obtenez plan illimité filmora

21 meilleurs sites de téléchargement des sous-titres pour les films | 100% utile

> Comment > Vidéos Maison > 21 meilleurs sites de téléchargement des sous-titres pour les films | 100% utile

Sep 11,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

Les sous-titres sont très utiles lorsque vous regardez des films ou des émissions de télévision, en particulier des films, des émissions de télévision ou des vidéos en langue étrangère. Mais les faits ont prouvé que de nombreuses vidéos ne comportent pas de sous-titres. Vous pouvez donc télécharger des sous-titres pour apprendre ou comprendre la langue étrangère ou ressentir les émotions des acteurs

Mais le problème est...

...où télécharger les sous-titres pour un film ou une émission de télévision

Dans cet article, j'ai sélectionné 20 sites Web qui prennent en charge le Téléchargement gratuit de sous-titres pour les films à titre de référence. Vous pouvez les comparer et décider lequel est le mieux en fonction de vos propres besoins.

Alors, commençons maintenant!

Vous recherchez le meilleur site de téléchargement de sous-titres pour les films? Essayez donc ces 21 options de téléchargement de sous-titres

#1. Open Subtitles

Open Subtitles est censé être l’un des meilleurs sites Web pour télécharger des sous-titres. Son interface facile à utiliser le fait devenir une plateforme plus orientée vers les utilisateurs pour le téléchargement de sous-titres en plusieurs langues. Vous aurez beaucoup de choix dans les sous-titres avec les séries télévisées et les films XviD avec une fonctionnalité intégrée qui vous permet de télécharger de nombreux sous-titres DivX.

Lien: https://www.opensubtitles.com/en/home

téléchargement des sous-titres

#2. Moviesubtitles.org

Si vous recherchez des sous-titres multilingues, c’est le meilleur endroit pour obtenir des sous-titres pour les films et les films télévisés les plus populaires. Les sous-titres ici sont facilement téléchargeables car ils sont fournis en WinZip et vous pouvez simplement les décompresser pour les utiliser. L’interface facile de ce site Web vous permet d’obtenir les sous-titres de films les plus récents, les plus téléchargeables et les meilleurs des catégories.

Lien: http://www.moviesubtitles.org/

télécharger les sous-titres du film

#3. Subscene

Subscene possède une excellente base de données avec de nombreux films et émissions de télévision populaires du monde entier. Les principaux contributeurs au site sont ses utilisateurs et les sous-titres sont disponibles dans de nombreuses langues. Le site Web fournit également une fonctionnalité utile: vous pouvez demander des sous-titres qui ne sont pas présentés dans la base de données.

[Attention] N'oubliez pas de lancer JavaScript pour télécharger les sous-titres.

Lien: https://subscene.com/

Téléchargement gratuit de sous-titres

4. DivX Subtitles

Si vous recherchez des sous-titres DivX, DVD et HDTV, ce site Web est la solution. Ce ne sera pas un problème de trouver ce dont vous avez besoin car l'interface est assez simple. Cependant, vous devez vous inscrire sur les sites Web pour commencer à télécharger des fichiers.

Lien: http://www.divxsubtitles.net/

télécharger les sous-titres ouverts

5. TV Subs

Si vous souhaitez télécharger des sous-titres pour la dernière émission ou série télévisée, TVsubs vaut vraiment la peine d'essayer. Il existe une énorme base de données de près de trois mille émissions de télévision dans différents genres. Lorsque vous téléchargez des sous-titres à partir de ce site Web, ils sont enregistrés en format zip afin que vous n'oubliiez pas de les décompresser avant de les regarder.

Lien: https://www.tv-subs.net/

site de téléchargement de sous-titres pour les films

6. SubsMax

Le site Web SubsMax offre une grande collection de sous-titres. Le site Web possède une interface facile à utiliser et fournit également un guide de l’utilisateur qui explique comment effectuer une recherche dans la base de données du site. Visitez ce site Web pour trouver des sous-titres pour votre film préféré!

téléchargement de sous-titres gratuits pour les films

7. SubDivX

Ce site Web est l’un des meilleurs sites de sous-titres sur Internet qui contribuent aux sous-titres. Que ce soient les derniers films ou les séries télévisées, vous trouverez ici tous les sous-titres en format DVD ou DivX. Il existe également une option pour contribuer si vous avez un fichier de sous-titre avec vous.

Lien: https://www.subdivx.com/

meilleur site pour télécharger des sous-titres pour le film

8. Best Subtitles

L'un des meilleurs sites de sous-titres qui possède la plus grande collection du marché. Si vous recherchez des sous-titres pour votre film préféré, ce n'est plus une tâche difficile maintenant. Avec une énorme bibliothèque de sous-titres qui compte plus de 1,5 lakhs de fichiers de sous-titres et qui augmentent constamment. Nul doute que vous obtiendrez votre sous-titre préféré sur ce site avec certitude.

téléchargements gratuits de sous-titres

9. Get Me Subs

Get Me Subs est censé être le Google pour télécharger vos sous-titres préférés en ligne. L'entonnoir de recherche fonctionne à merveille et il vous suffit de rechercher le fichier requis pour afficher les résultats. Le site est incroyable en matière de téléchargement de sous-titres en ligne.

télécharger les sous-titres du film

10. Movie Subtitles

Avec des milliers de films sous-titrés, c'est le paradis des cinéphiles sur Internet. Vous allez regarder gratuitement vos films préférés avec des sous-titres et vous n'allez pas trouvé d'endroit parfait comme ce site pour télécharger des sous-titres de films. Les formats que vous obtiendrez sur ce site Web sont les formats DivX et DVD, qui sont plutôt biens pour le téléchargement.

télécharger les sous-titres ouverts

11. Subtitle Online

Subtitle online est un excellent outil pour télécharger des séries télévisées populaires. Il dispose de plus de 500 sous-titres pour différentes séries télévisées que vous pouvez télécharger facilement. Vous obtiendrez tous les sous-titres gratuitement et si vous voulez contribuer, chargez les fichiers de sous-titres que vous avez sur votre bibliothèque personnelle.

comment télécharger des sous-titres

12. All 4 DivX

C'est la solution idéale pour votre recherche qui se termine par avoir des sous-titres. Avec une interface de recherche étonnante, vous trouverez le lien vers le fichier de sous-titres que vous recherchez. Le moteur de recherche de tous les meilleurs sous-titres, comme Google, est la solution idéale pour tous vos besoins en matière de sous-titres de films et de séries télévisées.

sites de téléchargement de sous-titres

13. Subtitles.hr

Ce site vaut la peine d’être visité pour obtenir les sous-titres en ligne. Son interface claire est un avantage supplémentaire pour le site Web. Vous pouvez facilement rechercher un film sur la page d'accueil ou simplement entrer le titre que vous recherchez dans la barre de recherche.

télécharger un sous-titre en anglais

14. SRT Subtitle

Ce site web contient une énorme base de données de sous-titres multilingues. Vous pouvez trouver votre fichier de sous-titres préféré grâce à une navigation facile. Vous pouvez facilement cliquer sur l'icône de drapeau située dans l'en-tête du site Web pour rechercher des sous-titres de langue particulière. Ce site est une excellente source pour trouver des sous-titres en anglais et en d'autres langues.

télécharger subtitle srt

15. Isubtitles

Des milliers de sous-titres sont disponibles dans le monde entier et en différentes langues. Si vous recherchez des sous-titres en langues moins utilisées, ce site est le lieu idéal pour vous. Vous pouvez télécharger gratuitement votre fichier de sous-titres préféré à partir de ce site.

télécharger un sous-titre gratuit

16. M4U FREE

M4UFREE est une solution unique pour obtenir des sous-titres pour les émissions de télévision et les films populaires. Peu importe que vous recherchiez de vieilles collections ou les derniers films, vous pouvez tout trouver ici. La meilleure chose est que vous pouvez trouver les derniers fichiers qui ont été téléchargés en dernier sur la page d’accueil du site.

Téléchargement gratuit de sous-titres de film

17. Sous-titres YIFY

YIFY est un site formidable pour télécharger des sous-titres. Il est mis à jour régulièrement. Vous pouvez sélectionner les sous-titres souhaités à partir de beaucoup de catégories et de langues différentes. Tous les derniers films et les films populaires peuvent être trouvés dans la vaste collection de ce site.

La meilleure partie de ce site est que vous pouvez consulter les classements et l'année de sortie des films qui y sont téléchargés.

téléchargement des sous-titres anglais

18. Subtitle Seeker

Subtitle Seeker est un site Web avec une approche différente pour télécharger les sous-titres. Ce site compile une collection de sous-titres provenant de différents sites. Subtitle Seeker est un site Web complet et il constitue le meilleur endroit pour trouver des sous-titres si vous recherchez ceux que vous souhaitez.

subtitle seeker

19. ADDIC7ED

Addic7ed est un autre site sur lequel vous pouvez compter pour télécharger gratuitement des émissions de télévision et des films populaires. L'interface vaut la peine d'être essayée et vous pouvez trouver sans problème n'importe quel fichier à télécharger. Les liens sont pertinents la plupart du temps et vous pourrez télécharger les fichiers facilement.

srt subtitle

20. Fsubs

C'est un autre moteur de recherche pour votre chasse aux sous-titres. Lorsque vous recherchez des sous-titres gratuits, il peut exaucer votre désir sur le champ. Ce site renomme automatiquement les sous-titres pour vous, ce qui signifie que vous pouvez facilement décompresser et extraire le fichier.

Téléchargement gratuit de sous-titres

21. VidPaw

VidPaw est une plateforme unique qui vous permet de télécharger des sous-titres YouTube en format SRT. Vous pouvez simplement mettre l'URL de YouTube dans la requête de recherche et vous trouverez de nombreuses options de téléchargement, puis vous pouvez cliquer sur le bouton et télécharger le fichier. The best part is you can download the subtitles for a video by simple putting the video URL in the VidPaw search box and download it easily.

télécharger les sous-titres youtube


Conclusion

Vous trouverez ci-dessus 21 sites Web avancés de téléchargement de sous-titres vous permettant de télécharger des sous-titres de films. Lequel d'eux êtes-vous prêt à essayer en premier?

Quoi qu'il en soit, j'espère que cet article vous sera utile et que si vous avez un bon site de téléchargement de sous-titres, n'hésitez pas à laisser un commentaire dans la section ci-dessous.

De plus,

si vous recherchez un outil pour vous aider à ajouter des sous-titres à une vidéo ou à modifier des sous-titres dans des vidéos, vous pouvez essayer un essai gratuit sur Filmora Video Editor or Filmora Video Editor for Mac.

éditeur de vidéo pour l'anime

Filmora Video Editor

  • Fonction puissante de personnalisation de titre pour vous aider à ajouter un titre, du texte, des sous-titres, à éditer et à personnaliser les effets de texte en fonction de vos besoins spécifiques.
  • Les compétences de montage de base et avancées vous permettent d’éditer une vidéo comme un pro.
  • Plus de 500 effets de transition, filtres, superpositions et d'autres effets gratuits pour améliorer vos performances vidéo en toute simplicité.
  • Exporter des vidéos vers différents formats, appareils ou plateformes sans restrictions.

Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

PDFelement

21 [Best] Subtitle Download Sites for Movies | 100% Useful

> How to > Video Editing > 21 [Best] Subtitle Download Sites for Movies | 100% Useful

Sep 28,2019 • Filed to: Video Editing • Proven solutions

Subtitle is really useful when you're watching movies or TV shows, especially watching the foreign language films, TV shows or videos. But the facts have proved that many videos have no subtitles, so you might wish to download subtitles for learning or understanding the foreign language or feeling the emotions of actors.

But, the problem is...

...where to download subtitles for a movie or TV show?

In this post, I have picked up 20 websites which support free subtitles download for movies for your reference. You can compare them and decide which one is better according to your own needs.

Now, let's get started...

Looking for the Best Subtitle Downloader for Movies? Try These 21 Subtitle Downloads Options

#1. Open Subtitles

Open Subtitles is claimed to be one of the best website to download subtitles. The easy to use interface makes it become a more user-oriented platform to download subtitles in multi-languages. You will get a lot of choice in subtitles with TV series and XviD movies with an inbuilt feature that allows you to download numerous DivX subtitles.

Link: https://www.opensubtitles.com/en/home

subtitle download

#2. Moviesubtitles.org

If you are looking for Multilanguage subtitles then this is the best place for you to get subtitles for the most popular TV films and movies. The subtitles here are easily available for download as they are packed with WinZip and you can just unpack to use them. The easy interface of this website allows you to get the latest, most downloadable and top movies subtitles in categories.

Link: http://www.moviesubtitles.org/

movie sbtitles download

#3. Subscene

Subscene has a great database with a lot of popular movies and TV shows from all around the world. The main contributors to the website are its users, and subtitles are available in many languages. The website also provides a useful feature – you can request subtitles that are not presented in the database.

[Attention] Don't forget to launch JavaScript to download subs.

Link: https://subscene.com/

subtitles free download

4. DivX Subtitles

If you're looking for DivX, DVD, and HDTV subs, this website is the way to go. It won't be a problem to find what you need since the interface is pretty simple. Note that you have to register on the websites to start uploading files.

Link: http://www.divxsubtitles.net/

open subtitles download

5. TV Subs

If you want to download subtitles for the latest TV show or TV series, TVsubs is definitely worth a try. There is a huge database of almost three thousand TV shows in different genres. When you download subtitles from this website, they are saved as zip files so you don’t forget to unpack them before watching.

Link: https://www.tv-subs.net/

subtitles downloader for movies

6. SubsMax

The SubsMax website offers a great collection of subtitles. The website has an easy-to-use interface and also provides a short user guide on how to search the site database. Visit this website to find subtitles for your favorite movie!

free subtitles download for movies

7. SubDivX

This website is one of the best subtitle websites on the internet that is contributing to subtitles. Latest movies or TV series you will find every subtitle here in DVD or DivX format. There is also an option to contribute if you have any subtitle file with you.

Link: https://www.subdivx.com/

best website to download subtitles for movie

8. Best Subtitles

One of the best subtitle website that has the largest collection in the market. If you are surfing to get subtitles for your favorite movie then it's not a hard task now. With a huge library of subtitles that has over 1.5 lakhs subtitles files and increasing consistently. No doubt you will get your favorite subtitle on this site for sure.

free subtitle downloads

9. Get Me Subs

Get Me Subs is said to be the Google for downloading your favorite subtitles online. The search funnel works amazing and you only need to search for the required file and it will show you the results for your perusal. The site is amazing when it comes to downloading subtitles online.

movie subtitles download

10. Movie Subtitles

With thousands of movies with subtitles, this is heaven for the movie lovers on the internet. You will get your favorite movies with subtitles absolutely free and there is no perfect place than Movie Subtitles to download subtitles. The formats you will get on this website are DivX and DVD, which are pretty good for downloading.

open subtitles download

11. Subtitle Online

To download popular TV series, Subtitle online is a great tool to use. There are over 500 subtitles for different TV series that you can download easily. You will get all the subtitles absolutely free and if you have anything that you can contribute then upload the subtitle files you have on your personal library.

how to download subtitles

12. All 4 DivX

This is the perfect solution for your search that ends on subtitles. With an amazing search interface, you will find the link to the subtitle file you are looking for. The search engine for all the best subtitles just like Google that is a perfect solution for all your requirement for movies and TV series subtitles.

subtitle download sites

13. Subtitles.hr

This site is worth visiting to get the subtitles online. The clean interface of this website is an added advantage to the website. You can easily browse for any movie on the homepage or you can just file title you are looking for in the search bar.

english subtitle download

14. SRT Subtitle

This website has a huge database of multi-language subtitles. You can find your favorite subtitle file through easy navigation. You can easily click the flag icon on the website header to find particular language subtitles. To find subtitles in English, this website is a great source and for other languages too.

subtitle download srt

15. Isubtitles

From all around the world there are thousands of subs to choose from in multiple languages. If you are looking for less used language subtitles then this website is the place to look for. You can download your favorite subtitles file free of cost from this website.

download free subtitle

16. M4U FREE

M4UFREE is a one-stop solution to get subtitles for TV shows and popular movies. No matter you are looking for old collections or latest movies you can find everything here altogether. The best part is, you can find the latest files on the website homepage that were uploaded last.

free movie subtitle download

17. YIFY Subtitles

YIFY is a great site to download subtitles and it gets updated regularly. There is a lot of different genre and language and from them, you can select your desired subtitles. All the latest movies and popular movies can be found in the huge collection of this website.

The best part of this site is you can check the ratings and year of release of the movies that are uploaded on it.

english subtitles download

18. Subtitle Seeker

Subtitle seeker is a website with a different approach to download the subtitles. This site compiles subtitles collection from various different sites Subtitle Seeker is a comprehensive website and it is the best place to find subtitles if you are looking for your desired ones.

subtitle seeker

19. ADDIC7ED

Addic7ed is another site that you can rely upon to download popular TV shows and movies subtitles or free. The interface is worth trying and you can find any file to download in a stress-free manner. The links are relevant most of the time and you will download the files easily.

srt subtitle

20. Fsubs

This is another search engine for your subtitles hunt, when you are looking for free subtitles it might work as a desire fulfilled. This site automatically renames the subtitles for you and that means you can easily unzip and extract the file.

subtitles free download

21. VidPaw

VidPaw is a unique platform that allows you to download YouTube subtitles in SRT format. You can simply put the URL from YouTube in the search query and you will find ample of option to download and then you can click the button and download the file. The best part is you can download the subtitles for a video by simple putting the video URL in the VidPaw search box and download it easily.

download youtube subtitles


Conclusion

Above are 21 advanced subtitle download sites for you to download subtitles for movies, which one are you ready to try first?

Anyway, I hope this post is useful for you and if you have any good subtitle downloads site, you're welcomed to leave a comment in the below section.

And,

if you're looking for a tool to help you add subtitles to a video or edit subtitles in videos, you can take a free trial on the Filmora Video Editor or Filmora Video Editor for Mac.

video editor for anime

Filmora Video Editor

  • Powerful title customization function to help you add title, text, subtitle, edit and customize text effects according to your specific needs.
  • Basic and advanced editing skills allows you to edit a video like a pro.
  • 500+ free transition, filters, overlays, etc. effects to enhance your video performance at ease.
  • Export video to various format, devices or platforms without restrictions.

Related Articles & Tips


Elva

chief Editor

0 Comment(s)

All Topics