Top 5 des outils de récupération de données pour Windows 10

Basil Rathbone | 2021-02-01 22:21:25

De nombreux utilisateurs ont mis à jour leurs ordinateurs Windows 10 à partir de Windows 7 ou Windows 8 depuis la sortie de Windows 10 le 29 juillet 2015. Certains d'entre eux ont alors constaté qu'ils avaient rencontré le problème de perte de données après la mise à niveau de leur ordinateur. Et d'autres ont vérifié que leur ancien logiciel de récupération de données ne peut pas fonctionner sur Windows 10 ordinateur. Si vous êtes l'un d'eux, mettez votre cœur au repos, la perte de données n'est pas aussi paralysante qu'il y a quelques années. Même si vous avez rencontré ces problèmes, voici donc quelques des outils de récupération de données pour Windows 10 peut vous aider à effectuer la récupération de données sous Windows 10 facilement.Ces logiciels peuvent résoudre ces types de perte de données, mais ils n'y sont pas limité. Certes, c'est parce que vous avez effacé négligemment certains fichiers importants de votre ordinateur, le logiciel peut également vous aider à récupérer les données.

1# Recoverit

recoverit data recovery

Recoverit est votre ultime solution à tous vos problèmes de perte de données. Le logiciel offre toutes sortes de fonctionnalités que vous voulez dans une solution de récupération de données. Le plus grand avantage de l'utilisation d'Recoverit pour Windows est qu'il est livré avec des processus "Scan Rapide" et "scan profond" qui offrent des solutions pour tous vos besoins de récupération de données, que vous ayez perdu vos données suite à une suppression accidentelle, partitions endommagées, corruption de données, formatage de périphérique, infections virales ou manipulation incorrecte. Mieux encore, le logiciel vous permet de récupérer toutes sortes de fichiers, depuis l'audio, la vidéo et les images jusqu'aux documents, emails et archives.

Pourquoi choisir Recoverit:

● Compatible avec le dernier système d'exploitation Windows.
● Facile à utiliser.
● Option pour récupérer tous les types de fichiers.
● Fonctionne pour toutes sortes d'appareils tels que PC, lecteurs MP3, disques durs, SSD, USB, cartes mémoire et appareils photo numériques.
● Option pour prévisualiser et récupérer vos fichiers.


#2. Data Rescue PC3

Windows 10 data recovery

Data Rescue PC3 est une autre solution idéale pour les utilisateurs à la recherche d'outils de récupération de données pour leur système d'exploitation Windows 10. Il peut être utilisé par les utilisateurs domestiques et professionnels et il est connu pour fonctionner lorsque d'autres logiciels de récupération ont également échoué. Le logiciel coûte 99 $ pour une licence personnelle, et une licence professionnelle peut vous coûter 299 $. Certaines de ses principales caractéristiques comprennent la récupération de données à partir de disques durs reformatés ou écrasés, la récupération de données à partir de fichiers supprimés ou corrompus, une interface conviviale et une version de démonstration gratuite.

Avantages:
● Processus de numérisation approfondie.
● Possibilité de prévisualiser les fichiers avant la récupération.
● Solutions de récupération RAID.

Inconvénients:
● Mauvaise performance pour les disques SSD.


#3. dr.fone - Data Recovery (iOS)

Windows 10 data recovery

dr.fone - iOS Data Recovery est la solution de récupération de données iPhone ultime pour les utilisateurs Windows. Il est connu pour être l'une des meilleures solutions pour récupérer des données perdues à partir de votre iPhone. Ce qui rend le logiciel si spécial est qu'il offre la possibilité de prévisualiser et récupérer vos données perdues, supporte toutes sortes de scénarios de récupération de données et vous permet de récupérer plusieurs types de fichiers tels que les messages, notes, contacts, historique WhatsApp, calendriers, rappels, photos, signets Safari, documents, vidéos et plus encore.

Avantages:
● Récupérez des données directement depuis votre appareil iOS.
● Prend en charge toutes sortes de scénarios de perte de données.
● Des solutions de récupération de données simples et rapides.
● Excellente recherche de fichier, aperçu de fichier et outils de filtrage de fichiers.


#4. Stellar Phoenix Data Recovery pour Windows

Data recovery tool for windows 10

Le Stellar Phoenix Windows Data Recovery est un outil commun utilisé par les utilisateurs du monde entier pour Windows 10 en raison des fonctionnalités fascinantes qu'il a à offrir. Il vous permet de récupérer des données inaccessibles, corrompues, effacées, perdues ou infectées par un virus et peut également récupérer des fichiers essentiels à la mission à partir de disques durs externes ou de vos disques durs Windows. Le logiciel se vante d'une fonction de récupération brute qui récupère les médias corrompus et il peut également être utilisé pour récupérer des courriels à partir d'Outlook Express et MS Outlook. Le logiciel coûte 99 $.

Avantages:
● Option pour récupérer des emails depuis Outlook Express et MS Outlook.
● Prend en charge toutes sortes de types de fichiers tels que les fichiers multimédia, photos, documents et plus encore.
● Option pour prévisualiser les fichiers avant de télécharger.

Inconvénients:
● Mauvaise performance avec les fichiers MS Office.


#5. dr.fone - Data Recovery (Android)

Data recovery software for windows 10

dr.fone - Android Data Recovery dispose également d'une solution de récupération de données exceptionnelle pour les utilisateurs de téléphones Android. Il est tout ce que vous avez besoin de récupérer des données perdues à partir de vos appareils Android sans un problème, du temps ou affaire stressante. Le logiciel est très facile à installer, et même plus facile à utiliser. Vous devez simplement suivre trois étapes simples et récupérer toutes vos données perdues en quelques secondes. Récupération de données Android pour Windows peut récupérer des messages, des contacts, des fichiers audio et vidéo, des documents, l'historique des appels, des photos et plus encore à partir de toutes sortes d'appareils Android. Il prend également en charge tous les types de scénarios de perte de données et vous permet de choisir les fichiers que vous souhaitez récupérer pour rendre le processus de récupération plus rapide et plus simple.

Avantages:
● Prend en charge tous les scénarios de perte de données.
● Configuration simple et solutions conviviales.
● Fonctions de prévisualisation de fichier et de recherche de fichier.

thanksgiving 2017

Many users have upgraded their computers to Windows 10 from Windows 7 or Windows 8 since the release of Windows 10 on July 29, 2015. Then some of them found that they met the data loss problem after they upgraded their computer. And some others have checked that their old data ercovery software can not work on Windows 10 computer. If you are one of them, set your heart at rest, data loss isn't as crippling as it was a few years ago. Even if you have encountered these problems, here're some of the top data recovery tools for Windows 10 can help you complete the data recovery on Windows 10 easily. These softwares can solve these kinds of data loss, but not limited to. Granted that it is because of you have carelessly deleted some important files from your computer, the software can also help you recover the data.

1. iSkysoft Data Recovery for Windows

iSkysoft Data Recovery for Windows is your ultimate solution to all your data loss problems. The software offers all sorts of features that you want in a data recovery solution. The biggest advantage of using the iSkysoft Data Recovery for Windows is that it comes with "Quick Scan" and "Deep Scan" processes that offer solutions for all your data recovery needs, irrespective of whether you ended up losing your data due to accidental deletion, damaged partitions, data corruption, device formatting, virus infections or improper handling. Better yet, the software allows you to recover all sorts of files, right from audio, video and images to documents, emails and archives.

Pros

  • Compatible with the latest Windows OS.
  • Easy-to-use.
  • Option to recover all types of files.
  • Works for all sorts of devices such as PC, MP3 players, HDD, SDD, USB, Memory Cards and Digital Cameras.
  • Option to preview and recover your files.

Cons

  • None.

2. Data Rescue PC3

Data Rescue PC3 is another top solution for users looking for data recovery tools for their Windows 10 OS. It can be used by both home and business users and is known to work when other recovery softwares have failed as well. The software costs $99 for a personal license, and a professional license can put you back by $299. Some of its main features include the recovering data from reformatted or crashed hard drives, recovering data from deleted or corrupted files, user-friendly interface and a free demo version.

Pros

  • Thorough scanning process.
  • Ability to Preview files before recovery.
  • RAID recovery solutions.

Cons

  • Poor performance for Solid State Drives.

3. iSkysoft iPhone Data Recovery for Windows

iSkysoft iPhone Data Recovery Software is the ultimate iPhone data recovery solution for Windows users. It is known to be one of the top solutions for recovering lost data from your iPhone. What makes the software so special is that it offers the option to preview and recover your lost data, supports all sorts of data recovery scenarios and allows you to recover multiple file types such as messages, notes, contacts, WhatsApp history, calendars, reminders, photos, Safari bookmarks, documents, videos, and more.

Pros

  • Recover data directly from your iOS device.
  • Supports all sorts of data loss scenarios.
  • User-friendly interface.
  • Simple and fast data recovery solutions.
  • Excellent file search, file preview and file filter tools.

Cons

  • No option for Live Chat.

4. Stellar Phoenix Windows Data Recovery

The Stellar Phoenix Windows Data Recovery is a common tool used by users around the world for the Windows 10 because of the fascinating features that it has to offer. It allows you to recover inaccessible, corrupted, deleted, lost or virus infected data and can also recover mission-crucial files from external hard drives or your Windows hard drives. The software boasts of a raw recovery feature which recovers corrupt media and it can also be used to recover emails from Outlook Express and MS Outlook. The software costs $99.

Pros

  • Option to recover emails from Outlook Express and MS Outlook.
  • Supports all sorts of file types such as multimedia files, photos, documents and more.
  • Option to preview files before downloading.
  • Ability to recover mission-crucial files.
  • Free trial version available.

Cons

  • Poor performance with MS Office files.
  • Expensive.

5. iSkysoft Android Data Recovery for Windows

iSkysoft also has an outstanding data recovery solution for Android phone users. iSkysoft Android Data Recovery for Windows is all you need to recover lost data from your Android devices without making it a problematic, time consuming or stressful affair. The software is very easy to install, and even easier to use. You simply need to follow three simple steps and recover all your lost data within seconds. Android Data Recovery for Windows can recover messages, contacts, audio and video files, documents, call history, photos, and more from all sorts of Android devices. It also supports all types of data loss scenarios and allows you to choose the files that you wish to recover to make the recovery process faster and simpler.

Pros

  • Supports all data loss scenarios.
  • Simple setup and user-friendly solutions .
  • Efficient data recovery tools.
  • File Preview and File Search features.
  • Recovers data directly from your Android device.

Cons

  • Live Chat feature missing.



What people say about our software

Data Recovery for Windows

The best part of this software is, it recovered my data which got cleared from the recycle bin too while formatting.

- Jennifer

Last article   |   Next article