filmora unlimited plan
Comment Découper un Personnage dans Une Vidéo

Comment Découper un Personnage dans Une Vidéo

> Comment > Vidéos Maison > Comment Découper un Personnage dans Une Vidéo

Nov 09,2018 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

"J'essaie de créer une vidéo à l'aide de plusieurs objets et j'ai du mal à trouver un moyen pour découper (rogner) un personnage d'une vidéo source pour l'insérer dans mon projet."

Si vous êtes dans la même situation que l'utilisateur ci-dessus, alors vous lisez le bon article. Vous remarquerez que dans vos vidéos il y a des personnes que vous ne voudriez pas les voir apparaître sur vos projets pour vos propres bonnes raisons. Découper un personnage ou une personne sur une vidéo peut sembler une technique, mais avec les éditeurs de vidéos modernes, cela est maintenant possible et plus facile, même pour les débutants. Cela dit, regardons maintenant comment découper une personne dans une vidéo.

[Tutoriel] Comment Découper un Personnage dans Une Vidéo

Pour détourer ou découper une personne dans une vidéo, vous devez utiliser un éditeur de vidéo puissant tel que Filmora Video Editor pour Windows (ou Filmora Video Editor pour Mac). C'est un éditeur vidéo qui peut être installé sur les systèmes d'exploitation Mac et Windows. Il est doté de commandes vidéo de base telles que le recadrage, la coupe, la découpage, la rotation, la zoom, la division, la luminosité, la saturation, la teinte, le contraste, la fusion et la vitesse. De plus, l'édition de vidéos, d'audios et d'images sur ce logiciel est simple et vous pouvez prévisualiser les modifications en temps réel.

coupe vidéo

Qu'est-ce qui rend Filmora Video Editor exceptionnel?

  • Éditeur d'audio - Ce logiciel est doté de commandes audio telles que le rognage, la division, le pitch, l'égaliseur, les fondus en entrée, les fondus en sortie et les voix off.
  • Éditeur d'image - Avec ce logiciel, vous pouvez facilement régler la luminosité, le contraste, la saturation, la teinte et la couleur de l'image. De plus, il vous permet d'ajouter des images à vos vidéos et audios.
  • Option d'exportation et de partage - Un des avantages de l'édition de fichiers à l'aide de ce programme est que vous pouvez exporter vers différents formats de sortie, vers différents périphériques, les exporter en ligne ou les graver sur un DVD.
  • Conçu avec des options d'édition avancées - Outre les fonctionnalités d'édition de base, vous obtiendrez d'autres fonctionnalités telles que le réglage automatique des couleurs, l'écran divisé, le stabilisateur vidéo, l'écran vert, les effets, le support GIF, le panoramique et le zoom, pour n'en citer que quelques-uns.
  • Éditeur de Cam Action intégré - Cet éditeur de Cam est doté d'un cutter instantané, un effet de vitesse, un effet de réglage des couleurs ainsi que des options fixes et correctes.

[Guide étape par étape] 2 Façons pour Découper Une Personne dans une Vidéo

Méthode 1. Utilisation de la fonction d'écran vert

Étape 1. Installez Filmora Video Editor sur votre Mac ou Windows, puis ouvrez-le sur votre ordinateur.

Étape 2. À l'ouverture du programme, cliquez sur le mode de fonctionnalités complet, puis sur "Importer les fichiers multimédias ici" dans la fenêtre qui s'affiche. Vous allez télécharger la vidéo dans laquelle que vous voulez sécouper un personnage en image que vous utiliserez pour rogner cette personne.

importer des fichiers vidéo

Étape 3. À partir de là, vous allez faire glisser la vidéo sur la piste PIP sous l'écran. Ou vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur la vidéo dans la médiathèque, choisir l'option "Appliquer le PIP" pour l'ajouter à la piste PIP. Lisez la vidéo et identifiez la position de la personne que vous souhaitez recadrer.

faites glisser la vidéo sur la timeline

Étape 4. Faites un clic droit sur la vidéo que vous avez insérée dans la piste PIP, sélectionnez "Écran vert" dans les options. Lorsqu'une nouvelle fenêtre apparaît, cochez l'option "Écran vert" et définissez la "Couleur actuelle" en tant que vert (ou choisissez une couleur de fond très différente de celle de la personne en fonction de votre photo). Puis ajustez le "Niveau d'intensité" jusqu'à ce que les autres positions soient transparentes, à l'exception de la personne.

fonction d'écran vert

Étape 5. Maintenant, faites glisser une autre vidéo dans laquelle vous voulez mettre l'image de la personne sur la timeline, vous pouvez découper la personne et mettre l'image sur les autres vidéos.

découper la personne de la vidéo

Enfin, visionnez la vidéo puis cliquez sur "Exporter" pour la sauvegarder sur votre ordinateur.


Méthode 2. Utilisation de la fonction de recadrage et zoom

Une autre façon pour découper une personne en vidéo consiste à utiliser la fonction de recadrage et de zoom du programme, comme décrit ci-dessous.

Étape 1. Comme avec la méthode ci-dessus, vous devez d'abord installer le logiciel et importer des clips vidéo. Encore une fois, faites glisser la vidéo sur la timeline vidéo sur l'écran.

importer des fichiers vidéo

Étape 2. Placez maintenant le curseur sur le point où vous souhaitez commencer le découpage de la personne sur la vidéo.

Étape 3. Faites un clic droit sur la vidéo et sélectionnez l'option "Rogner et zoomer".

recadrer la vidéo pour couper la personne

Étape 4. Sur la nouvelle fenêtre, vous verrez un écran d'édition et une fenêtre de prévisualisation à droite. Ajustez les positions de l'image pour rogner la personne sur l'image.

découper une personne

Étape 5. Après cela, cliquez sur "OK" puis sur "Exporter" pour enregistrer votre vidéo.

exporter la vidéo

Pourquoi utiliser Filmora Video Editor?

Bien que vous puissiez utiliser d'autres programmes tels que After Effects pour découper une personne dans une vidéo, ce n'est pas aussi précis que Filmora Video Editor. After Effects ne propose pas d'options d'édition vidéo. Par conséquent, vous risquez de ne pas pouvoir découper certaines parties d'une vidéo. En outre, After Effects est disponible au prix de 49,99$ par mois, ce qui est proche de l'abonnement à vie de Filmora Video Editor de 59,99$. En plus, Filmora Video Editor est simple à utiliser et efficace.

Conclusion

À ce stade, vous avez constaté que Filmora Video Editor facilite la recadrage ou la découpe d'une personne dans une vidéo sans difficulté.


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor v9.2  (FR)

Filmora Video Editor v9.2 (FR)

Le meilleur logiciel pour les débutants à créer des vidéos professionnelles.

Filmora Video Editor pour Mac v9.2(FR)

Filmora Video Editor pour Mac v9.2(FR)

Faire une vidéo professionnelle avec de simples clics et traîne.

Tous les sujets

How to Crop Out A Person in A Video

How to cut out a person in a video? It seems difficult to complete, an functional video editor software can make it a breeze. Find the tutorial here.
Elva updated on 2021-11-22 15:49:14

"I am trying to build a video using multiple objects and am having trouble finding a way how to cut (crop) a person out of a source video to place into my project."

If you are in the same situation as the user above then you are reading the right article. You will notice that in your videos there are persons that you would not love them appear on your projects for your own good reasons. Cropping out a person or person on a video may sound a technical but we with the modern video editors it is now been made possible and easier even for newbies. With that being said let us now have a look how to crop out a person in a video.

[Tutorial] How to Crop Out A Person in A Video

To crop out a person in a video or to cut out a person in a video you need to use a robust video editor such as Filmora Video Editor for Windows (or Filmora Video Editor for Mac). This a video editor that can be installed both on Mac and Windows operating systems. It comes with basic video controls such as crop, cut, trim, rotate, zoom, split, brightness, saturation, hue, contrast, merge and speed. Moreover, editing of videos, audios and images on this software is simple and you can preview the changes in real time.

video cutter

What Make Filmora Video Editor Outstanding:

  • Audio editor- This software is featured with audio controls such as trim, split, pitch, equalizer, fade in, fade out and voice over.
  • Image Editor- With this software, you can easily adjust image brightness, contrast, saturation, hue and colour. Moreover, it allows you to add pictures to videos and audios.
  • Export and Share option- An advantage of editing files using this program is that you can export to different output formats, to different devices, you can export them online or burn them to DVD.
  • Built with advanced editing options- Other than the basic editing features, you will also get other features such as colour auto-tuning, split screen, video stabilizer, green screen, effects, GIF supporter, pan and zoom just to mention a few.
  • In-built action Cam editor- It Cam editor comes with an instant cutter, speed effect, colour tuning effect as well as fix and correct option.

[Step-by-step Guide] 2 Ways to Cut Out A Person in A Video

Method 1. Using Green Screen Function

Step 1. Install Filmora Video Editor on your Mac or Windows and then open it on your computer.

Step 2. On opening the program, click on full feature mode and then click on "Import Media Files Here" on the window that appears. Here you will upload the video that you want to crop out a person an image that you will use to crop the person out.

import video files

Step 3. From there, you will then drag the video to the PIP track below the screen. Or you can right click on the video in the media library, choose "Apply to PIP" option to add it to PIP track. Play the video and identify the position where the person you want to crop is located.

drag video to timeline

Step 4. Right-click on the video you put into the PIP track, select "Green Screen" from the options. When a new window appears, check "Green Screen" and set the "Current Color" as green (Or choose the background color that is very different from the color of the person based on your picture). Then adjust the "Intensity Level" until other positions are transparent except for the person.

green screen function

Step 5. Now drag and drop another video which you want to put the person image on to the timeline, you can cut out the person and put the image to the other videos.

cut out the person from the video

At last, preview the video and then click on "Export" to save it on your computer


Method 2. Using Crop & Zoom Function

Another way on how to crop out a person on video is using the crop and zoom feature on the program as described below.

Step 1. As with the above method, you need to install the software and import video clips first. Again, drag the video to the video timeline on the screen.

import video files

Step 2. Now position the cursor the point that you want to crop out a person on the video.

Step 3. Right click on the video and select "Crop and Zoom" option.

crop the video to cut out the person

Step 4. On the new window, you will see an editing screen and preview window on the right. Adjust the positions of the image to crop out a person on the image.

cropping out a person

Step 5. After that, click on "OK" and then click "Export" to save your video

export the video

Why Use Filmora Video Editor?

Although you might use other programs such as After effects to crop out person in a video, it is not accurate as Filmora Video Editor. After Effects does not offer video editing options, hence you might not be able to crop out parts of a video. Also, After Effects is available at $49.99 per month which is close to Filmora Video Editor lifetime subscription of $59.99. Also, Filmora Video Editor is simple to use and effective

Conclusion

At this point, you have seen that Filmora Video Editor makes it easier to crop out or cut a person in a video without hassle.

People Also Ask
What's Wondershare ID?
Wondershare ID is an easy way to access Filmora's resources, keep track of your product's activation status, and manage your purchases. Use your Wondershare ID to sign into Filmora and Filmstock. More products and services will be connected in the future. If you want to know how to create and activate a Wondershare ID, please click here >
Filmstock is an amazing source of effects resources for Filmora users to use in their videos! You'll find animated titles, motion graphics, filters, intros, overlays, and more. To get effects packs you need to log in from the Effects Store with your Wondershare ID, and subscribe for access to all Filmora's effects. Click here to learn more details about Filmora's effects.
Yes! We are trying our best to help you with smart solutions that makes your digital life become more creative and productive. Click here to know more about what are the best software in different categories and get the one most suitable for you.