obtenez plan illimité filmora

Meilleur Éditeur Audio Vidéo pour Créer des Vidéos Impressionnantes

> Comment > Vidéos Maison > Meilleur Éditeur Audio Vidéo pour Créer des Vidéos Impressionnantes

May 16,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

Beaucoup de gens ont des sentiments mitigés sur le tournage de vidéos et de photos pour certaines scènes qui les rendent fous, lol. Je ne peux pas m'empêcher de penser à la vidéo que j'ai tournée la semaine dernière. Certains de mes camarades de travail me menacent de pour la supprimer. En fait, même si certaines parties de la vidéo ne sont pas parfaites, nous pouvons la réparer avec un éditeur audio vidéo. Il n'est pas nécessaire de supprimer la totalité de la vidéo ou du fichier audio, puis le prendre à plusieurs reprises. Vous pouvez utiliser l'éditeur audio vidéo pour couper ou recadrer la pièce que vous n'aimiez pas, détacher l'audio pour la découpe ou la suppression.

Filmora Video Editor – Meilleur Éditeur Audio Vidéo

logiciel de montage

Filmora Video Editor ou Filmora Video Editor pour Mac est un éditeur audio vidéo facile à utiliser et il fournit presque toutes les fonctionnalités dont un débutant a besoin pour faire une vidéo professionnelle. Tous les outils d'édition vidéo, les effets et toutes sortes de modèles sont affichés dans la fenêtre principale. Vous n'avez pas besoin de passer beaucoup de temps à apprendre à trouver les fonctionnalités et à les utiliser. Au moment où vous le lancer sur votre ordinateur, vous saurez comment l'utiliser. Voici ses caractéristiques principales:

  • Interface simple avec tous les outils, effets et modèles affichés;
  • Tailler, couper, diviser, fusionner, faire pivoter et ajuster des vidéos et modifier facilement la piste audio;
  • Des filtres, des superpositions, des titres et des transitions à la recherche géniale rendent vos vidéos exceptionnelles;
  • Effet spécial: écran vert, écran divisé, mosaïque, jeux de visages, sont tous disponibles.
  • Plus de 200 types de graphiques animés, permettant d'ajouter des arbres de Noël, des cloches et d'autres décorations;
  • Permet d'importer des chansons de Noël à partir d'une bibliothèque de musique iTunes ou d'un dossier pour ajouter des vidéos.

Comment Utiliser l'Éditeur de Vidéo Audio?

Étape 1. Importer des fichiers vidéo et audio

Pour importer des fichiers vidéo ou audio sur le logiciel, il vous suffit de les glisser et de les déposer directement sur l'interface après avoir lancé le logiciel. Ou vous pouvez cliquer sur le bouton "Importer un média" pour importer des fichiers dans la bibliothèque multimédia.

importer vidéo

Étape 2. Couper, recadrer, diviser, fusionner et faire pivoter des vidéos

Pour éditer une vidéo, après avoir importé des fichiers multimédias de la bibliothèque, vous devez la faire glisser directement sur le Timeline où vous allez la modifier.

Couper: faites glisser la ligne en haut de la vidéo vers l'endroit où vous souhaitez couper, puis cliquez sur l'icône Ciseaux pour faire la coupe.

importer vidéo

- Recadrage: cliquez sur l'icône de recadrage, puis ajustez la trame dans la nouvelle fenêtre apparue pour le recadrage.

recardrer vidéo

- Diviser: faites glisser la ligne en haut de la vidéo vers l'endroit où vous souhaitez la diviser, puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur la vidéo pour sélectionner diviser.

diviser vidéo

- Fusionner: glisser et déposer des vidéos et des fichiers audio dans la ligne de temps dans l'ordre dans lequel vous souhaitez les fusionner. C'est tout.

fusionner vidéo

- Pivoter: double-cliquez sur la vidéo pour activer la fenêtre de configuration pour la rotation. De là, vous pouvez également régler la vitesse et la saturation de la vidéo.

pivoter vidéo

Étape 3. Ajouter du texte à une vidéo

Lorsque vous ajoutez du texte à votre vidéo, appuyez simplement sur la lettre 'T' sur le côté gauche de la fenêtre, puis sélectionnez un modèle dont vous avez besoin> faites-le glisser vers le timeline> puis modifiez le texte et configurez la couleur et la police. Il existe 131 types de modèles de texte disponibles.

ajouter texte

Étape 4. Appliquer des filtres et des superpositions aux vidéos

Choisissez un filtre ou une superposition à partir du modèle, faites-le glisser et déposez-le dans le timeline. Faites-le glisser vers l'endroit où vous souhaitez l'appliquer. Plus de 180 types de filtres et de superpositions pour lesquels vous pouvez choisir.

ajouter effets videos

Étape 5. Ajouter une musique de fond

L'éditeur audio vidéo vous permet de joindre de bonnes vidéos à vos vidéos. Dans la bibliothèque de musique de ce logiciel, il y a 25 chansons disponibles. Si vous n'aimez pas ces chansons, vous pouvez importer vos propres chansons directement à partir de la bibliothèque de musique de iTunes ou un dossier sur votre ordinateur en cliquant sur l'icône Importer Media directement en le haut du Timeline. Ensuite, faites-le glisser et déposez-le sur le Timeline > ajustez la chanson.

ajouter musique du fond

Étape 6. Modifier la piste audio

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la vidéo pour sélectionner "Détacher l'audio". Ensuite, vous pouvez voir la piste audio de la vidéo séparée et affichée dans le Timeline. De là, vous pouvez la recadrer ou double-cliquez dessus pour configurer le volume, apparition ou disparition en fondu, etc.

détacher audio

Étape 7. Exporter la vidéo

Cliquez sur "Exporter" pour exporter la vidéo. Il existe des options pour exporter des vidéos: aux périphériques (formats compatibles avec les périphériques), à YouTube, à Vimeo, à Facebook, au lecteur local et en un format vidéo différent (si vous voulez), etc. Choisissez la bonne option pour vous.

exporter la video


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

filmora plus effect store

A professional audio video editor provides a facility for adding or changing background music of any video files. What's more, users can also use basic audio editing tool to cut or join audio files for better use on editing videos. We all know that music usually plays a very important role in a video and audience will unconsciously be affected by the background music while watching the video. So a great audio and video editor can help you easily make a impressive video.

The Best Video Audio Editor – Filmora Video Editor

If you have no idea for choosing audio video editing software tool, I’d like to recommend you try Filmora Video Editor. Why use it? It is easy-to-use and it provides almost all the features including audio editing that a beginner need to make a professional-looking video. All the video editing tools, effects and all kinds of templates are displayed in the main window. You don’t need to spend much time to learn how to find the features and how to use them. The moment you launch it on your computer, you’ll know how to use it.

Key Features of this Audio Video Editor:

  • Simple interface with all the tools, effects and templates displayed;
  • Trim, cut, split, merge, rotate, and adjust videos and edit audio track easily;
  • Great looking filters, overlays, titles, and transitions make your videos outstanding;
  • Special effect: green screen, split screen, Mosaic, face-off, are all available.
  • More than 200 types of motion graphics, allowing to add Christmas trees, bells, and other decorations;
  • Allow to import Christmas songs from iTunes music library or folder for adding to videos.

The Best Video Overlay Editor 

How to Edit Audio Video with The Best Video And Audio Editing Software

Step 1. Import video and audio files

To import video or audio files to the audio video editor software, all you need is to drag and drop them directly to the interface after you launching the software. Or you can click the “Import Media” button to import files to the media library.

video and audio editor

Step 2. Add background music

The video audio editor allows you to attach some great songs to your videos. In this software Music Library, there are 25 songs available. If you don’t like these songs, you’re able to import your own songs directly from iTunes Music Library or a folder on your computer by clicking the import media icon right on the top of Timeline. After then, just drag and drop it to timeline > adjust the song.

audio video editor

Step 3. Edit audio track

Right-click on the video to select “Detach audio”. After then, you can see the audio track of the video is separated and displayed in the Timeline. From there, you can make audio editing suah as triming it or double-click on it to set up the volume, fade in, fade out, etc.

video audio editor

Step 4. Trim, crop, split, merge, and rotate videos

When the video audio editing is done. To edit a video, after importing media files to the library, you need to drag and drop it directly to the Timeline where the editing goes.

  • Trim: slide the line on the top of the video to the place where you want to trim, then click the Scissors icon to do the trimming.
  • Crop: click the crop icon, then adjust the frame in the newly popped up window for the cropping.
  • Split: slide the line on the top of the video to the place you want to split it, then right-click on the video to select split.
  • Merge: drag and drop videos and audio files to the timeline in the order you want to merge them. That’s it.
  • Rotate: double-click on the video to enable the setting up window for rotating. From there, you can also adjust the video speed and saturation.
audio and video editing software

Step 5. Add text to a video

When adding text to your video you simple press on the letter ‘T’ on the left side of the window, then select a template you need > drag it to timeline > then edit the text and set up the color and font. There are 131 types of text templates available.

video audio editing software

Step 6. Apply filters and overlays to videos

Choose a filter or overlay from the template, drag and drop it to the timeline. Drag it to the place where you want to apply it. More than 180 types of filters and overlays for you to choose from this audio and video editing software.

audio video editing software

Step 7. Export the video

Click “Export” to export the well-edited audio video. There are some options for exporting videos: to devices (device friendly formats), to YouTube, to Vimeo, to Facebook, to local drive, and to different video format (you might want it to be), etc. Choose the one that’s right for you.




What people say about our software

Filmora Video Editor for Mac

If your objectives are clear and you follow all the guidelines properly. There is definitely a lot you can extract out of this extraordinary vide...

- Karishma

Filmora Video Editor

There are many fake video editors available in the market that promise lot of things. But only an authentic product like this believes in user sa...

- Matinee hardo

Last article   |   Next article