obtenez plan illimité filmora

8 meilleures caméras d'action et caméscopes 4K en 2019 à ne pas manquer

> Comment > Vidéos Maison > 8 meilleures caméras d'action et caméscopes 4K en 2019 à ne pas manquer

Sep 06,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

A quoi sert la caméra d'action?

Les caméras d'action sont des caméras portables petites et légères conçues pour enregistrer des actions en immersion, comme le ski ou le parachutisme. Elles sont de haute résolution et ont exclusivement une meilleure stabilisation d'image par rapport aux caméras smartphone.

Lire également: Les 10 meilleures caméras de vlogs pour débutants et professionnels en 2019

Par conséquent, quelle est la meilleure caméra d'action en 2019?

Désormais, les caméras d’action 4K sont suffisamment commercialisées sur le marché. Lorsque vous envisagez d’acheter l’une des meilleures caméras d’action, vous devez prendre en compte et comparer plusieurs facteurs: cadences et résolutions, qualité vidéo, stabilisation de l’image, autonomie de la batterie, étanchéité, poids, accessoires accompagnés, et d'autres. Le plus important est bien sûr son prix. Une tâche lourde et ennuyeuse, n'est-ce pas?

Heureusement, nous avons soigneusement comparé et sélectionné les 8 meilleures caméras d'action 4K en 2019, ainsi qu'un excellent logiciel de montage vidéo pour votre vidéo d'action.

Partie 1. Top 8 des caméras d'action 4K les plus populaires

1. GoPro Hero 7 Black

caméra d'action

Cette caméra d'action est une mise à niveau de GoPro Hero6 Black, qui offre un HyperSmooth et un excellent système de stabilisation vidéo intégré à la caméra, ce qui procure de nouvelles possibilités de création. Elle est très puissante, et cela se voit clairement en travaillant jusqu’à 4K 60 images par seconde. Grâce à cette technologie, l’HyperSmooth confère à la vidéo prise une apparence soyeuse et lisse. Par conséquent, il n’est pas nécessaire d’utiliser un cardan sur leur GoPro. Les nouvelles possibilités offertes par la GoPro Hero 7 Black incluent la vidéo de poche en TimeLapse, une mémoire de 2 Go aui permet d’appliquer l'HyperSmooth à la prise de vue image par image au moyen d’une caméra vidéo de poche.

Avantages:

- La fonctionnalité HyperSmooth est une pure révélation.

- Vidéo 4K fluide.

Inconvénients:

- Parfois, un écran qui ne répond pas peut apparaître.

- Les commandes vocales ne répondent pas.

Prix: 399.99$

Apprendre encore plus >>


2. GoPro Hero6 Black

4k+ action camera

C'est le modèle phare de GoPro qui continue de bien prendre sa place dans l'industrie. La seule chose que nous pourrions ne pas accepter avec ce caméscope d’action, c’est qu’il est peut-être coûteux. Bien qu'aucune autre caméra d'action ne puisse égaler son enregistrement vidéo 4K à 60 images par seconde, cette amélioration peut être attribuée à une faible luminosité par rapport au précédent modèle Hero5 black, ainsi qu'à une stabilisation d'image exceptionnelle pour supprimer le tremblement de l'appareil. Il existe une poignée de choses que vous pouvez obtenir avec GoPro Hero6 Black en plus d'une bonne qualité vidéo, y compris l'activation vocale (chose qui est utile lorsque vos mains sont entièrement occupées), une protection contre les chutes et une conception étanche jusqu'à 10 mètres sans boîtier vidéo supplémentaire, ce qui le rend incroyablement utilisable.

Avantages:

- Vidéo 4K HDR.

- Originairement imperméable.

Inconvénients:

- Coûteuse.

- Écran tactile compliqué.

Prix: 329.09$

Apprendre encore plus >>


3. YI 4K+

caméra d'action 4k

Cette caméra vidéo portable de Yi Technologies vous offre plus que ce que vous avez payé. Vous ne vous en rendrez peut-être pas compte si vous n’avez jamais essayé le dernier modèle GoPro lorsque vous cherchez à acheter une caméra d’action de la meilleure qualité mais qui se présente avec une étiquette de prix élevé. L'écran tactile YI 4K + est légèrement plus grand que celui d'une GoPro HERO6 Black et dépasse ses concurrents en enregistrant des séquences 4K à 60 ips. Les résultats produits par cette caméra d’action sont détaillés, homogènes et colorés. Elle dispose d'une interface utilisateur à la fois ultra-rapide et très simple à manier pour chaque utilisateur.

Avantages:

- Très simple et facile à utiliser.

- Vidéos 4K et 60 ips.

Inconvénients:

- Les accessoires sont acquis séparément.

- Ne dispose pas de boîtier étanche.

Prix: 219.99$

Apprendre encore plus >>


4. Sony FDR-X3000

meilleure caméra d'action

La communauté Sony met en avant la qualité d’image plus que toute autre chose comme son principal rival GoPro en matière de caméra d’action. Le FDR-X3000 de Sony est facile à utiliser et permet de capturer une vidéo au format 4K. Il intègre une stabilisation optique de l'image grâce à l'objectif de l'appareil qui permet d'atteindre cela. Le capteur se déplace physiquement pour contrecarrer le mouvement.

Avantages:

- Boîtier étanche jusqu'à 197 pieds.

- Interface intuitive.

Inconvénients:

- L'écran pour cadrer les photos n'est pas disponible.

- Les accessoires inclus sont limités.

Prix: 369.99$

Apprendre encore plus >>


5. Sony RX0 II

caméra d'action sony

Compte tenu de son prix, cette caméra d’action est la plus chère des caméras d’action 4K, mais elle est dotée d'un ensemble complet de fonctionnalités qui méritent d’être examinées. Par exemple, il peut capturer un ensemble rapide et court de vidéos jusqu'à 1 000 images par seconde, ce qui est bien plus incroyable que son rival commercial GoPro. Certaines de ces caractéristiques de la caméra vidéo portable comprennent un écran basculant unique, vous pouvez enregistrer la vidéo au format vidéo 4K, une prise microphone, le tout associé à une stabilisation électronique intégrée que vous pouvez utiliser efficacement en mode portable.

Avantages:

- Grand capteur 1 pouce Exmor disponible.

- Prend en charge les ralentis très lents.

Inconvénients:

- Très chère.

- 4K dépend d'un enregistreur externe.

Prix: 700$

Apprendre encore plus >>


6. Insta 360 ONE X

caméras d'action

Insta 360 ONE X est une caméra d'action de premier plan offrant une qualité d'image de résolution 5.7K; par conséquent, les vidéos à 360 degrés ont une apparence nette et les prises de vue de 18 Mo offrent une qualité photo exceptionnelle. En activant simplement le mode 50 ips, les vidéos deviennent insensées. En enfonçant le caméscope d'action dans l'accessoire de dérive, cela fera tourner l'appareil photo et prendra les photos dans toutes les directions à la fois.

Avantages:

- Elle a un état d'écoulement stable.

- Timeshift est idéal pour capturer les mouvements au ralenti et les actions rapides avec un hyperlapse stabilisé.

Inconvénients:

- N'est pas étanche.

- Nécessite un smartphone.

Prix: 399.95$

Apprendre encore plus >>


7. DJI Osmo Action

une bonne caméra d'action

Il s'agit d'une caméra vidéo de poche robuste à double affichage qui offre des vidéos polyvalentes et flexibles prises en mode selfie. L’excellente stabilisation de l’image et l’option vidéo HDR ouvrent des ombres lors de prises de vues rétro-éclairées et difficiles. De plus, elle est compatible avec de nombreux accessoires de montage. Elle est étanche.

Avantages:

- Une bonne stabilisation d'image.

- Une parfaite prise frontale de la caméra.

Inconvénients:

- Ne dispose pas de sortie HDMI.

- Pas de support pour le GPS.

Prix: 369$

Apprendre encore plus >>


8. DJI Osmo Pocket

le meilleur appareil photo pour la vidéo d'action

Sachant que ce n'est pas techniquement un caméscope d'action, DJI Osmo Pocket compte toujours un nombre considérable d'utilisateurs. Il n’est pas aussi robuste que les rivaux des caméscopes portables classiques, mais possède un truc astucieux qui ressemble à un cardan intégré. Les cardans permettent de s'assurer que la vidéo n’est pas floue ou instable, ce qui vous permet de réaliser des vidéos ultra fluides.

Avantages:

- Enregistre une vidéo 4K jusqu'à 60 ips.

- Stabilisation du cardan.

Inconvénients:

- L'audio n'est pas efficace.

- Les achats d'accessoires sont séparés.

Prix: 349$

Apprendre encore plus >>


Comparaison Ultime de 8 Caméras d'action 4K Populaires

Le tableau ci-dessous montre une comparaison entre les huit caméras d'action 4K+ les plus populaires.

  GoPro Hero 7 Black GoPro Hero6 Black YI 4K+ Sony FDR- X3000 Sony RXO II Insta360 ONE X DJI Osmo Action DJI Osmo Pocket
Résolution vidéo 4K/60 ips 4K/60 ips 4K/30 ips 4K 4K/30 ips 4K/50 ips 4K/60 ips 4K/60 ips
Étanchéité 10m 10m N/A 60m 1m 5m 11m N/A
Poids 118g 118g 93g 114g 132g 206g 124g 116g
Durée de vie de la batterie 1-3h 1-3h 2h 2h 0.5-1h 1h 1-2h 2h

Le meilleur logiciel de montage vidéo pour éditer des vidéos d'action

logiciel de vlogs

Après avoir obtenu une caméra d’action parfaite et filmé des clips vidéo de sport ou de voyage, vous aurez peut-être besoin d’un logiciel de montage vidéo pour éditer et améliorer vos vidéos d’action. Je vous suggère d'essayer Filmora Video Editor, le meilleur éditeur de vidéo pour Mac et Windows. C'est un logiciel professionnel mais facile à utiliser.

Les principales fonctionnalités de Filmora Video Editor:

  • Filmora Video Editor contient des outils de base et d'édition avancés pour vous aider à éditer des vidéos d'action, telles que couper, faire pivoter, rogner, ajuster les couleurs, etc.
  • Vous pouvez ajouter de la musique, du texte, des animations et des images à vos vidéos de sport.
  • Il offre plus de 300 effets pour rendre votre vidéo de sport plus attrayante, y compris les filtres, les incrustations, les transitions, le face off, la mosaïque, le tilt-shift.
  • Il prend en charge presque tous les formats vidéo, formats audio et formats d'image courants.
  • Vous pouvez partager votre vidéo de sport directement sur YouTube ou Vimeo avec Filmora Video Editor.

Si vous souhaitez savoir comment utiliser ce logiciel de montage vidéo sportif pour éditer une vidéo, veuillez cliquer ici pour obtenir plus d'informations.


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

PDFelement

8 Best 4K Action Camera&Camcorder in 2019 You Can't Miss

> How to > Video Editing > 8 Best 4K Action Camera&Camcorder in 2019 You Can't Miss

Aug 16,2019 • Filed to: Video Editing • Proven solutions

What is action camera used for?

Action cameras are those small and light handheld cameras which are created for recording action while being immersed in it, such as skiing or skydiving. They are of high resolution and have exclusively better image stabilization compared to smartphone cameras.

Read also: 10 Best Vlogging Cameras for Beginners and Professionals in 2019

Thus, what is the best action camera in 2019?

Now, action camera 4K are sufficiently supplied in the market. When you are planning to go shop for one of the best action camera, you need to consider and compare many factors: frame rates and resolutions, video quality, image stabilization, battery life, waterproof, weight, accessories accompanied with, and more. More importantly, its price. A heavy and annoying task!

Fortunately, we carefully compared and picked 8 best action camera 4K in 2019 for you and an excellent video editing software for your action video.

Let's strat.

Top 8 Popular 4K+ Action Camera

1. GoPro Hero 7 Black

action camera

This action camera is an upgrade of GoPro Hero6 Black, which offers a HyperSmooth and an excellent in-camera video stabilisation system which has incited new creative possibilities. It is so powerful, and this is clear by working up to 4K 60fps. With it, the HyperSmooth gives the handheld video a silky –smooth look. Therefore, there is no need for using a gimbal on their GoPro. The new possibilities available on the GoPro Hero 7 Black includes handheld TimeLapse video, 2GB memory allows the application of HyperSmooth to handheld video camera frame-by-frame time-lapse shooting.

Pros:

- HyperSmooth feature is a pure revelation

- Smooth 4K video

Cons:

- At times an unresponsive screen is experienced.

- Voice commands are unresponsive

Price: $399.99

Learn More >>


2. GoPro Hero6 Black

4k+ action camera

This is the GoPro flagship model which is still doing great in the industry. The only thing we might fail to concur with this action camcorder is it’s perhaps pricey. Though there is no other action camera which can match its 4K video recording at 60 fps video, and this can be credited to low-light improvement over the previous Hero5 black model as well as exceptional image stabilization to get rid of camera shake. Moreover, there is a handful of what you can get with GoPro Hero6 Black besides poor video quality including voice activation which is useful when your hands are fully occupied, drop-proof, and waterproof design up to 10 meters without any extra video housing making it insanely usable.

Pros:

- 4K HDR video

- Natively waterproof

Cons:

- Pricey

- Fiddly touchscreen

Price: $329.09

Learn More >>


3. YI 4K+

4k action camera

This is a handheld video camera from Yi technologies which offers you more than what you paid for. You may not realize about this if you have never tried the latest GoPro model when you are seeking to get hold of the best-quality action camera, they exhibit a high price tag. YI 4K+ touchscreen is slightly larger than that of a GoPro HERO6 Black and marches its competitor by recording 4K footage at 60 fps. The results produced by this action cam suite are detailed, smooth and colourful. Features a user interface which is both super-fast and super-simple for every user to manoeuvre with it smoothly.

Pros:

- So simple and easy to use.

- 4K and 60fps videos

Cons:

- Accessories are acquired separately

- Has no waterproof housing

Price: $219.99

Learn More >>


4. Sony FDR-X3000

best action camera

The Sony community puts forward image quality more than any other thing like their arch rival GoPro when it comes to action camera. Sony FDR-X3000 is easy to use and captures a video in 4K, comes with built-in optical image stabilization, and the lens achieves this and sensor physically moving to counteract the motion.

Pros:

- Waterproof housing up to 197ft

- Intuitive interface

Cons:

- Screen to frame shots is unavailable

- Included accessories are limited

Price: $369.99

Learn More >>


5. Sony RX0 II

sony action camera

By considering its price tag, this is among the most expensive action camera 4K, but it comes with a full set of features which are worth considering. For instance, it can capture a quick and short burst of video at up to 1,000 fps, which is far much unmatchable with its rival business partner GoPro. Some of this noble handheld video camera features include a unique flip screen, can shoot the video at the 4K video, include a microphone jack, and all of these coupled with in-body electronic stabilization that you can effectively use in handheld mode.

Pros:

- Large Exmor 1-inch sensor available

- Supports super-slow motion

Cons:

- Very expensive

- 4K is dependent on an external recorder

Price: $700

Learn More >>


6. Insta 360 ONE X

action cameras

Insta 360 ONE X is a leading action camera with 5.7K resolution image quality; hence 360-degree videos look sharp and 18MB shots result in stunning photo quality. By simply turning on 50fps mode makes videos buttery fool. Snapping the action camcorder into the drift accessory, it will fly the camera and shoots in every direction at once.

Pros:

- Has a flow state stabilization

- Timeshift makes perfect for capturing slow motion and speedy action with a stabilized hyper-lapse

Cons:

- Not waterproof

- Requires companion smartphone

Price:$399.95

Learn More >>


7. DJI Osmo Action

good action camera

This is a solid handheld video camera with a dual display which offers versatile and flexible videos taken on a selfie mode. Excellent image stabilization and the HDR video option opens up shadows in difficult, backlit shots. Moreover, it is compatible with many mount accessories. It’s waterproof.

Pros:

- Good image stabilization

- Perfect front facing the camera

Cons:

- Lacks HDMI out

- No support to GPS

Price:$369

Learn More >>


8. DJI Osmo Pocket

best camera for action video

Keeping in mind that although this is not technically an action camcorder, DJI Osmo Pocket still has got a huge number of users. It’s not as rugged as typical handheld camera rivals but instead has a clever trick up sleeve resembling built-in gimbal. Gimbals make sure there is no blurry or shaky in the video helping you to shoot super-smooth videos.

Pros:

- Records 4K video up to 60fps.

- Gimbal stabilisation

Cons:

- Audio is not efficient

- Purchases of accessories are separate

Price:$349

Learn More >>


Ultimate Comparison of 8 Popular 4K action Cam

The table below shows a comparison between the eight popular 4K+ action camera suites.

  GoPro Hero 7 Black GoPro Hero6 Black YI 4K+ Sony FDR- X3000 Sony RXO II Insta360 ONE X DJI Osmo Action DJI Osmo Pocket
Video Resolution 4K/60 fps 4K/60fps 4K/30 fps 4K 4K/30fps 4K/50fps 4K/60fps 4K/60fps
Waterproof 10m 10m N / A 60m 1m 5m 11m N/A
Weight 118g 118g 93g 114g 132g 206g 124g 116g
Battery life 1-3h 1-3h 2h 2h 0.5-1h 1h 1-2h 2h
Price $360 $329.09 $199.99 $348 $700 $399.95 $369 $349
Amazon link https://amzn.to/2TGjwTQ https://amzn.to/2z0LSOY https://amzn.to/2H9qewC https://amzn.to/2Z2SUxi https://amzn.to/2KRFU8N https://amzn.to/33xqejv https://amzn.to/31HoxxX https://amzn.to/2H6r4d9

Well, after a detailed comparison, which camera would you choose?

I believe that you have your choice now. And after getting an action camera and shoot some sports or travel video clips, how can you get a perfect video?

An action camera is not enough. In my opinion, you still need a video editing software to edit your action videos, to make them more cool and amazing. Here I suggest you try Filmora Video Editor, which is a powerful video editor for Mac and Windows. It is professional but easy to use.

action video editor

Key Features of Filmora Video Editor:

  • Filmora Video Editor has basics and advanced editing tools to help you edit action videos, like cutting, rotating, cropping, color tuning, etc.
  • You can add music, text, animation, and picture to your sports videos.
  • It offers more than 300 effects to make your sports video more attractive, including filters, overlays, transitions, face off, mosaic, tilt-shift.
  • It supports almost all popular video formats, audio formats and image formats.
  • You can share your sports video directly to YouTube or Vimeo with Filmora Video Editor.

Here's a video tutorial that helps you edit your action movies with Filmora Video Editor.

If you want to know how to use this sports video editing software to edit a video, please click here to get more info.


Related Articles & Tips


Elva

chief Editor

0 Comment(s)

All Topics