filmora unlimited plan

Les 10 meilleurs Appareils Photos Vlogging pour Débutants et Professionnels

> Comment > Vidéos Maison > Les 10 meilleurs Appareils Photos Vlogging pour Débutants et Professionnels

May 14,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

Comme beaucoup de vidéo caméras pour vlogging sont déjà disponibles sur le marché. la chose la plus importante est de choisir une caméra vlogging parfaite selon l'exigence de vos paramètres. Un de ces paramètres est l'environnement dans lequel vous faites une vidéo. Par exemple: si vous êtes assis dans votre chambre et que vous enregistrez une vidéo pour le vlog, les caméras de tournage fonctionneront correctement pour vous. Cependant, si vous faites une vidéo lorsque vous voyagez dans d'autres pays, vous pouvez avoir besoin d'un meilleur appareil photo DSLR qui offre des résultats surprenants en plein jour et en basse Luminosité. Voici notre aperçu (sélection) du top 10 caméras pour Vlogging en fonction des besoins des utilisateurs et un excellent logiciel de montage vidéo en espérant que vous puissiez obtenir des informations utiles de cet article:

Recommandation: L'excellent et accessible logiciel pour vlogging

video mixing software

Après l'obtention d'un caméscope parfait pour vlogging, vous aurez besoin d'un excellent logiciel de montage vidéo professionnel. Je vous suggère fortement d'essayer Filmora Video Editor, qui est le meilleur éditeur vidéo sur le marché fournissant les meilleures méthodes, outils et techniques pour facilement effectuer l'édition vidéo.

Caractéristiques:

  • Contrairement à d'autres logiciels de montage de vlog, Filmora Video Editor est bon marché mais offre aussi presque les mêmes fonctionnalités. Il a une version distincte pour les PC Windows et Mac.
  • Il est capable de supporter presque n'importe quel format vidéo, format audio et format d'image. En l'utilisant, vous ne vous soucierez jamais d'un problème d'incompatibilité. Vous pouvez même faire une vidéo en utilisant les images.
  • Il offre plus de 300 effets, y compris les superpositions, les transitions, face OFF, et plus encore.
  • Il permet d'exporter la dimension et le format vidéo le plus approprié selon vos besoins, par exemple, pour YouTube, pour Facebook, pour Vimeo, etc.

Top 10 des meilleurs appareils photo (Caméra) pour vlogging

1. Nikon COOLPIX L30

appareil pour vlog

La première solution la plus facile, pratique et moins chère, comme caméra vidéo de basse gamme pour vlogger est le Nikon Coolpix L30. C'est la plus simple caméra qui vous permettra d'enregistrer des vidéos en 720p et elle est disponible pour environ 100 $ seulement. Elle n'a que des fonctionnalités de base. Cependant, les principaux inconvénients sont les suivants: Elle n'enregistre pas de vidéos en 1080 et n'a pas non plus de support pour ajouter un micro supplémentaire pour enregistrer des vidéos claires. De plus, vous devrez utiliser les piles alcalines AA.

Pour en savoir plus >>


2. Canon Power Shot SX520

vlog application

Si vous cherchez une option légèrement meilleure, vous ne pouvez pas ignorer le « Canon Power Shot » SX520 qui est disponible pour environ 250 $ sur Amazon. Il s'agit d'une autre « Point and Shoot camera » (appareil photo compact) parfaite pour enregistrer des vidéos occasionnelles pour le vlogging. Les avantages incluent l'enregistrement de vidéos HD 1080p, de meilleures capacités de recharge et de meilleures capacités de focalisation, mais il ne dispose pas du support de micro externe, du Wi-Fi ou de la LED complémentaire, vous devrez chercher à les ajouter vous-même.

En savoir plus >>


3. Sony DSC-HX50V/B

vidéo vlog

Sony DSC-HX50V / B est une autre caméra de vlogging budgétée qui peut être utilisée pour enregistrer des vlogs tout en étant assis à la maison. Il s'agit d'une autre caméra de la classe compacte (point and shoot) qui exécute efficacement les fonctions essentielles de base. Il n'enregistre pas seulement les vidéos en 1080 avec 60 fps (images par seconde). Au-delà de ça, il lui manque la connectivité Wi-Fi de base, la prise en charge du micro externe et d'autres accessoires de base.

Pour en savoir plus >>


4. Panasonic HC-V770 HD

meilleur caméscope pour vlogging

Panasonic HC-V770 HD est le meilleur caméscope pour vlogging pour enregistrer des vidéos en 1080p avec des résultats prometteurs. L'une des caractéristiques étonnantes de cet appareil photo est qu'il dispose du mode « Picture in Picture » permettant d'enregistrer des vidéos sous deux angles différents. Vous pouvez l'utiliser comme caméra principale. Cependant, un autre Smartphone peut être connecté au Wi-Fi et l'iPhone ou l'Android peut être utilisé pour enregistrer la vidéo sous un autre angle. Il est également approprié pour enregistrer des vidéos à de fortes ou basses intensités lumineuses. En outre, vous pouvez également tourner l'écran supplémentaire de la caméra vers vous-même, de sorte que vous pouvez savoir à quoi vous ressemblez. D'un autre côté, cela ne fonctionne pas correctement pour enregistrer des vidéos de très haute qualité mais c'est toujours l'un des meilleurs choix pour enregistrer des vidéos pour un vlog.

Pour en savoir plus >>


5. Canon EOS Rebel t5i

caméras de vlogging pour débutants

Canon T5i est l'une des meilleures caméras DSLR de vlogging pour débutants, en ce qui concerne les enregistrements des vidéos de haute qualité, vous pouvez non seulement enregistrer des vidéos à l'intérieur, aussi bien qu’en plein jour (à l’extérieur). Il a également un écran tactile et peut enregistrer les vidéos de différente qualité avec certains FPS tels que l'enregistrement vidéo 1080p à 24, 25 et 30 fps (images par seconde) et la vidéo 720p à 50 ou 60 FPS. Côté inconvénients, la capacité d'enregistrement vidéo surdimensionnée est seulement de 29 minutes.

Pour en savoir plus >>


6. Sony NEX-5RK/B

caméras de vlogging pour professionnel

Bien que cet appareil photo ne soit pas un appareil photo reflex numérique (DSLR) professionnel, il est surprenant d'avoir des vidéos DSLR d’une telle (si bonne) qualité. Donc, si vous ne connaissez pas grand-chose sur le DSLR (reflex numérique) et la photographie, vous devez essayer ce gadget fantastique. Il a également une option de connectivité Wi-Fi et il existe une application disponible dans l'App-store pour contrôler la caméra depuis votre téléphone mobile. De plus, la taille compacte de cet appareil facilite la prise de vidéos de haute qualité. D'autre part, il n'a pas de support complémentaire pour le micro supplémentaire.

Pour en savoir plus >>


7. Canon 70D

caméras vidéo

Le Canon 70D n'a pas besoin d'une quelconque introduction parmi les autres DSLR, c'est probablement l'une des caméras vidéo les plus connues parmi les vloggers. Vous pouvez non seulement enregistrer les vidéos dans de différents modes VGA à 1080p, mais la qualité de sortie de la vidéo est également d’une classe supérieure. Il dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires pour connecter le micro externe au Wi-Fi. Cependant, la seule chose qui est préoccupant concernant la caméra c’est le prix, car, cela peut vous coûter plus de $1K.

Pour en savoir plus >>


8. Canon VIXIA HF G30 HD

vidéo musicale

Il s'agit d'une caméra bas de gamme pour les blogueurs de vidéo professionnels, si vous cherchez un pack de vidéo complet, ceci devrait être votre choix. Il est également approprié pour faire des vidéos musicales de haute qualité ou de la photographie professionnelle. Il enregistre les vidéos dans deux formats différents, MP4 et AVCHD et vous pouvez sélectionner la résolution selon ce qui convient à votre vidéo. En revanche, il n'a pas de poignée extérieure et ne convient pas aux vidéos à faible éclairage. Mais ce n'est pas mal pour un prix d'environ $1190 seulement.

Pour en savoir plus >>


9. Caméscope professionnel Canon XA20

blogueurs de vidéo

Il s'agit d'une forme avancée du Canon VIXIA HF G30 HD et est tout à fait approprié pour les blogueurs de vidéo qui font des vidéos à l'intérieur ou à de basse luminosité. En outre, une poignée détachable est présente dans ce caméscope, ce qui permettra aux utilisateurs d'ajouter un micro supplémentaire sur le dessus. Canon XA20 est destiné aux Vloggers professionnels qui font de nombreuses vidéos à l’intérieur et à l’extérieur.

Pour en savoir plus >>


10. Caméscope Sony NEX-VG30

édition de vidéo

Le caméscope Sony NEX-VG30 est le dernier, mais non le moindre, sur la liste des caméras de Vlogging professionnels de premier choix. Contrairement au Canon XA20 vous pouvez y ajuster un objectif supplémentaire, sur la partie supérieure du caméscope. Une chose étonnante au sujet de ce caméscope est que vous pouvez connecter le câble de HDMI a un moniteur et par conséquent vous pourrez voir tout le tournage en direct sur un écran de sortie. Sony NEX-VG30 caméscope est également livré avec la licence gratuite Sony Vegas Pro Software.

Pour en savoir plus >>


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

10 Best Vlogging Cameras for Beginners and Professionals in 2018

10 Best Vlogging Cameras for Beginners and Professionals in 2018

> How to > Camcorder > 10 Best Vlogging Cameras for Beginners and Professionals in 2018
By Elva | Jul 04,2018 11:06 am

What is the best camera for Vlogger and Vlogging? As there are plenty of video cameras for vlogging in the market, it is hard to choose a perfect vlogging camera. In fact, you need to choose the camera according your certain parameters demanded. One of these parameters is the environment in which you make a video. For example: if you are just sitting in your room and recording a video for vlog, and shoot cameras will work correctly for you. However, if you are making a video while traveling to other countries, you might need a better DSLR camera which provides surprising results in the broad daylight and low light. Here's our sneak peek on top 10 cameras for Vlogging depending upon the users' needs and an excellent video editing software for Vlogger.

Part 1. Top 10 Best Cameras for Vlogging

1. Nikon COOLPIX L30

vlogging camera

The first easiest, handiest and cheapest solution, entry level video camera for vlogger is the Nikon COOLPIX L30. It is the simplest point and shoot camera which will let you record the videos in 720p and is available for around $100 only. It has only basic features. However, the main disadvantages include: it doesn't record videos in 1080 and also don't have support to add an extra mic to record clear video. Moreover, you will have to use the AA Alkaline batteries.

Learn More >>


2. Canon Power Shot SX520

canon vlogging camera

If you are looking for a slightly better vlogging camera, you can't ignore the Canon Power Shot SX520 which is available for around $250 on Amazon. It is another perfect Point and Shoot camera to record casual videos for vlogging. The advantages include recording HD 1080p videos, rechargeable better and better focusing capabilities, but it doesn't have the external mic support, Wi-Fi or the extra LED to look for yourself.

Learn More >>


3. Sony DSC-HX50V/B

vlog camera

Sony DSC-HX50V/B is another budgeted vlogging camera which can be used to record vlogs while sitting indoor. This vlogging camera is another camera from the point and shoot class which was perform the core functions efficiently. It doesn't only record the videos in 1080 with 60 fps. Moreover, it lacks basic Wi-Fi connectivity, support for external Mic and other basic utilities.

Learn More >>


4. Panasonic HC-V770 HD

best vlogging camera

Panasonic HC-V770 HD is best camcorder for vlogging to record videos in 1080p with the promising results. One of the amazing features of this camera is that it has the Picture in Picture mode by which you will be able to record videos from two different angles. You can use this as a primary camera. However, another Smartphone can be connected with the Wi-Fi and the iPhone or Android's can be used to record the video from another angle. This camera for vlogger and vlogging is suitable to record videos in incredibly small and bright lights as well. Moreover, you can also turn the extra screen of the camera towards yourself, so, you can know how you are looking. On the other hand, it doesn't work correctly for recording the very high-quality videos but still it is one of the best choices to record videos for a vlog.

Learn More >>


5. Canon EOS Rebel t5i

canon vlog camera

Canon T5i is one of the best DSLR vlogging camera for beginners to record high-quality videos, you can't only record videos inside while it also works correctly in the broad daylight. It also has a touch screen and can record the videos in different quality with certain FPS such as 1080p video recording at 24, 25 and 30 fps and 720p video at 50 or 60 FPS. On the downside, the overlength video recording capacity is only for 29 minutes.

Learn More >>


6. Sony NEX-5RK/B

vlogging cameras

Although this vlogging camera is not a professional DSLR camera, it is amazing to have amazing DSLR quality videos. So, if you know nothing much about the DSLR and photography, you must try out this fantastic gadget. It also has a Wi-Fi connectivity option and there is an app available in the Appstore to control the camera from your mobile phone. Moreover, the compact size of this camera also make it pretty much easy to shoot high-quality videos. On the other hand, it doesn't have extra support for the additional mic.

Learn More >>


7. Canon 70D

good vlogging camera

Canon 70D needs no introduction among other DSLR, it is probably one of the most famous video cameras among the vloggers. You can not only record the videos in different modes from VGA to 1080p, but the output quality of the video is also way out of the class. It has every necessary feature in it from attaching the external mic to Wi-Fi. However, the only concerning thing about the camera is the price, it may cost you more $1K.

Learn More >>


8. Canon VIXIA HF G30 HD

best camera for vlogging

This vlogging camera is an entry level camera for the professional Video bloggers, if you are looking for a complete video package, this should be your choice. It is also suitable to make high-quality music videos or professional photography. It records the videos in two different formats, MP4, and AVCHD and you can select the resolution whichever deems fit for your video. On the downside, it doesn't have an external handle and it is not suitable for low lighting videos. But it isn't bad for the price tag of around $1190 only.

Learn More >>


9. Canon XA20 Professional Camcorder

best vlogging camera

This vlogging camera is an advanced form of the Canon VIXIA HF G30 HD and is entirely suitable for those video bloggers who make videos indoor or very low lighting. Moreover, a perfect detachable handle is present in this Camcorder, which will allow users to add extra mic on top. Canon XA20 is for professional Vloggers who record many videos indoor and outdoor.

Learn More >>


10. Sony NEX-VG30 Camcorder

vlog camera

Last but not the least on the list of top notch professional Vlogging cameras is Sony NEX-VG30 Camcorder. Unlike, Canon XA20 you can attach an extra lens at the upper part of the Camcorder. An amazing thing about this Camcorder is that you can connect HDMI cable and can see all the shooting live on an output screen. Sony NEX-VG30 Camcorder also comes with the free Sony Vegas Pro Software license.

Learn More >>


vlogging software

Part 2. Best Vlogging Software to Edit Photos and Videos

After getting a perfect camcorder for vlogging, you will need an excellent and professional video editing software for vlogging. I strongly suggest you try Filmora Video Editor, which is the best video editor for Mac (10.13 included) and Windows in the market providing the best methods, tools and techniques to perform the video editing easily.

Key Features of Filmora Video Editor:

  • Filmora Video Editor is an easy-to-use yet powerful vlogging editing software.
  • It supports any video format, audio format and image format without the incompatibility issue.
  • You can even using pictures to make a video.
  • It offers more than 300 effects, including overlays, transitions, face off, and more.
  • It helps to export the most suitable video format and dimension according to your needs, for example, for youtube, for Facebook, for vimeo, etc.

Related Articles & Tips

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor

Filmora Video Editor

A Video Editing Software That Meets All Your Needs.

iMedia Converter Deluxe for Windows

iMedia Converter Deluxe for Windows

150+ formats · 90X Faster · More devices · Batch processing · 100% lossless quality

All Topics