obtenez plan illimité filmora

Comment Redimensionner Une Vidéo YouTube?

> Comment > Vidéos Maison > Comment Redimensionner Une Vidéo YouTube?

May 25,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

L'une des pièces les plus difficiles lors de la prise de vue d'une vidéo YouTube est la définition du cadre de la vidéo. Parfois, la caméra est un peu ébranlée et, ou si l'objet se déplace, certaines choses indésirables seront ajoutées dans une partie particulière de la vidéo. Par conséquent, la vidéo finale de YouTube aura beaucoup d’espace qui n'est pas utile. C'est alors que les éditeurs de vidéos sont utiles. En utilisant un éditeur de vidéo parfait, vous pouvez découper une partie spécifique de la vidéo YouTube en laissant la partie indésirable de côté. La plupart des logiciels de montage vidéo ne permettent pas le redimensionnement de vidéo en temps réel et vous devrez entrer les valeurs exactes pour la longueur et la largeur. Donc, si vous ne connaissez pas les dimensions exactes de la zone, vous êtes laissé dans le froid. En outre, d'autres sont trop chers, lourds à charger ou n'ont pas d'interface conviviale.

Filmora Video Editor – Mélanger les Videos YouTube Facilement

logiciel de montage

Filmora Video Editor est un éditeur vidéo parfait qui fournira un recadrage ou redimensionnement en temps réel de la vidéo YouTube. Un aperçu de la vidéo sera également fourni et vous pouvez facilement ajuster l'échelle pour découper la partie indésirable de la vidéo YouTube. La meilleure partie à propos de l'utilisation de Filmora Video Editor est que vous pouvez recadrer ou redimensionner la vidéo YouTube complète ou vous pouvez couper la vidéo en petites portions. Ainsi, une seule partie sélectionnée de la vidéo sera redimensionnée. Cependant, la vidéo YouTube résultante aura les dimensions normales des vidéos avec cette partie modifiée. L'utilisation de iSkysoft Video est également assez facile pour tous et, en plus de redimensionnement, il vous permettra également de pivoter, couper ou ajuster la luminosité de la vidéo. Voici le guide étape par étape pour redimensionner la vidéo YouTube à l'aide de Filmora Video Editor.

Comment Redimensionner les Vidéos YouTube à l'aide de Filmora Video Editor?

Étape 1. Filmora Video Editor est disponible pour Windows PC et Mac. Obtenez la dernière version de votre ordinateur à partir des liens ci-dessous. Une fois que l'éditeur de vidéos de Filmora est installé, exécutez-le pour la première fois et la première chose que vous devrez faire est de charger la vidéo que vous souhaitez redimensionner. Il existe de nombreuses façons de le faire, vous pouvez cliquer sur le bouton "Importer des médias" ou utiliser la méthode de glisser et déposer pour charger les vidéos. Sélectionnez les vidéos que vous souhaitez modifier et cliquez sur le bouton "Charger". Une fois que la vidéo est chargée dans Filmora Video Editor, vous devrez la déplacer vers la zone d'édition ou la zone de timeline, où vous pouvez effectuer différentes tâches.

combiner video

Étape 2. Cette étape n'est utile que pour les utilisateurs qui souhaitent recadrer une partie spécifique de la vidéo. Toutefois, si vous souhaitez redimensionner la vidéo complète, ignorez cette étape. Pour d'autres, Déplacez le curseur rouge vers un point spécifique et double-cliquez ou cliquez avec le bouton droit de la souris pour révéler les options. Maintenant, appuyez sur le bouton "diviser" pour diviser les vidéos en différentes parties.

diviser video

Étape 3. Double-cliquez ou cliquez droit sur la vidéo et cliquez sur "Recadrer". Une nouvelle fenêtre sera ouverte montrant différentes options. Ici, vous trouverez de nombreuses options telles que changer manuellement la taille de la vidéo, entrer les valeurs pour une vidéo de sortie de taille particulière ou utiliser la taille de recadrage déjà présente. Pour l'édition manuelle, déplacez la boîte pointillée vers une zone particulière et seulement cette zone sera affichée dans la vidéo de sortie finale. Vous pouvez également sélectionner une méthode prédéfinie telle que 16: 9 pour la vidéo à grande vue et voici comment il ajustera automatiquement la taille de la vidéo. Une fois le recadrage ou le redimensionnement est terminé, cliquez sur le bouton "OK".

melanger des videos

Étape 4. L'étape suivante consiste à exporter la vidéo finale. Cliquez sur le bouton "Exporter" à droite de l'écran principal. Maintenant, vous pouvez enregistrer la vidéo sur votre ordinateur en définissant certains paramètres. Cependant, si vous souhaitez mettre la vidéo directement sur YouTube, cliquez sur "YouTube" dans le panneau à gauche, ajoutez vos informations d'identification, Titre et description de la vidéo et appuyez sur le bouton "Télécharger" à la fin.

partager videos


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

How to Resize a YouTube Video

How to Resize a YouTube Video

> How to > YouTube > How to Resize a YouTube Video
By Elva | Feb 11,2018 15:31 pm

One of the toughest parts while shooting a YouTube video is setting the frame of the video. Sometimes the camera is a little shaken and or if the object is moving, some unwanted things will be added in particular portion of the video. Hence, the final YouTube video will have a lot of area which is normally not useful. That is why you need a YouTube video editor to resize the YouTube video. Using a perfect YouTube video editor, you can crop out a specific portion of the YouTube video leaving the unwanted part aside. Here we will introduce you to the best YouTube video editor to reduce the size of video.

The Best YouTube Video Editor to Resize YouTube Videos

best youtube video editing software

Filmora Video Editor is a perfect video editor which will provide real-time cropping or resizing the YouTube video. A preview of the video will also be provided and you can easily adjust the scale to cut out the unwanted portion of the YouTube video.

The best part about using Filmora Video Editor is that you can either crop or resize the complete YouTube video or you can cut the video into small portions. So, only a selected portion of the video will be resized. However, the resultant YouTube video have the normal dimensions of the videos with that edited part. Using iSkysoft Video is also pretty much easy for everyone and besides providing resizing, it will also allow you to rotate, trim or adjust the brightness of the video. Here's the step by step guide to resize the YouTube video using Filmora Video Editor.


How to resize YouTube videos using Filmora Video Editor

Step 1. Filmora Video Editor is available for both Windows PC and Mac. Get the latest version for your computer from the links given below. Once the Filmora Video Editor is installed, run it for the first time and the first thing that you will have to do is load the video that you want to resize. There are plenty of ways of doing that, you can either click on the "Import Media" button or can use drag and drop method to load the videos. Select the videos that you want to edit and Click on the "Load" button. Once the video is loaded in Filmora Video Editor, you will have to move it to the editing area or time line area, where you can perform different tasks on it.

Step 2. This step is only useful for those users who want to crop a specific portion of the video. However, if you want to resize the complete video, skip this step. For others, Move the red cursor to a specific point and double click or right click on it to reveal the options. Now, hit the "Split" button to split the videos into different parts.

Step 3. Double Click or Right Click on the video and click on "Crop". A new window will be opened showing different options. Here you will find plenty of options such as manually change the size of the video, enter the values for an output video of particular size or use the already present cropping size. For manual editing, move the dotted box to a particular area and only that area will be shown in the final output video.You can also select a preset method such as 16:9 for wide screen video and here is how it will automatically adjust the size of the video. Once the cropping or resizing is done, click on "OK" button.

resize youtube video

Step 4. The next step is to export the final video. Click on the "Export" button at the right side of main screen. Now, you can save the video on your computer by setting the certain parameters. However, if you want to upload the video directly to the YouTube, click on "YouTube" in the left panel, add your credentials, Title and description of the video and hit the "Upload" button at the end.


Related Articles & Tips

All Topics