obtenez plan illimité filmora
10 meilleurs logiciels de récupération de fichiers ZIP

10 meilleurs logiciels de récupération de fichiers ZIP

> Comment > Conseils Mobiles > 10 meilleurs logiciels de récupération de fichiers ZIP
By Basil Rathbone | Dec 11,2017 15:50 pm

Nous pensons souvent que le contenu dans un fichier ZIP est sans danger. Toutefois, les logiciels malveillants et les virus voient des développements énormes, qui les rendent faciles à pénétrer même un fichier ZIP. Mais il n’y a rien à craindre, car il existe des applications capables de numérisation et de récupération des données depuis un fichier ZIP endommagé. Ces applications utilisent la technologie d’analyse profonde et perméables aux algorithmes qui les rendent unique et efficace pour extraire des données d’un fichier ZIP. Penchons-nous sur les haut de la page dix demandes ZIP récupération de fichier .

Partie 1: Le meilleur logiciel de récupération de fichier ZIP

ZIP récupération de fichier

Dans le passé, la récupération d’un fichier d’un dossier corrompu était délicate et non professionnelle. Le scénario est maintenant différent en raison de la Récupération de données pour Mac iSkysoft (ou iSkysoft Récupération de données pour Windows). Le logiciel est capable de numériser un dossier corrompu, disque dur, partition et tout autre dispositif et choisit un mode de récupération approprié pour récupérer les fichiers maximum à partir du disque. Il n’y a aucune limite à la récupération de données et les formats de fichier. La récupération de données pour Mac iSkysoft récupère des données rapidement et en toute simplicité. Voici les fonctionnalités supplémentaires du programme, qui le rendent avancé sur d’autres outils de récupération disponibles sur le marché.

Principales caractéristiques de la récupération de données iSkysoft :

● Paramètres de récupération flexible et interface utilisateur intuitive
● Un seul clic start et stop, processus d’analyse
● Enregistrer des informations d’analyse, formats de fichiers particuliers de scan pour gagner du temps
● Rechercher les fichiers ou dossiers à l’aide de filtres et les arborescences de dossiers
● Faire la distinction entre des données valides et non valides

Guide étape par étape pour récupérer des fichiers ZIP corrompus

Étape 1. Vous pouvez télécharger le programme sur le site officiel.

Ils peuvent faire glisser le fichier double ou la sortie dans le dossier applications et double-cliquez sur l’icône pour lancer l’installation. Après la fin, ils peuvent lancer le programme, et depuis l’écran principal, vous pouvez maintenant choisir les types de données que vous avez perdu. Le logiciel va scanner et récupérer ces fichiers pour vous. Cliquez ensuite sur Suivant.

wd my book 4tb external hard drive

Étape 2. Dans la fenêtre suivante, les utilisateurs peuvent sélectionner la partition qu’ils souhaitent numériser pour les dossiers ZIP corrompus.

Si un utilisateur ne voit pas la partition du disque dur, ils peuvent cliquer sur l’icône Actualiser pour permettre au programme d’afficher les partitions. Cliquez sur le bouton « Suivant ». Le logiciel va scanner et récupérer ces fichiers pour vous.

wd my book 3tb external hard drive

Étape 3. Après que iSkysoft Data Recovery a terminé la numérisation, il affichera les fichiers dans la fenêtre d’aperçu.

On peut choisir un fichier particulier dans le dossier zip pour afficher un aperçu du continent. Ils peuvent marquer les fichiers selon la condition et appuyez sur le bouton « Récupérer » dans la barre de menu pour enregistrer la marque les fichiers vers un support de stockage externe.

wd my book external hard drive

Si les gens ne trouvent pas leurs fichiers zip manquée d’après les résultats analysés, veuillez effectuer le mode « Deep Scan », qui prend plus de temps pour récupérer les milliers de fichiers pour vous.

recover corrupt word document


Partie 2: Autres top 9 logiciels de récupération de fichier ZIP

1# DiskInternals ZIP Repair

DiskInternals ZIP Repair

Les fichiers ZIP sont très sensibles à la corruption. Si les valeurs CRC ne correspondent pas les fichiers d’origine, puis les outils standards échoue extraire le contenu. DiskInternals ZIP Repair contribue à restaurer la structure corrompue et extraire le contenu de l’archive.

Avantages:

•Interface facile à utiliser
•Aucune limitation sur la récupération de données

Les inconvénients:

•Ne parvient pas à récupérer tous les fichiers contenus dans un fichier ZIP


2# Zip2Fix

zip2fix

Zip2Fix est un utilitaire portable qui est capable d’extraire le contenu des dossiers ZIP endommagés. Il extrait facilement le contenu dans un dossier ZIP. La capacité de traitement rapide du programme est son avantage.

Avantages:

• Conception de logiciels simpliste
• Puissant pour extraire le contenu de corrompu dossier zip

Les inconvénients:

• Invite de ligne de commande peut être déroutant pour certains utilisateurs


3# Object Fix Zip

Object Fix Zip

Objet Difficulté Zip est un utilitaire d’application qui est capable de réparer les archives ZIP. Il est capable de reconstruire un nouveau fichier ZIP tout en récupérant le contenu d’un dossier ZIP défectueux. Le logiciel est capable de tester, de fixation, et traitement inutilisable et corrompu ZIP archives.

Avantages:

• Options de gérables
• Accès rapide au traitement

Les inconvénients:

• Ne parvient pas à fonctionner sur certains systèmes et les systèmes d’exploitation


4# PowerArchiver

zip2fix

PowerArchiver est un utilitaire de compression puissant rempli de nombreuses fonctions. Il supporte la compression multi-core, qui le rend facile d’application augmenter la vitesse de compression. En dehors de l’interface utilisateur avancée, fonctions de sécurité et un support complet pour les écrans 4 K, le programme utilitaire est également capable d’extraire le contenu d’un dossier zip corrompus ou endommagés. PowerArchiver est une solution unique pour toutes les exigences d’un utilisateur.

Avantages:

• Rapide
• Précis et fiable
• Interface attractive

Les inconvénients:

• Sur certains systèmes d’exploitation, il ignore les spécifications d’installation personnalisée


5# ALZip

alzip

ALZip est une solution tout en un pour un utilisateur qui est impatient d’utiliser un programme qui est capable de gérer plus de 30 formats ZIP. Les fonctionnalités de l’application comprennent des ajouts de menu de contexte, protection de mot de passe, scanner de virus et d’aide dans les archives auto-extractibles. Il offre même une prise en charge Unicode avec un meilleur taux de compression.

Avantages:

• Un aménagement bien planifié
• Rapide, efficace et précis

Les inconvénients:

• Il s’associe avec tous les formats de fichier avec le système, ce qui rompt la Java et tous les programmes liés à Java


6# Advanced Zip Repair

advanced zip repair

Advanced Zip Repair est un outil intelligent pour la récupération d'archives ZIP corrompus. Il effectue une action fastidieuse pour récupérer autant de données que possible d’un dossier zip corrompu. Le programme supporte les fichiers compressés jusqu'à 4 GB avec des normes ZIP et SFX.

Avantages:

• Algorithme efficace pour une analyse profonde
• Prend en charge la réparation de fichiers batch
• Vérifie l’intégrité des données et corrige les mauvais CRC
• Prend en charge les paramètres de ligne de commande

Les inconvénients:

• Consomme beaucoup de temps à réparer les archives zip grand


7# Nucleus Kernel Zip

nucleus kernel zip

Nucleus Kernel Zip est capable de récupérer des fichiers d’une archive ZIP corrompue. Aussi, il vérifie les erreurs CRC et tente de corriger le CRC pour récupérer autant d’informations que possible d’un dossier zip particulière. Au cours de la réparation, le programme effectue une analyse en arrière-plan du fichier ZIP endommagé pour extraire le contenu récupérable.

Avantages:

• Une analyse profonde puissante technologie
• Design attrayant
• Capable d’extraire des données de plus grande taille

Les inconvénients:

• Il ne parvient pas à récupérer des fichiers de l’archive zip corrompus
• Dans de nombreux cas, il corrompt le contenu du dossier zip corrompus


8# Stellar Phoenix Zip Repair

Stellar Phoenix Zip Repair

Stellar Phoenix Zip Repair est un logiciel utilitaire conçu pour récupérer et réparer des fichiers zip endommagés ou corrompus. Les fonctionnalités avancées de l’aide du programme un individu pour réparer endommagé les fichiers zip après des cas d’arrêt inattendu du système contre les virus informatiques et erreur de lecture de médias. Le logiciel est également capable de fixer les CRC troublée d’une archive ZIP et permet de récupérer autant de contenu que possible du dossier. L’interface utilisateur amélioré et l’appui fourni aux derniers systèmes d’exploitation font qu'il est possible pour un utilisateur d’utiliser l’application pour réparer des archives ZIP corrompus jusqu'à 1,5 Go.

Avantages:

• Ne modifie pas le contenu des données
• Aide à récupérer des fichiers volumineux
• Design minimaliste pour une utilisation facile

Les inconvénients:

• Ne fonctionne pas correctement sur Windows 10
• La réparation d’une archive zip corrompus consomme beaucoup de temps
• N’héberge pas un guide d’aide approprié


9# ZipRecover

ziprecover

ZipRecover est un utilitaire de récupération qui est capable de réparer les fichiers zip cassé ou endommagé. Le logiciel utilise les dernières technologies de scanner et de récupérer les données du dossier zip corrompu et minimise la perte dans la corruption de fichiers. La technologie Smartscan unique permet de diagnostiquer rapidement la situation et en analysant chaque octet du dossier zip endommagés. Contrairement aux autres programmes de rétablissement, le logiciel considère l’exigence de l’utilisateur tout en récupérant des données. Il extrait le contenu récupérable d’une archive ZIP corrompue dans le dossier de destination sélectionné par l’utilisateur. L’algorithme du programme permet à l’utilisateur de récupérer des fichiers d’une archive ZIP qui affiche un message d’erreur indiquant qu’il ne semble pas être un fichier valide, réparations cassé fichiers différentiel téléchargé, partiellement écrasés des fichiers et récupère des données depuis le fichier zip les fichiers endommagés en raison d’un virus.

Avantages:

• Récupère des données depuis des archives ZIP ouvrantes
• Récupère des données depuis les fichiers zip d’un disque défectueux, CD, DVD ou un secteur défectueux
• Scrute l’intégrité des données d’un fichier zip et permet de fixer les valeurs CRC
• Scanne chaque octet de l’archive ZIP corrompue et aide à récupérer autant de contenu que possible

Les inconvénients:

• Il ne fonctionne pas correctement sur les fichiers plus volumineux
• Dans certains cas, il a supprimé les fichiers altérés de l’archive zip

Avec la récupération de fichiers zip différentes publications sont disponibles, choisir un logiciel efficace devient facile avec l’aide des détails expliqués comme indiqué ci-dessus. La récupération de fichier RAR est facile avec l’utilisation de la récupération de données iSkysoft pour Mac qui utilise les options avancées. Prenez votre copie d’essai aujourd'hui !


Articles relatifs

Most Popular Downloads

Phone Transfer pour Mac

Phone Transfer pour Mac

iSkysoft Phone Transfer for Mac est un outil de transfert téléphonique facile d'utilisation qui vous permet de transférer n'importe quelles données multiplateformes telles que iOS (iOS 11), Android et BlackBerry.

Phone Transfer pour Windows

Phone Transfer pour Windows

Transfert de contacts, des applications, des messages, des journaux d'appels, des vidéos et plus de téléphone à téléphone facilement et en toute sécurité.

Tous les sujets

We often think that the content within a ZIP file is safe. However, the malware and virus are seeing enormous developments, which make them easy to penetrate even a ZIP file. But, there is nothing to worry because there are applications available capable of scanning and recovering data from a corrupted ZIP file. These applications use deep scan technology and penetrable algorithms that make them unique and efficient in retrieving data from a ZIP file. Let us look at the top ten ZIP file recovery applications.

Part 1: The Best ZIP File Recovery Software

In the past, recovering a file from a corrupted folder was tricky and unprofessional. The scenario is now different because of iSkysoft Data Recovery for Mac (or iSkysoft Data Recovery for Windows). The software is capable of scanning a corrupted folder, hard disk, partition, and any other device, and selects an appropriate recovery mode to retrieve the maximum files from the disk. There are no limitations to the retrieval of data and the file formats. Data Recovery for Mac from iSkysoft quickly and with ease recovers data. The following are the additional features of the program, which make it ahead of other recovery tools available in the market.

Key Features of iSkysoft Data Recovery:

  • Flexible recovery settings and intuitive user interface
  • One-click start and stop scanning process

iskysoft data recovery

  • Save scan information, scan particular file formats to save time
  • Find files or folders using filters and folder trees
  • Distinguish between valid and invalid data

Step-By-Step Guide to Recover Corrupt ZIP Files

Step 1. You can download the program from the official website. They can drag the exit or double file to the applications folder and double click the icon to begin the installation. After completion, they can launch the program, and from the main screen, you can now chppse the data types that you have lost. The software will scan and recover these files for you. Then click "Next".

open the program

Step 2. In the next window, users can select the partition they wish to scan for corrupted ZIP folders. If a user does not see the partition of the hard disk, they can click the refresh icon to allow the program to display the partitions. Then click on the "Start" button. The software will start scanning the files for you.

choose recovery mode

Step 3. After iSkysoft Data Recovery finishes the scanning, it will display the files in the preview window. One can select a particular file within the zip folder to preview the continent. They can mark the files according to the requirement and press the "Recover" button from the menu bar to save the marked the files to an external storage media.

recover corrupt word document

If people don't find their missed zip files from the scanned results, please perform the "Deep Scan" mode, which takes more time to recover thousands of files for you.

recover corrupt word document

Part 2: Other Top 9 ZIP File Recovery Software

DiskInternals ZIP Repair

1# DiskInternals ZIP Repair

ZIP files are highly sensitive to corruptions. If the CRC values do not match the original files, then the standard tools will fail to extract the content. DiskInternals ZIP Repair helps in restoring the corrupted structure and extracting the contents of the archive.

Pros:

  • Easy to use interface
  • No limitation on data recovery

Cons:

  • Fails to recover all the files contained in a ZIP file
zip2fix

2# Zip2Fix

Zip2Fix is a portable utility tool that is capable of extracting content from damaged ZIP folders. It easily extracts the content into a new ZIP folder. The fast processing ability of the program is its advantage.

Pros:

  • Simplistic software design
  • Powerful in extracting content from corrupted zip folder

Cons:

  • Command line prompt could be confusing for some users
Object Fix Zip

3# Object Fix Zip

Object Fix Zip is an application utility that is capable of repairing ZIP archives. It is capable of reconstructing a new ZIP file while recovering content from a faulty ZIP folder. The software is capable of testing, fixing, and processing unusable and corrupted ZIP archives.

Pros:

  • Manageable options
  • Quick in processing

Cons:

  • Fails to function on certain systems and operating systems
powerarchiver

4# PowerArchiver

PowerArchiver is a powerful compression utility filled with numerous features. It supports multicore compression, which makes it easy for the application to increase the compression speed. Apart from the advanced user interface, security features, and full support for 4K displays, the utility program is also capable of extracting content from a corrupted or damaged zip folder. PowerArchiver is a single solution for all the requirements of a user.

Pros:

  • Fast
  • Accurate and reliable
  • Attractive interface

Cons:

  • On certain operating systems, it ignores custom setup specifications
alzip

5# ALZip

ALZip is an all in one solution for a user who is looking forward to using a program that is capable of handling over 30 ZIP formats. The application features include context menu additions, password protection, virus scanner, and assistance in self-extracting archives. It even offers Unicode support along with a better compression ratio.

Pros:

  • A well planned layout
  • Fast, efficient and accurate

Cons:

  • It associates itself with all the file formats with the system, which breaks Java and all Java-related programs
advanced zip repair

6# Advanced Zip Repair

Advanced Zip Repair is an intelligent tool for recovering corrupted ZIP archives. It performs a tedious action in order to retrieve as much data as possible from a corrupted zip folder. The program supports compressed files up to 4 GB with SFX and ZIP standards.

Pros:

  • Effective algorithm for deep scan
  • Supports repair of batch files
  • Checks data integrity and fixes incorrect CRC
  • Supports command line parameters

Cons:

  • Consumes a lot of time in repairing large zip archives
nucleus kernel zip

7# Nucleus Kernel Zip

Nucleus Kernel Zip is capable of recovering files from a corrupted ZIP archive. It also checks for CRC errors and tries to correct the CRC to retrieve as much information as possible from a particular zip folder. During repairing, the program performs a background scan of the damaged ZIP file to extract recoverable content.

Pros:

  • Powerful deep scan technology
  • Attractive design
  • Capable of retrieving larger data

Cons:

  • It fails to recover files from corrupted zip archive
  • In many cases, it corrupts the content of the corrupted zip folder
Stellar Phoenix Zip Repair

8# Stellar Phoenix Zip Repair

Stellar Phoenix Zip Repair is utility software designed to recover and repair damaged or corrupted zip files. The advanced features of the program help an individual to repair damaged the zip files after instances of unexpected system shutdown, virus attacks, and media read error. The software is also capable of fixing troubled CRC of a ZIP archive and helps in retrieving as much content as possible from the folder. The enhanced the user interface and the support provided to the latest operating systems, make it feasible for a user to use the application to repair corrupted ZIP archives up to 1.5 GB.

Pros:

  • Does not modify the content of the data
  • Helps in recovering large files
  • Minimalistic design for easy use

Cons:

  • Does not work properly on Windows 10
  • Repairing of a corrupted zip archive consumes a lot of time
  • Does not host a proper help guide
ziprecover

9# ZipRecover

ZipRecover is a recovery utility tool that is capable of repairing broken or corrupted zip files. The software uses the latest technology to scan and recover data from the corrupted zip folder and minimizes the loss in file corruption. The unique Smartscan technology helps in quickly diagnosing the situation and helps in analyzing every byte of the damaged zip folder. Unlike other recovery programs, the software considers the requirement of the user while recovering data. It extracts the recoverable content from a corrupted ZIP archive into the destination folder selected by the user. The algorithm of the program helps the user to recover files from a ZIP archive that displays an error message stating that it does not appear to be a valid file, repairs broken interrupter downloaded files, partially overwritten files, and recovers data from the zip files corrupted due to a virus.

Pros:

  • Recovers data from openable ZIP archives
  • Recovers data from zip files from a defective disk, CD, DVD, or a bad sector
  • Scrutinizes the data integrity of a zip file and helps in fixing the CRC values
  • Scans every byte of the corrupted ZIP archive and helps in recovering as much content as possible

Cons:

  • It fails to operate on files containing larger volume
  • In some cases, it removed the corrupted files from the zip archive

With different zip file recovery publications are available, choosing an efficient software becomes easy with the help of the details explained as above. RAR file recovery is easy with the use of iSkysoft data recovery for Mac that uses advanced options. Grab your trial copy today!




What people say about our software

PDF Creator for Mac

First try iSkysoft PDF Creator for Mac to convert my Excel file to PDF. It did a great job. My data and numbers in the file can be well preserved...

- Ivan

PDF Editor Pro for Mac

I wasn’t sure about this software before beginning to use it but following the guide I found out it was so easy to use and its features are out...

- Wallace

Last article   |   Next article