obtenez plan illimité filmora
Top 6 des logiciels de récupération de documents Excel

Top 6 des logiciels de récupération de documents Excel

> Comment > Conseils Mobiles > Top 6 des logiciels de récupération de documents Excel
By Basil Rathbone | Jan 19,2018 17:54 pm

Lorsque vous travaillez sur une feuille de calcul dans Microsoft Excel, la dernière chose que vous devez craindre est que le document disparaisse soudainement. Nous savons tous à quel point il est nécessaire de créer une feuille de calcul Excel complète. Pourtant, perdre des documents Excel est beaucoup plus commun que prévu. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez être en mesure de récupérer un document Excel perdu facilement en utilisant le programme Windows lui-même. Mais la plupart du temps, ce processus est complètement trop compliqué pour la plupart des gens. Si vous préférez ne pas passer trop de temps à essayer de faire de la récupération de documents, il existe plusieurs options pour vous. Le plus efficace est d'utiliser un logiciel de récupération de document Excel. Cet article vous fournira le meilleur

Top 6 des logiciels de récupération de documents Excel

1# iSkysoft Data Recovery pour Mac

iskysoft data recovery

De loin, le meilleur logiciel de récupération de données est iSkysoft Data Recovery pour Mac (ou iSkysoft Data Recovery pour Windows). Disponible pour Mac et Windows, ce programme est conçu pour vous aider à récupérer facilement et très rapidement des données à partir d'un document Excel corrompu. Il est également plus qu'un simple outil de récupération de données, certaines des fonctionnalités les plus spécialisées qui le rendent le meilleur incluent ce qui suit.

Pourquoi choisir ce logiciel de récupération de document Excel:

● Malgré le fait qu'il soit un outil de récupération de données très performant avec de nombreuses fonctionnalités avancées, le logiciel reste facile à utiliser et avec une interface conviviale qui en fait le programme idéal même si vous n'avez jamais utilisé de programmes similaires. Vous n'avez pas besoin d'être technophile pour l'utiliser.
● Le programme est très utile lorsque vous voulez récupérer presque tous les types de données. Vous pouvez l'utiliser pour récupérer d'autres types de données, y compris des photos, des vidéos, des courriels et bien d'autres.
● Vous pouvez l'utiliser pour récupérer des données perdues en raison d'une suppression accidentelle, d'un formatage, d'une infection virale, de coupures de courant inattendues, d'opérations incorrectes et même d'un incident logiciel.
● Aucune des autres données sur votre ordinateur ne sera en danger. Le programme utilise un processus en lecture seule, donc aucune donnée sur votre disque ne sera perdue à la suite de l'utilisation de ce programme.


#2. Online File Repair Service

online file recovery

C'est un service en ligne qui fonctionnera très bien pour réparer une feuille de calcul Excel endommagée. En analysant le contenu de la feuille de calcul, cet outil en ligne est capable d'identifier et de récupérer les données manquantes. Il le fait en complétant une analyse de la structure de données interne des fichiers endommagés, en utilisant plusieurs algorithmes de réparation MS Excel.

Cela signifie que les résultats sont toujours souhaitables et très bien que le service promet de faire tout son possible pour récupérer les données manquantes. Il fonctionne pour récupérer des fichiers Excel de toutes les versions de Microsoft Excel 98 à Microsoft Excel 2013. Il récupérera des données de cellules, styles de table, formatage de cellules, polices, feuilles et pages, largeur et hauteur de cellule et mêmes formules parmi beaucoup d'autres.

Avantages:
● C'est un service en ligne. Par conséquent, vous ne devrez pas télécharger de logiciel sur votre ordinateur.
● Il est utile dans la récupération d'un grand nombre de données sur votre appareil.
● Le taux de réussite de la récupération est très élevé.

Les inconvénients:
● Il n'est pas compatible avec Excel 2016.
● Il peut échouer à récupérer certains aspects du document, y compris les paramètres d'impression et le formatage conditionnel.


#3. Excel File Repair Tool

excel file recovery

Ceci est un autre outil de réparation Excel qui est très pratique lorsque vous souhaitez récupérer des données perdues sur votre feuille de calcul. Mais contrairement au premier que nous avons vu, ce n'est pas un outil de réparation en ligne, vous devez télécharger le kit de réparation Excel et ensuite l'utiliser pour récupérer vos données perdues. Le programme utilise le même système de récupération basé sur un algorithme, mais possède également un certain nombre de caractéristiques uniques qui en ont fait l'un des meilleurs de l'industrie. Surtout, le programme vise à rendre très facile pour vous de récupérer vos données perdues. Il restaurera un certain nombre de fonctions Excel clés telles que les données de la cellule, les liens, le formatage des cellules et bien plus encore.

Avantages:
● Il est ultrarapide dans sa récupération de données à partir de fichiers endommagés.
● Malgré le fait que vous deviez le télécharger, le programme est léger.
● Il est également livré avec une interface explicite et très facile à utiliser. Vous pouvez donc l'utiliser même si vous n'avez jamais utilisé un programme de ce type avant.

Les inconvénients:
● La version gratuite est une incapacité limitée et peut ne pas vous aider à récupérer une grande partie de votre document.
● Comparé à d'autres programmes de récupération, il ne récupère pas beaucoup de vos documents.


#4. Repair Excel File Online

repair excel file online

Ceci est un autre service de réparation en ligne Excel dont le principal avantage est qu'il est très facile à utiliser. À partir du moment où vous arrivez à la page d'accueil du service, vous verrez un bouton pour télécharger le fichier corrompu. Vous pouvez même réparer un fichier protégé par mot de passe. Une fois que vous avez téléchargé le fichier corrompu, le programme procédera à la réparation du fichier automatiquement. Une fois le fichier réparé, les données récupérées seront sauvegardées dans une nouvelle feuille de calcul Excel que vous pourrez simplement sauvegarder et enregistrer.

Avantages:
● Il est très facile à utiliser et la récupération de données est très rapide.
● Il peut être utilisé pour récupérer des données à partir d'un fichier Excel protégé par un mot de passe endommagé.

Les inconvénients:
● Il ne fonctionnera pas sur les documents qui ne peuvent pas être ouverts dans Excel et affichera une forme d'erreur lors de l'ouverture.
● Cela ne fonctionnera pas avec Excel 2016.


#5. Excel Repair Tool

excel repair tool

Cet outil de réparation Excel est l'un des plus largement utilisés. Il est également très efficace dans la récupération des données perdues à partir d'un fichier Excel de dommages. Mais l'un des plus grands avantages de l'utilisation de ce programme est qu'il peut être utilisé pour récupérer des données complètement tout en conservant le formatage d'origine. Il récupère presque tout, y compris les caractères Unicode, objets OLE, URL, en-têtes et notes de bas de page parmi beaucoup d'autres. Il s'agit d'un logiciel payant, mais il existe une copie gratuite d'évaluation que vous pouvez télécharger pour tester le logiciel avant l'achat.

Avantages:
● Il est très fonctionnel, en récupérant des données, même d'autres logiciels de ce type ne peuvent pas.
● Le programme peut récupérer votre fichier avec le formatage d'origine intact.
● Avec de nombreux commentaires clients, le programme promet un excellent service.

Les inconvénients:
● Pas vite.


#6. Kernel for Excel

kernel data recovery

• Kernel for Excel est un autre programme puissant qui fonctionne très bien dans la récupération de fichiers Excel endommagés. C'est une alternative rapide et fiable, facile à utiliser. Pour utiliser le programme, vous devrez le télécharger et l'installer sur votre ordinateur. Le programme est très utile dans la mesure où il récupère tous les aspects de votre document Excel endommagé, indépendamment de la façon dont le document a été endommagé en premier lieu. Si vous ne pouvez pas lire le fichier ou si vous avez perdu le mot de passe et que vous ne pouvez plus y accéder, Kernel for Excel vous aidera à accéder au fichier endommagé et à récupérer facilement toutes vos données avec leur formatage intact.

Avantages:
● Il est très efficace pour vous aider à accéder au document Excel le plus inaccessible.
● Il est compatible avec toutes les versions d'Excel, y compris Excel 2016.
● Toutes les données récupérées conserveront le formatage d'origine.

Les inconvénients:
● Ses fonctionnalités sont limitées.


Articles relatifs

Most Popular Downloads

iTransfer pour Mac (FR)

iTransfer pour Mac (FR)

Le nec plus ultra gestionnaire de sauvegarde des photos, des vidéos et de la musique à partir de périphériques iPhone / iPad / iPod et Android tout-en-un téléphone

iTransfer (FR)

iTransfer (FR)

Le gestionnaire parfait de dispositifs qui est plus polyvalent que iTunes.

Tous les sujets

Satisfaction Guarantee100% clean Download Center | Support

When working on a spreadsheet in Microsoft Excel, the last thing you need to be afraid is for the document to suddenly vanish. We all know just how much input it takes to come up with a complete Excel spreadsheet. Yet, losing Excel documents is a lot common than expected. The good news is that you can be able to recover a lost Excel document easily using the Windows program itself. But most of the time this process is entirely too complicated for most people. If you would rather not spend too much time trying to do excel document recovery, there are several options for you. The most effective is to use an Excel document recovery software. This article will provide you with the best 5. That way you can get your lost document back and easily complete your spreadsheet.

Top 6 Excel Document Recovery Software

excel document recovery

1# iSkysoft Data Recovery

By far, the very best Data Recovery software is iSkysoft Data Recovery for Mac (or iSkysoft Data Recovery for Windows). Available for both Mac and Windows, this program is designed to help you easily and very quickly recover data from a corrupt Excel document. It is also more than just a data recovery tool, some of the more specialized features that make it the best include the following.

Pros:

  • Despite the fact that it is a highly capable data recovery tool with numerous advanced features, the software remains easy to use and with a user-friendly interface that makes it the ideal program to use even if you have never used similar programs before. You don’t need to be tech-savvy to use it.
  • The program is highly useful when you want to recover almost all types of data. You can use it to recover other types of data including photos, videos, emails and many more.
  • You can use it to recover data that has been lost due to accidental deletion, formatting, virus infection, unexpected power outages, improper operations and even a software crash.
  • None of the other data on your computer will be at risk. The program utilizes a read-only process so no data on your drive will be lost as a result of using this program.
online file recovery

2# Online File Repair Service

This is an online service that will work very well to repair a damaged Excel worksheet. By analyzing the contents of the spreadsheet, this online tool is able to identify and recover the missing data. It does so by completing an analysis of the internal data structure of the damaged files, making use of several MS Excel repair algorithms. This means that the results are always desirable and very well as the service promises to do everything possible to recover the missing data. It works to recover excel files of all versions from Microsoft Excel 98 through to Microsoft Excel 2013. It will recover cell data, table styles, cell formatting, fonts, sheets and pages, cell width and height and even formulas among many others.

Pros:

  • It is an online service. Therefore, you won't have to download any software to your computer.
  • It is useful in the recovery of a lot of the data on your device.
  • The recovery success rate is very high.

Cons:

  • It is not compatible with Excel 2016.
  • It can fail to recover certain aspects of the document including print settings and conditional formatting.
excel file recovery

3# Excel File Repair Tool

This is another Excel repair tool that is quite handy when you want to recover lost data on your worksheet. But unlike the first one we saw, this isn’t an online repair tool, you have to download the Excel repair kit and then use it to recover your lost data. The program utilizes the same algorithm based recovery system but also comes with a number of unique characteristics that have made it one of the best in the business. Above all, the program is aimed at making it very easy for you to recover you lost data. It will restore a number of key Excel functions such as cell data, links, cell formatting and so much more.

Pros:

  • It is ultrafast in its recovery of data from damaged files.
  • Despite the fact that you have to download it, the program is lightweight.
  • It also comes with a self-explanatory and very easy to use interface. You can therefore use it even if you have never used a program of its kind before

Cons:

  • The free version is limited incapability and may not help you recover much of your document.
  • As compared to other recovery programs, it doesn’t recover a lot of your documents formatting.
repair excel file online

4# Repair Excel File Online

This is another online excel repair service whose main advantage is that it is very easy to use. From the moment you arrive at the service’s home page you will see a button to upload the corrupted file. You can even repair a file that is password protected. Once you have uploaded the corrupted file, the program will proceed to repair the file automatically. Once the file has been repaired, the recovered data will be saved on a new Excel Spreadsheet that you can just go ahead and save.

Pros:

  • It is very easy to use and data recovery is very fast.
  • It can be used to recover data from damaged password-protected Excel file.

Cons:

  • It will not work on documents that cannot be opened in Excel and display some form of error when opening.
  • It will not work with Excel 2016.
excel repair tool

5# Excel Repair Tool

This Excel repair tool is one of the most widely used. It is also highly effective in the recovery of lost data from a damages Excel file. But one of the biggest advantages of using this program is that it can be used to recover data completely while maintaining the original formatting. It recovers nearly everything including Unicode characters, OLE objects, URLs, headers and footnotes among many others. It is a paid software but there is an evaluation free copy that you can download to test drive the software before purchase.

Pros:

  • It is highly functional, recovering data even other software of its kind cannot.
  • The program can recover your file with the original formatting intact.
  • With many great customer reviews, the program promises great service.

Cons:

  • Not fast.
kernel data recovery

6# Kernel for Excel

Kernel for Excel is another powerful program that works very well in recovery of damaged Excel files. It is a fast and reliable alternative that is easy to use. To use the program, you will have to download and install it to your computer. The program is very useful in that it recovers all aspects of your damaged Excel document regardless of how the document got damaged in the first place. If you cannot read the file or you lost the password and now can’t access it, Kernel for Excel will effectively help you gain access to the damaged file and easily recover all of your data complete with its formatting intact.

Pros:

  • It is highly effective in helping you gain access to even the most inaccessible Excel document.
  • It is compatible with all versions of Excel including Excel 2016.
  • All of the data recovered will be retain the original formatting.

Cons:

  • Its features are limited.


Any Product-related questions? Tweet us @iSkysoft to Get Support Directly


What people say about our software

PDF Editor Pro for Mac

I wasn’t sure about this software before beginning to use it but following the guide I found out it was so easy to use and its features are out...

- Wallace

DVD Creator for Mac

When I update my Mac to 10.11, my DVD burning tool stop working. I spend long time to find an alternative way to burn DVD. This app help me a lot...

- Henis

Last article   |   Next article
Back to top