filmora unlimited plan

VirtualDub pour Mac (macOS High Sierra entièrement pris en charge)

> Comment > Vidéos Maison > VirtualDub pour Mac (macOS High Sierra entièrement pris en charge)

Oct 09,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

VirtualDub est un logiciel d'édition vidéo gratuit conçu pour la plateforme Windows. Sa capacité de traitement vidéo rapide et sa compatibilité avec une grande variété d'extensions en font un choix idéal pour les amateurs comme pour les professionnels. Le plus grand avantage de VirtualDub est que l'utilisateur peut facilement contrôler tous les aspects du réglage audio / vidéo, y compris l'ajout d'effets spéciaux, la personnalisation de transition, etc. Donc, c'est vraiment dommage qu'il n'existe pas encore de version Mac de VirtualDub. Si vous êtes à la recherche d'une alternative à VirtualDub pour Mac, nous recommandons Filmora Video Editor, comme l'alternative parfaite, compatible à la fois sur Mac et Windows.

Meilleure alternative à VirtualDub pour Mac – Filmora Video Editor

put videos side by side

Filmora Video Editor est un outil de montage vidéo génial qui vous permettra non seulement de recadrer, diviser, découper, fusionner, et faire pivoter des vidéos, mais offre également de nombreuses fonctionnalités vous permettant d'exporter des vidéos de qualité professionnelle, même si vous êtes un débutant. Il est capable de stabiliser votre vidéo et lire les vidéos en sens inverse. Plus de 300 effets spéciaux sont à votre disponibilité pour que vous puissiez créer des vidéos captivantes : filtres, superpositions, animations, transitions / génériques et titres. Des effets sont ajoutés régulièrement.

Caractéristiques principales de Filmora Video Editor:

  • Prend en charge presque tous les formats vidéo, fichiers audio et images populaires. Pas de problèmes d'incompatibilité;
  • Filtres, superpositions, graphiques animés, titres, intro / crédits choisis à la main. Plus d'effets sont ajoutés régulièrement;
  • Des effets spéciaux, comme un écran vert, un écran divisé, une mise au jeu, etc. sont également disponibles.
  • Exportez des vidéos dans plusieurs formats ou optimisez directement des vidéos pour YouTube, Facebook, Vimeo, etc.

How to Use VirtualDub for Mac Alternative

Une interface utilisateur intuitive et agréable

Filmora Video Editor dispose d'une interface utilisateur minimale sans options ou paramètres abscons. Chaque option est explicite, et à l'aide de quelques clics de votre souris, vous pouvez créer les vidéos les plus fascinantes à partager. En cliquant sur le bouton Ressources, un petit navigateur de fichiers s'ouvre, qui vous permet de visualiser tous les fichiers multimédias stockés dans le dossier Movie de votre Mac. Les vidéos et audio peuvent être lus à droite dans le petit navigateur sans avoir à ouvrir de lecteur. D'autres raccourcis à côté du bouton Ressources comprennent les options Supprimer, Découper, Recadrer, etc. Grâce à ces raccourcis, la majorité du processus d'édition et de personnalisation s'effectue en quelques clics. L'importation de fichiers est également extrêmement facile avec la fonctionnalité glisser-déposer intuitive, qui vous permet de faire glisser des fichiers à partir du dossier ou directement depuis le dossier à la zone de travail.

Créer facilement une vidéo unique avec Filmora Video Editor

Grâce à Filmora Video Editor, vous pouvez choisir de personnaliser la partie de la vidéo que vous souhaitez. Vous voulez préfixer l'Intro / Générique à la vidéo afin que votre vidéo maison ressemble à un vrai film ? Vous pourrez non seulement ajouter une Intro / unn générique à votre vidéo, mais également personnaliser leur aspect dans votre vidéo. Après avoir édité la vidéo, vous pouvez pré-visualiser pour vérifier que le résultat final corresponde bien à vos attentes. Vous pouvez choisir parmi des fonctionnalités telles que les filtres, superpositions, graphiques animés, titres et musique de fond, et ce, gratuitement.

Exporter votre vidéo à une variété de Formats

Il existe 4 options de sortie sur l'interface des paramètres de sortie. Si vous souhaitez avoir une vidéo avec vous sur votre iPhone, iPod ou iPad, il suffit de sélectionner le périphérique spécifique et le programme optimisera les paramètres afin que la vidéo exportée corresponde parfaitement à votre périphérique. Grâce au programme de téléchargement YouTube intégré, il est facile de télécharger des vidéos sur YouTube. Saisissez vos informations de connexion, puis composez une courte description de la vidéo et cliquez sur le bouton Créer pour télécharger. En outre, vous pouvez également exporter votre vidéo au format DVD. De nombreux codecs vous permettent de convertir vers et depuis la plupart des formats multimédias populaires.


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

PDFelement
VirtualDub for Mac (macOS 10.13 High Sierra Fully Supported)

VirtualDub for Mac (macOS 10.13 High Sierra Fully Supported)

> How to > Alternative > VirtualDub for Mac (macOS 10.13 High Sierra Fully Supported)

Sep 02,2019 • Filed to: Alternative • Proven solutions

VirtualDub is a free video editing software for Windows platform. Its fast video processing capability and support for extensions make it an ideal choice for both amateurs and professionals. The biggest advantage of VirtualDub is that the user can easily control every aspect of the audio/video adjustment, including adding special effects, customizing transition, etc. So it is a real shame that there is still not VirtualDub for Mac yet. If you are looking for the VirtualDub for Mac (macOS 10.13 included), look no further and Filmora Video Editor will be the perfect alternative, which can runs both on Mac and Windows.

The Best Alternative to VirtualDub for Mac - Filmora Video Editor

put videos side by side

Filmora Video Editor is not doubt the best alternative to VirtualDub Mac (macOS High Sierra) as it's an amazing video editing tool that not only let you crop, split, trim, merge, and rotate videos, but also offers great features for you to export professional-looking videos even you're a newbie. It is able to stabilizes your video and play the videos in reverse. And more than 300 special effects available for you to make a captivating video: filters, overlays, motion graphics, transitions/credits, and titles. More effects are added regularly.

Key Features of Filmora Video Editor:

  • Supports almost all the popular video formats, audio files and images. No incompatibility issues;
  • Hand-picked filters, overlays, motion graphics, titles, intro/credit. More effects are added regularly;
  • Special effects, like green-screen, split-screen, face-off, etc. are available as well;
  • Export video in multiple formats or directly optimize videos for YouTube, Facebook, Vimeo, etc;

How to Use VirtualDub for Mac Alternative

Intuitive, Eye-Delighting User Interface

Filmora Video Editor features a minimum user interface free of abstruse options and settings. Every option is self-explanatory, and with a few clicks of your mouse, you can create the most absorbing videos for sharing. Clicking on the Resources button will open up a small file browser, and you can see all the multimedia files stored under your Mac’s Movie folder. Videos and audio can be played back right within the small browser without opening a player for it. Other shortcuts next to the Resource button includes Delete, Trim, Crop, etc. Thanks to these shortcuts, most of editing and customizing can be done in a few clicks. Importing files is also made extremely easy by the intuitive drag-and-drop functionality, which enables you to drag files from folder or from folder directly to the workspace.

Easily Create an Unique Video with Filmora Video Editor

With Filmora Video Editor, you can choose to customize whatever part of the video you wish. Want to prefix Intro/Credits to the video so as to make the homemade video looks like a real film? Not only will you be able to add Intro/Credits to your video but also customize the way they appear in your video. After making a change to the video, you can preview it to see if you get what you want. Filters, overlays, motion graphics, titles, and background music are for you to choose freely.

Export Your Video to a Variety of Formats

In the output settings interface, there are 4 output options. If you want to take the video with you on your iPhone, iPod, or iPad, just select the specific device and the program will optimize parameters so that the exported video fits your device perfectly. The built-in YouTube uploader makes it easy to upload video to YouTube. Fill in your login credentials, then write a short description of the video and click the Create button to upload. In addition, you can also export your video into DVD media format. A large arsenal of codecs allows you to convert to and from most of the popular media formats.


Related Articles & Tips


Elva

chief Editor

0 Comment(s)

All Topics