filmstocks helloween

9 meilleurs créateurs de diaporamas gratuits sur le marché (mise à jour 2019)

> Comment > Vidéos Maison > 9 meilleurs créateurs de diaporamas gratuits sur le marché (mise à jour 2019)

Jul 24,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

"J’ai pris beaucoup des photos parfaites lors de ma fête d’anniversaire, je veux les combiner pour faire un diaporama vidéo, pouvez-vous m'aider à choisir un créateur de diaporamas gratuit ?" Un ami m'a demandé il y a quelques jours.

Trouver un créateur de diaporama vidéo gratuit n’est pas une chose difficile, la clé est d’expliquer si le créateur de diaporama vidéo est vraiment utilisable, de nombreux logiciels de montage vidéo gratuits ne parviennent pas à relever ce défi.

Pourquoi ?

De nombreux créateurs de diaporama gratuits sont des logiciels open source qui évoluent en fonction des souhaits des développeurs et non des besoins des utilisateurs. Cela entraîne moins de soutien disponible lorsque le créateur de diaporamas gratuit ne fonctionne pas. Imaginez que lorsque vous ayez envie de créer un diaporama vidéo avec de la musique pour votre anniversaire, votre mariage, un voyage ou d'autres choses importantes, les outils de diaporama cessent de fonctionner. C'est un peu gênant, non ?

J'écris donc cette liste de créateurs de diaporama gratuits, en espérant que ces 9 créateurs de diaporama vidéo utilisables et efficaces pourront vous aider à transformer vos photos de tous les jours en superbes reportages vidéo.

Top 9 Des logiciels de Diaporama gratuits pour PC (Windows)

#1. Filmora Video Editor

créateur de diaporama avec la musique

Filmora Video Editor est un créateur de diaporamas vidéo et photo hautement recommandé pour Windows. Il est facile à utiliser et est fourni de plusieurs outils d'édition pour faire montage vos photos. Et il y a beaucoup de musique et de pistes audio gratuites, de sorte que vous puissiez faire un diaporama vidéo avec de la musique. De plus, vous pouvez appliquer des effets gratuits à votre diaporama pour créer votre propre chef-d'œuvre. Comment faire un diaporama vidéo ? Filmora Video Editor est la solution. (il a aussi la version Mac : Filmora Video Editor pour Mac)

Pourquoi recommander ce créateur de diaporama :

  • Vous pouvez modifier une photo en la coupant, en la faisant pivoter, en la peignant, etc.
  • Il fournit des transitions, des textes, des titres, des filtres et plus d'effets.
  • Vous pouvez créer un diaporama de photos vidéo avec de la musique.
  • Il vous aide à graver le diaporama sur un DVD.

# 2. iSkysoft Slideshow Maker

créateur de diaporama vidéo

iSkysoft Slideshow Maker doit être une priorité pour vous lorsque vous souhaitez créer un diaporama avec des photos et des vidéos sous Windows. Il a la solution ultime que vous chercherez et méritera votre considération. ISkysoft Slideshow Maker pour Windows offre un nombre illimité de fonctionnalités à ses utilisateurs. Ils comprennent les menus DVD, la suppression des yeux rouges, les effets de transition, les effets de texte et la musique de fond. Tout cela aidera à personnaliser vos diaporamas.

Principales fonctionnalités de iSkysoft Slideshow Maker :

• Il possède une interface intuitive et facile à utiliser.

• Vos photos dynamiques deviennent un film étonnant en ajoutant de la musique, des vidéos et divers modèles d’effets spéciaux et de thèmes.

• Il vous permet de modifier facilement vos photos et vos vidéos en les recadrant, en les rognant, en ajoutant du texte, en Intro et en ampleur. & Crédit et plus.

• Il permet de partager sur les médias sociaux, y compris YouTube, Facebook, Twitter et les DVD gravés rapidement.


# 3. PhotoStage Slideshow Pro

créateur de diaporama PhotoStage

PhotoStage Slideshow Pro vous aidera à créer des diaporamas dynamiques à partir de photos sous Windows 10 de manière très simple et rapide. Vous ne obtiendrez jamais un moyen plus facile de créer des diaporamas de photos qu'avec ce programme. Les principales caractéristiques de ce logiciel sont l’interface intuitive, la visualisation haute définition et sa version gratuite et peu coûteuse. PhotoStage Slideshow Pro vous offre tout ce dont vous avez besoin pour créer un diaporama professionnel.

Avantages :

• Vous pourrez partager vos diaporamas en ligne avec des amis, graver sur DVD, combiner des photos et ajouter de la musique de fond avec PhotoStage Slideshow Pro.

• Il est facile à utiliser.

• Il est livré avec des effets et des présentations multimédia.

Désavantages :

• La version gratuite est destinée à un usage non commercial uniquement. Elle ne vous conviendra donc pas si vous exploitez une entreprise. Certaines fonctionnalités de base et les fonctions d’édition pourraient également manquer.


# 4. Windows Movie Maker

Windows Movie Maker

Si vous recherchez un créateur de diaporama vidéo totalement gratuit pour ordinateur Windows, ne cherchez pas plus loin que Windows Movie Maker. Facile à utiliser et léger, le programme vous permet de faire un certain nombre de choses pour créer un diaporama sympa. Il existe des animations et des effets visuels que vous pouvez appliquer à votre projet. Il existe des préréglages intégrés, mais vous pouvez également les personnaliser si vous le souhaitez.

Avantages :

• Facile à utiliser.

• effets adéquats et transitions où choisir.

• Permet de partager directement avec les médias sociaux.

Désavanatges :

• Caractéristiques de l'édition limitée.

• Pas totalement mis à jour.

• Support de formats de sortie limité.

Microsoft cesse de prendre en charge Windows Live Movie Maker depuis le 17 janvier 2017. Tirons le meilleur parti d'Alternative à Windows Movie Maker.


#5. CyberLink MediaShow

CyberLink créateur de diaporama

Simple mais puissant, CyberLink MediaShow pour Windows est un excellent outil de création de diaporamas gratuits qui vous permet d’organiser et de créer intelligemment des vidéos avec des images en toute simplicité. Ce logiciel de création de diaporamas Windows 10 permet d’organiser et de récupérer des fichiers sans effort. Vous aurez des options telles que l'affichage du calendrier, l'affichage instantané pour une navigation plus rapide dans les dossiers et vous pourrez même marquer vos amis avec la technologie de pointe FaceMe. De plus, vous aurez accès à des outils de partage avancés vous permettant de partager plus facilement votre travail avec le monde.

Avantages :

• Vous obtiendrez de maximiser les opportunités disponibles.

• Options et paramètres de personnalisation à choisir.

• Technologie FaceMe.

• Options de partage avancées permettant de partager des diaporamas sur Facebook et d'autres sites en ligne.

Désavantages :

• Un poids lourd sur votre PC.

• Plante parfois lors de l'édition.



#6. Movavi Slideshow Maker

Movavi créateur diaporama

En quelques étapes simples, vous pouvez créer un diaporama de haute qualité et impressionnant de vos vidéos et photos avec le Essai gratuit de Movavi Slideshow Maker. Tout ce que vous avez à faire est d'importer votre contenu multimédia, d'ajouter des transitions, d'ajouter de la musique, de jouer avec l'ajout de titres et d'effets, puis d'enregistrer votre film. Vous pouvez exporter votre diaporama dans un large éventail de formats vidéo. Vous pouvez également l'enregistrer sur votre téléphone ou le partager sur des sites de médias sociaux populaires.

Avanatages :

• Extrêmement convivial.

• Chargé avec des fonctionnalités, y compris recadrer, améliorer la qualité et l'enregistrement au microphone.

• Prise en charge de plusieurs formats vidéo.

Désavantages :

• Crashes occasionnels.

• Texte de la version d'évaluation superposé sur des diaporamas pour utilisateurs libres.



#7. Photo MovieTheater

Photo MovieTheater

Le prochain créateur de diaporama vidéo gratuit est Photo MovieTheater pour Windows. La plupart de ses fonctionnalités imitent celle des autres programmes. Il propose une multitude d'effets de transition et d'effets spéciaux. Vous pouvez également ajouter une musique de fond pour ajouter plus de vie à votre projet de diaporama. L’interface est suffisamment conviviale, elle comprend des options telles que copier / coller et vous permettre de commander facilement l’apparence de vos photos. Mieux encore, le programme prend en charge un large éventail de formats vidéo populaires. Vous pouvez exporter n'importe quel formulaire, graver un DVD ou l'enregistrer sur votre téléphone portable.

Avantages :

• Prend en charge 40 formats vidéo populaires.

• Convient particulièrement aux utilisateurs élémentaires.

• Beaucoup de transitions et d'effets spéciaux disponibles.

Désavanatages :

• Des plantages occasionnels lors de l'édition.


#8. iSkysoft DVD Creator

slideshow video maker

iSkysoft DVD Creator pour Windows est également un créateur de diaporamas très pratique pour Windows 10. Il peut vous aider à créer des diaporamas avec des photos et une musique de fond. Et vous pouvez graver le diaporama sur DVD après cela. Le processus de création de diaporama est très simple avec un simple glisser-déposer. Et il promet la qualité de sortie et peut être pris en charge par tous les lecteurs et appareils.

Principales fonctionnalités de iSkysoft DVD Creator :

• Créez un diaporama avec des photos et ajoutez une musique de fond.

• Graver un diaporama sur un disque DVD ou des fichiers DVD.

• Graver un DVD Blu-ray en haute qualité.

• Convertir des vidéos dans tous les formats sur DVD.

• Autoriser de nombreux modèles de menu de DVD gratuits.


#9. Microsoft PowerPoint

Microsoft slideshow maker

Il s'agit d'un logiciel de création de diaporamas gratuit multiplateforme que vous pouvez utiliser pour créer un diaporama vidéo sous Windows 10. Vous bénéficierez d'une option rapide pour organiser vos idées et vous encouragera à proposer des diaporamas de fond. Les fonctionnalités qui font de Microsoft PowerPoint un programme logiciel hors pair pour la création de diaporamas sont l’ajout d’art intelligent, l’insertion de formes, l’insertion d’une image, les transitions de diapositives et l’ajout d’animations. Tout cela sera utile pour personnaliser et personnaliser un diaporama.

Avantages :

• Les photos sont présentées de manière nette et lisible.

• Il est facile d'imprimer des diapositives pour une meilleure présentation et encourage l'organisation globale.

Désavantages :

• Beaucoup de détails importants sont toujours omis.

• Il existe peu ou pas d’opportunités de digression intellectuelle et la création d’un diaporama peut prendre du temps.



Conclusions à la fin

Quel est le gagnant de la liste des créateurs de diaporamas gratuits dans votre esprit?

Comme je l'ai dit au début, bien que tous les logiciels de création de diaporama vidéo énumérés ci-dessus soient utilisables, certains d'entre eux laissent également beaucoup à désirer, en particulier les éditeurs de diaporamas totalement gratuits. Par exemple, certains ne prennent pas en charge le système le plus récent, comme Windows Movie Maker, Windows 10 et ses versions ultérieures, d'autres se bloquent fréquemment et certains ne permettent que de combiner des photos à un diaporama. la musique.

À mon avis, à travers tous les producteurs de diaporama vidéo sur le marché, Filmora Video Editor est en effet le meilleur logiciel de créateur de diaporama. Vous pouvez non seulement créer un diaporama vidéo avec de la musique sans effort, mais vous êtes également autorisé à ajouter des effets plus stupéfiants à votre diaporama, tels que des filtres, des transitions, l'insertion de légendes, des éléments spéciaux, l'inverse de la vidéo, etc. Bien que ce ne soit pas totalement gratuit si vous avez besoin de fonctions supplémentaires, croyez-moi, vous pouvez obtenir plus que vous ne payez.

Comment faire un diaporama vidéo avec des images et de la musique ? Ce n'est plus un problème. Pourquoi ne téléchargez-vous pas le meilleur créateur de diaporamas pour créer une vidéo photo mémorable et attrayante maintenant ?


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

get filmora unlimited plan
[Reviews] Best 29 Free Slideshow Makers on the Market (Updated 2019)

[Reviews] Best 29 Free Slideshow Makers on the Market (Updated 2019)

> How to > Video Editing > [Reviews] Best 29 Free Slideshow Makers on the Market (Updated 2019)
By Elva | Jan 04,2019 10:22 am

"I took many prefect photos at my birthday party, I want to combine them to make a slideshow video, can you help me to choose a free slideshow maker?" --- A friend asked me a few days ago.

Finding a free slideshow video maker is not a difficult thing, the key is to explain whether the video slideshow maker is really usable, many free video editor software fail to meet this challenge.

Why?

Many free slideshow makers are open source software which are evolved according to developers' wishes, not the needs of the end users. This results in less support available when the free slideshow maker goes wrong. Imagine when you are anxious to make a slideshow video with music for birthday, wedding, graduation, travel or any other important occasions, the tools stop working and you can't make heads or tails of them. It is desperate, right?

So I write this list of free slideshow makers, hope these 29 usable and effective video slideshow makers could help you to transform your everyday photos to stunning video stories.

List-1. Top 10 Free Slideshow Maker for PC (Windows 10)

#1. Filmora Video Editor

slideshow maker with music

Filmora Video Editor for Windows is a highly recommended photo video slideshow maker for Windows 10. It is easy to use and comes with multiple editing tools to edit your photos. And there are many free music and audio track, so that you can make a slideshow video with music. What's more, you can apply free effects to your slideshow to make your own masterpiece. How to make a slideshow video? Filmora Video Editor is the answer. (also it has the Mac version: Filmora Video Editor for Mac)

Why Recommend This Slideshow Maker:

• You can edit photo by cropping, rotating, combing and more.
• It provides transitions, texts, titles, filters and more effects.
• You can make photo video slideshow with music.
• It helps you to burn the slideshow to DVD.


#2. iSkysoft Slideshow Maker

slideshow video maker

iSkysoft Slideshow Maker has to be a top consideration for you whenever out to make a slideshow with photos and videos on Windows. It has the ultimate solution that you will be looking for and worth your consideration. There are limitless features that iSkysoft Slideshow Maker for Windows offers to its users. They include DVD menus, red-eye removal, transition effects, text effects and background music. All these will help personalize your slideshows.

Key Features of iSkysoft Slideshow Maker:

• It owns intuitive interface and easy to use.
• It makes your dynamic photos as amazing movie by adding music, video and various of special effect and theme template.
• It lets you easily edit your photos and videos by cropping, trimming, adding texts, Intro & Credit, and more.
• It provides to share on social media including YouTube, Facebook, Twitter and burns DVD quickly.

If you are also interested in making slideshow videos on iPhone and Android for the sake of convenience, you can't miss this list:

• Top 10 iPhone and Android Slideshow Maker Apps


#3. PhotoStage Slideshow Pro

PhotoStage Slideshow maker

PhotoStage Slideshow Pro will help you to make vibrant slideshows from photos on Windows 10 in a very easy and quick way. You will never get an easier way to create photo slideshows than with this program. The key features to lookout for from this software program are intuitive interface, high definition viewing and its free trail and inexpensive pro version. PhotoStage Slideshow Pro will offer you all that is needed in coming up with a professional slideshow.

Pros:

• You will get to share your slideshows online with friends, burn to DVD, combine photos and add background music with PhotoStage Slideshow Pro.
• It's easy to use.
• It comes with effects and multimedia presentations.

Cons:

• The free version is for non-commercial use only, thus it will not suit you if you are running a business. It might also miss some basic features and editing functions.


#4. Windows Movie Maker

Windows Movie Maker

If you're looking for a slideshow video maker that is completely free for Windows computer, look no further than the Windows Movie Maker. Easy to use and lightweight, the program lets you do a number of things to create a cool slideshow. There are animation and visual effects tab you can apply on your project. There are built-in presets but you can also customize them if you want.

Pros:

• Easy to use.
• Adequate effects and transitions to choose from.
• Lets your directly share to social media.

Cons:

• Limited editing features.
• Not fully updated.
• Limited output format support.


#5. CyberLink MediaShow

CyberLink MediaShow

Simple yet powerful, the CyberLink MediaShow for Windows is an excellent free slideshow maker that lets you intelligently organize and make a picture video without hassles. This Windows 10 slideshow maker software can organize and retrieve effortlessly. You'll have options like calendar view, instant view for faster folder browsing and you can even tag your friends with the cutting-edge FaceMe Technology. In addition, you'll have access to advanced sharing tools making it easier for you to share your work to the world.

Pros:

• You will get to maximize on the opportunities available.
• Options and customization settings to choose from.
• FaceMe technology.
• Advanced sharing options which support to share slideshow videos on Facebook and other online sites.

Cons:

• A heavyweight on your PC.
• Occasionally crashes while editing.


#6. Movavi Slideshow Maker

Movavi Slideshow Maker

In as easy as a few steps, you can create a top grade and impressive slideshow of your videos and photos with Movavi Slideshow Maker free download. All you need to do is import your media, add transitions, add music, play around with adding titles and effects then save your movie. You can export your slideshow in a wide array of video formats. You can also save it on your phone or share it on popular social media sites.

Pros:

• Extremely user-friendly.
• Loaded with features including crop & zoom, enhance quality and microphone recording.
• Multiple video format support.

Cons:

• Occasional crashes.
• Trial version text overlaid on slideshows for free users.


#7. Photo MovieTheater

Photo MovieTheater

The next free slideshow video maker is the Photo MovieTheater for Windows. Most of its features mimic that of other programs. It has a bunch of transition effects and special effects to choose from. You can also add background music to add more life to your slideshow project. Interface is user-friendly enough, which includes options like copy and paste as well as allowing you to easily order the appearance of your photos. Best of all, the program supports a wide range of popular video formats. You can export it any form, burn in as a DVD or save it on your mobile phone.

Pros:

• Supports 40 popular video formats.
• User-friendly especially for basic users.
• Plenty of transitions and special effects available.

Cons:

• Occasional crashes while editing.


#8. iSkysoft DVD Creator

slideshow video maker

iSkysoft DVD Creator for Windows is also a handy slideshow maker for Windows 10. It can help you to make slideshow with photos and background music. And you can burn the slideshow to DVD after that. The process for slideshow creating is very simple with just drag-n-drop. And it promise the output quality and can be supported by any players and devices.

Key Features of iSkysoft DVD Creator:

• Make slideshow with photos and add background music for it.
• Burn slideshow to DVD disc or DVD files.
• Burn Blu-ray DVD in high quality.
• Convert videos in any formats to DVD.
• Allow many free DVD menu templates.


#9. Microsoft PowerPoint

Microsoft slideshow maker

This is a cross-platform free slideshow maker that you can use to create video slideshow on Windows 10. You will enjoy a quick option for organizing your ideas and will encourage you to come up with slideshow presentations of substance. The features that make Microsoft PowerPoint a standout software program for making slideshows are adding smart art, inserting shapes, inserting an image, slide transitions and adding animations. All these will be good for customizing and personalizing a slideshow.

Pros:

• Photos are presented in a neat and legible way.
• It's easy to print out slides for better presentation and encourages overall organization.

Cons:

• A lot of important details are always omitted.
• There is little or no opportunity for intellectual digression and it can take time coming up with a slideshow.


Write in the End

Which is the winner of the list of free slideshow makers in your mind?

As I said at the beginning, although all the free slideshow video maker software listed above are usable, some of them also leave a lot to be desired, especially the completely free slideshow editors. For example, some don't support the newest system like Windows Movie Maker don't support Windows 10 and it has no follow-up updates any more, some others of them crash often, and some only support to combine photos to a slideshow without music.

In my opinion, throughout all the slideshow video makers on the market, Filmora Video Editor is indeed the best slideshow maker software. You can not only make a slideshow video with music effortlessly, but also you are allowed to add more stunning effects to your slideshow video like filters, transitions, caption insertion, special elements, video reverse and more. Although it is not completely free if you need extra functions, believe me, you can get more than you pay.

How to make a slideshow video with pictures and music? It's no longer a problem. Why don't you download the best slideshow maker to create a memorable and engaging photo video now?


Related Articles & Tips

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor for Mac v9.1

Filmora Video Editor for Mac v9.1

Make a professional video with simple clicks and drags.

Filmora Video Editor v9.1

Filmora Video Editor v9.1

Bring Your Personal Creation to Life

All Topics