obtenez plan illimité filmora
Comment faire pour récupérer des photos corrompues à partir d’une carte SD

Comment faire pour récupérer des photos corrompues à partir d’une carte SD

> Comment > Conseils Mobiles > Comment faire pour récupérer des photos corrompues à partir d’une carte SD

Jan 19,2018 • Rubrique: Conseils Mobiles • Solutions éprouvées

Les cartes SD sont bien connues pour être capricieuses, donc si la vôtre a cessé de fonctionner, voici quelques façons d'essayer de récupérer des fichiers à partir d'une carte SD morte et d'obtenir des photos et d'autres données. Voici une façon de récupérer des photos corrompues de la carte SD et d'autres données à partir d'une carte SD qui a cessé de fonctionner.

3 étapes sur la façon de récupérer des photos corrompues à partir de la carte SD

recover corrupted photos from sd card

Il existe de nombreux programmes gratuits qui prétendent être en mesure de récupérer des données à partir de cartes mémoire corrompues ou "mortes". Nous expliquons étape par étape comment utiliser iSkysoft Data Recovery pour Mac (oder iSkysoft Data Recovery pour Windows).

Les supports extensibles tels que les cartes SD sont géniaux mais ils sont fragiles et n'aiment pas être maltraités. Ils peuvent faire de votre téléphone ou appareil photo une bête beaucoup plus grande et plus polyvalente. Mais quand une carte SD cesse de fonctionner, vous pouvez perdre beaucoup. Ici, nous nous sommes concentrés sur la récupération de fichiers, y compris des photos, des vidéos et des documents.

Guide étape par étape pour récupérer des photos corrompues à partir d’une carte SD

Étape 1 Télécharger le logiciel corrompu de rétablissement de carte d'écart-type

Essayez d'abord de trouver un lecteur de carte différent. Si vous avez inséré une carte SD dans la fente intégrée de votre Mac ou PC et que rien ne se passe, essayez d'utiliser un autre ordinateur ou un lecteur de carte USB. Parfois, c'est le lecteur en faute - pas la carte. Vous pouvez acheter un lecteur de carte SD USB en ligne pour un couple de livres qui acceptera à la fois les cartes SD microSD et standard. Installez iSkysoft Data Recovery pour Mac, puis insérez la carte SD endommagée dans le lecteur de carte de votre Mac. Lancez iSkysoft Data Recovery pour Mac. Lorsque vous y êtes invité, sélectionnez l'onglet "Photo" de toutes les options et cliquez sur le bouton "Suivant". Cela vous aidera à récupérer des photos corrompues de la carte SD.

lancer le programme

Étape 2 Scannez la carte SD

iSkysoft Data Recovery pour Mac recherche maintenant les périphériques installés et vous devez pointer vers la carte SD incriminée. Sélectionnez le bon disque et cliquez sur "Démarrer". L'outil de récupération de carte SD va maintenant analyser votre carte SD. Cela prendra quelques minutes.

scanner le disque

Étape 3 Récupérer des photos corrompues de la carte SD

Une fois cela terminé, vous verrez une liste des fichiers récupérés. Vous pouvez sélectionner les photos et cliquez sur "Récupérer" pour les récupérer. Par défaut, ce sera le même que le dossier que vous avez choisi d'enregistrer.

carte SD corrompu récupération de photos

Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Most Popular Downloads

iTransfer pour Mac (FR)

iTransfer pour Mac (FR)

Le nec plus ultra gestionnaire de sauvegarde des photos, des vidéos et de la musique à partir de périphériques iPhone / iPad / iPod et Android tout-en-un téléphone

iTransfer (FR)

iTransfer (FR)

Le gestionnaire parfait de dispositifs qui est plus polyvalent que iTunes.

Tous les sujets

How to Recover Corrupted Photos from SD Card

How to Recover Corrupted Photos from SD Card

> How to > Photo > How to Recover Corrupted Photos from SD Card
By Ivan Cook | Dec 28,2017 14:29 pm

SD cards are well known for being temperamental so if yours has stopped working, here are a few ways to try and recover files from a dead SD card and get photos and other data. Here is the way how to recover corrupted photos from sd card. How to recover photos and other data from an SD card that has stopped working.

3 Steps on How to Recover Corrupted Photos from SD Card

recover corrupted photos from sd card

There are many free programs which claim to be able to recover data from corrupt or "dead" memory cards. We explain step by step how to use iSkysoft Data Recovery for Mac (or iSkysoft Data Recovery for Windows).

Expandable storage such as SD cards are great but they're fragile and don't like being mistreated. They can make your phone or camera a much larger and more versatile beast. But when a SD card stops working you can lose a lot. Here we've focussed on recovering files including photos, videos and documents.

Step-by-Step Guide to Recover Corrupted Photos from SD Card

Step 1. Download SD Card Corrupted Photos Recovery Software

First try and find a different card reader. If you've inserted an SD card into your Mac or PC's built-in slot and nothing happens, try using a different computer or a USB card reader. Sometimes it's the reader at fault - not the card. You can buy a USB SD card reader online for just a couple of pounds which will accept both microSD and standard SD cards. Install iSkysoft Data Recovery for Mac, then insert the damaged SD card into your Mac's card reader. Launch iSkysoft Data Recovery for Mac. When prompted, select "Photo" tab from all the options and click the "Next" button. This will help you to recover corrupted photos from SD card.

launch the program

Step 2. Scan the SD Card

iSkysoft Data Recovery for Mac will now look for devices that are installed, and you need to point it toward the offending SD card. Select the correct disk and click "Start". The SD Card recovery tool will now analyse your SD card. This will take a few minutes.

scan the drive

Step 3. Recover Corrupted Photos from SD Card

Once this is complete you'll see a list of the recovered files. You can select the photos and click "Recover" to get them back. By default this will be the same as the folder your chose to save.

sd card corrupted photo recovery

Related Articles & Tips

Most Popular Downloads

Phone Transfer for Mac

Phone Transfer for Mac

iSkysoft Phone Transfer for Mac is an easy-to-use phone transfer tool allowing you to transfer any data cross platforms like iPhone iOS (iOS 11), Android and BlackBerry.

Phone Transfer for Windows

Phone Transfer for Windows

Transfer contacts, apps, messages, call log, videos and more from phone to phone easily and safely.

All Topics