obtenez plan illimité filmora
10 meilleurs outils pour fusionner la vidéo et l'audio en ligne

10 meilleurs outils pour fusionner la vidéo et l'audio en ligne

> Comment > Vidéos Maison > 10 meilleurs outils pour fusionner la vidéo et l'audio en ligne
By Basil Rathbone | May 25,2018 16:07 pm

Pour combiner l'audio et la vidéo en ligne, nous pouvons utiliser les outils les plus basiques trouvés sur Internet. Mais le problème est, l'information sur ceux-ci est dispersée partout et vous ne pouvez jamais être sûr du quel à utiliser. Certains programmes sont disponibles gratuitement, mais tous n'ont pas le même niveau de puissance en termes de fonctionnalité et de fonctionnalités. Le logiciel de jointure audio-vidéo en ligne permet d'ajouter du son à une vidéo muette.

Partie 1: Meilleure solution de fusion audio-vidéo - Filmora Video Editor

Filmora Video Editor pour Windows (ou Filmora Video Editor pour Mac) facilite la fusion audio et vidéo en ligne, ce qui permet d'obtenir des vidéos personnalisées de haute qualité. Obtenez tous les effets et les modifications avancées qui laisseront vos amis hypnotisés.

fusionner l'audio et la vidéo
  • Il permet de joindre facilement l'audio et la vidéo en ligne, car il prend en charge presque tous les formats de médias.
  • Peut exporter la vidéo vers n'importe quel format ou appareil ou la partager sur YouTube, Facebook et Vimeo directement depuis le programme.
  • Fournit une bibliothèque musicale intégrée avec plusieurs chansons pour que vous choisissiez.
  • Possibilité d'enregistrer la voix en temps réel et de l'ajouter facilement à la vidéo.

Partie 2: Les 10 meilleurs outils pour fusionner la vidéo et l'audio en ligne

#1. Movie Maker en ligne

fusionner la vidéo et l'audio en ligne

Mis à part les publicités illimitées dispersées dans l'interface qui peuvent distraire ou détourner l'attention de l'utilisateur, cet excellent logiciel de jointure vidéo-audio en ligne vous offre une édition vidéo de qualité supérieure sur une plateforme gratuite. Avec Movie Maker, un utilisateur peut fusionner vidéo, musique et images ensemble comme un nouveau projet vidéo.


#2. Video Toolbox

fusionner l'audio et la vidéo

Contrairement à ses homologues, Video Toolbox permet aux utilisateurs un téléchargement de près de 1 Go de fichiers multimédias non sur une plate-forme externe, mais sur votre navigateur, en raison de la taille de téléchargement et la limite fournie par Video Toolbox, vous devrez attendre un peu plus longtemps pour télécharger votre fichier multimédia si vous joignez une grande taille de vidéo et d'audio ensemble en ligne.


#3. YouTube Video Editor

joindre vidéo en ligne

En ce moment, YouTube reste la plate-forme vidéo la plus utilisée dans le monde. Avec des millions d'utilisateurs qui y accèdent par jour, les développeurs travaillent quotidiennement pour le rendre meilleur. Lorsque vous souhaitez fusionner des vidéos audio en ligne, cette plate-forme facilite grandement le processus en raison des nombreux fichiers audio. Tout ce que vous avez à faire est de choisir un son idéal lorsque vous téléchargez votre vidéo.


#4. JayCut

fusionner la vidéo et l'audio

Jaycut vous offre deux options : soit télécharger des vidéos directement à partir de l'ordinateur, soit utiliser votre appareil photo pour capturer des vidéos en temps réel. En plus de joindre deux vidéos ou plus, vous pouvez ajouter des pistes audio aux vidéos en cours de montage en ligne, les couper, remixer et faire beaucoup plus. Une fois terminé, le produit final peut être téléchargé directement sur YouTube ou sur un blog ou même téléchargé sur votre appareil.


#5. Animoto

fusionner la vidéo en ligne

Vous n'avez peut-être pas rencontré ce site mais c'est aussi une excellente plate-forme pour combiner des fichiers audio et vidéo en ligne. Il prend en charge de nombreux formats de fichiers, à partir de n'importe quelle source. Le site est très réputé, à en juger par les commentaires positifs qu'il obtient sur ses plateformes de médias sociaux.


#6. One True Media

fusionner des vidéos en ligne

Lors de la recherche d'un site Web pour fusionner la vidéo et l'audio en ligne, ne négligez pas One True Media, car il offre un service digne de mention. L'outil combine sans effort des vidéos et de la musique pour personnaliser une histoire. Le montage vidéo vous permet de devenir plus créatif tandis que le diaporama vous donne un partage en un clic de votre création finale. One True Media rend en effet le processus de création vidéo simple et efficace car il a éliminé le besoin de téléchargement de logiciel.


#7. Cellsea Free Online Video Editor

joindre vidéo en ligne

Le Cellsea vous offre deux façons de fusionner des fichiers vidéo et audio en ligne. Une façon consiste à télécharger directement à partir de l'ordinateur ou à utiliser une URL. Sans aucun doute, vous recevrez un excellent service. En outre, le programme vous permet non seulement de combiner différents formats vidéo, mais offre également une option pour convertir des vidéos dans d'autres formats tels que FLV, MP4, AVI, MOSV et 3GP. Vous pouvez utiliser votre ordinateur ou votre URL pour télécharger des vidéos jusqu'à une taille de fichier maximale de 25 Mo. Une fois que vous avez fusionné vos vidéos, le produit final peut être téléchargé sur l'ordinateur dans n'importe quel format.


#8. Loopster Video Editor

fusion vidéo en ligne

Loopster Video Editor est l'un des outils les plus populaires pour fusionner la vidéo et l'audio en ligne. Vous serez hypnotisé par sa facilité à ajouter des fichiers depuis votre ordinateur. Cela fonctionne à un rythme plus rapide, vous faisant économiser beaucoup de temps et d'énergie. Une autre chose qui lui donne un avantage est le fait qu'il est beaucoup plus facile de faire des ajustements aux fichiers avant de procéder au processus de fusion. Les formats de fichiers pris en charge comprennent MP3, WMA, FLAC et OGG.


#9. Clipchamp Online Video Editor

combiner l'audio et la vidéo en ligne

L'une des raisons pour lesquelles Clipchamp Online Video Editor fait partie de cette liste est en raison de sa facilité d'utilisation simplifiée, cet outil en ligne fournit une fonction d'édition vidéo puissante, entièrement gratuite. Il fait preuve d'une bonne stabilité dans la convivialité et la puissance. Si, après avoir parcouru l'outil et vous en voulez encore plus, ils fournissent également une version payante.


#10. FileLab Video Editor

combiner la vidéo et l'audio en ligne

Ce logiciel de jointure audio-vidéo en ligne fait plus que de simples vidéos de recadrage mais d'autres montages vidéo sophistiqués sur Internet via l'extension du navigateur, moins que la limite de taille du Video Toolbox, le découpeur vidéo en ligne offre un support de 500mb. Il a une capacité de rotation de la vidéo qui sont enregistrées avec une résolution d'écran plus petite.


Articles relatifs

Most Popular Downloads

Éditeur Vidéo Filmora pour Mac v9.1(FR)

Éditeur Vidéo Filmora pour Mac v9.1(FR)

Faire une vidéo professionnelle avec de simples clics et traîne.

Éditeur Vidéo Filmora v9.1  (FR)

Éditeur Vidéo Filmora v9.1 (FR)

Le meilleur logiciel pour les débutants à créer des vidéos professionnelles.

Tous les sujets

access to filmstocks helloween
Merge Videos & Audio Online? You Can't Miss The Top 10 Free Video Merger Online

Merge Videos & Audio Online? You Can't Miss The Top 10 Free Video Merger Online

> How to > Video Editing > Merge Videos & Audio Online? You Can't Miss The Top 10 Free Video Merger Online

Sep 05,2019 • Filed to: Video Editing • Proven solutions

Video merger software vs online video tools, which one will be your priority?

Or maybe this is not a matter for you, right?

Actually, merging videos and audio online or using some video merger software to do the combination might result in different user experience during the whole process. So, in most situations, I'd like to categorized video merger tools into two main categories: online or desktop.

In this post, I'll focus on the video merger online tools and take 10 tools to help you merge video and audio online.

The best part?

Well, I also take a practical desktop video merger software for your comparison. You can compare it to these online tools, and decide which one is better according to your own needs.

Top 10 Tools to Merge Video and Audio Online

#1. Movie Maker Online

merge video and audio online

Apart from the unlimited ads that are scattered throughout the interface which may distract or divert user attention, this excellent video and audio joiner online provide premium video editing for you on a free platform. With movie maker a user can merge video, music and also images together as a new video project.


#2. Video Toolbox

merge audio and video files online

When it comes to merging audio and video online, unlike it counterparts, Video Toolbox allows users a whooping upload of almost 1GB size of media files not in an external platform but on your browser, as a result of the upload size and limit provided by video toolbox, you may have to wait a little bit longer to get your media file uploaded if you join large size of video and audio together online with it.


#3. YouTube Video Editor

join video and audio online

As at the moment, YouTube remains the most popularly used video-based platform all over the world. With millions of users accessing it per day, developers work on daily basis to make it better. When you want merge video and audio online, this platform makes the process much easier for you due to the numerous audio files. All you have to do is pick an ideal audio as you upload your video.


#4. JayCut

online video merger

Jaycut provides you with two options: either uploaded videos directly from the computer or use your camera to capture real-time videos. Besides joining two or more videos, you can add audio tracks to the videos being edited online, cut them, remix and do much more. When done, the final product can be uploaded directly to YouTube or a blog or even downloaded onto your device.


#5. Animoto

merge audio and video

You may not have encountered this website but it's also a great platform to combine audio and video files online. It supports numerous file formats, just from about any source. The website is highly reputable, judging by the positive comments it gets on it’s social media platforms.


#6. One True Media

merge audio to video

When in search of a website to merge video and audio online, do not overlook One True Media because it offers commendable service. The tool effortlessly combines videos with music so as to personalize a story. The Video Montage allows you to become further creative while Slideshow gives you a one-click share of your final creation. One True Media indeed makes the video making process easy and efficient as it eradicated the need for software download.


#7. Cellsea Free Online Video Editor

add audio to video

The Cellsea provides you with two ways in which you can merge video and audio files online. One way is to upload directly from the computer or use a URL. Without question, you will receive a top notch service. Additionally, the program enables you to not only combine different video formats, but also provides option to convert videos into other formats such as FLV, MP4, AVI, MOSV and 3GP. You can use your computer or URL to upload videos upto a maximum file size of 25 MB. After you are done merging your videos, the final product can be downloaded to the computer in any format.


#8. Loopster Video Editor

merge audio and video online

Loopster Video Editor is among the most popular tools to merge video and audio online. You will be mesmerized by its easiness in adding files from your computer. It works at a faster rate, saving you a lot of time and energy. One more thing that gives it an advantage is the fact that it's much easier to make adjustments to the files before proceeding with the merging process. The various file formats supported include MP3, WMA, FLAC and OGG.


#9. Clipchamp Online Video Editor

online merge video and audio

One of the reason why Clipchamp Online Video Editor made this video audio combiner list is because of it simplified usability, this online tool provide a powerful video editing functions all free to use. It make a good stability within usability and power. If after you have gone through the tool and still need more they also provide a paid user version.


#10. FileLab Video Editor

combine video and audio online

This online video audio joiner does more than mere cropping videos but some other sophisticated video editing all on the Internet via browser extension, lesser than upload size limit of the video toolbox, online video cutter provide a storage medium of around 500mb. It has a rotate ability incase of video that are recorded with smaller screen resolution.


Filmora Video Editor - Best Software to Merge Audio and Video Files [Editor's Pick]

Filmora Video Editor for Windows (or Filmora Video Editor for Mac) is the best software to merge audio and video files and makes it easy to combine video and audio, resulting into high quality and personalized videos. Compare to merging video and audio online you can get every effect and advanced editing that will leave your friends mesmerized with Filmora Video Editor.

merge audio and video

What Make This Audio Video Merger Outstanding:

  • Easy to join video and audio while you're online or offline, and supports almost all media formats you can find on the Internet.
  • Different editing tools help you edit a video as you like, including rotate, overlay, cut, split, crop, zoom, etc.
  • Export video to any formats or devices or share it to YouTube, and Vimeo directly from the program.
  • Add background music, transitions, filters, overlays, mosaic, etc. to your target video with 1 simple click.
  • Ability to record voiceover in real-time and add it to the video easily.

Now, let's have a look on the how easy the program works by yourself:


Conclusion

All the online video and audio mergers listed in this article are 100% working tools which can combine audio and video easily. If you want to edit videos and make your own unique videos, you can try any one of them.

windows booster


Related Articles & Tips


Elva

chief Editor

0 Comment(s)

All Topics