filmstocks helloween
La Meilleure Alternative à Adobe Premiere Pro pour Windows 10

La Meilleure Alternative à Adobe Premiere Pro pour Windows 10

> Comment > Vidéos Maison > La Meilleure Alternative à Adobe Premiere Pro pour Windows 10

Oct 18,2018 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

Adobe Premiere Pro peut-il fonctionner sous Windows 10? Adobe Premiere Pro est un outil bien connu qui peut aider les utilisateurs à éditer des vidéos. Cependant, il se peut que vous rencontriez parfois des problèmes avec Adobe Premiere Pro, en particulier des problèmes avec Adobe Premiere Pro qui ne fonctionnent pas sous Windows 10. Heureusement, nous partagerons ici des astuces pour vous aider à résoudre de tels problèmes avec Adobe Premiere Pro.

Partie 1. La Meilleure Alternative à Adobe Premiere Pro pour Windows 10

Filmora Video Editor pour Windows peut être la meilleure alternative à Adobe Premiere Pro pour Windows 10. Il est facile à utiliser et comporte de nombreuses fonctionnalités de montage vidéo avancées. Vous pouvez également appliquer de superbes effets à votre vidéo pour la rendre spéciale. (Filmora Video Editor pour Mac est également disponible.)

Pourquoi choisir Filmora Video Editor

  • Vous pouvez éditer la vidéo en mode simple et en mode complet selon vos besoins.
  • Vous aurez un outil d’édition facile à utiliser pour couper, faire pivoter, rogner, diviser et joindre des vidéos.
  • Il est facile d’ajouter un titre, du texte, des transitions, un filtre et plus d’effets à la vidéo.
  • Et vous pouvez éditer la vidéo avec les fonctionnalités PIP, d'écran vert et d'écran divisé.
  • Vous pouvez partager directement des vidéos sur YouTube ainsi que sur des appareils et d'autres plateformes.

Comment utiliser la meilleure alternative à Adobe Premiere Pro pour Windows 10

Recherchez-vous un guide sur l'utilisation de la meilleure alternative à Adobe Premiere Pro pour Windows 10? Utiliser le logiciel Filmora Video Editor pour éditer des vidéos est assez simple. Il suffit de suivre les étapes ci-dessous.

Étape 1. Importer des fichiers multimédia

Cliquez sur le bouton “Fichier” et descendez jusqu'au bouton “Importer un média”, choisissez vos fichiers à partir de leur emplacement de sauvegarde et cliquez enfin sur le bouton “Ouvrir”. Vous pouvez également cliquer sur le bouton “Importer” situé juste au-dessus de l’Album de l’utilisateur et suivre les instructions précédentes ou opter pour une simple option permettant de faire glisser les fichiers et de les déposer sur l’Album des utilisateurs. Pour ajouter des fichiers au programme, vous pouvez également télécharger des fichiers à partir de sites de médias sociaux tels que Facebook et Instagram, ou bien enregistrer avec l'option avec laquelle vous vous sentez à l'aise avec ce logiciel de montage.

adobe premiere windows 10

Étape 2. Ajouter des fichiers multimédias à la timeline

Cliquez sur le signe “+” sur le fichier ou faites simplement un glisser-déposer sur la timeline. Cependant, vous pouvez supprimer un fichier de la timeline en cliquant avec le bouton droit de la souris et en sélectionnant Supprimer, sélectionnez et appuyez sur le bouton Supprimer dans la section du menu.

adobe premiere pro windows 10

Étape 3. Éditer la vidéo

Pour diviser votre fichier, déplacez simplement la tête de lecture sur le point souhaité, faites un clic droit et sélectionnez “Diviser”.

premiere pro windows 10

Pour fusionner plusieurs clips en une seule vidéo, faites-les simplement glisser dans la timeline dans l'ordre séquentiel de votre choix, puis appuyez sur le bouton “Exporter”.

Exécutez d’autres options d’édition comme le rognage, l’ajout de textes et de superpositions, et le partage d’écran entre autres en appuyant simplement sur leurs icônes respectives et suivre les instructions qui s'affichent à l'écran.

télécharger gratuitement adobe premiere pro pour Windows 10

Étape 4. Exporter le fichier multimédia modifié

Une fois que vous avez accompli vos tâches d’édition de manière satisfaisante, cliquez sur le bouton “Exporter” dans la barre de menus pour afficher la fenêtre d’export. Vous êtes obligé de sélectionner le format d'export, de donner un nom à votre vidéo, de choisir le bon emplacement de sauvegarde, puis de cliquer sur le bouton “Exporter” dans le coin inférieur gauche de la dernière fenêtre. Néanmoins, vous pouvez également choisir d’exporter le fichier directement sur votre appareil, de le télécharger sur YouTube, de le graver sur un lecteur de DVD ou de le partager sur Facebook.

télécharger adobe premiere pro pour windows 10

Partie 2. Astuces sur Adobe Premiere Pro pour Windows 10

adobe premiere pro pour windows 10

Adobe Premiere Pro pour Windows 10 est un logiciel de montage vidéo. C'est le successeur d'Adobe Premiere. C'est un excellent logiciel pour ses tâches d'édition vidéo simples et avancées. Le montage vidéo est très important aujourd'hui. En effet, les gens sont de plus en plus sélectifs quant aux vidéos qu’ils peuvent regarder. La plupart des gens détestent regarder des vidéos de mauvaise qualité. Des recherches ont montré que de nombreuses personnes arrêtent de regarder une vidéo dès qu’elles découvrent qu’elle est de mauvaise qualité. C'est pourquoi il existe une demande croissante pour les logiciels de montage vidéo.

Adobe Premiere Pro peut faire plus que simplement améliorer les vidéos. Ce logiciel vous permet de convertir vos vidéos à partir d’un format vers un autre. Vous pouvez utiliser plusieurs fichiers vidéo lorsque vous utilisez ce logiciel. Il est même capable d'ouvrir des fichiers Adobe Photoshop. Depuis sa publication, Adobe s’efforce de devenir le meilleur logiciel de montage vidéo sur le marché. Plusieurs améliorations ont été apportées pour en faire l’outil de montage vidéo de choix.


Partie 3. Résoudre les problèmes liés à l'utilisation de Premiere Pro sous Windows 10

Lorsque vous utilisez Adobe Premiere Pro, vous pouvez rencontrer certains problèmes de temps en temps. La plupart des problèmes que vous pouvez rencontrer peuvent facilement être résolus par une simple procédure de dépannage.

Un des problèmes majeurs que vous pouvez rencontrer lors de l’utilisation de ce logiciel de montage vidéo est le plantage. Si votre Adobe Premiere Pro tombe en panne, la première chose à faire est de vérifier si Adobe Premiere Pro.exe est en cours d'exécution. Si cela fonctionne toujours, vous devez l’arrêter. Le plantage était un problème majeur avec la version précédente du logiciel. La version la plus récente d’Adobe Premiere Pro présente rarement des problèmes de plantage.

Lorsque Adobe Premiere Pro tombe s'écrase, il peut s'avérer impossible de l'ouvrir à nouveau de la manière habituelle, quels que soient vos efforts. S'il vous est impossible de l'ouvrir malgré le fait de cliquer plusieurs fois sur son icône de raccourci, la meilleure solution consiste à redémarrer votre ordinateur. Tout reviendra à la normale lorsque votre appareil redémarrera. Cependant, le processus de redémarrage de votre ordinateur chaque fois que votre éditeur de vidéo tombe en panne vous fera perdre beaucoup de temps. Cela peut être très ennuyeux, surtout si vous travaillez dans des délais très stricts.

Si vous ne voulez pas perdre de temps en redémarrant votre ordinateur, il existe un moyen plus simple de traiter les problèmes d’écrasement lorsque vous utilisez ce logiciel sous Windows 10. Vous pouvez faire cela en démarrant le gestionnaire de tâches Windows. Localisez le processus “Adobe Premiere Pro.exe” et cliquez sur le bouton “Terminer le processus”. Fermez le gestionnaire de tâches et cliquez sur l’icône de raccourci Adobe Premiere Pro pour ouvrir le programme.

À propos, si vous souhaitez obtenir davantage de logiciels de montage vidéo pour Windows 10, veuillez consulter cette page pour en savoir plus.


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor v9.2  (FR)

Filmora Video Editor v9.2 (FR)

Le meilleur logiciel pour les débutants à créer des vidéos professionnelles.

Filmora Video Editor pour Mac v9.2(FR)

Filmora Video Editor pour Mac v9.2(FR)

Faire une vidéo professionnelle avec de simples clics et traîne.

Tous les sujets

Best Adobe Premiere Pro Alternative for Windows 10

Best Adobe Premiere Pro Alternative for Windows 10

> How to > Alternative > Best Adobe Premiere Pro Alternative for Windows 10
By Elva | Aug 22,2018 20:38 pm

Can Adobe Premiere Pro work on Windows 10? Adobe Premiere Pro is a well-known tool and can help users to edit videos. However, there might be times you find Adobe Premiere Pro not working issues, especially that Adobe Premiere Pro not working on Windows 10 problems occur frequently. Luckily, here we will share tips for you to fix such Adobe Premiere Pro problems.

Part 1. Best Adobe Premiere Pro Alternative for Windows 10

Filmora Video Editor for Windows can be the best Adobe Premiere Pro alternative for Windows 10. It is easy to use yet comes with multiple advanced video editing features. And you can apply wonderful effects to your video to make it special. (And Filmora Video Editor for Mac is also available.)

Why Choose Filmora Video Editor

  • You can edit video in easy mode and full feature mode per your need.
  • You will have easy-to-ues edit tool to trim, rotate, crop, split and join video.
  • It is easy to add title, text, transitions, filter and more effects to the video.
  • And you can edit video with PIP, green screen, split screen features.
  • You can directly share video to YouTube, devices and other platforms.

How to Use the Best Alternative to Adobe Premiere Pro for Windows 10

Are looking for a guide on how to use the best alternative to Adobe Premiere Pro for Windows 10? Using Filmora Video Editor Software to edit videos is quite simple. Just follow the steps below.

Step 1. Import Media Files

Click on the “File” button and browse down to “Import Media” button, choose your files from their save location and finally click “Open” button. Alternatively, you can hit “Import” button located just above the User’s Album and follow antecedent instructions or opt for a simple option to drag the files and drop on the Users Album. Other available options for you to add files to the program is to download from social media sites which include Facebook and Instagram, or record with the option you are comfortable with provided by this editing software.

adobe premiere windows 10

Step 2. Add Media Files to Timeline

Click on “+” sign on the file or just drag and drop to timeline. However, you can remove a file from the timeline by right clicking and select delete, select and tap on delete button in the menu section.

adobe premiere pro windows 10

Step 3. Edit Video

To split your file, just move the play-head to the intended point, right click and select “Split”.

premiere pro windows 10

To merge several clips into one video, simply drag them into the timeline in sequential order you intend them to appear and then hit the “Export” button.

Perform other editing options like crop, add texts and overlays, and split screen among others by simply tapping their respective icons and the subsequent on-screen instructions.

adobe premiere pro free download windows 10

Step 4. Export Edited Media File

After you have satisfactorily accomplished your editing tasks, click on “Export” button in the menu bar to display export window. You are obliged to select export format, designate a name to your video and choose the right save directory then hit on “Export” button on the bottom left corner of the latter window. Nevertheless, you can alternative choose to export file directly to your device, upload to YouTube, burn to DVD drive or share to Facebook.

adobe premiere pro download for windows 10

Part 2. Tips about Adobe Premiere Pro for Windows 10

adobe premiere pro for windows 10

Adobe Premiere Pro for Windows 10 is a video editing software program. It is the successor of Adobe Premiere. It is a piece of great software for its simple and advanced video editing tasks. Video editing is very important today. This is because people are becoming more and more selective of the videos that they can watch. Most people hate watching poor quality videos. Research has shown that many people will stop watching a video the moment they discover that it is of poor quality. That is why there is an increasing demand for video editing software.

Adobe premiere Pro can do more than just enhance videos. This software allows you to convert your videos from one format to another. You can work with multiple video files when you are using this software. It is even capable of opening adobe Photoshop files. Since its release, Adobe has been working hard to ensure that it becomes the best video editing software in the market. Several improvements have been made in attempt to make it the video editor of choice.


Part 3. Troubleshooting on Using Adobe Premiere Pro on Windows 10

When using Adobe Premiere Pro, you may run into some issues from time to time. Most of the problems that you might come across can easily be solved through simple troubleshooting steps.

One of the major issue stat you might run to when using this video editing software is crashing. If your Adobe Premiere Pro crashes, the first thing that you should do is to check whether Adobe Premiere Pro.exe is running. If it’s still running, you have to stop it. Crashing was a major problem with previous version of the software. The most recent version of Adobe Premiere Pro rarely has crashing issues.

When Adobe Premiere Pro crashes, it may be impossible to open it again the usual way no matter how hard you try. If it’s impossible for you to open it despite clicking on its shortcut icon several times, the best solution will be restarting your computer. Everything will go back to normal when your machine restarts. However, the process of restarting your machine every time your video editor crashes will waste a lot of time. This can be very annoying especially if you are working against strict deadlines.

If you don’t want to lose time by restarting your computer, there is an easier way to deal with crushing problems when you are using this software on windows 10. This is done by starting the Windows task manager. Locate the process “Adobe Premiere Pro.exe” and click on the “End process” button. Close the task manager and click on Adobe Premiere Pro shortcut icon to open the program.

By the way, if you want to get more video editing software for Windows 10, please check this page to learn more.


Related Articles & Tips

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor

Filmora Video Editor

A Video Editing Software That Meets All Your Needs.

iMedia Converter Deluxe for Windows

iMedia Converter Deluxe for Windows

150+ formats · 90X Faster · More devices · Batch processing · 100% lossless quality

All Topics