obtenez plan illimité filmora

Comment Créer/ Jouer des Vidéos au Ralenti pour la Danse?

> Comment > Vidéos Maison > Comment Créer/ Jouer des Vidéos au Ralenti pour la Danse?

May 16,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

En général, vous pouvez créer une vidéo en ralenti pour la danse de deux façons: enregistrer la vidéo au ralenti avec des iPhones ou des caméscopes et utiliser un outil pour lire ou modifier la vidéo en mode ralenti. Dans cet article, je ne vous dirai pas comment utiliser des caméscopes ou iPhone pour enregistrer des vidéos au ralenti, mais comment jouer ou rendre des vidéos normales existantes en ralenti.

De quoi as-tu besoin:

- Un ordinateur (Windows PC ou Mac le feront tous deux)

- Filmora Video Editor (obtenez la bonne version en fonction du système d'exploitation de votre ordinateur)

Filmora Video Editor – Rendre des Vidéos en Ralentie Facilement

logiciel de montage

Filmora Video Editor est un outil de montage vidéo professionnel mais abordable pour créer des vidéos au ralenti. Bien que ce soit un outil professionnel, il est très facile pour les utilisateurs d'apprendre à y éditer des vidéos. En seulement 4 étapes, vous allez effectuer votre tâche avec succès.

  • L'interface simple permet à n'importe qui de créer des vidéos de danse au ralenti.
  • Offre toutes les fonctions d'édition de vidéo de base dont vous pourriez avoir besoin: couper / tailler, recadrer, fusionner, diviser, ajouter du texte / musique de fond, etc.
  • Autoriser les utilisateurs à modifier la vidéo, l'audio et les images
  • Entièrement compatible avec les derniers Mac OS X 10.11, El Capitan et Windows 10.

Comment Rendre ou Jouer des Vidéos de Danse en Ralenti avec Filmora Video Editor?

Étape 1. Téléchargez et installez Filmora Video Editor

Téléchargez et installez le dernier Filmora Video Editor. Il a une version séparée pour Windows PC et Mac. Obtenez la bonne version en fonction du système d'exploitation de votre ordinateur. Ensuite, commencez. Dans la nouvelle fenêtre qui apparait, choisissez le mode dont vous avez besoin.

ralentir video

Étape 2. Importer la vidéo de danse

Tout d'abord, vous êtes censé importer les vidéos de danse dans la zone de ressources. Cliquez sur "+" ou faites glisser et déposez les vidéos dans la fenêtre. Ensuite, faites glisser les vidéos dans la zone du timeline. C'est l'endroit où vous allez jouer la vidéo de danse au ralenti.

jouer video en ralenti

Étape 3. Jouez la vidéo de danse au ralenti

Cliquez sur la vidéo dans la zone de la ligne du temps, puis cliquez sur l'icône dans la fenêtre comme le montre la capture d'écran ci-dessous. Dans la nouvelle fenêtre apparue, vous pouvez changer la vidéo de danse en mode ralenti en ajustant la vitesse de la vidéo. Bien sûr, le ralenti signifie lent en vitesse.

ajuster la vitesse de video

Étape 4. Exporter la vidéo de danse en ralenti

Vous pouvez prévisualiser la vidéo en haut à droite de la fenêtre. Lorsque vous aurez fini, vous pouvez exporter la vidéo. Cliquez sur "Exporter", puis sélectionnez le format vidéo que vous voulez. Dans la fenêtre de Fromt, vous pouvez également voir que vous êtes autorisé à sélectionner YouTube, Facebook, Vimeo, iPhone, Samsung ou toute autre option pour exporter la vidéo.

exporter la video


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

get filmora unlimited plan
How to Make/Play Slow Motion Videos for Dance

How to Make/Play Slow Motion Videos for Dance

> How to > Creative > How to Make/Play Slow Motion Videos for Dance

May 14,2019 • Filed to: Creative • Proven solutions

Generally speaking, you can make a slow motion video for dance in 2 ways: recording the video in slow motion with iPhones or camcorders and using a tool to play or edit the video in slow motion mode. In this article, I won’t tell you how to using camcorders or iPhone to record videos in slow motion, but how to play or make existing normal video in slow motion.

The Best Tool to Make/Play Slow Motion Videos - Filmora Video Editor

Filmora Video Editor

Filmora Video Editor is a professional yet affordable video editing tool to make videos in slow motion. Though it's a professional tool, it's very easy for users to learn how to edit videos on it. In only 4 steps you'll get your job done successfully.

  • Simple interface makes it easy for anyone to make dance video in slow motion.
  • Offers all the basic video editing features you might need: trim/cut, crop, merge, split, add text/background music, etc.
  • Allow users to edit video, audio and images
  • Fully compatible with the latest Mac OS X 10.12, and Windows 10.

How to Make or Play Dance Videos in Slow Motion with Filmora Video Editor

Step 1. Download and install Filmora Video Editor

Download and install the latest Filmora Video Editor. It has seperated version for Windows PC and Mac. Get the right version according to your computer operating system. After then, start it. In the new popped-up window, choose the mode you need.

Step 2. Import the dance video

First, you're supposed to import the dance videos in the resource area. Click the "+" or drag and drop the videos to the window. After then, drag the videos into the time-line area. This is the place where you'll play the dance video in slow motion.

Step 3. Turn the dance video in slow motion

Click on the video in the time-line area and then click the icon in the window as the screenshot below shows. In the newly popped up window, you can change the dance video into slow motion mode by adjusting the speed of the video. Of course, slow motion means slow in speed.

Step 4. Export the dance video in slow motion

You can preview the video on the top right of the window. When it's done, you can export the video. Click "Export", then select the video format you want it to be. Fromt he window, you can also see that you are allowd to select YouTube, Facebook, Vimeo, iPhone, Samsung or any other options to export the video to.


Related Articles & Tips


Elva

chief Editor

0 Comment(s)

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor for Mac v9.1

Filmora Video Editor for Mac v9.1

Make a professional video with simple clicks and drags.

Filmora Video Editor v9.1

Filmora Video Editor v9.1

Bring Your Personal Creation to Life

All Topics