La meilleure solution alternative à l'outil de récupération de données Zar pour Mac

Vous cherchez un logiciel alternatif à Zar ? L'outil de récupération de données Zar n'a pas de version Mac, nous pouvons vous fournir un logiciel similaire.
Basil Rathbone updated on 2022-05-05 10:56:41

L'outil de récupération de données Zar est un logiciel de récupération qui est capable de récupérer les données des partitions corrompues, endommagées ou effacées d'un disque dur et des unités de mémoire externe. Grâce à ce logiciel, il est facile de récupérer le contenu perdu ou effacé d'un disque. Cependant, il y a certaines restrictions et ce n'est pas n'importe qui peut utiliser le programme. Un obstacle majeur est son incapacité à fonctionner sur un système Mac. Dans ce post, nous présenterons les détails de la meilleure alternative à l'outil de récupération de données Zar pour Mac.

Partie 1. La meilleure solution alternative à l'outil de récupération de données Zar pour Mac

une alternative a l'outil de récupération de données zar

La récupération des données est une opération de longue haleine depuis l'invention des disques durs et des unités de mémoire. Auparavant, il était nécessaire de faire appel à un spécialiste de la récupération pour récupérer les données perdues, même en raison d'un problème logique. Heureusement, vous n'avez pas à tenter une telle tâche, car vous pouvez récupérer les données directement chez vous grâce à Recoverit pour Mac. Le programme de récupération fonctionne efficacement grâce à l'incorporation d'algorithmes robustes et de technologies d'analyse, qui sont capables de récupérer un maximum de données sur un disque endommagé.

Pourquoi choisir ce logiciel comme alternatif à l'outil de récupération de données Zar pour Mac :

  • Modes de récupération innovants, identifie et récupère tout fichier
  • Enregistre les informations de balayage et permet une recherche sélective par type de fichier
  • Récupération la plus sûre et la plus rapide - scan, prévisualisation et récupération. Fonctionnalité de reprise et d'arrêt en un seul clic
  • Valide un fichier comme bon et mauvais avant de le récupérer et le récupère avec les noms et chemins d'accès d'origine

Guide étape par étape pour récupérer les données perdues

Étape 1. Installer le programme

Téléchargez le fichier exécutable et installez-le en le faisant glisser dans le dossier Applications. Lorsque vous exécutez le programme, la fenêtre suivante apparaît et affiche son option inédites qui est l'option type de fichier. Sélectionnez les types pour vos données perdues, car cela permet de récupérer des données précises perdues suite à une suppression accidentelle, des données corrompues et le contenu d'un disque endommagé.

lancez le programme

Étape 2. Recherche des données perdues

En choisissant ce mode, le programme ouvrira une nouvelle fenêtre, où il affichera les partitions du disque. Si le tableau est vide, appuyez sur la touche « Rafraîchir » à droite de « Dispositif externe amovible ». Maintenant, pour commencer la récupération des données, choisissez une partition et cliquez sur Démarrer dans la barre de menu.

Étape 3. Restaurer les données perdues

Recoverit va scanner la partition sélectionnée. Une fois terminé, il affichera le contenu récupérable dans une nouvelle fenêtre. Il classe les fichiers selon le type et le chemin d'accès. Vous pouvez sélectionner un fichier pour voir son contenu dans la fenêtre de prévisualisation. Utilisez cette fonction pour récupérer les fichiers utiles plutôt que le contenu entier de la partition. Cochez la case et appuyez sur le bouton « Récupérer ». Une fenêtre pop-up apparaît vous demandant de choisir le dossier de sauvegarde. Naviguez vers un lecteur externe et sélectionnez OK pour commencer le processus de récupération.

une alternative a l'outil de récupération de données zar

Partie 2. Problèmes lié à l'outil de récupération de données W\Zar

1. L'outil de récupération de données Zar ne dispose pas de l'élément important qu'est la recherche sélective de fichiers. L'absence de cet élément rend la tâche difficile à l'utilisateur, qui doit télécharger tous les fichiers et rechercher ensuite les documents importants. Le processus prend beaucoup de temps et crée de la frustration pour ceux qui cherchent une solution plus rapide et plus facile pour récupérer les données.

2. Le deuxième problème auquel un utilisateur est confronté est l'incapacité du programme à afficher un aperçu du contenu. L'affichage d'un contenu partiel d'un fichier permet à un utilisateur de considérer facilement les fichiers comme importants ou sans importance. Le processus rend une récupération facile et rapide. De nombreux outils de récupération fournissent cette facilité.

3. La sauvegarde des informations déjà scanner est absente dans Zar. Il est courant que nous recherchions des données et essayions de les récupérer à ce moment-là. Cependant, ceux qui sont pressés ou qui n'ont pas le temps nécessaire pour effectuer une récupération complète auront du mal à utiliser le programme à son plein potentiel. D'autres outils de récupération, tels que Recoverit, offrent la possibilité de sauvegarder les informations scannées. Ainsi, un utilisateur peut poursuivre le processus de récupération la prochaine fois qu'il exécute le programme, en sautant le processus de balayage et en passant directement à la procédure de récupération.

4. La technologie scan profond permet de récupérer des données à partir d'un disque dur ou d'une partition formatée. L'absence de cette fonction dans Zar pourrait être gênante pour certains qui cherchent à récupérer le plus de contenu possible pour un disque endommagé.

The Best Zar Data Recovery for Mac Alternative

Ivan Cook updated on 2020-12-08 11:33:29

Zar Data Recovery is recovery software that is capable of retrieving data from corrupted, damaged, or erased partitions of a hard drive and external memory units. With the guidance of the software, it is easy to get back the lost or deleted content from a disk. However, there are some restrictions on it and not anyone can use the program. A major hurdle is its inability to function on a Mac system. In this post, we will present the details of the best alternative to Zar Data Recovery for Mac.

Part 1. The Best Zar Data Recovery for Mac Alternative

zar data recovery mac alternative

Data recovery has been a long stand operation since the invention of hard drives and memory units. Previously, there was a need for recovery specialist to obtain lost data even due to a logical problem. Thankfully, you do not have to attempt such a task, as you can recover data right at your home with the help of Recoverit for Mac. The recovery program functions effectively due to the incorporation of robust algorithms and scanning technologies, which are capable of retrieving maximum data from a damaged disk.

Why Choose This Alternative Software to Zar Data Recovery for Mac:

  • Innovative recovery modes, identifies and recovers any file
  • Saves scan information and support selective file type search
  • Safest and fastest retrieval – scan, preview, and recover. Single click resume and stop functionality
  • Validates a file as good and bad before recovery and recovers with original names and paths

Step-by-Step Guide to Recover Lost Data

Step 1. Install the Program

Download the executable file and install it by dragging the file to the Applications folder. When you run the program, the following product window appears that displays the innovative file type options offered by the program. Select the types for your lost data, as it helps in recovering accurate lost data due to accidental deletion, corrupted data, and contents of a damaged disk.

launch the program

Step 2. Find Lost Data

Upon choosing this mode, the program will open a new window, where it will display the drive partitions. If the table is blank, press the "Refresh" at the right side of "External Removable Device". Now, to begin data recovery, choose a partition and click "Start" from the menu bar.

Step 3. Restore Lost Data

Recoverit will scan the selected partition. Once complete, it will show the recoverable content in a new window. It arranges the files according to the type and path. You can select a file to see its content in the preview window. Use this feature to pick up relevant files rather than entire content from the partition. Mark in the checkbox and press "Recover" button. A pop-up window appears asking you to pick the saving folder. Navigate to an external drive and select "OK" to begin the recovery process.

zar data recovery mac alternative

Part 2. Troubleshooting on Zar Data Recovery

1. Zar Data Recovery lacks the important element – selective file search. The absence of the feature makes it difficult for a user, as they have to download all the files and then search for important documents. The process is time-consuming and creates frustration for those who are looking for a faster and easier solution to recover data.

2. The second trouble that a user faces is the program’s inability to display a preview of the content. Displaying partial content of a file makes it easy for a user to consider files as important or unimportant. The process makes a recovery easy and fast. Many recovery tools provide the facility.

3. Saving scan information is absent in Zar Data Recovery. It is common that we search for data and try to recover at that instance. However, those who are in a rush or do not have the needed time to carry out a complete recovery will face the trouble of using the program to its full potential. Other recovery tools, such as Recoverit, provide the option of saving the scan information. With this, a user can carry the recovery process the next time they run the program, skipping the scanning process and heading directly to the retrieval procedure.

4. Deep Scan technology helps in recovering data from a formatted hard disk or partition. The absence of the feature in Zar could make it troublesome for a few who are looking to get back as much content as possible for a damaged disk.

Peopel Also Ask
What's Wondershare ID?
Wondershare ID is an easy way to access Filmora's resources, keep track of your product's activation status, and manage your purchases. Use your Wondershare ID to sign into Filmora and Filmstock. More products and services will be connected in the future. If you want to know how to create and activate a Wondershare ID, please click here >
Filmstock is an amazing source of effects resources for Filmora users to use in their videos! You'll find animated titles, motion graphics, filters, intros, overlays, and more. To get effects packs you need to log in from the Effects Store with your Wondershare ID, and subscribe for access to all Filmora's effects. Click here to learn more details about Filmora's effects.
Yes! We are trying our best to help you with smart solutions that makes your digital life become more creative and productive. Click here to know more about what are the best software in different categories and get the one most suitable for you.