Les 12 meilleurs sites web de recherche de mèmes drôles

Basil Rathbone | 2021-08-31 14:11:16

Les mèmes et les sites web de mèmes/pages constituent depuis quelques années une partie intégrante des médias numériques. Les plateformes de médias sociaux telles que Facebook, Twitter et Instagram ont joué un rôle énorme dans la popularisation de la culture des mèmes. Vous serez surpris d'apprendre que le mot "mème" a été imaginé par le biologiste Richard Dawkins en 1976.

[Bonus] Si vous désirez savoir quels sont le smeilleures pages de mèmes sur Facebook, les bons comptes de mèmes sur Twitter et sur Instagram, vous pouvez cliquer sur ces liens que nous avons répertoriés pour vous.

Les mèmes sont essentiellement des images, des vidéos ou des textes empreints d'humour. Ils ont le pouvoir de devenir viraux en quelques heures et cette stratégie a été déployée par plusieurs entreprises pour leurs campagnes marketing. Des entreprises se sont servies des mèmes pour créer un buzz dans les médias sociaux et cela s'est avéré être pour elles la campagne marketing la plus réussie.

Alors, savez-vous quels sont les meilleurs sites de mèmes où vous pouvez trouver les mèmes amusants ?

Nous avons répertorié pour vous les 12 sites de mèmes hilarants dans cet article.

À présent, passons-les en revue un par un.

À quoi correspond la formule abrégée "Mème" ?

Vous vous demandez peut-être à quoi correspond l'abréviation "mème" ? "Meme" est un diminutif de "modelé sur le gène". Le terme a été imaginé par le biologiste Richard Dawkins en 1976, lorsqu'il a mélangé le mot grec "mimeme" avec le mot anglais "gene". Le mot a été utilisé pour la première fois dans son livre "The Selfish Gene" et, selon l'auteur, " mème " désignait simplement une " idée ".

Conseils : Si vous voulez faire des mèmes amusants par vous-même, Filmora Video Editor est le meilleur créateur de mèmes pour vous. Non seulement vous pouvez utiliser Filmora pour éditer des vidéos/audios, mais vous pouvez aussi l'utiliser pour créer les mèmes les plus drôles grâce à ses fonctionnalités impressionnantes, et les convertir en GIF et autres formats de mèmes.

Cliquez ici pour en savoir plus sur comment réaliser un mème vidéo à l'aide de Filmora Video Editor.

Top 6 des sites web de mèmes pour trouver les mèmes les plus drôles

Avez-vous déjà trouvé la meilleure page de mèmes ? Quel est le meilleur site web de mèmes selon vous ? Eh bien, essayons de le découvrir :

#1. Reddit

recherche de mèmes

Si vous aimez les mèmes, alors nul doute que vous êtes tombé sur cette page ou que vous en avez entendu parler. Reddit est l'une des destinations les plus prisées des amateurs de mèmes sur Internet et l'un des meilleurs sites de mèmes au monde. À l'origine une plateforme pour la publication d'informations sociales, Reddit a gagné en popularité grâce à un nombre élevé de participations. Le site est largement utilisé pour renforcer la publicité et a également favorisé la création de nouveaux sites web.


#2. 9GAG

où trouver des mèmes

Si vous êtes un utilisateur de Facebook et que vous recherchez les meilleures pages de mèmes, alors 9GAG est faite pour vous. 9GAG est l'une des pages de mèmes les plus populaires sur l'internet. Elle compte un grand nombre de followers sur la plateforme Facebook. Actuellement, quelque 42 millions de personnes suivent 9GAG sur Facebook. L'entreprise a démarré en 2008 et est actuellement l'une des pages web les plus influentes au monde. Son siège social est à Hong Kong et 9GAG permet à ses utilisateurs enregistrés de télécharger et de partager leur UGC à partir d'autres sites de réseaux sociaux.


#3. Quickmeme

site web de mème

Vous vous demandez où trouver les mèmes les plus récents et les plus branchés du moment ? Eh bien, Quickmeme est la page qu'il vous faut. Quickmeme LLC est une société basée sur Internet qui se concentre sur la création de signets sociaux destinés à faciliter la création de mèmes par ses utilisateurs et leur partage sur d'autres plateformes de réseaux sociaux. Le fait intéressant à propos de cette entreprise est qu'elle a été créée par les utilisateurs de Reddit et que le mot d'ordre était de mettre en place une autre plateforme où ils pourraient partager les mèmes de Reddit.


#4. KnowYourMeme

sites de mèmes

Les passionnés de mèmes se rendent très souvent sur cette page et ce n'est pas sans raison. KnowYourMeme est un site web populaire dédié à la documentation des slangs et des mèmes sur Internet. Lancé en 2007, KnowYourMeme utilise le logiciel wiki pour capturer les différents mèmes d'internet et les sujets viraux. Il s'agit de l'une des plateformes les plus populaires consacrées à la culture des mèmes sur Internet.


#5. Gifbin

meilleurs sites de mèmes

Êtes-vous intéressé par ces GIF drôles et stimulants ? Gifbin est le seul site Internet qui rassemble et publie divers GIF animés issus du web. La plupart des GIF trouvés sur le site sont créés par les membres de l'équipe Gifbin et le reste provient d'autres sites web et plateformes de réseaux sociaux.


#6. Pinterest

meilleur site web de mèmes

Qui n'a pas entendu parler de ce géant du partage d'images ? Pinterest est l'un des sites de partage d'images les plus populaires sur Internet, qui génère un trafic journalier considérable. Pinterest, service américain de médias sociaux et site de partage de photos, a été lancé en 2010. Vous vous demandez comment intégrer des mèmes dans votre site ? Il permet aux utilisateurs de sauvegarder le contenu qu'ils souhaitent et offre également la possibilité de le partager avec d'autres sites.


Les 6 meilleurs sites spécialisés de mèmes bizarres pour la recherche de mèmes drôles

Vous vous demandez toujours comment trouver des mèmes spéciaux et bizarres et où les trouver sur Internet ? Eh bien, voici 6 sites web de mèmes qui faciliteront votre démarche de recherche de mèmes.

#1. MemebaseCheezburger

platformes de mèmes

MemebaseCheezburger est une succursale de la société mère I Can Have Cheezburger ? (ICHC). ICHC a été lancé en 2007 par Eric Nakagawa, originaire d'Hawaï. C'est l'un des sites de mèmes les plus populaires sur Internet et le pionnier de la culture des mèmes animés qui a pris d'assaut l'Internet ces derniers temps.


#2. Tenor

meilleurs sites de mèmes

Tenor a été inauguré en 2004 avec pour ambition d'établir un nouveau type de langage visuel destiné aux utilisateurs de téléphones portables du monde entier. De grands noms tels que Redpoint Ventures, Tenaya Capital et OCA Ventures se rallient à Tenor, qui est sans aucun doute l'un des sites web les plus populaires sur Internet.


#3. Me.Me

noms de pages mèmes

Me.Me est une base de données américaine de mèmes et un réseau de mèmes dédié dont le siège est à San Francisco, aux États-Unis. Fondé en 2015, Me.Me a rapidement étendu son audience au niveau mondial. Le site web permet aux utilisateurs de trouver et de partager n'importe quel mème.


#4. GIPHY

meilleures pages de mèmes

Vous voulez savoir comment télécharger des mèmes sur Internet ? GIPHY est une plateforme internet qui permet aux utilisateurs de créer des GIF à partir des URL, des vidéos et même des images. En utilisant ce créateur de GIF, les utilisateurs peuvent créer des autocollants, des vidéos, des arcades et des GIF. GIPHY propose plus de 10 milliards de GIF à une base de près de 700 millions d'utilisateurs. Le site web permet également de partager et de télécharger du contenu sur son système.


#5. Memedroid

quel est le meilleur site web de mèmes

Memedroid est un site web dédié au partage des mèmes. Le site web a été à l'origine lancé exclusivement pour Android. Après sa mise à jour pour iPhone, la modération du contenu a été traitée avec sérieux et le site a toujours été un vétéran de la culture des mèmes. Le site web Memedroid est soutenu par sa communauté, ce qui lui permet de se démarquer des autres sites de mèmes.


#6. YuckSauce

site de mème

YuckSauce est un site web qui se focalise sur l'industrie des mèmes dans son ensemble. Le site est équipé d'un puissant générateur de mèmes et les utilisateurs peuvent y recourir pour réaliser des mèmes viraux, des posts et des photos drôles. Le site web reçoit un trafic important, ce qui en fait l'un des noms de pages de mèmes les plus populaires.


Conclusion

Alors, à votre avis, lequel est le meilleur site de mèmes ? Avez-vous à l'esprit vos pages de mèmes préférées ? Eh bien, une chose apparaît clairement dans le scénario actuel: Les mèmes sont partout et ont pris d'assaut la toile. La galerie de votre smartphone est pleine de mèmes et vos amis les partagent tout le temps dans les groupes WhatsApp. La culture des mèmes est également devenue une partie intégrante des médias sociaux, ce qui a aidé les entreprises à renforcer leur positionnement sur le marché.

Avons-nous raté votre site de mèmes préféré ? N'hésitez pas à nous en faire part et à nous laisser un message ci-dessous. En fin de compte, un peu d'humour ne fait pas de mal, n'est-ce pas ? Et si vous voulez faire des mèmes drôles par vous-même, ne laissez pas passer Filmora !

back to work
The 12 Best Meme Websites for Searching Funny Memes in 2020

The 12 Best Meme Websites for Searching Funny Memes in 2020

> How to > Creative > The 12 Best Meme Websites for Searching Funny Memes in 2020

Jul 11,2020 • Filed to: Creative • Proven solutions

Memes and meme websites/pages have become an integral part of the digital media in recent years. Social media platforms such as Facebook, Twitter, and Instagram have played a huge role in popularizing the meme culture. You will be surprised to know that the word 'meme' was coined by biologist Richard Dawkins back in the year 1976.

[Bonus] If you want to know which is the best Facebook meme pages, good Twitter meme accounts and awesome Instagram meme accounts, you can click these links we list for you.

Memes are basically images, videos, or texts which are fused with humor. They have the power to become viral within a few hours and this strategy has been implemented by several companies for their marketing campaigns. Companies have used memes to create a buzz in social media and that has proved to be the most powerful marketing campaign for them.

So, do you know which is the best meme websites where you can find the funny meme?

We have listed the 12 hilarious meme websites in this article for you.

Now, let's get started to check one by one.

What is Meme Short for?

You might be thinking what is 'meme' short for? 'Meme' is a shortening of 'modeled on gene'. The term was coined by biologist Richard Dawkins in the year 1976 when he blended the Greek word 'mimeme' with the English word 'gene'. The word was first used in his book 'The Selfish Gene' and according to the author 'meme' simply meant an 'idea'.

Tips: If you want to make funny memes by yourself, Filmora Video Editor is the best meme maker for you. Not only can you use Filmora to edit video/audio, but you can also use it to create the funniest memes with its awesome features, and convert them into GIF and other meme formats.

Click here to learn more about how to make a video meme using Filmora Video Editor.

Top 6 Funny Meme Websites to Find Funny Meme in 2020

Have you figured out the best meme page yet? What is the best meme website in your eyes? Well, let's find out:

#1. Reddit

meme search

If you are a meme lover, then you have definitely come across this page or heard of it. Reddit is one of the popular destinations for meme lovers on the internet and is one of the best meme sites in the world. Originally a social news aggregation platform, Reddit has gained popularity due to the high engagement numbers. The website is widely used for increasing publicity and has also led to the creation of new websites as well.


#2. 9GAG

where to find memes

If you are a Facebook user and have been searching for the best meme pages out there, then 9GAG is the page for you. 9GAG is one of the most popular meme pages on the internet. It has a massive fan following on the social media platform Facebook. Currently, there are around 42 million 9GAG followers on Facebook. The company started back in the year 2008 and is currently one of the influential web pages in the world. With its headquarters in Hong Kong, 9GAG allows its registered users to upload and share their UGC from other social media sites.


#3. Quickmeme

meme website

Wondering where to get the latest and trending memes right now? Well, Quickmeme is the page for you. Quickmeme LLC is an internet company that focuses on social bookmarking to enable its users to create memes and share them across other social media platforms. The interesting fact behind the company is that it was created by Reddit users and the motto was to create another platform where they could share Reddit memes.


#4. KnowYourMeme

meme sites

Meme lovers often make visits to this page and there is a reason behind that as well. KnowYourMeme is a popular website that focuses on documenting internet slangs and memes. Launched back in 2007, Know Your Meme has been using the wiki software to capture the various internet memes and viral topics. Basically, it is one of the popular meme platforms dedicated to the internet meme culture.


#5. Gifbin

best meme sites

Interested in those funny and exciting GIFs? Gifbin is the one website on the internet that accumulates and publishes various animated GIFs from around the web. Most of the GIFs found on the website are created by the members of the Gifbin team and the rest are collected from other websites and social media platforms.


#6. Pinterest

best meme website

Who has not heard of this image-sharing giant? Pinterest is one of the most popular image sharing sites on the internet which drives in a massive amount of traffic every day. An American social media service and photo-sharing site, Pinterest were launched back in 2010. Wondering how to get memes embedded in your site? It allows users to save their desired content and also has the sharing facility to other sites as well.


The Best 6 Special Weird Meme Websites to Search Funny Meme

Still, wondering how to find special weird memes and where to find memes on the internet? Well here are 6 meme websites that will help you with your meme search process.

#1. MemebaseCheezburger

meme platforms

MemebaseCheezburger is a subsidiary of the parent company I Can Have Cheezburger? (ICHC). ICHC was launched in the year 2007 by Eric Nakagawa who is from Hawaii. It is one of the most popular internet meme sites and is the pioneer of the animal-based meme culture that took the internet by storm in recent times.


#2. Tenor

best meme websites

Tenor was launched back in the year 2004 with a motto to define another new type of visual language targeted to mobile users around the world. Big names such as Redpoint Ventures, Tenaya Capital, and OCA Ventures back Tenor and it is undoubtedly one of the popular websites on the internet.


#3. Me.Me

meme page names

Me.Me is an American meme database and dedicated meme network which has its headquarters in San Francisco, USA. Founded back in the year 2015, Me.Me has grown its reach to the global audience in a short time. The website allows users to find and share any memes.


#4. GIPHY

best meme pages

Want to know how to download memes from the internet? GIPHY is an internet platform that allows users to create GIFs from URLs, videos, and even images. Using the GIF creator, users can create stickers, video, arcade, and GIFs. GIPHY serves more than 10 billion GIFs to a user base of nearly 700 million users. The website allows sharing and downloading of the content to their system as well.


#5. Memedroid

what is the best meme website

Memedroid is a meme website that is dedicated to sharing memes. The website was originally launched as an Android exclusive. After the iPhone update, moderation of content was taken seriously and it has always been a veteran in the meme culture. The community supports the Memedroid website and helps it stand out among the other meme sites.


#6. YuckSauce

meme site

YuckSauce is a website that focuses on the meme industry as a whole. The website is equipped with a powerful meme generator and the users can use that to create viral memes, funny posts, and funny pics. The website receives a substantial amount of traffic and makes it one of the popular meme page names out there.


Conclusion

So which one do you think is the best meme website? Do you have any favorite meme pages in your mind? Well, one thing is clear from the current scenario. Memes are everywhere and have taken the internet world by storm. Your smartphone gallery is full of memes and friends share them all the time in those WhatsApp groups. The meme culture has also become an integral part of social media and that has helped companies market themselves as well.

Did we miss out on your favorite meme site? Feel free to share the name with us and just leave a message below. Well at the end of the day, a little humor does not hurt, right? And if you want to make funny memes by yourself, do not miss Filmora!


Related Articles & Tips


Elva

chief Editor

0 Comment(s)

All Topics