Les 5 créateurs de mosaïque en ligne géniaux que vous devez connaitre

Les 5 créateurs de mosaïque en ligne géniaux que vous devez connaitre

> How to > Vidéos Maison > Les 5 créateurs de mosaïque en ligne géniaux que vous devez connaitre
By Basil Rathbone | Jun 25,2018 10:25 am

Vous voulez créer une mosaïque sur vos photos et vidéos? Vous pouvez obtenir de l'aide de créateur de mosaïque en ligne, tels que EasyMoza, Fotor Photo Mosaic, Picture Mosaics, Mozaus Online Photo Collage Maker, et plus encore. Cet article vous donnera une longueur d'avance en mettant en avant les cinq meilleurs créateurs de mosaïques en ligne pour les utilisateurs Windows et Mac. Regardez attentivement leurs principales caractéristiques.

Recommandation: Meilleur créateur de mosaïque - Filmora Video Editor

Meilleur créateur de mosaïque

Filmora Video Editor pour Mac (ou Filmora Video Editor pour Windows ) est le meilleur éditeur vidéo qui peut créer la moasique sur des vidéos ou des photos. Il fournit presque tous les outils de montage vidéo dont vous pourriez avoir besoin lors de l'édition d'une vidéo. En outre, il a une grande quantité d'effets intégrés pour personnaliser la vidéo avec des filtres, des superpositions, des transitions, des titres animés et des textes, etc. Filmora Video Editor vous permet de créer facilement des vidéos.

Principales caractéristiques de Filmora Video Editor:

  • Tous les outils d'édition et les fonctionnalités sont bien affichés dans les fenêtres principales, une interface très claire pour les utilisateurs;
  • Personnalisez vos vidéos avec des mosaïques uniques et des images amusantes grâce à la fonction de mise en face-à-face ;
  • Grande quantité d'effets spéciaux de filtres, superpositions, graphiques animés, titres, transition, etc. Plus d'effets sont ajoutés régulièrement;
  • Exporter la vidéo dans des formats ou directement télécharger des vidéos sur la plate-forme de médias sociaux tels que YouTube, Facebook et Vimeo.

5 impressionnants fabricants de mosaïques en ligne

#1: Mozaiq

créateur de mosaïque en ligne

Principales caractéristiques:

Le créateur de mosaïques en ligne de Mozaiq vous permettra de créer de très belles mosaïques pour vos photos en très peu de temps. Vous l'utiliserez pour cacher toute section d'une image ou même un message que vous ne voulez pas voir. Mozaiq fonctionne en intégrant la photo en ligne et c'est toujours simple et rapide. Il y a une application de cryptage qui vous permet de partager votre image après l'avoir flouté avec la confidentialité bien garantie.


#2: PictoSaic

mosaïque en ligne

Principales caractéristiques:

PictoSaic est un logiciel de mosaïque de photos. Cela peut être votre image privée et de mauvaise qualité ce qui n'est pas un problème. Alternativement, sélectionnez une photo de la galerie et vous apprécierez la facilité. Configurer les options pour le traitement de votre image est très facile et vous permettra de personnaliser selon vos goûts et vos préférences. Les téléchargements sont agaçants à certains moments et ce logiciel n'aura pas une telle exigence. Il est disponible en ligne, vous pouvez donc commencer à l'utiliser instantanément sans installation.


#3: PicArtia

créer une mosaïque en ligne

Principales caractéristiques:

Le processus de téléchargement d'une image sur PicArtia et de création de mosaïque est simple. Une fois terminé, vous serez en mesure de télécharger ou même partager avec des amis proches. Vous recevrez un code de téléchargement dans votre e-mail. Une chose que vous réaliserez est que la qualité de vos photos reste élevée après la création de la mosaïque afin que vous ayez des soucis minimes. Les avantages notables de ce créateur de mosaïque en ligne sont la prise en charge du format photo JPG, son premium de sorte que vous ne pouvez pas l'obtenir gratuitement ainsi que le téléchargement facile des images.


#4: Easymoza

Mosaïque d'image en ligne

Principales caractéristiques:

Easymoza est un merveilleux logiciel de création de mosaïques en ligne pour la création de mosaïques sur des photographies. Il est bon pour l'utilisation où vous voulez personnaliser une image, car il a un large choix d'effets pour y parvenir. Vous pouvez combiner des sections d'images différentes pour en trouver une qui n'est pas possible avec de nombreux autres programmes. L'interface est conviviale, ce qui vous facilitera la tâche lors de la création d'une mosaïque.


#5: PixiSnap

creéateur de mosaique en ligne

Principales caractéristiques:

Vous aurez obtenu un logiciel de création de mosaïque en ligne pour créer une mosaïque sur vos photos avec PixiSnap . Il existe deux options offertes par ce créateur de mosaïque en ligne pour améliorer vos fichiers; à travers le créateur de photos Polaroid et en ajoutant des effets de mosaïque sur Internet. Vous avez le choix de choisir celui qui répond le mieux à vos besoins. Travailler sur vos photos avec ce logiciel ne prendra que quelques secondes.


Related Articles & Tips

Most Popular Downloads

Éditeur Vidéo Filmora pour Mac (FR)

Éditeur Vidéo Filmora pour Mac (FR)

Faire une vidéo professionnelle avec de simples clics et traîne.

Éditeur Vidéo Filmora  (FR)

Éditeur Vidéo Filmora (FR)

Le meilleur logiciel pour les débutants à créer des vidéos professionnelles.

Tous les sujets

access to filmstocks helloween

The 5 Awesome Online Mosaic Makers You Need to Know

> How to > Online > The 5 Awesome Online Mosaic Makers You Need to Know

Mosaic Software

1. How to Make Your Own Mosaic
2. Top 5 Free Photo Mosaic Software
3. Top 5 Photo Mosaic App
4. Top 5 Online Mosaic Makers

Mar 22,2018 • Filed to: Online • Proven solutions

Want to make mosaic on your photos and videos? You can get help from online mosaic maker, such as EasyMoza, Fotor Photo Mosaic, Picture Mosaics, Mozaus Online photo collage maker, and more. This article will give you a head start by highlighting the top five awesome online mosaic makers for Windows and Mac users. Look keenly at their main features.

Recommendation: Best Mosaic Maker -- Filmora Video Editor

Best Mosaic Maker

Filmora Video Editor for Mac (or Filmora Video Editor for Windows) is the best video editor that can make moasic on videos or photos. It provides almost all the video editing tools that you might need when editing a video. In addtion, it has large amount of built in effects for your to stylish the video with filters, overlays, transitions, animated titles and texts, etc. Filmora Video Editor enables you to easily create video.

Key Features of Filmora Video Editor:

  • All editing tools and features are well-displayed in the main windows, very clear interface for users;
  • Personalize videos with unique mosaic and funny pictures graphics using face-off feature;
  • Large amount special effects of filters, overlays, motion graphics, titles, transition, etc. More effects are added regularly;
  • Export video in formats or directly upload videos to social media platform such as YouTube, Facebook and Vimeo.

5 Awesome Online Mosaic Makers

#1: Mozaiq

online mosaic maker

Key Features:

Mozaiq online mosaic creator will allow you to come up with very stunning mosaics for your photos within a very short time. You will use this to conceal any section of an image or even message that you don’t want to be seen. Mozaiq works by embedding the photo online and it is always simple and fast. There is an encrypt app that you can additionally share your image after blurring with privacy well guaranteed.


#2: PictoSaic

mosaic online

Key Features:

PictoSaic is a photo mosaic software. It can be your private image and of low quality which is not an issue. Alternatively, select a photo from the gallery and you will enjoy ease. Setting up options for processing your image is very easy and it will allow you to customize as per your taste and preference. Downloads are annoying at times and this software will not have such a requirement. It is available online so you will just start using it instantly without installation.


#3: PicArtia

make a mosaic online

Key Features:

The process of uploading an image to PicArtia and creating mosaic is straightforward. Once complete, you will be in a position of downloading or even sharing with close friends. You will receive a downloading code in your e-mail. One thing you will realize is that the quality of your photos remains high after creating mosaic so you have minimal concerns. The notable benefits of this online mosaic maker are support for JPG photo format, its premium so you can't get it for free as well as easy uploading of images.


#4: Easymoza

photo mosaic online

Key Features:

Easymoza is wonderful online mosaic maker software for creating mosaic on photographs. It is good for use where you want to personalize an image since it has a wide selection of effects to accomplish that. You can combine sections of different images to come up with one which is not possible with many other programs. The interface is user-friendly which will make it easy for you when coming up with a mosaic.


#5: PixiSnap

mosaic maker online

Key Features:

You will have gotten a cool online mosaic maker software program for creating mosaic on your photos with PixiSnap. There are two options offered by this mosaic maker online to enhance your files; through the Polaroid photo maker and adding mosaic effects over the internet. The choice is all yours to go with the one that best suits your needs satisfaction. Working on your photos with this software will take very few seconds.


Related Articles & Tips


Elva

chief Editor

0 Comment(s)

All Topics