Comment récupérer des données perdues à cause de la mise à niveau de Windows 10

Ce guide vous montrera comment faire pour récupérer des données causées par la mise à niveau de Windows 10.
Basil Rathbone updated on 2022-05-05 10:56:06

Microsoft a fait Windows 10 le meilleur OS de Windows. La plupart des utilisateurs Windows tiens à mettre à niveau vers le nouveau Windows 10. Mais attendez un peu! Il y a certaines limitations et problèmes vous devez sujet. Ces mises à jour automatiques pour les utilisateurs privés semble être un casse-tête, mais un des plus gros problèmes que les utilisateurs rencontrent après mise à jour pour le Windows 10 est la perte de données.

On verra la plus grande perte de données sous forme de pertes de logiciels. Par exemple, les gadgets du bureau Windows 7, Windows Media Center et le cœur jeu sont tous censés être mis en veilleuse. Heureusement, la mise à niveau de Windows 10 repositionnera essentiellement votre disque C, ce qui signifie que plusieurs fichiers ou dossiers de votre dossier Mes Documents ou d’autres dossiers similaires pourraient finir par avoir égaré et finissent par une perte de données. Mais vous avez besoin de sauvegarder vos données avant de passer à Windows 10. Toutefois, même si vous oubliez de sauvegarder vos fichiers et de perdre quelque chose d’important après une mise à niveau, tout n’est pas perdu. Il y a un certain nombre de solutions qui permettent de que vous récupérez des données perdues de mise à niveau de Windows 10 quelques minutes.

Partie 1. Le meilleur logiciel de récupération de données pour Windows 10 mise à jour

perte de données de mise à niveau Windows 10

Recoverit est un outil de récupération de données passionnant qui rend la vie beaucoup plus simple pour vous. Il vous aide à vous débarrasser de toutes vos données perdues questions, trop dans l’ensemble de tous les périphériques. En utilisant le logiciel permet de récupérer des données des différents systèmes de fichiers tels que NTFS, Fat16 et Fat32, exFAT. Il rend également possible de récupérer les données qui s’est soldées par parce que vous avez appuyé sur le Shift + Del boutons par erreur ou accidentellement effacé votre corbeille.

En outre, même si votre appareil finit par devenir corrompu ou vous perdez des données en raison des partitions non valides, endommagé les disques ou mise en forme, en utilisant le logiciel encore vous permet de ramener toutes les. À l’aide de Recoverit signifie que vous pouvez également récupérer tous les types de données, droit de l’image, fichiers vidéo et audio à des documents, des courriels et des archives. Mieux encore, le logiciel est livré avec un aperçu passionnant et récupérer la fonctionnalité qui vous permet d’obtenir un aperçu de vos données perdues et récupérer uniquement les éléments dont vous avez vraiment besoin.


Partie 2. Comment récupérer des fichiers depuis votre Windows 10 ordinateurs

Les utilisateurs de Windows ont l’habitude de stocker nos couramment des fichiers et des dossiers dans Mes Documents sur le lecteur C. Cela signifie que toutes sortes de choses, directement à partir de nos fichiers vidéo et audio aux photographies mémorables, d’importants documents Word et Excel, aux fichiers et aux dossiers d’importance personnelle, trouvent un endroit ici. En améliorant votre Windows 7 ou Windows 8.1 à la version 10 de Windows, vous pouvez voir que beaucoup de ces fichiers finissent par obtenir égaré après avoir installé le nouvel OS de Windows. Il s’agit de Recoverit. Vous pouvez facilement utiliser ces programmes et récupérer perdus tous les fichiers et dossiers afin que tu ne dois pas finir par perdre de précieuses données simplement parce que vous simplement mis à niveau votre Windows ! Voici un guide rapide sur comment faire pour récupérer des fichiers perdus sur votre PC de 10 Windows.

Étape 1. Installez et lancez le logiciel de récupération

Installez le logiciel de rétablissement de données de 10 Windows sur votre PC après avoir téléchargé et lancez-le.

Étape 2. Choisir l'emplacement de fichier à récupérer

La prochaine chose à faire est de sélectionner la location de fichiers que vous souhaitez récupérer. Le logiciel vous permet de sélectionner le disque dur, les périphériques externes, la corbeille, le bureau ou un dossier spécifique, ce qui vous permet de gagner du temps et de rendre le processus plus simple et plus rapide. Après avoir choisi un emplacement, cliquez sur "Démarrer" pour commencer à récupérer.

récupérer des données de Windows 10

Étape 3. Récupérer les données de Windows 10

La dernière étape consiste à simplement cliquez sur « Démarrer » pour lancer la recherche et le processus de récupération. Une fois l’analyse terminée, le logiciel vous montrera tous les fichiers qui peuvent être récupérés. Ensuite, marquez tous les fichiers que vous souhaitez récupérer et cliquez sur le bouton "Récupérer".

Remarque: Il est utile de cliquer sur « Activer l’analyse profonde » pour profiter des résultats de numérisation meilleures et plus complètes. Cependant, une analyse approfondie peut prendre plus de temps pour terminer.

récupérer des données depuis Windows 10

Satisfaction Guarantee100% clean Download Center | Support

Microsoft has made Windows 10 the finest OS of Windows. Most Windows users would like to upgrade to the new Windows 10. But wait! There are certain limitations and issues you need to subject. Those automatic updates for Home users seems to be a major headache, but one of the biggest issues that users encounter after updating to the Windows 10 is loss of data.

The biggest loss of data will be seen in the form of software losses. For example, the Windows 7 desktop gadgets, Windows Media Center and the game Hearts are all expected to be shelved. Luckily, the Windows 10 upgrade will essentially reposition your C drive, which means that many files or folders from your My Documents folder or other similar folders might end up getting misplaced and end up a data loss. But you need to backup your data before upgrading to Windows 10. However, even if you forget to back up your files and misplace something important after an upgrade, all is not lost. There are a number of solutions that allow you to recover lost data from Windows 10 upgrade within minutes.

Part 1. The Best Data Recovery Software for Windows 10 Upgrade

iSkysoft Data Recovery is an exciting data recovery tool that makes life much simpler for you. It helps you get rid of all your data loss issues, that too across all devices. Using the software allows you to recover data from different file systems such as NTFS, Fat32, Fat16 and exFAT. It also makes it possible to recover data that was lost by because you pressed the Shift + Del buttons by mistake or accidentally cleared your Recycle Bin.

Furthermore, even if your device ends up becoming corrupt or you lose data due to invalid partitions, damaged drives or formatting, using the software still allows you to bring it all back. Using iSkysoft Data Recovery means that you can also recover all types of data, right from image, video and audio files to documents, emails and archives. Better yet, the software comes with an exciting preview and recover feature, which lets you preview your lost data, and only recover the items that you really need.

Part 2. How to Recover Files from Your Windows 10 Computers

Most Windows users have a habit of storing our commonly files and folders in My Documents in the C drive. This means that all sorts of things, right from our video and audio files to memorable photographs, from important Word and Excel documents to files and folders of personal importance, find a place here. When upgrading your Windows 7 or Windows 8.1 to the Windows 10 version, you might see that many of these files end up getting misplaced after you install the new Windows OS. This is where iSkysoft Data Recovery come into the picture. You can easily use these programs and recover all lost files and folders so that you don't have to end up losing valuable data simply because you just upgraded your Windows! Here’s a quick guide on how to recover lost files from your Windows 10 PC.

Step 1 Select a Recovery Mode

Install the Windows 10 data recovery software on your PC after downloading and launch it. The software offers four different recovery modes to choose from, out of which you should always select the Wizard Recovery mode, for it offers the simplest solutions (advanced users can go for other options as well, depending on the recovery requirements). All you have to do is answer two simple questions, and you'll be done with recovering your data. Click on the "Next" button after selecting the "Wizard Recovery" mode.

windwos 10 data recovery

Step 2 Choose File Type and Destination Folder

The next thing to do is select the file types you wish to recover. The software lets you select specific file types that you're looking for to save valuable time and make the process simpler and faster. If you'd rather search for all file types, simply select the "All File Types" option. Click on "Next" when you're ready.

The next step involves answering the question "Where did you lost your files". Choose the right option (C Drive in case of loss due to Windows 10 upgrade). Click on "Next" when you're ready.

choose lost data from windows 10

Step 3 Recover Data from Windows 10

The last step is to simply click on "Start" to kick-start the search and recovery process. Once the scan is complete, the software will show you all files that can be recovered. You need to mark the files that you want to recover and click on the Recover button.

Note: It helps to click on "Enable Deep Scan" to enjoy better and more comprehensive scanning results. However, a deep scan might take more time to complete.

recover data from windows 10



Any Product-related questions? Tweet us @iSkysoft to Get Support Directly

Demi
I just upgraded my laptop and found that a few of my audio files became corrupted. I don''''t know if the software can handle this, but I am running it now with high hopes! I use this software at work and it does miracles, I hope it can do the same while I am at home.

What people say about our software

Data Recovery for Windows

This is a fantastic piece of software. When all of my managers files got deleted during the process of copying all her files to a new laptop we d...

- Edward F

Last article   |   Next article
Back to top