obtenez plan illimité filmora
Le meilleur logiciel alternatif de récupération de données d'Asoftech

Le meilleur logiciel alternatif de récupération de données d'Asoftech

> Comment > Conseils Mobiles > Le meilleur logiciel alternatif de récupération de données d'Asoftech
By Basil Rathbone | Feb 09,2018 16:34 pm

Votre capacité de rétablir les données manquantes de votre appareil est souvent dépendante au logiciel que vous utilisez pour récupérer les données et les divers procédés que vous employez. C'est pourquoi il est absolument indispensable que vous profitiez du meilleur logiciel de récupération de données si vous voulez récupérer vos données manquantes sans endommager vos dossiers. Le logiciel est Asoftech Data Recovery. Ce logiciel peut être très efficace dans la récupération de données, il a quelques inconvénients qui peuvent le rendre moins idéal pour vous. Dans cet article nous allons analyser ce logiciel Asoftech.

Partie 1. Un meilleur logiciel de récupération pour Mac et Windows

Si vous voulez un téléchargement sans problème et facile à utiliser et logiciel de récupération de Données pour Mac et Windows, vous devez utiliser le logiciel iSkysoft Data Recovery pour Mac (ou iSkysoft Data Recovery pour Windows). Ce logiciel est essentiellement conçu dans le but unique de garantir la récupération facile de différents types de données.

Caractéristiques principales de iSkysoft Data Recovery:

  • Toutes les données sur le lecteur et sur votre appareil seront récupérées intactes, parce qu'il utilise un système de lecture seulement. Aucune des autres données ne sera endommagée dans le processus.
  • Vous ne passerez pas trop de temps à essayant de trouver sur quel bouton cliquer. Mais au cas où vous êtes sceptique, nous allons vous montrer comment l'utiliser.
  • Il y a une option de prévisualisation qui vous permet de voir les dossiers avant la récupération.
  • Toutes les données sont récupérées intactes et dans la condition originale.

Guide étape par étape pour récupérer des dossiers perdus

Etape 1: Télécharger le logiciel

Téléchargez le logiciel iSkysoft sur votre Mac, installez le logiciel sur le différent lecteur (pas celui contenant les données manquantes). Lancez-le alors en un double-clic sur l'icône de logiciel. Vous verrez alors l'interface principale de ce logiciel, choisissez les types de dossiers prévus et cliquez sur le bouton "Suivant".

lancer le programme

Etape 2: Scanner le lecteur

Dans la fenêtre suivante, choisissez le lecteur qui contient les données perdues et cliquez ensuite le bouton "commencer". Cliquez sur l'icône "rafraichir" si vous ne voyez pas le tour sur "l'Appareil Amovible Externe" la liste. Vous pouvez aussi utiliser "le Scan Profond" si vous voulez que le logiciel fasse une recherche en profondeur.

scanner le disque

Etape 3: Commencer la récupération des données perdues

Une fois le scan complet, sélectionner le fichier que vous voulez récuperer et cliquer sur récuperer.

sd card corrupted photo recovery

Comme vous pouvez le voir, le logiciel iSkysoft vous offre une façon plus simple de récupérer vos données manquantes. Le logiciel est disponible pour Windows et Mac. Vous ne rencontrerez aucun problème avec le logiciel pendant l'installation ou même pendant l'utilisation pour récupérer des données manquantes.


Partie 2. Comment marche Asoftech Data Recovery

Guide étape par étape pour récuperer des données perdues avec Asoftech

Etape 1. Commencez en téléchargeant le logiciel sur votre Mac et installez-le ensuite. Lancez le programme et choisissez ensuite le tour avec les données manquantes en y cliquant. Cliquez sur "suivant" pour permettre au logiciel de commencer à lire le tour rapidement.

asoftech data recovery

Etape 2. Sélectionner le fichier voulu et cliquer sur récupération.

asoftech data recovery software

Il y a quelques défauts avec ce logiciel, ce sont les suivants

• Il ne permet pas à l'utilisateur de choisir le type de dossier pour lire rapidement pour avant que le processus de balayage commence ou choisissez même un mode de balayage.
• Il est disponible seulement pour les utilisateurs de Windows, les utilisateurs de Mac doivent trouver un alternative
• Les données récupérées ne sont pas affichées par une manière qui rendrait plus facile de passer par les dossiers. Cela peut présenter un énorme problème quand un utilisateur a trop de dossiers dans la fenêtre de résultats.


Partie 3. Le diagnostic de pannes avec Asoftech

Si vous décidez de partir devant et utiliser ce programme pour récupérer des données sur votre ordinateur, voici un problème que vous pouvez rencontrer directement du fait de recevoir vont et comment le fixer.

Certains utilisateurs dissent qu'immédiatement après avoir installé le programme, lorsqu’ils essaient de le lancer, un message d'erreur surgit et ils sont incapables de lancer le programme. Si cela vous arrive cela signifie que vous n'avez pas l'exécution. NET installée sur votre ordinateur, donc vous avez besoin de télécharger le cadre. NET 1. 1, télécharger et installer l'Installateur de Windows de Microsoft et la dernière version de NET. Dès que vous le faites, le programme se lancera avec succès.


Articles relatifs

Most Popular Downloads

iTransfer pour Mac (FR)

iTransfer pour Mac (FR)

Le nec plus ultra gestionnaire de sauvegarde des photos, des vidéos et de la musique à partir de périphériques iPhone / iPad / iPod et Android tout-en-un téléphone

iTransfer (FR)

iTransfer (FR)

Le gestionnaire parfait de dispositifs qui est plus polyvalent que iTunes.

Tous les sujets

The Best Asoftech Data Recovery Alternative Software

The Best Asoftech Data Recovery Alternative Software

> How to > Alternative > The Best Asoftech Data Recovery Alternative Software
By Ivan Cook | Mar 27,2018 16:29 pm

Whether or not you are able to recover missing data from your device often comes down to the program you use to recover the data and the processes you employ. This is why it is absolutely vital that you make use of only the best data recovery program if you want to recover your missing data without damaging the files. One such program is Asoftech Data Recovery. While this program may be fairly well recognizable and effective in data recovery, it does have a few disadvantages that may make it less ideal for you. In this article we are going to analyze Asoftech Data Recovery and provide you with a better alternative.

Part 1. A Better Alternative to Asoftech Data Recovery for Mac and Windows

alternative to Asoftech Data Recovery

If you want a problem-free download, easy to use Data recovery program for both Mac and Windows, you need to try iSkysoft Data Recovery for Mac (or iSkysoft Data Recovery for Windows). This program is primarily designed for the sole purpose of ensuring that you easily recover any type of data from any drive in a few simple steps.

Why Choose This Alternative to Asoftech Data Recovery:

  • All the data on the drive and your device as a whole will be recovered intact and because it utilizes a read-only system, none of the data on other undamaged partitions will be damaged in any way.
  • You will not be spending too much time trying to figure out which button to click. But just in case you're skeptical, we are going to show you how to use it.
  • It comes with a preview feature that allows you to view the files before recovery.
  • All of the data is recovered intact and in the original condition.

Step-by-Step Guide to Recover Lost Files

Step 1. Download the Program

Download the iSkysoft Data Recovery on your Mac, install the program on different drive (not the one containing the missing data). Then launch it by double click the software icon. You will get the main interface of this software, choose the target file types and click "Next" button.

select the file types

Step 2. Scan the Hard Drive

In the next window, select the drive that contains the lost data and then click "Start" button. Click "Refresh" icon if you don't see the drive on the "External Removable Device" list. You can also use "Deep Scan" if you want the program to dig deeper after the default quick scanning.

select the location

Step 3. Begin to Recover Lost Data

Once the scanning progress is complete, select the files you want to recover and then click "Recover" button to save the data on to a separate drive.

Asoftech Data Recovery alternative

As you can see, iSkysoft Data Recovery offers you a more credible and simple way to recover your missing data as the best alternative to Asoftech Data Recovery software. It is available for both Windows and Mac users and you will not experience any problems with the program during installation or even when using it to recover missing data.


Part 2. How Does Asoftech Data Recovery Work

Step-by-Step Guide to Recover Lost Data Using Asoftech Data Recovery

Step 1. Begin by downloading the program to your Mac and then install it. Launch the program and then select the drive with the missing data by clicking on it. Click on "Next" to allow the program to start scanning the drive.

asoftech data recovery

Step 2. Once the scan is complete, select the files you wish to recover and then click on "Recover".

asoftech data recovery software

There are a few shortcomings of using this software though, some of them include the following.

● It doesn't allow the user to select the type of file to scan for before the scanning process begins or even choose a mode of scanning.
● It is only available for Windows users, Mac users have to find an alterative.
● The data recovered is not displayed in a manner that would make it easier to go through the files. This can present a huge problem when a user has too many files in the results window.


Part 3. Troubleshooting on Asoftech Data Recovery

If you decide to go ahead and use this program to recover data on your computer, here's a problem you may encounter right from the get go and how to fix it.

Some users have reported that immediately after installing the program when they try to launch it, an error message pops up and they are consequently unable to launch the program. If this happens to you it means that you don't have .NET runtime installed on your computer. This program is run on .NET technology so you need to download the .NET framework 1.1, download and install the Microsoft Windows Installer and the latest version of .NET runtime. Once you do this, the program will install and launch successfully.


Related Articles & Tips

Most Popular Downloads

Phone Transfer for Windows

Phone Transfer for Windows

Transfer contacts, apps, messages, call log, videos and more from phone to phone easily and safely.

Phone Transfer for Mac

Phone Transfer for Mac

iSkysoft Phone Transfer for Mac is an easy-to-use phone transfer tool allowing you to transfer any data cross platforms like iPhone iOS (iOS 11), Android and BlackBerry.

All Topics