filmora unlimited plan
10 Logiciels en ligne pour l'incrustation vidéo que vous devriez savoir

10 Logiciels en ligne pour l'incrustation vidéo que vous devriez savoir

> Comment > Vidéos Maison > 10 Logiciels en ligne pour l'incrustation vidéo que vous devriez savoir

Oct 31,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

« J'ai toujours eu envie de créer des vidéos ou des photos qui imitent ma présence dans certaines scènes surréalistes. J'ai toujours entendu des milliers d'experts en médias affirmer qu'il existe d'excellents programmes capables de le réaliser avec l'effet d'écran vert.

Cependant, j'ai besoin d'un logiciel en ligne pour l'incrustation vidéo car je suis toujours hors d'Internet. Est-ce qu'il y a un meilleur outil pour effectuer l'incrustation vidéo en ligne ? » - un message reçu par le centre de soutien de Filmora.

Avez-vous déjà rencontré la même situation ou avez-vous le même problème que l’utilisateur susmentionné ? Si oui, vous avez été au bon endroit. Dans cet article, j'aimerais prendre 10 logiciels en ligne pour incruster une vidéo à titre de référence. Vous pouvez les comparer et décider lequel est le mieux en fonction de vos propres besoins.

[Bonus] Vous recherchez le meilleur logiciel avec l'effet d'écran vert ? Jetez un coup d'œil aux 7 logiciels de montage vidéo pour faire une incrustation vidéo

Alors on commence.

Partie 1. Les 5 logiciels en ligne pour l'incrustation vidéo

#1. Wevideo

Wevideo

Wevideo est sans doute l'un des meilleurs éditeurs à écrans verts en ligne qui mérite d'être souligné. Le programme propose des tonnes de fonctionnalités d'édition vidéo utiles. Vous pouvez simplement créer de superbes vidéos en une minute et accéder à des centaines de milliers de clips vidéo.


Avantages:

  • Avec ce programme, les utilisateurs peuvent accéder à un nombre incalculable de vidéos sous licence pour édition.
  • Wivideo présente une interface intuitive et les utilisateurs s'entendent bien avec cet outil.
  • Ce programme est assez rapide. Vous n'avez vraiment pas besoin d'attendre longtemps pour télécharger vos clips vidéo.
  • Le programme prend en charge un large éventail de formats vidéo.

Inconvénients:

  • Vous devez vous connecter à l'aide d'un compte Facebook ou d'un compte Google pour l'utiliser.

#2. Movie Maker Online

Movie Maker Online

Movie Maker Online est véritablement un excellent éditeur de vidéo en ligne gratuit avec de nombreuses fonctionnalités utiles convenant à de nombreux éditeurs de vidéo. Il prend en charge non seulement la vidéo, mais aussi le montage d'images et le son. Téléchargez votre vidéo préférée et utilisez plusieurs filtres, puis créez un incroyable écran vert pour l'arrière-plan de votre vidéo.


Avantages:

  • L'outil gratuit d'écran vert en ligne est enrichi d'un bon nombre de fonctionnalités d'édition.

Inconvénients:

  • La présence d'annonces peut déranger la vue de nombreux utilisateurs.

#3. Clipchamp

Clipchamp

ClipChamp est un incroyable éditeur en ligne gratuit de vidéo à écran vert avec une foule d'outils d'édition utiles. Les outils d'édition de base incluent notamment couper, recadrer, retourner, faire pivoter, fusionner et ajuster l'arrière-plan, ainsi que d'autres. L'interface simple et bien conçue facilite la navigation de l'utilisateur. Même les débutants rencontreraient difficilement des défis. Les utilisateurs peuvent ensuite partager leurs vidéos éditées sur diverses plateformes de réseaux sociaux, notamment Facebook, YouTube et Google Drive. N'oubliez pas que vous pouvez également enregistrer des vidéos dans l'application et les éditer.


Avantages:

  • Le programme permet le partage direct des vidéos éditées.
  • Il existe de nombreuses options d'édition de base pertinentes.

Inconvénients:

  • Le programme nécessite une connexion Internet forte.

#4. Kizoa

Kizoa

Kizoa est en effet l'un des plus populaires éditeurs en ligne d'écrans verts. Le programme est complet et gère pratiquement toutes les montages vidéo. Vous pouvez créer de superbes vidéos d'arrière-plan intégrées en quelques minutes et les partager avec vos amis. Plusieurs effets spéciaux jouent un rôle important dans la mise en forme de vos vidéos.


Avantages:

  • Ce programme est doté d'une multitude de fonctionnalités d'édition.
  • Le programme peut éditer des vidéos de haute qualité.

Inconvénients:

  • Le programme nécessite que vous vous inscriviez.

#5. Creaza

Creaza

Comme vous pouvez vous y attendre d'un bon éditeur de vidéo, Creaza est un programme incroyable avec plusieurs capacités d'édition vidéo intéressantes. Vous pouvez effectuer plusieurs tâches avec ce programme même sans avoir besoin d'un outil tiers. Les différentes fonctions ont été intégrées au tableau de bord et sont facilement accessibles. Les quatre outils de montage différents incluent éditeur audio, éditeur de film, Mindomo et Cartoonist.


Avantages:

  • Plusieurs fonctions d'édition sont fusionnées sur le tableau de bord pour faciliter l'accès.
  • Il existe une large base de personnalisation.
  • L'outil gratuit d'écran vert en ligne n'est pas compliqué.

Inconvénients:

  • Tout utilisateur doit s'inscrire pour pouvoir commencer le travail.

Partie 2. Les 5 logiciels en ligne pour l'incrustation de photo

#1. LunaPic

LunaPic

LunaPic est une application en ligne à écran vert très répandue qui apporte du plaisir en retouche photo. Il vous suffit de visiter le site Web et de suivre les instructions simples et claires sur l'écran vert. Avec plusieurs effets vidéo géniaux, vous êtes sûr de créer facilement des superbes vidéos à partir de votre ordinateur ou d'une URL Web.


Avantages:

  • LunaPic prend en charge une large gamme de formats d'image allant des formats GIF, PNG, JPG ainsi que des formats vidéo tels que MOV et AVI, entre autres.
  • Le programme dispose d'une interface simple et aucune expertise n'est donc requise.
  • LunaPic propose des tonnes d'effets pour améliorer vos photos.

Inconvénients:

  • LunaPic dispose d'une sélection de menu basée uniquement sur du texte.
  • Ce programme a une limite de 20 Mo par fichier téléchargé.

#2. Clipping Magic

Clipping Magic

Clipping Magic est depuis un exceptionnel éditeur en ligne de photos à écran vert. Le site Web a la capacité de changer le fond de votre image en quelques étapes simples. Il vous suffit de vous inscrire et de créer votre compte à partir duquel vous pouvez effectuer des modifications d'image en fonction de vos besoins. Vous pouvez ajuster la couleur d'arrière-plan et prévisualiser pour vérifier si vos modifications sont satisfaisantes.


Avantages:

  • Avec ce programme étonnant, vous pouvez supprimer votre arrière-plan et avoir un autr transparent en quelques étapes simples.
  • Le programme est plutôt rapide.

Inconvénients:

  • Il a des fonctionnalités d'édition limitées.

#3. PhotoScissor

PhotoScissor

C'est certainement l'un des meilleurs éditeurs en ligne de photos à écran vert. Le programme est rapide et prend en charge une gamme de formats d'image. Outre l'écran vert, il dispose de plusieurs autres fonctionnalités d'édition intéressantes et je suis certain que vous ne le manquerez pas. Vou pouvez utiliser la fonction de prévisualisation pour vérifier en permanence que l'arrière-plan de votre photo apparaît comme vous le souhaitez.


Avantages:

  • PhotoScissor possède une interface conviviale et permet donc aux utilisateurs de naviguer facilement.
  • Avec ce programme étonnant, vous pouvez prévisualiser votre édition pour vérifier que vous ne déviez pas de la modification souhaitée.
  • Avec ce programme, vous pouvez remplacer votre arrière-plan en moins d'une minute.

Inconvénients:

  • Les utilisateurs doivent s'inscrire avant de commencer.

#4. Autoclipping.com

Autoclipping.com

Autoclipping.com est un éditeur en ligne exceptionnel d'images à écran vert qui permet aux utilisateurs de supprimer gratuitement l'arrière-plan des photos et des images. Vous pouvez éditer vos vidéos en trois étapes simples et les partager sur Facebook, Twitter et Instagram. Il suffit de naviguer sur le site Web et de modifier l'arrière-plan de l'image pour répondre à vos besoins.


Avantages:

  • Il dispose de beaucoup d'options d'édition.
  • Le programme utilise des marqueurs verts et rouges pour rendre l'arrière-plan transparent.

Inconvénients:

  • Les utilisateurs doivent se connecter pour pouvoir utiliser le programme.

#5. Malabi

Malabi

Il s'agit d'un bon éditeur en ligne gratuit de photos à écran vert qui permet aux utilisateurs de supprimer l'image d'arrière-plan et de le remplacer par le choix de l'utilisateur. Le programme nécessite de créer un compte avant de pouvoir effectuer une tâche d'édition. La fonction de prévisualisation est une autre fonctionnalité intéressante qui s'ajoute à une liste déjà intéressante d'options d'édition.


Avantages:

  • Ce programme est plus rapide en termes de traitement.
  • Le bouton Retouche est une excellente fonctionnalité.

Inconvénients:

  • L'inscription est obligatoire.

Partie 3. Le meilleur logiciel de montage pour l'écran vert sur Mac et Windows

Êtes-vous un utilisateur Mac ou Windows et recherchez-vous le meilleur éditeur d'écran vert? Êtes-vous fatigué d'outils décevants et incommensurables? Mettez fin à vos soucis et laissez les à l'écart. Filmora Video Editor pour Windows (ou Filmora Video Editor pour Mac) est certainement l'application d'écran vert que vous recherchez. Le programme est doté d'une varièté de capacités de montage d'images et de vidéos étonnantes. Le programme est conçu de manière à ce que tous les types d'utilisateurs, quelle que soit leur expertise, puissent effectuer une édition en toute facilité. Avec la multitude d'utilisateurs recueillis dans le monde entier, il est clair que ce programme est unique en son genre.

éditeur vidéo d'écran vert

Voici les superbes fonctionnalités de Filmora Video Editor:

  • Filmora Video Editor permet aux utilisateurs d'effectuer une création d'écran vert flexible.
  • Avec ce programme, les utilisateurs peuvent importer ou exporter leurs vidéos éditées sur des sites sociaux tels que YouTube et Vimeo, ainsi que les exporter vers différents appareils.
  • Le programme offre des fonctionnalités de montage vidéo de base et avancées telles que le recadrage, le rognage, la division et l'écran divisé, ainsi que d'autres.
  • Ce programme permet aux utilisateurs de séparer l'audio de leurs vidéos respectives.
  • Avec ce programme, vous pouvez ajouter des filtres, des effets, des transitions, des éléments, des motions et de la musique de fond à vos projets.

Guide étape par étape pour appliquer un écran vert à une vidéo

Étape 1. Importer des vidéos

Lancez Filmora Video Editor et accédez à la fenêtre principale. Cliquez sur le menu "Importer" et sélectionnez "Importer des fichiers média" dans le menu déroulant. Dans la fenêtre de l'explorateur de fichiers, choisissez le clip vidéo cible et cliquez sur "Ouvrir" pour le télécharger dans la médiathèque du programme. N'oubliez pas que ces clips incluent la vidéo d'arrière-plan et la vidéo avec le fond vert.

importer des fichiers vidéo

Faites maintenant glisser les clips vidéo du fond vert et la vidéo d'arrière-plan vers la timeline, et les déposez respectivement sur deux pistes. Organisez soigneusement les vidéos afin qu'elles apparaissent ensemble lors de la prévisualisation.

glisser la vidéo sur la timeline

Étape 2. Ajouter de  l'effet d'écran vert

Faites un clic droit sur la vidéo avec le fond vert et choisissez l'option "Écran vert".

écran vert

Dans la fenêtre contextuelle d'édition, vous pouvez ajuster le décalage, l'épaisseur de contour et le lissage de contour du clip incrusté. Lorsque vous êtes satisfait, cliquez simplement sur "OK".

vidéo à écran vert

Étape 3. Exporter la vidéo

Accédez au bouton "Exporter" pour afficher la fenêtre de sortie. Choisissez le format de sortie souhaité, indiquez l'emplacement de sauvegarde approprié et cliquez sur "Exporter". Le programme commencera immédiatement à compiler votre vidéo éditée. Attendez la fin de l'opération et trouvez votre vidéo dans l'emplacement de sauvegarde que vous avez choisi.

exporter la vidéo

En résumé

L'incrustation vidéo ou photo avec l'effet d'écran vert est une expérience d'édition incroyable pour de nombreux amateurs de médias. Cependant, avec le bon éditeur de photos et de vidéos, vous êtes certain d'exploiter et de profiter pleinement le processus de montage. Comme expliqué dans cet article, il existe plusieurs outils en ligne concernant l'écran vert. Procurez-vous simplement le logiciel qui vous convient et appuyez sur la gâchette.

Si vous ne savez pas comment commencer votre aventure de montage vidéo sur l'effet d'écran vert, je vous recommande de commencer avec Filmora Video Editor comme indiqué ci-dessus.


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor v9.2  (FR)

Filmora Video Editor v9.2 (FR)

Le meilleur logiciel pour les débutants à créer des vidéos professionnelles.

Filmora Video Editor pour Mac v9.2(FR)

Filmora Video Editor pour Mac v9.2(FR)

Faire une vidéo professionnelle avec de simples clics et traîne.

Tous les sujets

Top 10 Green Screen Online Editors You Should Know

Green Screen is not a difficult task now, there are many Green Screen online solutions on the market, we pick up some of them and list the pros and cons for you to choose.
Elva updated on 2021-11-29 19:47:27

"I have always yearned to create videos or photos that mimic my presence in some surreal scenes. I have perennially heard droves of media experts argue that there are quite some excellent programs out there capable of engineering green screen creation.

However, the crux of the matter is my desire for a green screen online editor because I am inseparable from the internet. I need someone to kindly guide me on the best green screen online app to carry out green screen creation." - Message from Filmora Support Center.

Have you ever met a situation as above, or do you have the same trouble as the above user? If so, then you've been the right place. In this post, I'd like to take 10 advanced green screen online editor for your reference. You can compare them and decide which one is better according to your own needs.

[Bonus] Looking for the best green screen software? Let's have a look at the seven advanced yet free green screen video editor software.

Now, let's drive into the right section soon.

PART ONE. Top 5 Free Online Green Screen Video Editor

#1. Wevideo

Wevideo is arguably one of the top green screen editor online worth highlighting. The program features tons of useful video editing capabilities. You can simply create stunning videos in a minute and can access hundreds of thousands of video clips.


Pros:

  • With this program, users can access an innumerable number of licensed videos for editing.
  • WeVideo features an intuitive interface, and thus users get along well with it.
  • This program is quite fast. You really don't have to wait for long to upload your video clips.
  • The program supports a wide range of video formats.

Cons:

  • You need to sign using a Facebook account or Google account to use it.

online green screen software


#2. Movie Maker Online

Movie Maker Online is genuinely an excellent free online video editor with lots of useful features suitable for many video editors. It not only supports video but the image and audio editing. Upload your favorite video and make use of several filters, then create an amazing green screen for the background of your video.


Pros:

  • The free online green-screen tool is enriched with a good number of editing features.

Cons:

  • The presence of ads can be a disturbing sight to many users.

online green screen software


#3. Clipchamp

green screen video editor online

ClipChamp is an amazing online green screen video editor free with a host of useful editing tools. The basic editing tools include trim, crop, flip, rotate, merge, and adjust background, among others. The simple and well-designed interface makes the user navigation as easy. Even beginners would hardly come across challenges. Users can then share there edited videos on a variety of social platforms, including Facebook, YouTube, and Google Drive, among others. Remember, you can also record videos within the app and edit.


Pros:

  • The program allows direct sharing of edited videos.
  • There are a lot of relevant basic editing options.

Cons:

  • The program requires a strong internet connection.

#4. Kizoa

Kizoa is indeed one of the popular green screen online editor. The program is comprehensive and handles all video edits virtually. You can make awesome integrated background videos in a few minutes and share it with your friends. There are several special effects that play a great role in shaping the appearance of your videos.


Pros:

  • This program is equipped with tons of editing features.
  • The program can edit high-quality videos.

Cons:

  • The program requires that you sign up.

online green screen software


#5. Creaza

Just as you would expect from a great video editor, Creaza is an amazing program with several interesting video editing capabilities. You can do several tasks with this program, even without the need for a third-party tool. Several functions have been integrated on the dashboard and can be accessed with ease. The four different editing tools include Audio editor, Movie editor, Mindomo, and Cartoonist.


Pros:

  • There are several editing functions which are merged on the dashboard for easy access.
  • There is a wide customization base.
  • The free online green-screen tool is not complicated.

Cons:

  • Any user must sign-up in order to get started.

online green screen software


PART TWO: 5 Best & Free Online Green Screen Photo Editor

#1. LunaPic

LunaPic is a popular green screen online application that definitely brings fun in photo editing. You just need to visit the website and follow the simple, straightforward green screen instruction. With several awesome video effects, you are sure to create stellar videos from your computer or web URL with ease.


Pros:

  • LunaPic is known to support a wide range of image formats ranging from GIF, PNG, JPG as well as video formats like MOV, and AVI among others.
  • The program features a simple interface, and hence no expertise is required.
  • LunaPic offers tons of effects for enhancing your photos.

Cons:

  • LunaPic has a text-based only menu selection.
  • This program has a 20MB limit per file uploaded.

online green screen software


#2. Clipping Magic

Clipping Magic has since been an outstanding online green screen photo editor. The website has the capability to change the background of your image with simple steps. You just need to sign up and create your account from where you can perform image editing as per your need. You can adjust the background color and preview to check whether your edits are satisfactory.


Pros:

  • With this amazing program, you can remove your background and get a transparent one with just some simple few steps.
  • The program is faster.

Cons:

  • It has limited editing features.

online green screen software


#3. PhotoScissor

This is definitely one of the best green screen photo editors online. The program is fast and supports a range of image formats. Apart from the green screen, there are several other great editing features, and I am pretty certain you won't miss. Make use of the preview feature to constantly check that your photo background appears as per your desire.


Pros:

  • PhotoScissor has a user-friendly interface, and thus users will navigate with ease.
  • With this amazing program, you can preview your editing to check that you don’t deviate from the intended editing.
  • With this program, you can replace your background in less than a minute.

Cons:

  • Users need to sign up before getting started.

online green screen software


<#4. Autoclipping.com

Autoclipping.com is an outstanding green screen picture online editor that allows users to remove background from photos and images for free. You can edit your videos with three simple steps and share them on Facebook, Twitter, and Instagram. Just navigate to the website and edit the image background to meet your need.


Pros:

  • There are plenty of editing options.
  • The program uses both green and red markers to make the background transparent.

Cons:

  • Users must sign-in in order to use the program.

online green screen software


#5. Malabi

This is a good free online green screen photo editor that allows users to remove background image and replace with the user's choice. The program requires that you create an account before being in a position to perform any editing task. The preview function is another great functionality that adds up to an already exciting list of edit options.


Pros:

  • This program is faster in terms of processing.
  • The Touch-Up button is a great feature.

Cons:

  • Signing up is mandatory.

online green screen software


PART THREE: Filmora Video Editor - The Best Green Screen Editor on Mac and Windows

Are you a Mac or Windows user and scouting out for the best green screen editor?

Are you tired of underwhelming yet incommensurate tools?

Cease the worry and let the cat of the bag. Filmora Video Editor for Windows (or Filmora Video Editor for Mac) is definitely the green screen app you have been looking for. The program is equipped with myriads of amazing video and image editing capabilities. The program is designed in such a manner that all types of users, regardless of expertise, can perform seamless editing. With a multitude of users garnered worldwide, it is definitely crystal clear that this is a program of its own kind.

easy-to-use mp4 video editor

Recommendation: Filmora Video Editor

  • Best video editing software for beginner and semi-professional, that comes with powerful editing skills like trimming, splitting, rotating, editing, etc.
  • Advanced video effects like green screen, PIP, audio mixer, etc. can also be found and applied to your video within few clicks.
  • 500+ free special video effects to customize and create an awesome movie by yourself.
  • 1000+ standalone effects downloading resources to make videos in all kinds of styles.
  • Export videos to Chromebooks compatible format with 1 simple click.
Try It Free For Win 7 or later (64-bit)
Try It Free For macOS 10.12 or later

Step by Step Guide on How to Apply Green Screen to A Video

Step 1. Import videos

Launch Filmora Video Editor and navigate to the primary window. Click the "Import" menu and select "Import Media Files" from the drop-down menu. From the file explorer window, choose the target video clip and click "Open" to upload to the program's media library. Remember, these clips include the desired background video and the video you wish to appear on the selected background.

import video files

Now drag the uploaded video clips (you want to cut out some elements or portions) to the PIP track timeline, and drag and drop the background video to the timeline located at the bottom of the program. Carefully arrange the videos so that they appear together when you preview.

drag video to timeline

Step 2. Add Green Screen effects

Right-click on the video to be featured on the background and choose the "green screen" option.

green screen

Then, you'll be taken into the interface as below. Specify the Chroma Key options and hit the "OK" button to save the settings. After that, you can find that the green screen background has been removed.

green screen video

Step 3. Export videos

Navigate to the "Export" button to display the output window. Choose the desired output format, provide a suitable save location, and click "Export". The program will immediately commence compiling your edited video. Wait until it is successfully complete and trace your green screen video in the save location your're provided.

export the video


The Finish Line

Green Screen is an amazing editing experience to scores of media lovers. However, with the right photo and video editor, you are certain to fully exploit and enjoy the entire editing process. As explained in this article, there are several amazing green screen online tools. Simply get yourself the software that suits your needs and pull the trigger.

If you don't know how to start your green screen video editing journey, I'd like to recommend to begin it with the Filmora Video Editor as below.

People Also Ask
What's Wondershare ID?
Wondershare ID is an easy way to access Filmora's resources, keep track of your product's activation status, and manage your purchases. Use your Wondershare ID to sign into Filmora and Filmstock. More products and services will be connected in the future. If you want to know how to create and activate a Wondershare ID, please click here >
Filmstock is an amazing source of effects resources for Filmora users to use in their videos! You'll find animated titles, motion graphics, filters, intros, overlays, and more. To get effects packs you need to log in from the Effects Store with your Wondershare ID, and subscribe for access to all Filmora's effects. Click here to learn more details about Filmora's effects.
Yes! We are trying our best to help you with smart solutions that makes your digital life become more creative and productive. Click here to know more about what are the best software in different categories and get the one most suitable for you.

You Might Also Like

> Top List > Top 10 Green Screen Online Editors You Should Know