filmora unlimited plan
12 Applications pour faire une incrustation vidéo [mise à jour 2019]

12 Applications pour faire une incrustation vidéo [mise à jour 2019]

> Comment > Vidéos Maison > 12 Applications pour faire une incrustation vidéo [mise à jour 2019]

Oct 14,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

- Comment incruster une vidéo dans une autre sur iPhone ou sur Android ? 

L'incrustation vidéo (écran vert) est une fonction qui vous permet de créer une vidéo qui semble impossible dans la vie quotidien, une vidéo fantastique. Presque tous les films de science-fiction utilisent la technologie des écrans verts pour les scènes irréelles. Ce travail semble compliqué. 

Cependant, grâce aux applications pour faire une incrustation vidéo,  on peut incruster une vidéo dans une vidéo en utilisant notre smartphone. Les applications de fond vert permettent d'imiter ce qui n'aurait pas été possible dans la vie, comme apparaître dans des endroits aussi impressionnants que l'océan, la lune et l'espace, et d'autres. Il existe de nombreux outils de ce type pour différents appareils, comme indiqué dans cet article. Il suffit donc de télécharger celui qui vous convient et de commencer le travail.

Partie 1. 5 Applications d'incrustation vidéo pour iPhone

#1. Hands-On Green Screen

Hands-On Green Screen

Hands-On Green Screen est une merveilleuse application qui rend passionnante la création de fonds d'écran verts. L'effet Incrustation permet aux utilisateurs de créer des effets vidéo époustouflants. Bien que ce programme soit exceptionnel, vous pouvez simplement le télécharger gratuitement. Installez Hands-On Green Screen sur votre appareil et commencez un montage vidéo fascinant sur votre iPhone.


Avantages:

  • Le programme prend en charge l'écran vert sur les vidéos.

Inconvénients:

  • Cette application gratuite d'écran vert ne convient pas aux effets d'écran vert de haute qualité.

#2. Green Screen Studio

Green Screen Studio

Green Screen Studio est une autre application fonctionnelle à écran vert pour iPhone. Avec ce programme, vous pouvez combiner plus de deux photos, supprimer l'arrière-plan et utiliser l'écran d'arrière-plan de votre choix. Bien sûr, vous pouvez créer de superbes vidéos d'une manière beaucoup plus simple que prévu. Bien que ce programme soit limité en fonctionnalités d'édition, il fait assez en termes d'écran vert pour justifier de bonnes évaluations. Déboursez 5,49 € et obtenez Green Screen Studio pour créer un écran vert.


Avantages:

  • Le programme prend en charge plus de deux combinaisons de photos.

Inconvénients:

  • Il n'existe aucune option d'édition avancée et convient tout simplement à l'édition de base d'un écran vert.

#3. Green Screen Movie FX Studio

Green Screen Movie FX Studio

Green Screen Movie FX Studio est une autre incroyable application d'écran vert pour les appareils Android. L'application vous permet de créer de superbes vidéos d'une manière plutôt simple et directe en utilisant plusieurs effets divers. La superbe interface facile est une fonctionnalité intéressante qui ne doit pas passer inaperçue, car même les débutants s'y habitueront rapidement. Vous devez seulement débourser 2,99 $ pour obtenir ce programme.


Avantages:

  • Le programme a environ 100 effets.

Inconvénients:

  • Les options d'édition sont limitées.

#4. Veescope Live Green Screen

Veescope Live Green Screen

Veescope Live Green Screen est l'une des meilleures applications d'écran vert avec à la fois un écran vert et une incrustation d'écran bleu TCe programme exceptionnel offre aux utilisateurs une plateforme pour prendre des photos d'un écran vert de haute résolution en utilisant un iPhone.YVous pouvez obtenir des photos allant jusqu'à 12 mégapixels. Généralement, les fonctionnalités sont exceptionnelles et constituent définitivement un outil agréable à utiliser.


Avantages:

  • Ce programme est gratuit.

Inconvénients:

  • Ce programme est livré avec des achats intégrés à l'application.

#5. Green Screen Pro

Green Screen Pro

Cette application vidéo à écran vert pour iPhone est unique en son genre, car elle est spécialement conçue pour créer un écran vert en temps réel lors de l'enregistrement sur votre iPhone. Il existe plusieurs effets d'incrustation en plus de l'écran vert, y compris l'écran bleu. Profitez d'une variété d'arrière-plans et d'ensembles virtuels. Cet outil n'est cependant pas gratuit. Il faut payer 14,99 $ pour télécharger ce logiciel hors pair sur votre iPhone.


Avantages:

  • Le programme a la capacité de fournir des effets d'incrustation en temps réel pendant l'enregistrement.

Inconvénients:

  • Le programme coûte cher.

Partie 2. 5 Applications pour incruster une vidéo dans une autre sur Android

#1. KineMaster

KineMaster

KineMaster est un éditeur vidéo de niveau professionnel qui gère parfaitement la création d'un fond d'écran vert pour les appareils Android. Le programme propose une large gamme d'outils d'édition basiques et avancés, comprenant notamment le rognage, le contrôle de vitesse, les animations, les transitions, les épissures et les effets vidéo, ainsi que d'autres.


Avantages:

  • Le programme offre une variété de fonctionnalités d'édition.

Inconvénients:

  • Ce programme ne convient que pour les experts.

#2. Chromavid

Chromavid

Chromavid est une application populaire d'écran vert pour Android qui vous permet de filmer et de partager facilement des vidéos sur des plateformes de réseaux sociaux. Le programme propose une collection de couleurs d'incrustation allant du rouge, du bleu, du jaune et du vert. Une fois appliqué, les utilisateurs peuvent simplement sauvegarder leurs créations Chromavid localement sur le périphérique Android.


Avantages:

  • Le programme propose un certain nombre de couleurs d'incrustation.

Inconvénients:

  • Ce logiciel fonctionne bien avec des courts clips.

#3. Green Screen Pro

Green Screen Pro

Green Screen Pro est une application Android géniale largement reconnue pour la création de fond d'écran vert incroyable. Ce programme utilise l'incrustation pour remplacer une couleur par une photo prise par l'application ou téléchargée depuis un autre appareil. L'application dispose d'un fond intégré qui peut être facilement appelé pour l'effet Incrustation. Vous ne devez pas payer pour installer Green Screen Pro sur votre appareil Android.


Avantages:

  • L'application de l'éditeur de vidéos sur écran vert pour Android dispose de très bons arrière-plans à utiliser.

Inconvénients:

  • La qualité de sortie n'est pas très bonne.

#4. Chroma Key Touchup

Chroma Key Touchup

Chroma Key Touchpad est une excellente application d'édition photo qui fonctionne assez bien avec les appareils Android. Son interface utilisateur intuitive simplifie l'utilisation de l'application pour écran vert. Avec ce programme, vous pouvez créer d'étonnantes images d'arrière-plan sur un écran vert. Vous pouvez parcourir une liste d'options d'édition et rendre votre image remarquable. La plupart des gens utilisent ce logiciel pour éditer des vidéos à partager sur des sites de réseaux sociaux comme Instagram et cela fonctionne parfaitement. Rappelez-vous qu'il s'agit d'un logiciel facile à utiliser.


Avantages:

  • Le programme est assez facile à utiliser.

Inconvénients:

  • Il ne dispose pas de beaucoup d'options d'édition.

#5. Green Screen by Do Ink

Écran Vert par Do Ink

Il s'agit certainement d'une application à écran vert de pointe pour les appareils Android. L'application permet aux utilisateurs de créer des vidéos sur écran vert qui imitent des événements de la nature stellaire, comme se simuler soi-même sur l'espace ou sur la lune, entre autres. Vous pouvez combiner jusqu'à 3 fichiers d'image et créer une vidéo en direct à l'aide de l'appareil photo. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une application payante, mais qu'elle est plutôt populaire parmi de nombreux utilisateurs d'Android en raison de sa capacité à créer du contenu avec un arrière-plan remplaçable.


Avantages:

  • Cette application vidéo à écran vert est facile à utiliser.

Inconvénients:

  • Ce programme n'est pas gratuit.

Partie 3. Existe-t-il des applications d'écran vert pour Windows?

Oui, mais pas beaucoup.

Le téléphone Windows anciennement appelé Windows Mobile connait une augmentation de son utilisation dans le monde entier. Bien que l'utilisation soit encore inférieure comparée à celle d'Android, d'iOS et d'un ordinateur Windows, mais leur popularité croissante est importante et ne peut être sous-estimée.

Il existe d'innombrables applications d'une vaste gamme conçues pour les systèmes informatiques iOS, Android et Windows et tout le monde en sait quelque chose. Toutefois, le téléphone Windows, peut-être en raison du nombre moins élevé d'utilisateurs, ne profite pas pleinement de la gamme d'applications. Les applications spécifiques sont moins nombreuses mais peuvent également très bien marcher avec d'autres applications fonctionnant sous Android et iOS, et d'autres.

En ce qui concerne les applications de montage vidéo, point de convergence de nombreux utilisateurs, le téléphone Windows booste de superbes applications. Toutefois, comme on pouvait s'y attendre, ces applications sont encore moins nombreuses que d'autres systèmes d'exploitation.

Pour les applications à écran vert, nous avons réussi à en sélectionner quelques-unes qui fonctionnent exceptionnellement bien sur le téléphone Windows. Il existe encore d'autres programmes en ligne pour booster les applications à écran vert du téléphone Windows et qui doivent bientôt faire leur apparition dans le top de la liste des applications à écran vert. Cependant, ces deux applications à écran vert pour le téléphone Windows vont certainement créer des vidéos superbes pour vous. Si vous avez encore besoin de plus, vous pouvez simplement essayer avec ceux des autres systèmes. D'autres utilisateurs ont essayé et ça a marché.

#1. The Simple Green Screen

The Simple Green Screen

The Simple Green Screen App est un éditeur vidéo étonnant du téléphone Windows à écran vert. Ce programme est doté d'un grand nombre d'outils simples d'édition. Vous pouvez éditer très facilement les arrière-plans de vidéos et de photos, grâce à l'interface étonnante et simple. Une fois que vous avez créé des vidéos sur écran vert, vous avez la liberté absolue de les partager avec vos amis et votre famille sur des sites populaires de réseaux sociaux.


Avantages:

  • Le programme possède une interface conviviale, ce qui facilite grandement la navigation des utilisateurs.

Inconvénients:

  • Cette application n'est utile que pour l'édition simple d'écran vert.

#2. Photoshop

Photoshop

Photoshop est sans doute une application d'écran vert élégante et exceptionnelle pour un appareil téléphonique Windows. Le programme est spécialement conçu pour offrir un traitement rapide et une grande polyvalence. Le programme propose une gamme de fonctionnalités utiles, notamment un effet de fond d'écran vert, et prend en charge une large gamme de formats vidéo. Le prix s'élève à 4,99 $ par mois.


Avantages:

  • Ce programme est simple et ne nécessite aucune expertise.

Inconvénients:

  • Le programme est cher.

[À Ne pas manquer] Il existe également de nombreux autres moyens en ligne gratuits d'utiliser l'écran vert pour la production vidéo. Si vous êtes intéressé par les méthodes en ligne gratuites, ne les manquez pas:

• Les 10 meilleurs outils en ligne pour chroma key que vous devriez savoir


Partie 4. Comparaison des applications d'incrustation vidéo

Application d'écran vert SE compatible Prix Interface utilisateur Achat intégré à l'application
Hands-On Green Screen iOS Gratuit Conviviale Aucun
Green Screen Studio iOS Gratuit Conviviale Aucun
Veescope Live Green Screen iOS Gratuit Intuitive Disponible
Green Screen Pro iOS 16,99 € Simple Aucun
Green Screen by Do Ink iOS 3,49 € Facile à utiliser Aucun
Chromavid Android Gratuit Facile à utiliser Disponible
Green Screen Pro Android Gratuit Relativement facile Aucun
KineMaster Android, iOS Gratuit Un peu complexe - plus professionnel Disponible
Chroma Key Touchup Android Gratuit Simple Aucun
The Simple Green Screen Téléphone Windows, appareils iOS Gratuit Facile à utiliser Disponible
Photoshop Téléphone Windows Gratuit Pas complexe Aucun
PocketVideo Android et iOS Gratuit Simple Aucun

Partie 5. Une meilleure façon pour créer facilement une incrustation vidéo avec l'écran vert

Filmora Video Editor pour Windows (ou Filmora Video Editor pour Mac) est un outil d'édition vidéo complet tout-en-un capable de gérer un grand nombre d'édition vidéo, notamment la création d'un écran vert. Le programme est conçu de manière à fournir un service et une expérience extraordinaires aux utilisateurs. Si vous avez vraiment besoin d'un programme idéal pour créer des vidéos sur écran, alors Filmora Video Editor devrait être votre choix évident. Il suffit de télécharger ce logiciel pour se lancer dans la création d'écran vert. Le programme est doté d'une multitude de capacités d'édition incomparables qui attirent automatiquement tous les utilisateurs assidus du montage vidéo.

green screen software

Les principales fonctionnalités de ce meilleur logiciel d'incrustation vidéo:

  • Filmora Video Editor prend en charge divers formats de fichiers vidéo, y compris les formats d'appareils.
  • Cet outil permet aux utilisateurs d'exporter facilement leurs vidéos éditées sur des plateformes de réseaux sociaux, de graver les fichiers ou de les exporter vers des appareils portables.
  • Vous pouvez modifier des vidéos en ajoutant des effets de flou d'arrière-plan, des effets de Camera shake, des transitions, des motions et des éléments.
  • Avec ce programme, les utilisateurs réalisent des vidéos à l'aide d'un écran divisé, d'un écran vert, stabilisent les vidéos, dissocient l'audio et suppriment le bruit, ainsi que d'autres.
  • Filmora Video Editor possède les deux fonctions de base telles que le recadrage, le découpage, la rotation, la division, le réglage automatique des couleurs et la luminosité.

[Guide] Comment créer une incrustation vidéo avec l'écran vert 

Étape 1. Importer une vidéo à écran vert et une vidéo d'arrière-plan

Lancez Filmora Video Editor et cliquez sur "Importer des fichiers média ici". Suivez les étapes à l'écran et téléchargez les vidéos à écran vert et les vidéos d'arrière-plan. Une fois le fichier téléchargé, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier vidéo sur lequel vous devez appliquer un écran vert, puis sélectionnez "Ajouter le PIP". Le programme le placerait automatiquement sur la timeline.

ajouter des vidéos à la timeline

Étape 2. Créer un écran vert

Maintenant, faites un clic droit sur la même vidéo et sélectionnez l'option "Écran vert" et une nouvelle fenêtre apparaîtra. Vérifiez l'onglet "Écran Vert" et choisissez la couleur verte.

comment utiliser l'écran vert

À présent, faites glisser le "Niveau d'intensité" jusqu'à ce que la vidéo d'origine soit parfaitement superposée.

appliquer un effet d'écran vert

Étape 3. Exporter la vidéo à écran vert

Une fois le processus d'écran vert terminé, vous pouvez également appliquer d'autres effets pour rendre votre vidéo encore plus étonnante. Vous pouvez également ajouter des filtres, des transitions et d'autres effets. Enfin, vous devez cliquer sur le bouton "Exporter" pour enregistrer votre vidéo sur le périphérique cible au format souhaité.

exporter la vidéo

Conclusion

En effet, l'incrustation vidéo avec l'écran vert est une expérience fascinante pour un nombre incalculable d'utilisateurs. Cependant, la création de l'incrustation vidéo nécessite une puissante application. D'après les explications approfondis fournis, vous pourriez avoir un idée en tête sur le meilleur outil pour incruster une vidéo. 

Si vous souhaitez faire l'incrustation vidéo  sur votre ordinateur, il ne fait aucun doute que Filmora Video Editor est un outil tellement facile et efficace qui devrait figurer au top de votre liste de préférences. Cliquez le bouton ci-dessous et éssayez Filmora Video Editor gratuitement!


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor v9.2  (FR)

Filmora Video Editor v9.2 (FR)

Le meilleur logiciel pour les débutants à créer des vidéos professionnelles.

Filmora Video Editor pour Mac v9.2(FR)

Filmora Video Editor pour Mac v9.2(FR)

Faire une vidéo professionnelle avec de simples clics et traîne.

Tous les sujets

12 Stylish Green Screen Apps [Updated 2018]

12 Stylish Green Screen Apps [Updated 2018]

> How to > Top List > 12 Stylish Green Screen Apps [Updated 2018]
By Elva | Nov 07,2018 17:48 pm

You might have seen how some effects appear unreal in numerous videos. At first, such videos used to blow your mind but with time you get used to and live with wondering what magic lies behind the scenes. However, I can affirm that this is not even close to magic but rather the pure work of green screen apps. Green screen apps make it possible to mimic what would not have been possible in film industry like appearing in awesome places like the Greenland, ocean, moon, and space among other places. There are many such tools for various devices as stipulated in this article. Just download the appropriate one and get started.

Part 1. Best 5 iPhone Green Screen Apps

#1. Hands-On Green Screen

Hands-On Green Screen

Hands-On Green Screen is a wonderful app that makes creation of green screen backgrounds exciting. The Chroma key effect allows users create stunning video effects. Although this program provides outstanding, you can simply download it for free. Install Hands-On Green Screen in your device and spark fascinating video editing on your iPhone.


Pros:

  • The program supports green screen on videos.

Cons:

  • This free green screen app is not suitable for high quality green screen effect.

#2. Green Screen Studio

Green Screen Studio

Green Screen Studio is another functional top pick green screen app for iPhone. With this program, you can combine more than two photos, delete the background, and use your desired background screen. For sure you can create stunning videos in a much simpler way than anticipated. Although this program is limited in editing features, it does enough in terms of green screen to warrant some good ratings. Fork out some $4.99 and get yourself Green Screen Studio for green screen creation.


Pros:

  • The program Supports more than two combination of photos.

Cons:

  • There no advanced editing options and is simply good for basic green screen editing.

#3. Green Screen Movie FX Studio

Green Screen Movie FX Studio

Green Screen Movie FX Studio is another amazing cherry on top green screen app for iOS devices. The app lets you create great videos in a rather simple and straightforward manner by taking advantage of multiple diverse effects. The super-easy interface is a good feature that must not go unnoticed because even newbies would get well with it in no time. You only need to incur some $2.99 to obtain this program.


Pros:

  • The program has about 100 effects.

Cons:

  • There are limited editing options.

#4. Veescope Live Green Screen

Veescope Live Green Screen

Veescope Live Green Screen is one of the best green screen apps featuring both green screen and blue screen Chroma keying. This amazing program gives users a platform to take photos of high-resolution green screen using an iPhone. You can get photos of up to 12 megapixels. Generally, the features are exceptional and is definitely a nice tool to use.


Pros:

  • This program is free.

Cons:

  • This program comes with in-app purchases.

#5. Green Screen Pro

Green Screen Pro

This iPhone green screen video app is unique in some way because it is specially designed to give real-time green screen when recording in your iPhone. There are several chrome effects apart from green screen including blue screen. Enjoy a variety of backgrounds and virtual sets. This tool is however not free. You need $14.99 to download this standout software into your iPhone.


Pros:

  • The program has the capability to provide real-time Chroma effects during recording.

Cons:

  • The program cost much.

Part 2. Best 5 Android Green Screen Apps

#1. KineMaster

KineMaster

KineMaster is a pro-level video editor that perfectly handles creation of green screen background for Android devices. The program offers a wide range of basic and advance editing tools which include trim, speed control, animations, transitions, splice and video effects among others.


Pros:

  • The program offers a variety of editing features.

Cons:

  • This program is only suitable for experts.

#2. Chromavid

Chromavid

Chromavid is a popular Android green screen app that allows you shoot and share videos on social platforms with ease. The program offers a collection of Chroma colors ranging from red, blue, yellow and green. Once applied, users can simply save their Chromavid creations locally on the Android device.


Pros:

  • The program offers a number of Chroma colors.

Cons:

  • This software works well with short clips.

#3. Green Screen Pro

Green Screen Pro

Green Screen Pro is an awesome Android app widely known for its amazing green screen background creation. This program makes use of Chroma to replace a color with a photo either taken by the app or that uploaded from another device. The app has a built background that can be easily invoked for Chroma effect. You need not to pay in order to install Green Screen Pro in your Android device.


Pros:

  • The green screen video editor app for Android has got some great backdrops for use.

Cons:

  • The output quality is not that good.

#4. Chroma Key Touchup

Chroma Key Touchup

Chroma Key Touchpad is an excellent photo editor app that works pretty well with Android devices, its intuitive user interface makes "how to use the green screen app" a breeze. With this program you can create stunning green screen background images as per your nee. You can go through a list of editing options and make your image standout. Most people use this particular software to edit videos for sharing on social sites like Instagram and works fine. Remember this is an easy-to-use software.


Pros:

  • The program is quite easy to use.

Cons:

  • There are less editing options.

#5. Green Screen by Do Ink

Green Screen by Do Ink

This is definitely an up to par green screen app for Android devices. The app allows users to create green screen videos that mimic stellar nature happenings like simulating yourself being on space or the moon among others. You can combine up to 3 image files and create a live video using the camera. Remember this is a paid app but is rather popular among many android users due to its prowess in creating content with replaceable background.


Pros:

  • This green screen video app is easy to use.

Cons:

  • This program is not free.

Part 3. Are There Any Windows Phone Green Screen Apps?

Yes, but not many.

The Windows Phone formerly referred to as Windows mobile has since seen a rise in usage across the globe. Although the usage is still inferior when drawn against the likes of Android, iOS, and Windows computer, their rising popularity is significant and cannot be underscored.

There are innumerable applications of vast range that have been designed for iOS, Android, and Windows computer systems and everyone is well versed about this. However, Windows phone, maybe due to lower number of users, does not fully enjoy assortment of applications. The specific applications are fewer in number but can also work pretty well with other applications that work on Android and iOS among others.

Talking about video editing applications, a focal point to multitude of users, Windows Phone does boost some great applications. However, as you would expect, again these applications are fewer compared to other operating systems.

For Green screen applications, we have managed to curate a few that work exceptionally well on Windows Phone. There are still other programs lined up to boost the Windows Phone Green Screen Apps and shall soon hit the green screen headlines. However, these two Windows Phone Green Screen Apps will definitely create stunning videos for you. If you still need more, you can simply try with those of other systems. Other users have tried and have worked.

#1. The Simple Green Screen

The Simple Green Screen

The Simple Green Screen App is an amazing windows Phone green screen video editor. This program is equipped with a significant number of basic simple editing tools. You can edit video and photo backgrounds with great ease. Thanks to the amazing straightforward interface. Once you have created green screen videos, you have absolute freedom to share with your friends and family on popular social sites.


Pros:

  • The program has a user-friendly interface and thus user navigation is much eased.

Cons:

  • This application is only useful for simple green screen editing.

#2. Photoshop

Photoshop

Photoshop is arguably an outstanding stylish green screen app for Windows phone device. The program is specially designed to offer speedy processing and versatility. The program has an assortment of useful features including green screen background effect and support a wide range of video formats. The price stands at $4.99 per month.


Pros:

  • This program is simple and requires no expertise.

Cons:

  • The program is expensive.

[Can't Miss] There are also many other free online ways to use green screen for video production, if you are interested in free online methods, don't miss:

• Top 10 Green Screen Online Editor You Should Know


Part 4. Comparison of These Green Screen Apps

Green Screen App Compatible OS Price User Interface In-app purchase
Hands-On Green Screen iOS Free Friendly None
Green Screen Studio iOS Free Friendly None
Veescope Live Green Screen iOS Free Intuitive Available
Green Screen Pro iOS $14.99 Simple None
Green Screen by Do Ink iOS $1.99 Easy to use None
Chromavid Android Free Easy to use Available
Green Screen Pro Android Free Relatively easy None
KineMaster Android, iOS Free A bit complex-more professional Available
Chroma Key Touchup Android Free Simple None
The Simple Green Screen Windows phone, iOS devices Free Easy to use Available
Photoshop Windows phone Free Not complex None
PocketVideo Android and iOS Free Simple None

Part 5. A Better Way to Create Green Screen Easily

Filmora Video Editor for Windows (or Filmora Video Editor for Mac) is a proficient all-in-one video editor tool capable of handling an array of video edits including creating green screen. The program is tailored in such a manner as to provide amazing service and experience to users. If you really are in dire need of the ideal program to create screen videos, then Filmora Video Editor should be your obvious pick. Simply download this up to scratch software and kick off green screen creation. The program is equipped with a wealth of unmatchable editing capabilities that automatically entice any video editing diehards.

green screen software

Key Features of This Best Green Screen Software:

  • Filmora Video Editor supports diverse range of video file formats including device formats.
  • This tool makes it super-easy for users to export their edited videos to social platforms, burn the files or export them to portable devices.
  • You can modify videos by adding background blurs effects, camera shake effects, transitions, motions and elements.
  • With this program, users perform video split screen, green screen, stabilize videos, detach audio, and remove noise among others.
  • Filmora Video Editor has both basic features like crop, trim, rotate, split, auto tune color, brightness.

[Guide] How to Make A Green Screen Video with Filmora Video Editor

Step 1. Import green screen video and background video

Launch Filmora Video Editor and hit "Import Media Files Here". Follow the on-screen steps and upload the green screen videos and background videos. Once the uploaded, right-click the video file which you need to apply green screen on, and select "Add to PIP". The program would automatically place it on the timeline.

add videos to timeline

Step 2. Create green screen

Now right click the very same video and select "Green Screen" option and a new window shall pop-up. Check "Green Screen" tab and pick green color.

how to use green screen

Now slide the "Intensity level" until the original video and the video is perfectly overlaid.

apply green screen effect

Step 3. Export the green screen video

After you complete the green screen process, you can also apply other effects to make your video more amazing, you can choose to add filters, transitions and other effects. At last, you can click on the "Export" button to save your video to the target device in desired format.

export the video

Conclusion

Indeed, Green Screen is a fascinating experience for countless number of users. However, creating the best green screen requires a powerful functional green screen app. From the thorough reviews provided, you could have the winner in your mind. If you want to use green screen on desktop, it is no doubt clear that Filmora Video Editor is such a massive tool that should top your list of preference. On desktop, try Filmora Video Editor and be on the forefront championing for such an amazing tool.


Related Articles & Tips

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor for Mac

Filmora Video Editor for Mac

Make a professional video with simple clicks and drags.

Filmora Video Editor

Filmora Video Editor

A Video Editing Software That Meets All Your Needs.

All Topics