Quels sont les meilleurs comptes mèmes sur Twitter ?

Quels sont les meilleurs comptes mèmes sur Twitter ?

> Comment > Vidéos Maison > Quels sont les meilleurs comptes mèmes sur Twitter ?

Jul 17,2020 • Rubrique: Vidéos Maison

Twitter est l'une des plateformes de médias sociaux les plus populaires au monde et constitue également un excellent espace de partage de mèmes. L'humour et le sarcasme sont les meilleurs moyens d'exprimer une opinion de manière très efficace sur les réseaux sociaux, ce qui explique pourquoi les mèmes sont très populaires sur Twitter. De nos jours, de nombreuses personnes utilisent les mèmes pour étayer un point de vue ou formuler une opinion de manière moins défensive.

De plus en plus de personnes talentueuses créent des mèmes remarquables et les téléchargent sur leurs comptes sociaux tels que Twitter, Instagram, Facebook, etc. Ces mèmes sont appréciés par des gens de tous âges et certains de ces comptes sont suivis par de très nombreux fans sur Twitter.

Mais, savez-vous quel est le meilleur compte mème sur Twitter ?

Heureusement, nous avons compilé pour vous dans cet article les 15 pages de mèmes les plus populaires de Twitter, ainsi que des conseils sur la façon de créer un mème amusant pour Twitter.

Maintenant, passons-les en revue.

Les 10 meilleurs comptes mèmes sur Twitter que vous devez connaître

Twitter est une plateforme pour toutes sortes de discussions et de partages. Exprimer des idées sous forme d'humour est une tendance depuis quelques années dans les réseaux sociaux.

Parmi les pages de mèmes les plus drôles sur Twitter figurent Medieval Reactions, Someecards, Wendy's, etc. et ces pages ont un grand nombre de followers en raison de leurs contenus mèmes amusants. Jetons un coup d'œil à certains des comptes Twitter qui proposent au public les mèmes les plus drôles.

#1. Someecards - 1,9 million de followers

mèmes twitter

Someecards est le compte Twitter d'un célèbre site de cartes électroniques. Il publie des mèmes sur des événements du quotidien. Ce compte a près de 1,9 million de followers et suit un modèle spécial de publication de mèmes dans des cases carrées.


#2. Matthew Inman - 644 000 followers

comptes mèmes sur twitter

Matthew Inman est un célèbre concepteur de sites web et créateur de bandes dessinées amusantes qu'il publie sur son site. Il est connu sous le nom de Oatmeal sur Twitter et sur le web. Ses bandes dessinées hilarantes et ses mèmes sont appréciés par des personnes de tous âges.


#3. Shit Girls Say - 1,5 million de followers

mèmes twitter drôles

Avec une audience mondiale de 1,5 million de followers, Shit Girls Say est un lieu où vous ne trouverez que des vidéos amusantes. Ce compte est consacré aux discussions de merde et aux ragots que les filles entretiennent entre elles. Toutes ces vidéos sont éditées en mèmes drôles et appréciées par de nombreuses personnes. Ce compte est suivi par environ 1,5 million de personnes.


#4. First World Pains - 11 900 followers

meilleurs comptes mèmes sur twitter

First World Pains est consacré aux personnes négligentes et publie davantage sur les échecs épiques et les situations très embarrassantes dans lesquelles les gens se laissent entraîner. Les réactions amusantes des gens sont également mises en scène sur les mèmes. Les mèmes et les vidéos sont très hilarants et ce compte a près de 11 900 followers.


#5. Medieval Reactions - 39 900 followers

meilleures pages de mèmes sur twitter

Medieval Reactions regroupe environ 39 900 followers. Ce compte essaie d'établir un lien entre les problèmes et les histoires contemporaines et les peintures de l'époque médiévale. Les mèmes qui en résultent sont plutôt drôles et étonnants.


#6. Death Star PR - 321 100 followers

meilleurs comptes mèmes twitter

Il s'agit d'un compte mème dont les contenus publiés se rapportent à la guerre des étoiles. Death Star PR évoque les problèmes quotidiens rencontrés par les gens et propose des solutions uniques à la manière des Jedi. En même temps, plusieurs tweets sur la guerre des étoiles sont également disponibles sur ce compte.


#7. Offensive Memes - 414 600 followers

meilleures pages mèmes twitter

Offensive Memes prétend être un compte de mèmes pour les plus de 18 ans, qui publie des mèmes à la fois humoristiques et offensants en rapport avec les activités politiques, les hommes politiques, les cultures, la vie scolaire, etc. Cette page de mèmes traite de tous les sujets et les personnes faciles à offenser peuvent trouver cette page difficile à digérer.


#8. Wendy's - 3,7 millions de followers

meilleurs comptes mèmes twitter

Wendy's est un restaurant de hamburgers qui possède un compte Twitter humoristique. Le public le suit pour voir les rôtis épiques et hilarants qu'il sert à des gens qui parlent grossièrement. Vous pouvez également y voir des rivalités humoristiques avec d'autres restaurants, des mèmes sur la nourriture, etc.


#9. Netflix US - 8,2 millions de followers

compte mème twitter

Netflix US est un compte twitter étonnant qui propose des posts sur le quotidien et crée des mèmes à partir de différents films. La plupart des mèmes se rapportent à la routine quotidienne des gens, c'est pourquoi cette page compte de nombreux followers.


#10. So Sad Today - 971 100 followers

meilleur compte mème twitter

Comme son nom l'indique, So Sad Today est un compte twitter qui publie des mèmes drôles à l'attention de femmes tristes et déprimées. Les mèmes de ce compte sont amusants et évoquent les femmes qui se plaignent de leurs ennuis quotidiens et de leurs relations.


Top 5 des comptes de mèmes animés sur Twitter

Certaines personnes apprécient les comptes de mèmes animés sur Twitter. Ces comptes ont un grand nombre de followers et constituent un passe-temps important pour beaucoup de gens. Découvrons les meilleurs comptes de mèmes animés sur Twitter :

#1. KVin - 34 400 followers

meilleurs comptes mèmes animés twitter

KVin est un compte de mèmes animés assez intéressant qui propose des infos ésotériques sur les dessins animés. Si vous aimez les dessins animés, ne vous en privez pas.


#2. Anime News Network - 721 000 followers

mèmes animés

Anime News Network est le compte Twitter officiel de la source d'information la plus fiable sur Internet en matière de dessins animés. Cette source propose des actualités et des titres intéressants. Le compte Anime News Network de Twitter rassemble des mèmes animés et des informations sur des dessins animés intéressants. Ce compte intègre également les fonctionnalités et les termes animés de différentes séries


#3. Anime memes @Anime Meme Daily - 241 000 followers

comptes mèmes animés sur twitter

Anime memes est un compte twitter qui publie des mèmes animés sur les personnes qui aiment regarder des séries télévisées et les difficultés qu'elles rencontrent pour les terminer. Vous y trouverez de nombreux souvenirs d'enfance relatifs à des séries animées télévisées.


#4. Animemes - 206 000 followers

meilleures pages mèmes animés sur twitter

Animemes se concentre sur les difficultés quotidiennes des gens dans la vie et le travail et les exprime sous la forme de dessins animés amusants. La combinaison des dessins animés et des mèmes animés attire beaucoup de monde vers ce compte.


#5. Just Anime Memes - 10 000 followers

compte mème animé sur twitter

Just Anime Memes est un très jeune compte twitter, mais cela ne signifie pas que ses images sont impopulaires. Les mèmes animés postés sur ce compte sont très intéressants, ce qui incite de plus en plus de jeunes à le suivre.


Conseils pour réaliser un mème drôle pour Twitter

Partager un mème amusant est une chose, mais être le créateur d'un mème que l'on partage est une sensation d'un autre niveau. La création de mèmes est très simple si vous imaginez un contenu attrayant. Des applications telles que Filmora Video Editor permettent de créer des mèmes étonnants aux formats image, vidéo ou gif.

Filmora Video Editor - Le meilleur générateur de mèmes sur ordinateur de bureau

Filmora est l'une des meilleures applications de montage vidéo, largement utilisée par les gens dans le monde entier. Ses fonctionnalités d'édition nous permettent de créer des mèmes attrayants dans n'importe quel format sans avoir besoin d'un tutoriel. Certaines des fonctionnalités qui font de Filmora un bon créateur de mèmes sont les suivantes :

Bonus: Si vous souhaitez en savoir plus sur les meilleurs créateurs de mèmes en 2020, vous pouvez cliquer sur le lien précédent pour obtenir celui qui vous convient le mieux.

meilleur créateur de mèmes

Filmora Video Editor

  • Interface facile à utiliser et élégante
  • Un large choix de polices, de titres, de transitions et plus de 1000 effets
  • Possibilité de créer des mèmes aux formats image, vidéo et gif
  • Exportation directe vers les plateformes de réseaux sociaux
  • Création rapide de mèmes en 3 ou 4 étapes

Comment faire le mème le plus drôle à l'aide de Filmora

La création de mèmes Twitter à l'aide de Filmora Video Editor est très facile, qu'il s'agisse d'une image, d'un gif ou d'une vidéo. Une fois que vous disposez d'un contenu attrayant pour le mème, il vous suffit d'ouvrir l'application Filmora pour y travailler.

Nous allons vous montrer ici comment créer un mème vidéo pour Twitter en utilisant Filmora.

Étape 1: Tout d'abord, ouvrez l'application Filmora. Avant d'importer, créez un nouveau projet en appuyant sur Nouveau projet et sélectionnez le rapport d'aspect requis. Maintenant, importez ou enregistrer une vidéo pour créer le mème.

lancer filmora pour la création de mèmes

Étape 2: Déplacez la vidéo que vous avez importée sur la timeline. Ajoutez des légendes ou des titres à la vidéo. Vous pouvez placer les textes n'importe où sur la vidéo.

ajouter du texte au mème

Étape 3: Insérez un accompagnement musical à votre vidéo de mème si nécessaire. Cela peut être fait en faisant glisser le fichier musical sur la timeline. Vous disposez également de diverses options pour modifier la musique petit à petit.

Étape 4: Sélectionnez le format dans lequel vous souhaitez enregistrer le mème et le télécharger vers Twitter.

exporter et enregistrer le nouveau mème créé

Note: La création d'un mème aux formats image et gif peut également se faire en suivant les étapes susmentionnées. Mais à la fin, assurez-vous de choisir un format approprié pour enregistrer le mème.

Conclusion

Twitter est l'un des réseaux sociaux où les mèmes constituent un moyen humoristique de communiquer avec les gens. Nous avons dressé plus haut une liste des comptes mèmes les plus drôles, comptant un grand nombre de followers et proposant des contenus de qualité.

Créer un mème est une tâche facile, surtout avec des applications comme Filmora. Créer des mèmes drôles et attrayants et les partager sur les réseaux sociaux est l'un des meilleurs moyens d'accroître le nombre de followers pour votre compte. Veuillez laisser vos précieux commentaires dans la boîte prévue à cet effet en dessous et informez-nous sur les autres comptes mèmes exceptionnels sur Twitter. Nous vous remercions !


Articles relatifs & Astuces


Basil Rathbone

staff Éditeur

0 Commentaire(s)

back to work
Which Are the Best Meme Accounts on Twitter?

Which Are the Best Meme Accounts on Twitter?

> How to > Creative > Which Are the Best Meme Accounts on Twitter?

Jul 02,2020 • Filed to: Creative • Proven solutions

Twitter is one of the most popular social media platforms in the world and also a great space for sharing memes. Humor ad sarcasm is the best way to express an opinion in a very effective manner on social media, which is why memes are very popular on Twitter. Many people nowadays use memes to prove a point or give an opinion less defensively.

Many skilled people create amazing memes and upload them to their social accounts like Twitter, Instagram, Facebook, etc. These memes are enjoyed by people of all age groups and some of these accounts have a huge fan following on Twitter.

But, do you know which is the best Twitter meme account?

Fortunately, we have listed the 15 most popular Twitter meme pages in this article for you, and tips on how to make a funny meme for Twitter.

Now, let's get started.

The 10 Best Meme Accounts on Twitter You Should Know

Twitter is a platform where all sorts of things are discussed and shared. Expressing ideas in the form of humor has been a trend in social Media lie twitter for a few years.

Some of the funniest meme pages on Twitter include Medieval Reactions, Someecards, Wendy’s, etc. and these pages have a huge number of followers due to its funny meme content. Let us have a look at some of the Twitter accounts that deliver the funniest memes to people .

#1. Someecards - 1.9 Million Followers

twitter memes

Someecards is the Twitter account of a famous ecards site. It posts memes on happenings on daily life. This account has about 1. 9 million followers and follows a special patter of posting memes in square boxes.


#2. Matthew Inman - 644K Followers

twitter memes accounts

Matthew Inman is a famous web designer who creates funny comics and posts them on his website. He is famous as Oatmeal on Twitter and the web. His hilarious comics and memes are enjoyed by people of all age groups.


#3. Shit Girls Say - 1.5 Million Followers

funny twitter memes

With 1.5 million global followers, Shit Girls Say is the place where you’ll only find funny videos. This account focuses on the random shit talks and gossips girls have with each other. All these are edited to funny memes and enjoyed by many people. This account has a fan following of about 1.5 million people.


#4. First World Pains - 11.9K Followers

best meme accounts on twitter

First World Pains is dedicated to careless people and posts more about epic fails and very awkward situations people put themselves in. the funny reactions of people are also focused on memes. The memes and videos are very hilarious and this account has about 11.9 k followers.


#5. Medieval Reactions - 39.9K Followers

best meme pages on twitter

Medieval Reactions have about 39.9K followers. This account tries to connect the present-day problems and stories to the paintings in the medieval time and the memes resulting are pretty funny and amazing.


#6. Death Star PR - 321.1K Followers

best twitter meme accounts

It is a meme account that posts contents related to star wars. Death Star PR talks about the daily problems encountered by people and offers unique solutions in the Jedi way. Along with it, several star wars tweets are also available in this account.


#7. Offensive Memes - 414.6K Followers

best twitter meme pages

Offensive Memes claim to be an 18+ meme account that posts humorous and at the same time offensive memes related to political activities, politicians, cultures, school life, etc. There is no issue this meme page does not target and people who get easily offended can find this page hard to digest.


#8. Wendy's - 3.7 Million Followers

best meme twitter accounts

Wendy's is a burger joint with a humorous Twitter account. People follow it to see epic and hilarious roasts done by them to people who trash talk. You can also see humorous rivalries with other restaurants, memes related to food, etc.


#9. Netflix US - 8.2 Million Followers

twitter meme account

Netflix US is an amazing twitter account that posts on everyday life as well as create memes from different movies. Most of the memes are relatable to the daily routines of the people which is why this page has a lot of fan following.


#10. So Sad Today - 971.1K Followers

best twitter meme account

As the name implies, So Sad Today is a twitter account that posts funny memes on behalf of sad depressed women. The memes in this account are funny and are about the women complaining about their daily problems and relationships.


Top 5 Anime Meme Accounts on Twitter

Some people enjoy anime meme accounts on Twitter. These accounts have a huge fan following and are a great deal of time pass for many people. Let us have a look at the top fire anima meme accounts on Twitter

#1. KVin - 34.4K Followers

best anime meme twitter accounts

KVin is a pretty interesting anime meme account that displays more esoteric news about anime. If you like anime, you must not miss him.


#2. Anime News Network - 721K Followers

anime memes

Anime News Network is the official Twitter account of the Internet's most trusted anime news source. This feed includes news and interest headlines. The anime news network is a Twitter account that includes Memes and news about interesting animes. This account also includes features and animated terms of different series


#3. Anime memes @Anime Meme Daily - 241K Followers

anime memes account on twitter

Anime memes is a twitter account that posts anime memes about people who like to watch tv series and the struggles they face to complete them. Here, you can find many childhood memories about TV anime series.


#4. Animemes - 206K Followers

best anime memes pages on twitter

Animemes focuses on the daily problems of people in life and work and expresses them in the form of funny animes. The combination of animes with memes attracts a lot of people to this account.


#5. Just Anime Memes - 10K Followers

twitter anime meme account

Just Anime Memes is a very young twitter account, but this does not mean that his pictures are unpopular. The anime memes posted on this account are very interesting, which also attracts a large number of young people to follow.


Tips on How to Make a Funny Meme for Twitter

Sharing a funny meme is one thing, but being the creator of a meme being shared is a different level feeling. Meme making is very simple if you have attractive content in your mind. Applications like Filmora video editor helps to create amazing memes in image, video or gif formats.

Filmora Video Editor - The Best Meme Generator on Desktop

Filmora is one of the best video editing application which is widely used by people all over the world. Its editing features allow us to create attractive memes in any format without the need for a tutorial. Some of the features of Filmora that makes it a good meme maker are:

Bonus: If you want to know more about best meme makers in 2020, you can clic the link before to get the one best suits for you.

best meme maker

Filmora Video Editor

  • Easy to use and stylish interface
  • A wide selection of fonts, titles, transitions, and 1000+ effects
  • Capability to create memes in image, video and gif formats
  • Direct export to social media platforms
  • Fast meme creation is simple 3or 4 steps

How to Make the Funniest Meme using Filmora

Creating Twitter memes using the Filmora Video Editor is very easy, whether it be an image, gif, or video. Once you have an attractive content for the meme all you have to do is open the Filmora application and start working on it.

Here we will show you how a video meme can be created using Filmora, for Twitter.

Step 1: First of all, open the Filmora application. Before importing, create a new project by tapping on New Project and select the required aspect ratio. Now import/record a video to create the meme.

launch video for creating meme

Step 2: Drag the video you have imported to the timeline. Add captions or titles to the video. You can place the texts anywhere on the video.

add text to the meme

Step 3: Insert a piece of background music to your meme video if required. This can be done by dragging the music file to the timeline. You also have a variety of options to edit the music bit by bit.

Step 4: Select the format you wish to save the meme and upload it to Twitter.

export and save the new created meme

Note: Creating a meme in image and gif formats can also be done by following the above steps. But in the end, make sure that you choose an apt format to save the meme.

Conclusion

Twitter is one of the social media where memes are shared as a humorous way of communicating with people. A list of the funniest meme accounts which has a huge number of followers and provides quality content have been listed above.

Creating a meme is an easy task, especially with applications like Filmora. Creating funny and attractive memes and sharing them on social media is one of the best ways to increase the fan following for your account. Please leave your valuable feedback in the comment box below and do let us know about more amazing meme accounts on Twitter. Thank you.


Related Articles & Tips


Elva

chief Editor

0 Comment(s)

All Topics