black friday sales

[Guide définitif] Comment couper les vidéos Instagram

> Comment > Vidéos Maison > [Guide définitif] Comment couper les vidéos Instagram

Aug 14,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

La popularité d'Instagram ne montre aucun signe d'affaiblissement. Surtout après avoir modifié les limites de la photo et de la vidéo, Instagram est considéré comme le meilleur réseau de médias sociaux par des milliards d'utilisateurs. Cependant, il est assez ennuyant que Instagram ne nous laisse pas couper des clips vidéo supplémentaires directement.

Alors, comment couper les vidéos sur Instagram ?

C'est la question dont je veux parler avec vous. Il peut sembler peu compliqué pour de nombreux novices et débutants en montage vidéo de trouver les bonnes solutions. Maintenant, je vais vous dire la bonne nouvelle, Filmora Video Editor est le logiciel qui va vous aider à découper une vidéo pour Instagram sans aucune compétence technique professionnelle.

Voyons les fonctionnalités détaillées de Filmora Video Editor et le guide complet sur la découpe d'une vidéo sur Instagram.

Meilleur logiciel pour couper des vidéos sur Instagram - Filmora Video Editor

Filmora Video Editor pour Windows (ou Filmora Video Editor pour Mac ) est l’un des meilleurs programmes d'édition permettant de faire un montage vidéo Instagram. Outre les outils de montage vidéo de base tels que le découpage, la rotation et le recadrage, cet éditeur vidéo puissant fournit également de nombreux effets spéciaux que vous pouvez appliquer à votre vidéo Instagram.

comment couper la vidéo instagram

Des fonctionnalités polyvalentes et une interface d'utilisateur flexible rendent Filmora Video Editor exceptionnel:

  • Filmora Video Editor est un programme très pratique que les utilisateurs peuvent facilement maîtriser le montage vidéo à l'aide de ce programme.
  • 2 modes différents (Mode Facile et Mode Fonctionnalité Complète) garantissent que l'utilisateur effectue le travail selon les besoins, les désirs et les compétences techniques.
  • Interface claire avec une grande quantité d’outils de montage vidéo et d’effets spéciaux bien répertoriés.
  • Des outils de montage vidéo avancés permettant de créer un écran vert, un écran divisé ou une stop motion (image par image) sont également fournis.

Tutoriel sur comment couper des vidéos sur Instagram avec le meilleur logiciel de découpe vidéo

Étape 1. Lancer Filmora Video Editor

Tout d'abord, téléchargez Filmora Video Editor en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessus et installez-le sur votre ordinateur. Lorsque le programme est bien installé, lancez-le et sélectionnez "Nouveau projet" pour passer à l'étape suivante.

instagram trim vidéo

Étape 2. Importer une vidéo d'Instagram dans le programme

Il existe 2 moyens simples d'importer des vidéos Instagram dans le programme. Cela peut être fait en glissant-déposant la vidéo sur la timeline ou en cliquant sur "Importer des fichiers médias ici" pour naviguer à partir du local. À propos, Filmora Video Editor vous permet également de télécharger des photos à partir d'Instagram, veuillez choisir "Télécharger des photos depuis Instagram ...".

importer des vidéos sur Instagram vidéo trimmer

Étape 3. Coupez la vidéo Instagram du début ou de la fin

Une fois la vidéo importée, déplacez le curseur à la fin et au début du clip jusqu'à ce qu'il devienne un pointeur "I". Déplacez ensuite ce pointeur d'avant en arrière pour couper la vidéo du début et de la fin.

comment couper une vidéo sur Instagram

[Facultatif]: Coupez la vidéo Instagram en sections.

Pour couper la vidéo à tout moment, vous devez séparer la partie spécifique. Faites glisser le curseur pour marquer les points de début et de fin et appuyez sur l'icône en forme de ciseaux. Cliquez avec le bouton droit sur la vidéo et sélectionnez "Effacer" pour terminer le processus complètement.

comment couper les vidéos instagram

Étape 5. Exporter la vidéo

La dernière étape consiste à appuyer sur le bouton "Exporter" au-dessus de la timeline. Sélectionnez le format approprié pour enregistrer la vidéo. Appuyez sur "Exporter" et la vidéo sera exportée vers l'emplacement souhaité. Vous pouvez également choisir de télécharger la vidéo sur YouTube ou Vimeo si vous le souhaitez.

exportez la vidéo instagram taillée

Découper une vidéo Instagram en quelques minutes!

Après avoir lu les étapes pour résoudre le problème de correction de la vidéo Instagram, vous pouvez avoir l’impression de couper immédiatement une vidéo pour Instagram. Filmora Video Editor peut faire plus que couper des vidéos, il est conçu pour aider les débutants et les passionnés à éditer des vidéos comme des pro, pour les professionnels, c'est aussi un logiciel de retouche vidéo pratique mais riche en fonctionnalités.

Pourquoi ne pas télécharger Filmora Video Editor pour commencer à poster des vidéos et attirer plus de fans sur Instagram maintenant?


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

filmora plus effect store
[Definitive Guide] How to Trim Instagram Videos

[Definitive Guide] How to Trim Instagram Videos

> How to > Video Editing > [Definitive Guide] How to Trim Instagram Videos
By Elva | Nov 15,2018 16:06 pm

The popularity of Instagram is showing no signs of fading away. Especially after it changed the limitation of photo and video dimension, Instagram are deemed the best social media networks by the billions of users. However, it's quite an annoying thing that Instagram isn't letting us trim the extra video clips directly.

So, how to trim videos on Instagram?

That's the question I want to talk with you. It may be little tricky for many Instagram novices and video editing beginners to find the right solutions, now I'll tell you the good news, Filmora Video Editor is the one which can help you to trim video for Instagram without any professional technical skills.

Let's see detailed features about Filmora Video Editor and the definitive guide on how to trim a video on Instagram.

Best Video Editor to Cut Instagram Videos - Filmora Video Editor

Filmora Video Editor for Windows (or Filmora Video Editor for Mac) is one of the best video editing programs which can be used to edit Instagram videos. Besides the basic video editing tools like cutting, rotating and cropping, this powerful video editor also provides lots of special effects for you to apply to your Instagram video.

how to trim video in instagram

Versatile features and flexible UI make Filmora Video Editor Outstanding:

  • Filmora Video Editor is a very handy program that users can easily master the video editing using this program.
  • 2 different mode (Easy Mode and Full Feature Mode) ensures that the user gets the work done as per need, desire and technical proficiency.
  • Clear interface with large amount of video editing tools and special effects well-listed.
  • Advanced video editing tools to make green screen, split screen or picture in picture video are also provided.

Tutorial on How to Trim Videos on Instagram with the Best Video Cutter

Step 1. Launch the Filmora Video Editor

Firstly download Filmora Video Editor by clicking the download button above and install it on your computer. When the program is well-installed, run it and select "Full Feature Mode" to enter the next step.

instagram trim video

Step 2. Import video from Instagram to the program

There are 2 simple ways of importing Instagram videos to the program. It can be done either by dragging and dropping the video onto the timeline or clicking "Import Media Files Here" to browse from local. By the way, Filmora Video Editor also enables you to download photos from Instagram, please choose "Download Photos from Instagram..." here.

import videos to Instagram video trimmer

Step 3. Trim the Instagram video from the beginning or from the ending part

Once the video has been imported, move the cursor to the end and beginning of the clip till it changes to "I" pointer. Then move this pointer back and forth to trim the video from beginning and end.

how to trim a video on instagram

[Optional]: Cut the Instagram video into sections

To cut the video at any point you want, you have to separate the specific portion. Drag the slider to mark the start and end points and press the "scissors" icon. Right click the video and select "Delete" to finish the process completely.

how to trim instagram videos

Step 5. Export the video

The last step is to press the "Export" button above the timeline. Select the appropriate format that you want to save the video. Press "Export" and the video will be exported to the desired location. You can also choose to upload the video to YouTube, Facebook and Vimeo if you want.

export trimmed instagram video

Trim A Video for Instagram in Just A Few Minutes!

After read the steps for fixing Instagram trim video not working, you may have the urge to trim a video for Instagram immediately. Filmora Video Editor can do more than just trim videos, it is designed to help beginners and enthusiasts to edit video like a pro, for professionals, it's also a practical yet feature-rich video editor software.

Before you start trimming videos as well as adding effects to videos, you need to know more useful tips about posting photos and videos on Instagram, which will let you know the best video length, formats, size, resolution, dimension for Instagram. In this way, you can show your videos in the best way on Instagram.

Why not download Filmora Video Editor to start to post videos and attract more Instagram fans now?


Related Articles & Tips

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor for Mac

Filmora Video Editor for Mac

Make a professional video with simple clicks and drags.

Filmora Video Editor

Filmora Video Editor

A Video Editing Software That Meets All Your Needs.

All Topics