obtenez plan illimité filmora
Handbrake Fusionne des vidéos sans aucun problème

Handbrake Fusionne des vidéos sans aucun problème

> Comment > Vidéos Maison > Handbrake Fusionne des vidéos sans aucun problème

Sep 17,2018 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

Handbrake est un convertisseur de média. Vous pouvez l'utiliser pour convertir des vidéos et aussi des audios. De plus, il peut également recadrer et redimensionner des vidéos, ajuster les niveaux de volume audio. Vous pourriez vous demander si ce convertisseur vidéo peut être utilisé pour fusionner la vidéo et comment fusionner des vidéos dans Handbrake. Vous trouverez la réponse dans cet article.

Comment fusionner des vidéos en alternative de Handbrake

En fait, les utilisateurs ne peuvent pas fusionner des vidéos dans Handbrake, car il s’agit d’un convertisseur vidéo, il ne peut que convertir le format vidéo mais ne peut pas effectuer de travail d’édition de base. Avec Filmora Video Editor, non seulement vous pouvez facilement combiner plusieurs clips vidéo ensemble, mais également styliser la vidéo avec de nombreux effets spéciaux.

Étape 1: Téléchargez et lancez le logiciel alternatif Handbrake - Filmora Video Editor

Cliquez sur le bouton "Télécharger" ci-dessus pour télécharger l'éditeur vidéo Filmora. puis suivez les instructions pour l'installer. Lorsque le programme est bien installé, cliquez sur l’icône du bureau pour le lancer et sélectionnez Mode Full Featured pour lancer le processus de combinaison.

Fusionner des vidéos en alternative de Handbrake

Étape 2: Importer des vidéos dans le programme

Pour cela, cliquez sur l'option "Importer les fichiers multimédias ici" et vous obtiendrez une fenêtre de sélection des clips vidéo. Ou vous pouvez aussi simplement faire glisser et déposer les vidéos dans le programme.

Fusionner la vidéo dans l'alternative Handbrake

Étape 3: Joignez les vidéos

Vous pouvez maintenant voir toutes les vidéos importées répertoriées dans la bibliothèque multimédia du programme. Pour fusionner ces clips vidéo, faites-les glisser et déposez-les sur la ligne de scénario ci-dessous et disposez-les en fonction de la séquence temporelle. Vous pouvez vérifier le réglage des vidéos en utilisant le bouton "Play".

alternative handbrake pour fusion de vidéo

Étape 4: Ajouter des transitions entre les vidéos

Pour rendre la vidéo plus attrayante et époustouflante, vous pouvez essayer d'ajouter des effets de transition entre les clips vidéo. Filmora Video Editor fournit de nombreux effets de transition pour vous. Allez à l'onglet "Transition" et choisissez un effet de transition que vous souhaitez, double-cliquez dessus pour prévisualiser et faites-le glisser au milieu de 2 clips vidéo.

handbrake alternative fusion vidéos

Étape 5: Enregistrer et exporter une vidéo

Une fois toutes les tâches terminées, vous devez ensuite enregistrer ou exporter la vidéo finale. Cliquez simplement sur le bouton "Exporter" près de la barre de défilement. Vous pouvez l'enregistrer sous différents formats comme MOV, 3GP, FV4, AVI, MP4, WMA etc. En utilisant cette option, vous pouvez également partager ou publier votre vidéo finale sur différents sites Web tels que Youtube, Facebook et Vimeo.

alternative à Handbrake pour fusionner la vidéo

Pourquoi choisir Filmora Video Editor

fusionner la vidéo avec l'alternative handbrake

Filmora Video Editor est un outil de fusion vidéo incroyable. C'est super facile pour les débutants et les professionnels. Outre tous les outils d'édition de base, il fournit de nombreux effets spéciaux pouvant être utilisés pour styliser la vidéo.

  • Filmora Video Editor est disponible dans un large éventail de fonctionnalités d’outils pour le découpage, le recadrage, la rotation, la jonction et la division vidéo.
  • Il a également des outils avancés comme PIP (Picture in Picture), écran vert, écran partagé pour un montage vidéo magnifique.
  • Il fournit de multiples effets spéciaux pour les utilisateurs tels que des filtres, des superpositions, des transitions, du texte et des titres animés, etc.

Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor pour Mac v9.2(FR)

Filmora Video Editor pour Mac v9.2(FR)

Faire une vidéo professionnelle avec de simples clics et traîne.

Filmora Video Editor v9.2  (FR)

Filmora Video Editor v9.2 (FR)

Le meilleur logiciel pour les débutants à créer des vidéos professionnelles.

Tous les sujets

ios 12 update tips
Handbrake Merge Videos without any Problems

Handbrake Merge Videos without any Problems

> How to > Tips > Handbrake Merge Videos without any Problems
By Elva | Sep 04,2018 15:34 pm

Handbrake is a media converter. You can use it for converting videos and also audios. What's more, it can also crop and resize videos, adjust audio volume levels in it. You might wonder whether this video converter can be used to merge video and how to merge videos in Handbrake. You will find the answer in this article.

How to Merge Videos in Handbrake Alternative

Actually, users can't merge videos in Handbrake because this is a video converter, it can only convert the video format but can't do basic editing job, we would like to introduce a much useful Handbrake alternative software. With Filmora Video Editor, you can not only easily combine multiple video clips together, but also stylize the video witlh lots of special effects.

Step 1: Download and launch Handbrake alternative software - Filmora Video Editor

Click the "download" button shown above to download the Filmora Video Editor. then follow the instruction to install it. When the program is well-installed, click the icon in desktop to launch it and select Full Fratured Mode to start the combining process.

Merge Videos in Handbrake Alternative

Step 2: Import videos to the program

For this, click "Import media files here" option and you will get a window for selecting video clips. Or you can also simply drag and drop the videos to the program.

Merge Video in Handbrake Alternative

Step 3: Join the videos

Now you can see all your imported videos listed in the media library of the program. for merging those video clips, drag and drop them to the timeline below and arrange them according to the time sequence. You can check the adjustment of videos by using "Play" button.

alternative to handbrake merge videos

Step 4: Add transitions between videos

To make the video more attractive and mind-blowing, you can try to add transition effects between video clips. Filmora Video Editor provides lots of transition effects for you. Tab "Transition" and choose a transition effect that you want, double click it to preview and drag it to the middle of 2 video clips.

handbrake alternative merge videos

Step 5: Save and export video

After ending all task, the next step of you is to save or export the Final video. Just click the "export" button near slide bar. You can save it in different format like as MOV, 3GP, FV4, AVI, MP4, WMA etc. By using this option you can also share or publish your final video on different websites as Youtube, Facebook and Vimeo.

handbrake alternative to merge video

Why Choose Filmora Video Editor

merge video with handbrake alternative

Filmora Video Editor is an amazing video merger. It's super easy for both beginers and professionals. Besides all the basic editing tools, it provides lots of special effects that can be used to stylize the video.

  • Filmora Video Editor comes in a wide range in terms of tool functionalities for video cutting, cropping, rotating, joining and splitting.
  • It has also advanced tools like PIP(Picture in Picture), Green Screen, Split Screen for gorgeous video editing.
  • It provides multiple of special effects for users like filters, overlays, transitions, animated text and titles, etc.

Related Articles & Tips

All Topics