obtenez plan illimité filmora

Éditeur Vidéo pour Yosemite: Éditer toutes Sortes de Formats Vidéo sur MacOS

> Comment > Vidéos Maison > Éditeur Vidéo pour Yosemite: Éditer toutes Sortes de Formats Vidéo sur MacOS

May 17,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

Votre expérience d'édition vidéo ne sera plus jamais la même avec OS X 10.10 Yosemite. Ses fonctionnalités ont été redéfinies pour répondre à vos besoins et à tout autre utilisateur Mac. Cela pourrait avoir quelques problèmes mais reste une option appropriée pour votre considération.

Filmora Video Editor – Meilleur Éditeur Vidéo pour Yosemite

logiciel de montage pour Yosemite

Filmora Video Editor pour Mac est parmi les meilleurs éditeurs de vidéos pour Yosemite que vous pouvez obtenir sur le marché aujourd'hui. Il est très facile à utiliser, donc vous ne rencontrerez aucune difficulté lors de l'édition de vidéos sur Yosemite à l'aide de l'éditeur vidéo Filmora pour Mac.

  • Supporte presque toutes les vidéos / audio / image, y compris MP4, FLV, AVI, VOB, MOV, MTS, WMV, MKV, MP3, WMA, JPG, GIF, ...
  • Fournit plus de 150 effets spéciaux vidéo comme la face à face, la mosaïque, la transition, le PIP, ...
  • Permet de fusionner, diviser, recadrer, faire pivoter les fichiers vidéo comme vous le souhaitez.
  • Partagez votre vidéo sur Facebook, YouTube, Vimeo ou enregistrez-vous sur des périphériques et des DVD.

Guide d'Édition Vidéo sur Yosemite avec Filmora Video Editor

Étape 1. Lancez Filmora Video Editor

La première étape sera le téléchargement du logiciel, puis l'installation sur votre système informatique. Cette étape ne sera pas importante si vous avez un programme déjà installé. Lancez Filmora Video Editor pour Mac et l'interface s'ouvrira où vous obtiendrez l'option "importer".

lancer editeur video

Étape 2. Importez le fichier vidéo au programme

Cliquer sur "+" vous permettra d'ajouter directement des fichiers vidéo ou audio à l'interface. Sinon, choisissez de faire glisser-déposer les fichiers et c'est beaucoup plus facile et plus simple. Une fois que le fichier est dans le programme, cliquez droit pour obtenir des options où vous choisirez « propriétés » pour plus de détails sur le fichier. Dans le cas où vous souhaitez prévisualiser le fichier, il vous suffit de double-cliquer et il apparaîtra sur la fenêtre de prévisualisation. L'édition de la timeline est une option que vous aurez pour éditer les fichiers avec Filmora Video Editor pour Mac. Il facilite la visualisation des fichiers ainsi que l'ajout de plus d'un fichier à la fois.

importer video

Étape 3. Démarrez l'édition vidéo sur Yosemite

Sur la timeline, vous pouvez choisir de diviser votre fichier directement à partir de l'indicateur de la timeline. La rotation est l'autre tâche d'édition que vous pouvez gérer sur la timeline et cela vous permet d'avoir la vidéo sur un angle souhaité. Le recadrage vous permet également d'éliminer les parties indésirables de la vidéo tout en changeant la luminosité, la saturation et le contraste de la vidéo est bien gérable à partir de la timeline. Il s'agit essentiellement de la plate-forme de travail lorsque vous utilisez Filmora Video Editor pour Mac.

montage de video

Étape 4. Choisissez le format de sortie approprié que vous voulez

Voici plusieurs options de sortie que vous pouvez choisir, y compris les formats, les périphériques, YouTube, Facebook, Vimeo et DVD.

exporter la video

Liste des Problèmes Courants Concernant l'Édition Vidéo sur Yosemite

Vous n'avez peut-être pas la meilleure expérience lors de l'édition de vidéo avec Yosemite, mais cela résulte des problèmes suivants. Premièrement, l'option en mode sombre n'est plus attrayante pour la majorité des utilisateurs qui ont eu des critiques très négatives. Il retient leur expérience d'une manière formidable en leur refusant la possibilité de tirer le meilleur parti de Yosemite. C'est une caractéristique terrible pour l'affichage de l'écran avec les polices inappropriées et généralement peu attrayantes.

Les bugs sont communs aux utilisateurs d'ordinateurs et c'est la même langue lors de l'utilisation de Yosemite. « Ce code a déjà été échangé » est un message que beaucoup d'utilisateurs reçoivent chaque fois qu'ils tentent de télécharger Yosemite et c'est très frustrant. Le fait qu'il n'y ait pas eu de solution réelle à cela provoque d'énormes frustrations pour les utilisateurs de Yosemite qui ne peuvent pas obtenir de valeur en retour. Il est incompatible avec plusieurs autres applications comme Safari, iMovie et Final Cut Pro qui s'arrêtent parfois pendant leur utilisation. Il y a aussi le problème de stockage avec Yosemite.

Les utilisateurs ne peuvent pas voir l'espace réel disponible alors que la duplication de fichiers sans que les utilisateurs le sachent arrive très souvent. L'édition de photos avec Yosemite est une expérience que vous ne voudrez peut-être pas avoir encore. C'est parce que l'application iPhoto a un bug commun qui rend l'édition très difficile. Il nécessite une mise à niveau de la version iPhoto avant d'installer l'échec de Yosemite sur lequel l'application connaîtra de nombreux problèmes. Indépendamment des problèmes que vous rencontrez lors de l'édition vidéo avec Yosemite, reste facile en raison des options de dépannage disponibles pour votre choix.


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

Video Editor for Yosemite: Edit All Kinds of Video Formats on Mac OS X 10.10

Video Editor for Yosemite: Edit All Kinds of Video Formats on Mac OS X 10.10

> How to > OS X > Video Editor for Yosemite: Edit All Kinds of Video Formats on Mac OS X 10.10
By Elva | Dec 13,2017 16:30 pm

Your video editing experience will never be the same again with OS X 10.10 Yosemite. Its features have been redefined just to suit your requirements and any other Mac user. You might encounter problem of "cannot edit video on Yosemite". And it might have some few issues but still remains a suitable option for your consideration. In this article, you can learn how to edit video on Mac Yosemite (High Sierra included) easily.

Best Video Editor for Yosemite

video editor for osx 10.10

Filmora Video Editor for Mac is among the best video editors for Yosemite that you can get in the market today. It is very easy to use so you will not experience any difficulties when editing video on Yosemite using Filmora Video Editor for Mac.

Why Choose This Video Editor for Mac Yosemite

  • Supports almost all video/audio/image including MP4, FLV, AVI, VOB, MOV, MTS, WMV, MKV, MP3, WMA, JPG, GIF, ...
  • Provides 150+ video special effects like face off, mosaic, transition, PIP, ...
  • Enables you merge, split, crop, rotate video files as you want.
  • Share you video on Facebook, YouTube, Vimeo or save to devices and DVDs.

Guide for Editing Video on Yosemite with Filmora Video Editor

Step 1. Launch Filmora Video Editor

The first step will be downloading the software and then installing it to your computer system. This step will not be important in case you have an already installed program. Launch Filmora Video Editor for Mac and the interface will open up where you will get the "import" option.

launch filmora video editor

Step 2. Import the video file to the program

Clicking video editor for yosemite will allow you to add either video or audio files to the interface directly. Otherwise, choose to drag and drop the files and it is much easier and straightforward. Once the file is in the program, right click to get options where you will select "properties" for more details about the file. In case you want to preview the file, you just need to double-click and it will show up on the preview window. Timeline editing is one option that you will have for editing the files with Filmora Video Editor for Mac. It makes it easier viewing the files as well as adding more than one file at a time.

editing movie on yosemite

Step 3. Start editing video on Yosemite

On the timeline, you can choose to split your file right from the timeline indicator. Rotation is the other editing task that you can manage on the timeline and this allows you to have the video on an angle you wish. Cropping also allows you to remove unwanted parts of the video while changing of the video's brightness, saturation and contrast is well manageable from the timeline. This is basically the working platform whenever you are using Filmora Video Editor for Mac.

yosemite video editor

Step 4. Choose the suitable output format as you want

Here are several output options you can choose, including Formats, Devices, YouTube, Facebook, Vimeo and DVD.

can't edit video on yosemite

List of Common Issues about Editing Video on Yosemite

You might not have the best experience when editing video with Yosemite but it is because of the following issues. One, the dark mode option is no longer appealing to a majority of users who had very negative reviews. It holds back their experience in a great way denying them the opportunity to get the best out of Yosemite. It is a dreadful feature for screen display with the fonts inappropriate and generally unattractive.

Bugs are a common thing with computer users and it is the same language when using Yosemite. "This Code has already been redeemed" is a message that many users get whenever they try to download Yosemite and it's very frustrating. The fact that there has been no real solution to that causes huge frustrations to Yosemite users who can't get value in return. It is incompatible with several other apps like Safari, iMovie and Final Cut Pro which sometimes crush down while in use. There is also the storage problem with Yosemite.

Users can't view the actual space available while duplication of files without the users' knowledge happens very often. Editing photos with Yosemite is one experience that you might not want to have again. This is because the iPhoto app has a common bug which makes editing very difficult. It requires upgrading of the iPhoto version before installing Yosemite failure to which the app will experience loads of problems. Regardless of the issues that you experience when editing video with Yosemite, rest easy because of troubleshooting options are available for your choice.


Related Articles & Tips

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor for Mac

Filmora Video Editor for Mac

Make a professional video with simple clicks and drags.

iMedia Converter Deluxe for Mac

iMedia Converter Deluxe for Mac

An ultimate solution to convert videos/DVD movies, burn DVDs, download and edit videos.

All Topics