filmora unlimited plan

9 créateurs de vidéo en ligne pour faire un montage vidéo avec photo et musique

> Comment > Vidéos Maison > 9 créateurs de vidéo en ligne pour faire un montage vidéo avec photo et musique

Sep 06,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

Je sais que vous pouvez trouver un certain nombre de créateurs de vidéo en ligne proposant de la musique et des effets gratuits, mais avez-vous choisi le meilleur qui réponde parfaitement à vos besoins?

Le créateur de vidéo gratuit en ligne avec musique et photo n'a jamais été aussi essentiel pour différents utilisateurs qui souhaitent créer des vidéos convaincantes, que ce soit pour des loisirs ou pour des besoins professionnels. La plupart des créateurs de vidéo en ligne utilisent un simple système de glisser-déposer convivial pour les utilisateurs, en particulier pour les débutants. Alors, comment choisir un créateur de vidéo fiable et parfait en ligne avec de la musique et des effets gratuits sans filigrane? C'est la raison pour laquelle j'écris cet article pour vous.

Partie 1. Top 9 des Créateurs de vidéos en ligne pour faire une montage vidéo avec des photos et de la musique

#1. Kizoa

Kizoa

Kizoa est un autre excellent créateur de vidéo en ligne que beaucoup de gens aiment utiliser de temps en temps, car il est très convivial. L'une des principales caractéristiques de ce créateur de photos et de vidéos est qu'il peut être utilisé en ligne pour créer des photos sous forme de vidéos et qu'il enregistrera votre travail pour vous avec un compte. Il peut aussi faire des collages.

Évaluation: 7/10


#2. PhotoSnack

PhotoSnack

PhotoSnack est un créateur vidéo très utile en ligne avec de la musique et peut être utilisé sur de nombreuses plateformes telles que Windows et Mac. Les principales caractéristiques de PhotoSnack sont: convivial pour les mobiles, rapide, professionnel, très facile à utiliser et élégant. Les notes attribuées à ce fabricant de photos et de vidéos en ligne sont très impressionnantes.

Évaluation: 8/10


#3. PhotoPeach

PhotoPeach

PhotoPeach est un créateur de vidéo en ligne très unique pour Facebook, accessible de partout dans le monde car il est en ligne. Les principales caractéristiques de PhotoPeach sont que vous pouvez partager ce que vous créerz avec vos photos sur des sites de médias sociaux, vous pouvez intégrer des vidéos ou ce que vous voulez. Vous pouvez également vous inscrire avec Facebook pour l'utiliser.

Évaluation: 6/10


#3. PhotoPeach

PhotoPeach

PhotoPeach est un créateur vidéo en ligne très unique pour Facebook, accessible de partout dans le monde car il est en ligne. Les principales caractéristiques de PhotoPeach sont que vous pouvez partager ce que vous créerz avec vos photos sur des sites de médias sociaux, vous pouvez intégrer des vidéos ou ce que vous voulez. Vous pouvez également vous inscrire avec Facebook pour l'utiliser.

Évaluation: 6/10


#4. Slide.ly

Slide.ly

Slide.ly est un créateur de vidéo en ligne amusant et intéressant qui vous permet de suivre le rythme des médias sociaux en publiant vos photos et vidéos préférées en ligne. Il peut créer des vidéos avec de la musique et des photos et les publier pour vous. Une de ses principales caractéristiques est qu'il est très convivial .

Évaluation: 3.5/10

Vous voulez trouver des créateurs de vidéos en ligne pour Instagram? À ne pas manquer:

• Top 5 des Créateurs de vidéos en ligne


#5. Roxio PhotoShow

créateur de vidéos en ligne Roxio PhotoShow

Si vous voulez un outil de création de photo en ligne très puissant et rapide qui ne nécessite aucun achat, utilisez Roxio PhotoShow. Il est convivial, gratuit et incroyable. il dispose de beaucoup d'autocollants sympas et d'images libres d'utilisation et vous pouvez enregistrer votre travail pour plus tard.

Évaluation: 8/10


#6. TripAdvisorTripWow

créateur de vidéos en ligne sans filigrane TripAdvisorTripWow

Quand on pense aux logiciels de photo en ligne, la première chose qui vient à l’esprit pour la plupart des utilisateurs est TripAdvisorTripWow. Il est facile à utiliser et peut être utilisé sur Mac, PC et appareils mobiles. Beaucoup de personnes l'utilisent pour créer une vidéo avec des photos au quotidien. Ce n'est pas bien noté mais fait le travail bien pour la plupart des gens.

Évaluation: 5/10


#7. Animoto

créateur de vidéos en ligne Animoto

Ce logiciel de création de vidéos en ligne est assez inhabituel et à la mode. Il vous permet de visiter des sites populaires et d’utiliser leur contenu dans votre diaporama ou tout ce que vous créez. Il vous permet de créer une vidéo en ligne avec des images et de la musique et de personnaliser votre style. Vous pouvez également prévisualiser avant de publier.

Évaluation: 6/10


#8. PicoVico

PicoVico

PicoVico est un incroyable créateur de diaporamas en ligne et un créateur de vidéos en ligne gratuit. Vous pouvez également l'utiliser pour créer des vidéos sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Il vous permet d'ajouter des photos et du texte qui peuvent se transformer en vidéo. Vous pouvez ensuite télécharger la vidéo sur votre appareil ou votre PC ou la partager sur YouTube ou Facebook, ce qui est très pratique pour la plupart des gens.

Évaluation: 7/10


#9. 1-23-slideshow

créateur de vidéos et photos en ligne

Beaucoup de personnes pensent qu’ils ne peuvent pas trouver le créateur vidéo idéal en ligne pour réaliser leurs photos en un clic de souris, mais ce logiciel 123 slideshow est la solution. Tout se fait en 123 clics comme son nom l'indique. Vous pouvez créer des diaporamas ou des images Flash en quelques secondes. Vous disposerez également beaucoup d'effets de transition pour choisir la forme.

Évaluation: 5.5/10


Partie 2. Le meilleur logiciel de bureau pour créer des vidéos avec photos et musique sans filigrane

Comme les autres créateurs de vidéo en ligne répertoriés ci-dessus, le logiciel de création de vidéo pour ordinateur que je recommanderai ensuite est également un outil facile à utiliser qui prend en charge la création de vidéos avec des images et de la musique sans filigrane. Filmora Video Editor pour Windows (ou Filmora Video Editor pour Mac) peut vous aider à transformer vos clips vidéo et vos photos de tous les jours en vidéos élégantes avec une bonne musique de fond. Vous pouvez également appliquer de nombreux effets étonnants à votre vidéo de musique photo. Vous pouvez télécharger la version d'évaluation gratuite ci-dessous pour voir à quel point il est facile de créer une vidéo avec des photos et de la musique via Filmora Video Editor.

logiciel de création vidéo

Filmora Video Editor

  • Il prend en charge presque tous les formats vidéo, audio et photo courants.
  • Il possède également une bibliothèque musicale proposant de la musique pour raconter une histoire avec des chansons et des photos.
  • Il permet également aux utilisateurs de modifier librement des photos et des fichiers audio importés.
  • Compatible entièrement avec les derniers systèmes macOS Mojave et Windows 10.

Les étapes simples pour créer une vidéo à partir d'images et de musique:

En utilisant Filmora Video Editor, créer une vidéo avec des photos et de la musique sans filigrane est assez simple:

Étape 1. Importez les photos que vous devez mettre sur la vidéo et la chanson que vous souhaitez lire en arrière-plan de la vidéo.
Étape 2. Faites-les glisser sur la timeline et triez l'ordre, puis appliquez des effets formidables.
Étape 3. Exportez la vidéo, que ce soit pour la sauvegarder sur votre ordinateur ou la télécharger directement sur YouTube (il existe un accès YouTube dans Filmora Video Editor).


Le créateur de vidéo en ligne est-il le bon choix pour vous?

Il existe des dizaines d'outils de montage vidéo adaptés aux différents utilisateurs. Vous souhaitez choisir un créateur de vidéos en ligne, ce qui signifie que vous avez besoin de fonctionnalités de montage de base dans une certaine mesure, n'est-ce pas?

Si votre réponse est "NON", je vous suggère de ne pas choisir un créateur de vidéo en ligne gratuit, car les outils en ligne ne peuvent pas effectuer de montage avancé et professionnel en raison de limitations techniques. Vous devez utiliser un éditeur de vidéo professionnel, mais facile à utiliser, tel que Filmora Video Editor, Final Cut Pro, iMovie, etc.

Si votre réponse est "OUI", j'ai rassemblé quelques astuces pour vous permettre de choisir facilement un éditeur de vidéo en ligne pour créer des vidéos à partir de photos et de musique. C'est-à-dire que vous devez savoir qu'est ce qu'un créateur de vidéo en ligne.

Un créateur de vidéos en ligne fiable et utilisable, présente 5 caractéristiques distinctives de base:

1. C'est facile a utiliser;
2. Pas besoin d'acheter un logiciel qui coûtera de l'argent;
3. Vous pouvez créer des vidéos sur de nombreux appareils (Mac, Pc, Mobile);
4. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez les publier sur les médias sociaux;
5. Ces créateurs de vidéos en ligne sont conviviaux.

Cependant, vous devez également prendre en compte quelques considérations lors de l'utilisation du créateur vidéo en ligne:

1. Vous pourriez avoir besoin d'une connexion Internet rapide ou ce sera lent;
2. Certaines fonctionnalités avancées pourraient ne pas être disponibles avec le créateur de vidéos en ligne avec des photos;
3. Vous pourriez perdre votre travail parfois en cas de panne de courant ou de panne d'ordinateur;
4. Le logiciel gratuit n'est pas toujours bon à utiliser, il peut contenir des publicités cachées;
5. Pour des raisons de sécurité, choisissez les outils en ligne permettant de protéger vos contenus sur leurs serveurs cloud.

C’est tout ce que je veux partager avec vous: avez-vous choisi le créateur de vidéos que vous semble bon? Ou est-ce que vous hésitez encore? Ne vous inquiétez pas, par rapport à l'utilisation du créateur de vidéo en ligne gratuit, vous avez le meilleur choix: Filmora Video Editor. avec ce logiciel, vous pouvez également glisser-déposer pour combiner des vidéos et des photos sans compétences techniques professionnelles. Alors, pourquoi ne pas le télécharger pour créer votre vidéo maintenant?


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

Top 9 Online Video Maker to Make Videos with Photos and Music

Top 9 Online Video Maker to Make Videos with Photos and Music

> How to > Top List > Top 9 Online Video Maker to Make Videos with Photos and Music
By Elva | Oct 23,2018 15:52 pm

I know you can find a number of video maker online with free music and effects provided, but have you selected the best one which fully meets your requirements?

Free online video maker with music and pictures has never been so much essential to various users who want to create compelling videos whether it is for entertainment or work needs. Most online video makers use simple drag-and-drop system which are friendly to the users especially for beginners. So, how to choose a reliable and satisfied video maker online with music and effects free without watermark? That's why I write this article for you.

Part 1. Top 9 Online Video Maker to Make Videos with Photos and Music

#1. Kizoa

Kizoa

Kizoa is another amazing online photos video maker that many people like to use form time to time because it is very user friendly. A main feature of this photo and video maker is that it can be used online to make video form photo and will save your work for you with an account. It can also make collages.

Rating: 7/10


#2. PhotoSnack

PhotoSnack

PhotoSnack is a very useful video maker online with music and can be used on a lot of platform like windows and mac. The main features of PhotoSnack is that it is mobile friendly, fast, professional, very easy to use and elegant as well. The ratings for this online photo and video maker is which is very impressive.

Rating: 8/10


#3. PhotoPeach

PhotoPeach

PhotoPeach is a very unique online video maker for Facebook that can be accessed from anywhere in the world because it is online. The main features of PhotoPeach is that you can share whatever you do with your photos to social media sites, you can embed videos or whatever you want it's your choice. You can also sign up with Facebook to use it.

Rating: 6/10


#3. PhotoPeach

PhotoPeach

PhotoPeach is a very unique online video maker for Facebook that can be accessed from anywhere in the world because it is online. The main features of PhotoPeach is that you can share whatever you do with your photos to social media sites, you can embed videos or whatever you want it's your choice. You can also sign up with Facebook to use it.

Rating: 6/10


#4. Slide.ly

Slide.ly

Slide.ly is a fun and interesting online video maker to keep up with social media by posting you favourite photos and videos online, it can make video with music and photos and post them for you and a main feature is that it is very user friendly.

Rating: 3.5/10

Want to find some online video makers for Instagram? Don't miss:

• Top 5 Instagram Video Maker Online


#5. Roxio PhotoShow

Roxio PhotoShow video maker online

If you want a very powerful and fast online photo video maker tool that does not need any purchase then use Roxio PhotoShow. Roxio PhotoShow is user friendly, free and just amazing. Its main features are that is has a lot of cool stickers and pictures that are free to use and you can save your work for later.

Rating: 8/10


#6. TripAdvisorTripWow

TripAdvisorTripWow video maker online wihout watermark

When thinking about online photo video software the first thing that comes to mind for most users is TripAdvisorTripWow. Its main features are that it if user friendly and can be used on Mac, PC and mobile devices. A lot of people use it to create a video with photos on a daily basis. It's not rating well but does the work well for most people.

Rating: 5/10


#7. Animoto

Animoto online video maker

This online photo video maker software is quite unusual and trendy it allows you to visit popular sites and use content from them in your slideshow or whatever you are making. The main features are that it allows you to make a video online with pictures and music and also customize your style. If you want to watch before publishing you can as well.

Rating: 6/10


#8. PicoVico

PicoVico

PicoVico is an amazing online slideshow creator and free online video maker, and you can use it to maker videos on your computer, tablet or smartphone too. The main features are that it allows you to add photos and text that can turn into video. You can then download the video to your device or PC or share it to YouTube or Facebook which is very convenient for most people.

Rating: 7/10


#9. 1-23-slideshow

photo video maker online

Many people think that they cannot find an ideal video maker online for their photo video making that gets the job done in the click of a button, but this software 123 slideshow is the answer. It gets everything done in 123 clicks as the name suggests. The main features are that you can create flash slideshows or images within seconds. You also have a lot of transition effects to choose form.

Rating: 5.5/10


Part 2. Best Software to Make Videos with Photos and Music without Watermark

Like the online video makers listed above, the video maker software for computer I will recommend next is also an easy-to-use tool which support to maker videos with pictures and music no watermark. Filmora Video Editor for Windows (or Filmora Video Editor for Mac) could help you to turn your everyday video clips and photos into stylish videos with cool background music. There are also multiple stunning effects for you to apply to your photo music video. You can download the free trial version below to see how easy it is to make a video with photos and music via Filmora Video Editor.

video maker software

Filmora Video Editor

  • It supports almost all popuplar video, audio and photo formats.
  • It also has a music library, providin music for telling a story with songs and photos.
  • It also let users freely edit imported photos and audios.
  • Fully compatible with the latest macOS Mojave and Windows 10 system.

Simple Steps to Make A Video from Pictures and Music:

Using Filmora Video Editor to creeate a video with photos and music without watermark is pretty simple:

Step 1. Import the photos you need to put on the video and the song you want to play in the background of the video.
Step 2. Drag them to the timeline and sort the order, and then apply some stunning effects.
Step 3. Export the video, either for saving on your computer or uploading to YouTube directly (there is a YouTube access in Filmora Video Editor).


Is Online Video Maker the Right Choice to You?

There are dozens of video editing tools catering for different users. You want to choose a video maker online, meaning you just need some basic editing features to some extent, right?

If your answer is "NO", I suggest you not choose a free online video maker, online tools can't complete advanced and professional editing because of technical limitations. You had better use professional but easy-to-use video editor software like Filmora Video Editor, Final Cut Pro, iMovie, etc.

If your answer is "YES", I have collected some tips for you to conveniently choose a online video editor to make videos from photos and music. That is to say, you should know what is online video creator.

A reliable and usable online photo video maker, has 5 basic distinguishing features:

1. It is easy to use;
2. No need to purchase software which will cost money;
3. You can do it on a lot of devices (Mac, Pc, Mobile);
4. After you are done you can publish to social media;
5. These online photo video maker are user friendly.

However, there are also some considerations when you use the video makers online.

1. You might need a fast internet connection or it will be slow;
2. Some advanced features might not be available with online photo video maker;
3. You might lose your work sometime if there is a power cut or computer crash;
4. Free software is not always good to use, there can be hidden advertisements;
5. For security reasons, please choose the online tools which can keep your contents safe on their cloud servers.

That's all what I want to share with you, have you decided which video maker to choose? Or are you still hesitating? No worry, compared to using free online video maker, you have a better choice - Filmora Video Editor, with it, you also can drag and drop to combine videos and photos without professional technical skills. Why not download it to create your video now?


Related Articles & Tips

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor for Mac

Filmora Video Editor for Mac

Make a professional video with simple clicks and drags.

Filmora Video Editor

Filmora Video Editor

A Video Editing Software That Meets All Your Needs.

All Topics