filmora unlimited plan

Meilleur logiciel de mixage vidéo/audio - Éditez vos fichiers audio et vidéo

> Comment > Vidéos Maison > Meilleur logiciel de mixage vidéo/audio - Éditez vos fichiers audio et vidéo

Aug 14,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

Le logiciel de mixage est votre solution tout en un pour éditer et mélanger plusieurs fichiers audio et vidéo. Il y a plusieurs raisons d'utiliser un logiciel de montage audio et vidéo. Il peut être utilisé pour la voix sur différentes vidéos, mais également pour ajouter différentes pistes audio sur des vidéos enregistrées. En dehors de ces raisons de base, si vous aimez une piste audio et souhaitez créer une vidéo lyrique, un logiciel de mixage audio / vidéo sera votre compagnon parfait pour effectuer cette tâche à votre place. En outre, il peut également être utilisé pour ajouter une musique de fond à une vidéo de narration. Toutes ces tâches peuvent être effectuées à l'aide d'un logiciel de mixage audio / vidéo .

Obtenez le meilleur logiciel de mixage audio / vidéo - Filmora Video Editor

Filmora Video Editor est un logiciel de mixage audio-vidéo qui vous permet de contrôler parfaitement certains aspects de la vidéo. Vous devez également pouvoir contrôler différentes options audio telles que le volume et la hauteur des pistes audio. Vous pouvez également mélanger plusieurs pistes audio sur une même vidéo et définir différentes options pour la piste audio. Outre ces fonctionnalités, il dispose également d'une bibliothèque de musique; toute la musique est libre de droits afin qu'elle puisse être appliquée sur différentes vidéos. Vous pouvez également sélectionner un effet musical simple pour expliquer une scène particulière de la vidéo. Les caractéristiques primitives sont les suivantes:

mélangeur audio / vidéo
  • Pour créer une belle vidéo lyrique d'une chanson ou de plusieurs chansons différentes, les utilisateurs peuvent utiliser plus de 130 styles de texte différents.
  • Prend en charge presque tous les formats vidéo, fichiers audio et images populaires. Pas de problèmes d'incompatibilité;
  • Filtres, superpositions, graphiques animés, titres, intro / crédits choisis à la main. Plus d'effets sont ajoutés régulièrement;
  • Exportez des vidéos dans plusieurs formats ou optimisez directement des vidéos pour YouTube, Facebook, Vimeo, etc.
  • Version séparée pour Windows PC et Mac, et compatible avec le dernier système d'exploitation.

Guide pour mixer une vidéo avec des fichiers audio via Filmora Video Editor

Le guide ci-dessous explique comment utiliser Filmora Video Editor pour mélanger vidéo et audio. Les étapes sont presque les mêmes pour la version Windows et Mac.

Étape 1: Importer des fichiers multimédias

Téléchargez la dernière version de Filmora Video Editor pour Windows et Mac à partir des liens indiqués ci-dessous. Après l'avoir installé, lancez-le sur votre PC / Mac. Sur l’écran principal, vous verrez le bouton “Import Media”, cliquez dessus pour importer tous les fichiers vidéo et audio que vous devez éditer. Filmora Video Editor prend en charge tous les formats audio et vidéo célèbres. Travailler sur différents fichiers de différents formats ne vous posera donc aucun problème. Vous pouvez également importer les fichiers multimédias en utilisant le glisser-déposer. Il vous suffit de sélectionner certains fichiers que vous souhaitez travailler et de les faire glisser vers Filmora Video Editor.

mélangeur audio vidéo pour Windows 7

Étape 2: Faites glisser les fichiers vidéo et audio sur la timeline

La prochaine étape consiste à faire glisser les fichiers vidéo et audio sur la timeline pour les mélanger en une seule vidéo. Tout d’abord, sélectionnez un fichier vidéo et faites-le glisser vers la timeline à l’emplacement de la vidéo. Pour faire glisser un autre fichier vidéo, sélectionnez-le dans la bibliothèque multimédia et déplacez-le vers les fichiers vidéo précédents. De même, vous pouvez faire glisser les fichiers audio et les placer dans le montage audio.

logiciel de mixage audio et vidéo téléchargement gratuit version complète

Étape 3: Mixez vidéo et audios

La prochaine étape consiste à faire glisser les fichiers vidéo et audio sur la timeline pour les mélanger en une seule vidéo. Tout d’abord, sélectionnez un fichier vidéo et faites-le glisser vers la timeline à l’emplacement de la vidéo. Pour faire glisser un autre fichier vidéo, sélectionnez-le dans la bibliothèque multimédia et déplacez-le vers les fichiers vidéo précédents. De même, vous pouvez faire glisser les fichiers audio et les placer dans le montage audio. Une fois que vous avez déplacé tous les fichiers vidéo et audio vers la chronologie, vous pouvez ajuster l’emplacement et la longueur des différentes vidéos. Vous pouvez soit diviser une seule vidéo en différentes vidéos ou simplement faire glisser un clip vidéo sur l'autre clip pour mélanger deux vidéos différentes.

mélangeur audio et vidéo

Étape 4: Ajustez les pistes audio

La prochaine étape consiste à faire glisser les fichiers vidéo et audio sur la timeline pour les mélanger en une seule vidéo. Tout d’abord, sélectionnez un fichier vidéo et faites-le glisser vers la timeline à l’emplacement de la vidéo. Pour faire glisser un autre fichier vidéo, sélectionnez-le dans la bibliothèque multimédia et déplacez-le vers les fichiers vidéo précédents. De même, vous pouvez faire glisser les fichiers audio et les placer dans le montage audio. Une fois que vous avez déplacé tous les fichiers vidéo et audio vers la chronologie, vous pouvez ajuster l’emplacement et la longueur des différentes vidéos. Vous pouvez soit diviser une seule vidéo en différentes vidéos ou simplement faire glisser un clip vidéo sur l'autre clip pour mélanger deux vidéos différentes.

mélangeur audio vidéo téléchargement gratuit

Étape 5: Édition de base

Une fois que vous avez correctement déplacé les fichiers audio et vidéo, vous pouvez régler différents paramètres de pistes audio. Appuyez deux fois sur une piste audio pour afficher les options de Filmora Video Editor:

- Réglage de la vitesse: vous pouvez modifier la vitesse d’une piste audio de 0.5 à 2. La vitesse normale d'une piste audio est de 1, le passage à 0.5 ralentit la vitesse et la longueur totale de la piste audio augmente. De même, si vous déplacez le curseur vers 1.5 ou 2, la vitesse augmentera, ce qui réduira la longueur totale de la piste audio. Cette option est très utile pour changer la vitesse de narration.

- Volume de la piste audio: vous pouvez également augmenter ou diminuer le volume de la piste audio. 100% est la valeur normale. 0 signifie la sourdine et 200%, le volume le plus élevé.

- Fondu en ouverture et fondu en sortie: l'option Fondu en entrée est utilisée pour augmenter progressivement le volume de la piste audio. Toutefois, le fondu en sortie représente la diminution progressive du volume de la piste audio.

- Pitch: vous pouvez également régler la hauteur d’une piste audio.

mélangeur vidéo et audio

Étape 6: Exporter des vidéos

Une fois que tous les clips audio et vidéo sont correctement définis, vous pouvez les exporter en une seule vidéo à partir de Filmora Video Editor. Cliquez simplement sur le bouton d'exportation pour exporter le fichier vidéo. Vous pouvez télécharger la vidéo directement sur des réseaux sociaux célèbres. De nombreux formats audio et vidéo sont disponibles pour exporter les fichiers audio et vidéo.

logiciel de mixage audio et vidéo pour pc

Si vous souhaitez également connaître davantage de logiciels ou d’astuces sur la manière de mixer de l’audio, des fichiers photo ou des clips vidéo, nous répertorions ci-dessous certains articles connexes:

• 7 meilleurs logiciels de montage pour fusionner des fichiers vidéo sur Mac et Windows
• 10 meilleures applications pour faire une vidéo avec des photos


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

Best Audio Video Mixer Software - Edit Audio and Video Freely

Best Audio Video Mixer Software - Edit Audio and Video Freely

> How to > Software > Best Audio Video Mixer Software - Edit Audio and Video Freely
By Elva | Aug 09,2018 17:13 pm

Audio Video Mixer is your all in one solution to edit and mix multiple audio and video files. There are several reasons of using an audio and video editing software. It can be used to voice over on different videos, can also be used to add different audio tracks on recorded videos. Apart from these basic reasons, if you like an audio track and want to create a lyrical video for it, a perfect video audio mixer will be your companion to do this task for you. Moreover, it can also be used to add background music to a narration video. All these tasks can be perform by using an audio video mixer software.

Get the Best Audio Video Mixer - Filmora Video Editor

Filmora Video Editor is an audio video mixing software to give you full command on certain aspects of the video and you should also be able to control different audio options such as volume and pitch of the audio tracks. You can also mix several audio tracks on a single video and can set different options for the audio track. Besides these features, It also features a music library; all music is royalty free so it can be applied on different videos. You can also select a simple music effect to explain a particular scene in the video. The primitive features are as follow:

audio video mixer
  • To create a beautiful lyrical video of a single songs or different songs, users can use more than 130 different text styles;
  • Supports almost all the popular video formats, audio files and images. No incompatibility issues;
  • Hand-picked filters, overlays, motion graphics, titles, intro/credit. More effects are added regularly;
  • Export video in multiple formats or directly optimize videos for YouTube, Facebook, Vimeo, etc;
  • Seperate version for Windows PC and Mac, and is compatible with the latest operating system.

Guide to Mix a Video with Audio Files via Filmora Video Editor

The guide below is based on how to use Filmora Video Editor to mix video and audio together. The steps are almost the same for the Windows & Mac version.

Step 1: Import media files

Download the latest version of Filmora Video Editor for Windows and Mac from the links given below. After installing it, run it on your PC/Mac. On the main screen, you will see the “Import Media” button, click on it to import all the video and audio files that you need to edit. Filmora Video Editor supports all the famous audio and video formats, so working on different files of different formats will not be a problem for you. You can also import the media files by using “drag and drop”. Simply select some files that you want to work and drag them to the Filmora Video Editor.

audio video mixer for windows 7

Step 2: Drag videos and audio files to timeline

The next step include drag the videos and audio files to the timeline to mix them in one video. First of all, select a video file and drag it to the timeline in the video place. To drag another video file, select the video file from media library and move it to the next to the previous video files. Similarly, you can drag the audio files and place them in the audio timeline.

audio video mixer software free download full version

Step 3: Mix video and audios

The next step include drag the videos and audio files to the timeline to mix them in one video. First of all, select a video file and drag it to the timeline in the video place. To drag another video file, select the video file from media library and move it to the next to the previous video files. Similarly, you can drag the audio files and place them in the audio timeline. Once you have moved all the video and audio files to the time line, you can adjust the place and length of different videos. You can either split a single video into different videos or can simply slide over a video clip on the other clip to mix two different videos.

audio and video mixer

Step 4: Adjust audio tracks

The next step include drag the videos and audio files to the timeline to mix them in one video. First of all, select a video file and drag it to the timeline in the video place. To drag another video file, select the video file from media library and move it to the next to the previous video files. Similarly, you can drag the audio files and place them in the audio timeline. Once you have moved all the video and audio files to the time line, you can adjust the place and length of different videos. You can either split a single video into different videos or can simply slide over a video clip on the other clip to mix two different videos.

audio video mixer free download

Step 5: Basic editing

Once you have properly moved the audio and video files, you can adjust different settings of audio tracks. Double tap on an audio track to reveal the options in Filmora Video Editor:

  • • Speed Adjustment: you can change the speed of an audio track from 0.5 to 2. The normal speed of an audio track is 1, moving to 0.5 will slow down the speed and overall length of the Audio track will be increased. Similarly, if you move the cursor towards 1.5 or 2, it will increase the speed thus decreasing the overall length of the Audio Track. This option is very useful to change the narration speed.
  • • Volume of Audio Track: You can also increase or decrease the volume of the audio track. 100% is the normal value, however, 0 means the mute and 200% means highest volume.
  • • Fade In & Fade Out: Fade In is used to gradually increase the volume of the audio track, however, Fade out will represent the gradually decrease the volume of audio track.
  • • Pitch: You can also adjust the Pitch of an audio track
video and audio mixer

Step 6: Export Videos

Once you have set all the audio and video clips right, you can export them in a single video from Filmora Video Editor. Simply click on the export button to export the video file. You can upload the video directly to famous social networks and there are plenty of Audio and Video formats available to export the audio and video files.

audio video mixer software for pc

If you also want to know more software or tips on how to mix audio, photo files or video clips, we list some related articles for you as below:

• Best Alternative to Photo Mixer Video with Music for Windows and Mac
• 7 Best Video Combiner Software to Merge Video Files on Mac and Windows
• Top 10 Photo Video Maker Apps for Android Phones, iPhone and iPad


Related Articles & Tips

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor

Filmora Video Editor

A Video Editing Software That Meets All Your Needs.

iMedia Converter Deluxe for Windows

iMedia Converter Deluxe for Windows

150+ formats · 90X Faster · More devices · Batch processing · 100% lossless quality

All Topics