filmstocks helloween
Final Cut Pro pour Windows: l'équivalent de Final Cut Pro pour PC

Final Cut Pro pour Windows: l'équivalent de Final Cut Pro pour PC

> Comment > Vidéos Maison > Final Cut Pro pour Windows: l'équivalent de Final Cut Pro pour PC

Aug 05,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

Final Cut Pro est reconnu comme un excellent logiciel de montage vidéo. Mais comme qu'il est développé par Apple, Final Cut Pro ne peut fonctionner que sur la plate-forme Mac. En tant qu'utilisateur de Windows, vous pouvez vous demander s'il existe une version Final Cut Pro pour Windows ou où puis-je trouver une solution? Il existe quelques éditeurs vidéo similaires à Windows Final Cut Pro pour combler cette lacune, mais Filmora Video Editor est sans aucun doute la meilleure alternative à Windows pour Final Cut Pro.

Partie 1. Meilleur logiciel de montage similaire à Final Cut Pro pour Windows PC : Filmora Video Editor

Filmora Video Editor est la meilleure alternative à Final Cut Pro pour Windows et fournit des méthodes, outils et techniques pour effectuer facilement le montage vidéo. Le programme répond facilement à la question de comment éditer des vidéos. Il y a plusieurs étapes faciles à suivre pour s'assurer que le processus est terminé. Avant d'entrer dans les détails sur la façon de modifier une vidéo, certaines fonctionnalités du programme sont les suivantes:

final cut pro pour windows

Principales fonctionnalités de Filmora Video Editor:

  • Divers effets spéciaux vidéo. Les fonctions d'écran divisé, d'écran vert et le visage flou sont également disponibles.
  • Il contient plus de 300 effets vidéo qui vous permettent d’être plus créatifs en utilisant des thèmes tels que l’amour, l'Internet et les animaux.
  • De superbes titres animés peuvent rendre votre vidéo superbe et spéciale.
  • Il offre aux utilisateurs de Windows une puissance d’édition avancée avec des fonctions de lecture inversée, de stabilisation vidéo, de recadrer et zoomer.

Pourquoi choisir Filmora Video Editor comme alternative à Final Cut Pro pour Windows

Outils d'édition vidéo de base: Comparé aux autres alternatives à Final Cut Pro pour Windows, Filmora Video Editor comprend une grande variété d’outils et d’options, qui sont capable de vous aider à faire une vidéo créative, mais il garde une interface simple et facile à comprendre, ce qui en fait un produit utile pour les personnes de tous niveaux en matière de montage vidéo.

final cut pro windows

Bibliothèque d'effets: Outre les fonctions d'édition de base déjà mentionnées, Filmora Video Editor disposez également d'une bibliothèque d'effets que vous pouvez facilement ajouter: filtres, intro, modèles de crédits, transitions pour obtenir un véritable aspect professionnel et même des effets sonores. Tout est là dans Filmora Video Editor, la meilleure alternative à Final Cut Pro Windows.

final cut pro gratuit pour windows

Glisser et déposer: Cependant, malgré son énorme outil qui en fait un progiciel d'édition extrêmement polyvalent, ce qui est le cœur du logiciel, c'est sa simple interface glisser-déposer qui constitue le véritable atout. Cela facilite l'ajout de plusieurs clips, fichiers audio et même d'images fixes. Il suffit de faire glisser chaque composant à la position souhaitée, et de faire glisser une transition entre deux clips et de l'insérer. Ce flux de travail intuitif explique pourquoi tant de personnes ont trouvé la confiance de créer leurs vidéos avec Filmora Video Editor.

télécharger final cut pro pour windows

Formats pris en charge: Cet éditeur vidéo similaire à Final Cut Pro fonctionne avec une grande variété de formats de fichiers, ce qui signifie que si vous avez un fichier vidéo, audio ou image, il est pratiquement certain que Filmora Video Editor l'acceptera. De plus, les outils de diffusion intégrés en font un véritable gagnant, car ils vous aident à exporter directement des vidéos vers Facebook et YouTube, ce quil facilite le partage de vos travail. En plus de ces options de partage, les vidéos finies peuvent être exportés directement vers les appareils mobiles dans un format approprié, gravées directement sur DVD ou enregistrées sous forme de fichier numérique dans l'un des centaines de formats différents qui répondent à vos besoins.

téléchargement de final cut pro pour windows

Partie 2. Pourquoi utiliser Final Cut Pro ou son alternative

Bien qu'il existe des possibilités infinies avec un ensemble de vidéos complet tel que Filmora Video Editor ou Final Cut Pro, je suis persuadé que certaines personnes se diront "quand vais-je avoir besoin de trucs comme ça?", mais la vérité est que dans ce monde visuellement concentré dans lequel nous vivons, cela est plus utile que vous ne pourriez l'imaginer.

La vidéo est devenue une partie de la vie quotidienne en raison des progrès de la capacité de nos téléphones intelligents, plutôt que des résultats de grains à faible résolution que nous avions auparavant, aujourd'hui nous sommes en mesure d'enregistrer complètement en HD et bien au-delà grâce à des caméras de haute qualité et même des audio stéréo. Beaucoup de gens l'utilisent pour enregistrer la croissance de leurs enfants à partir d'un bébé vers le haut, et pendant que quelques clips représentent un bon souvenir, la possibilité d'éditer les clips dans un film, d'ajouter de la musique ou du texte pour rappeler aux spectateurs les lieux et les dates de chaque événement ne fait pas seulement quelques clips, mais un véritable bilan de la vie d'un enfant, que vous pourrez ensuite montrer à la famille pour toujours.

Ce n'est pas seulement pour les progrès des enfants, ou si vous prenez pour une fois dans votre vie un voyage en un endroit exotique ou même dans le monde entier, alors pourquoi vous contenter de quelques clips vidéos et de certaines images lorsque vous pouvez les éditer en un film qui enregistre le voyage du début à la fin, vous donnant un souvenir mémorable que vous apprécierez pour toujours.

Il s'agit de la possibilité d'empiler les choses que vous faites déjà en un format plus utilisable, de sorte que vous puissiez les partager ou enregistrer, ce qui rend les ensembles d'édition vidéo vraiment essentiels pour tous aujourd'hui.


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor pour Mac v9.2(FR)

Filmora Video Editor pour Mac v9.2(FR)

Faire une vidéo professionnelle avec de simples clics et traîne.

Filmora Video Editor v9.2  (FR)

Filmora Video Editor v9.2 (FR)

Le meilleur logiciel pour les débutants à créer des vidéos professionnelles.

Tous les sujets

Satisfaction Guarantee100% clean Download Center | Support

Final Cut Pro is rightly acknowledged as a great piece of video editing software. but as it is develped by Apple, Final Cut Pro can only works on Mac platform. As a Windows user, you might ask whether there is a Final Cut Pro for Windows or where can i go for a solution? There are a few Final Cut Pro similar video editors for Windows out there to fill this gap, but the one that really can be the best Final Cut Pro alternative for Windows, with its ease of use wand wealth of features, is Filmora Video Editor.

Part 1. Final Cut Pro Windows Alternative: Filmora Video Editor

Filmora Video Editor is the best Alternative to Final Cut Pro for Windows in the market and provides the best methods, tools and techniques to perform the video editing easily. The program easily answers the question that how to edit videos. There are several easy steps which are to be followed to make sure that the process is completed. Before going into details on how to edit video, some features of the program are as follows:

Key Features of Filmora Video Editor:

  • Various special effects including split screen, green screen, and face-off features are also available.
  • It has over 300 video effects that allows you to be more creative using themes on love, the internet and pets
  • Great-looking animated titles can make your video stunning and special.
  • It includes advanced editing power to Mac users with reverse playback, video stabilizer and pan and zoom features.

put videos side by side 

Why Choose Filmora Video Editor as Final Cut Pro for Windows Alternative

Basic Video Editing Tools: Compared with other Final Cut Pro alternative to Windows, Filmora Video Editor includes a wide variety of tools and options, enough for any budding movie maker, but manages to keep the interface simple and easy to understand for everyone, making this a product that is useful for people of all skill levels when it comes to editing movies.

Effects Library: In addition to the basic editing functions already mentioned, there is also a library of effects that can be added easily too, everything from filters, intro and credit templates, transitions for that real professional look and even sound effects. It’s all there in Filmora Video Editor, the best alternative to Final Cut Pro Windows.

Drag And Drop: However, despite such a huge number of tools making this an incredibly versatile editing package, it is the core of the software, the simple drag and drop interface that is the real highlight. This makes adding in multiple clips, audio files and even still images incredibly easy, just drag each component to the position it is required, drag a transition between two clips and that is it inserted. This incredibly intuitive workflow is why so many people have found the confidence to create their movies with Filmora Video Editor.

Formats Supported: This Final Cut Pro similar video editor works with a huge variety of file formats, meaning that if you have a video, audio or image file, it is virtually certain that Filmora Video Editor will accept it. Additionally, the built in broadcast tools make this a real winner, exporting to Facebook and YouTube directly from the software makes sharing your creations very easy. As well as these sharing options, finished movies can be exported directly to mobile devices in a suitable format, burned directly to DVD or saved as a digital file in any one of hundreds of different formats to suit your needs.

Part 2. Why Use Final Cut Pro or Its Alternative

Whilst there are endless possibilities with a comprehensive video package such as Filmora Video Editor or Final Cut Pro, I’m sure some people will be thinking "when would I ever need something like that?", but the truth is in this visually focused world we now live, it is more useful than you probably imagine.

Video has become part of everyday life due to the advances in capability of our smartphones, rather than the grainy low res results we had just a few years ago, today we record in full HD and beyond with high quality cameras and even stereo audio. Many people are using this to record their children’s growth from a baby upwards, and whilst a few clips make a nice memento, being able to edit the clips into a movie, add music or text to remind the viewer of locations and dates of each event makes not just a few clips, but a real record of a child’s life that you can show to family forever.

It is not just for children's progress either, if you are taking that once in a lifetime trip to somewhere exotic or even around the world, why settle for a few video clips and some pictures, when you can edit it all into a movie that records the trip from start to finish, something that you will treasure forever.

It is the ability to package the things you already do into a more usable format, so it can be shared or saved, that really make video editing packages essential for everyone today.




What people say about our software

Filmora Video Editor

There are many fake video editors available in the market that promise lot of things. But only an authentic product like this believes in user sa...

- Matinee hardo

Last article   |   Next article
Back to top