidéos et de la musique à partir de périphériques iPhone / iPad / iPod et Android tout-en-un téléphone

iTransfer (FR)

iTransfer (FR)

Le gestionnaire parfait de dispositifs qui est plus polyvalent que iTunes.

Tous les sujets

filmora unlimited plan erhalten

Every time when Apple release the newest Mac OS, most Mac users are willing to upgrade their Mac system. If you are one of them, and after you upgraded to the latest version, then you found that you can not get used to it, you downgrade it. So that you may meet the problem that you lost the data in Mac, this time you need a helpful and reliable data recovery tools for Mac which supports various Mac OS X including the latest Mac OS X 10.11 El Capitan to recover all your precious files. To save your time, we will list the top 5 data recovery tools for you.

1. iSkysoft Data Recovery for Mac

iSkysoft Data Recovery for Mac is reliable in performing data recovery. Whatever the cause of data loss; deletion, virus attack, software and hardware issues, this program is able to recover almost any type of files with its deep scan function.

Supports various Mac OS X such as the Mac OS X 10.12 (Sierra), 10. 11 (El Capitan), 10.10 (Yosemite), 10.9 (Mavericks), 10.8 (Mountain Lion), 10.7, 10.6 and 10.5; this data recovery program works effortlessly; delivering superior ease of use to its users.

Pros

  • It allow users to choose a flexibly, availability of preview function before recovery process, recover lost data with original quality, perform scanning in a fast speed and without damaging any files or data. Supports photos, videos, audios, Emails, documents and others recovery.

Cons

  • Encrypted iTunes backup files are not supported.

2. Disk Drill for Mac

Another good recovery program is the Disk Drill for Mac. Fully compatible with Mac OS x 10.11, 10.10, 10.6, 10.7, 10.8 and 10.9; this program is able to scan and recover data from any storage devices inclusive of the Mac drives, hard drives, iPods, Kindles and many more. Disk Drill can still work its magic on devices that might be experiencing failure, lost a partition or simply becoming unreadable.

Its features are user friendly and intuitive; comes with a clear tutorial for the customers and the free basic version can be used by the users to determine if this program is suitable for them.

Pros

  • Easy to use, comes with the preview functions before recovery, can scan and recover devices connected to a computer.

Cons

  • Recovery function is only enabled for the paid version of the software.

3. Do Your Data Recovery for Mac Free

A simple yet offers all functions that you need with a data recovery software; Do Your Data Recovery for Mac Free is able to recover lost data caused by accidental deletion, upgrading or downgrading of OS, system restoration, virus attacks and many more. It comes with a preview function that lets users choose which file that they would like to recover and can access corrupted or damaged hard drives.

Supporting Mac OS from 10.6 (Snow Leopard) and above; its simple interfaces makes it very friendly to the users. It also guarantees safe and clean scanning and recovery processes as it performs read- only processes and will not cause any damage to your device or data.

Pros

  • Can recover permanently deleted files, supports various digital and Mac devices.

Cons

  • Certain files are not viewable with the Preview function.

4. Wondershare Data Recovery for Mac

A great software that can do more than just recovering data; Wondershare Data Recovery for Mac can work on all Mac OS X inclusive of the Mac OS X 10.11 El Capitan. Able to retrieve any files from a Mac- based drives and devices, its powerful algorithms enable it to recover files, raw files, deleted Mac volumes and data from NTFS Partitions within a short period of time.

What makes it more attractive is that users are able to test the software first with a free trial prior to making any purchases.

Pros

  • Ability to recover almost any file type due to improper operations, formatting, virus attack and the lot.

Cons

  • Its Preview function could be limited for some file types and more functions are only enabled with the purchased version.

5. Tenorshare Any Data Recovery for Mac

Like any other great performing data recovery software, Tenorshare Free Any Data Recovery for Mac will enable its users with the ability to retrieve their lost data due to accidental deletion, formatting and other reasons. Supporting Mac OS X 10.11, 10.10, 10.9 and below; customers are able to recover their media files, emails and other documents in just a few clicks. In addition to that, it can also work with any devices that are connected to the computer that it is installed in.

The software is user friendly and intuitive; it guides through the users along the recovery process with tips, advices and instructions.

Pros

  • Easy to use even for beginners, fast scanning, can recover data from almost any kind of devices and is made free for the users.

Cons

  • There are no log files in the recovery process.



What people say about our software

Data Recovery for Mac

Erased my photos from Sd card, tried this software and regained it instantly. Highly recommended.

- Joseph

Last article   |   Next article