Je veux convertir des photos prises avec iPhone Live photos en vidéos. Existe-t-il une manière de le faire ?

Live photo est une nouvelle fonction de l’iPhone 6s et il s’agit d’une vidéo dans la photo. Le principe de Live Photos est assez simple : quand vous essayez de prendre une photo avec la caméra de votre iPhone 6s, cela enregistre automatiquement 1.5 secondes de vidéos avant la photo et 1.5 secondes après. Les gens pensent que les photos en live sont des vidéos, mais cela est faux. Les photos Live Photos sont en fait des photos au format vidéo .mov. Quand vous importez des photos iPhone Live Photos sur votre ordinateur pour les partager en ligne, ce sont encore des images. Quand vous dites vouloir convertir des photos iPhone Live en vidéos, je pense que vous voulez dire que vous voulez lire ces photos comme on lit une vidéo. Cet article inclut deux parties pour que vous convertissiez des photos iPhone Live en vidéos.

À noter : dans le cas où vous voulez convertir des photos iPhone Live en vidéos juste pour les rendre vivantes, la partie 1 est suffisante. Si vous insistez à convertir des photos iPhone Live en vidéos, vous devez d’abord aborder la partie 1 puis la partie 2.

Partie 1. Convertir des photos iPhone Live Photos en images GIF – Les rendre vivantes

convert live photo to video

iSkysoft dr.fone pour Mac - Convertir des photos iPhone Live en images GIF

iSkysoft dr.fone a l’habilité à exporter directement les photos iPhone Live en images GIF depuis votre iPhone vers votre ordinateur. C’est en effet un gestionnaire complet pour les fichiers images, audio et vidéo pour Mac et PC Windows. Vous pouvez créer un nouvel album dans le programme, transférer tout type de photos ou vidéos depuis votre Mac vers votre iPhone et vice versa. Le meilleur d’iSkysoft dr.fone est que la fonction de conversion se trouve à droite de l’écran principal ce que le rend très accessible et les utilisateurs peuvent, en un clic, importer les photos Live en images GIF. Ces images GIF peuvent par la suite être utilisées dans un logiciel d’édition vidéo approprié pour en faire de parfaites vidéos. Voici comment utiliser iSkysoft dr.fone pour Mac pour exporter des photos iPhone Live en images GIF.

Guide étape-par-étape de comment utiliser iSkysoft dr.fone pour Mac pour exporter des photos iPhone Live en vidéos.

Étape 1 : Téléchargez et lancez iSkysoft dr.fone pour Mac. Connectez votre iPhone au PC avec un câble USB. Vous pouvez voir le bouton « Boîte à outils » en haut de la fenêtre principale. Cliquez dessus et vous verrez apparaitre un bouton « Créateur GIF ».

how to make live photo into video

Étape 2 : Cliquez sur le bouton « Ajouter » pour parcourir les photos sur votre Mac. Cliquez sur le bouton de commande et cliquez sur les photos pour les sélectionner (au moins 2 photos) sur votre Mac. Cliquez sur « Convertir en GIF ».

turn live photo into video

Et voilà ! Maintenant, les images GIF sont déplacées sur votre Mac. Vous pouvez aussi convertir des photos Live en vidéo grâce à l’éditeur vidéo Filmora. Rendez-vous aux étapes de la partie 2.

Partie 2. Convertir des photos iPhone Live Photos (GIF animé en Partie 1) en vidéos

convert iPhone live photos to videos

Filmora Video Editor - Convertir des photos iPhone Live en vidéos

L’éditeur vidéo Filmora est un éditeur vidéo assez simple mais puissant pour l’édition vidéo basique et professionnelle. Les fonctions d’édition sont présentées de telle sorte que même un débutant peut créer une vidéo professionnelle avec les fonctions de Filmora. Comme vous le savez, les images GIF n’ont pas de son, vous pouvez donc ajouter votre propre piste ou sélectionner l’une des pistes de la bibliothèque de musique de Filmora.

Guide étape-par-étape pour utiliser l’éditeur vidéo Filmora pour importer des images GIF et créer une vidéo

Étape 1 : Tout d’abord, téléchargez et installer l’éditeur vidéo Filmora sur votre Mac. Vous pouvez l’obtenir à partir du lien suivant. Suivez les instructions données et installez-le sur votre ordinateur. Après l’installation du programme, lancez-le et cliquez sur le bouton Importer au centre de l’écran principale de Filmora. Sélectionnez les images GIF récemment importées et cliquez sur Charger.

convert iphone live photos to videos

Étape 2 : La vidéo se trouve à présent dans la bibliothèque média de Filmora, pour l’étape suivant il s’agit de déplacer cette vidéo dans la ligne de temps (timeline) pour l’éditer. Prenez simplement la vidéo en y cliquant dessus et déposez-là dans la timeline. Vous pouvez alors éditer la vidéo : la couper, la séparer, changer la vitesse... Pour faire l’une de ces fonctions, faites un double clic sur la vidéo dans la zone d’édition et sélectionnez l’une des fonctions basiques d’édition. Vous pouvez aussi ajouter sur son à l’image GIF, utilisez un micro pour ajouter une narration, importer une piste audio depuis votre ordinateur ou utilisez-en une déjà présentes dans le logiciel.

Étape 3 : Une fois votre image GIF convertie en vidéo, cliquez sur le bouton Exporter sur le côté gauche de la vidéo. Sélectionnez le format approprié pour l’exporter sur votre ordinateur ou chargez-la sur YouTube, Facebook ou Vimeo.




Ce que les gens disent à propos de notre logiciel

Recoverit Data Recovery

Récupérer des fichiers musique ou des photos qu’on croyait perdus c’est possible grâce à iSkysoft - Data recovery.

- Louis

Last article   |   Next article
Retour au sommet

Satisfaction Guarantee100% clean Download Center | Support

I want to convert iPhone Live photos into videos. Is there areny way to do it?

Live photo is a new feature in iPhone 6s and it is actually a video in the photo. The principle of Live Photos is pretty simple, whenever you try to take a photo using Camera of your iPhone 6s, it will automatically record 1.5 seconds video before that picture and 1.5 seconds video after taking the picture. Now, people widely assumed that live photos are actually videos that is wrong. Live Photos are actually photos in the .mov video format. When you import iPhone live photos to computer to share online, they become still images. By saying converting iPhone live photos into videos, I think you must be in want of keeping the Live photos Live - playing like a video. This article includes 2 parts for you to convert iPhone Live Photos to videos.

Note: if the purpose you want to convert iPhone Live photos to videos is just for keeping them live, part 1 is enough. If you insist on converting iPhone Live photos to videos, then you should go through from part 1 to part 2.

Part 1. Turn iPhone Live Photos to GIF images - Keep iPhone Live Photos Live

convert live photo to video

iSkysoft iTransfer for Mac - Turn iPhone Live Photos to GIF Images (iPhone 8, iPhone X supported)

iSkysoft iTransfer has ability to directly export the Live Photos as GIF images from your iPhone to your computer. It is actually a complete image, audio and video file manager for Mac and Windows PC. You can create new album in the software, transfer any types of photos or videos from your Mac to iPhone and vice versa. The best part about iSkysoft iTransfer is that the conversion feature is located right on the main screen and using one simple click, users can import the Live Photos as GIF images. These GIF images can be later used in an appropriate video editing software to make the perfect videos. Here’s how you can use iSkysoft iTransfer to export iPhone Live Photos as GIF images.

Step by Step guide to use iSkysoft iTransfer for Mac to Export iPhone Live Photos into videos

Step 1. Download and launch the iSkysoft iTransfer for Mac. Connect your iPhone with the PC using USB cable. You can see "Toolbox" button at the top of the main window. Click it and there is a "GIF Maker" button.

how to make live photo into video

Step 2. Click the “Add” button to browse photos on your Mac. Press the Command button and click photos to select them (at least 2 photos) from your Mac. Click “Convert GIF”.

turn live photo into video

That’s it! Now, it will move the GIF images to your Mac. You can also turn these live photos to videos using Filmora video editor. Check out the steps in part 2.

Part 2. Turn iPhone Live Photos (Animated GIF in Part 1) to Videos

convert iPhone live photos to videos

Filmora Video Editor - Turn iPhone Live Photos to Videos

Filmora video editor is a pretty simple yet powerful video editor for the basic and professional video editors. The editing features are embedded in such an amazing way that a newbie can create the full professional videos using all the features of Filmora video editor. As we know that GIF images don’t have sound, so, you can either add your own track or can select one of the tracks from the music library of the Filmora video editor.

Step by step guide to use filmora video editor to import gif images for making a video

Step 1. First of all, download and install Filmora video Editor on your Mac. You can get it from the link given below. Follow the plain and simple instructions to install it on your computer. After installation of the software, launch it and click on the Import button at the center of the main screen of Filmora video editor. Select the recently imported GIF image and click on Load

convert iphone live photos to videos

Step 2. Now, the video will be in the media library of Filmora video editor, the next step is to move this video in the timeline for editing purpose. Simply, hold the video and drag it to the timeline.Here, you can perform the basic editing functions on the video such as Crop, cut, split and speed changer. To perform any functions, double tap on the video in the editing area and select any basic video editing feature. You can also add sound to the GIF Image, use the Mic to add narration, import the sound track from the computer or use one of the already present tracks in the Filmora video editor.

Step 3. Once you have converted the GIF image into suitable video, click on the Export button on the left side of the video. Select the appropriate format to export it to the computer or upload it to the YouTube, Facebook or Vimeo.



boulderSEO
What about EXIF data? Photos have their own EXIF data, videos have their own EXIF data...and it's been my experience that EXIF data stays in images unless you "save for web" in Photoshop, where it strips all EXIF data. John 4747 Table Mesa Dr Boulder, CO
Last article   |   Next article
Back to top