filmora unlimited plan

Top 5 des applications de mosaïque de photos pour les appareils Android

> Comment > Vidéos Maison > Top 5 des applications de mosaïque de photos pour les appareils Android

Sep 06,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

Existe-t-il une Application pour créer des photos en mosaïque?

Les inquiétudes quant à la sécurisation de la meilleure application pour créer des photos en mosaïque ne devraient pas être l'une des choses à traiter. Sincèrement, de nombreuses applications peuvent ajouter de la mosaïque à la photo sur le marché à partir de Google Play, où vous pouvez consulter les différentes applications. En prenant vos considérations en compte, jetez un œil attentif aux fonctionnalités des 5 meilleures applications d'édition photo qui permettent de créer des mosaïques, ainsi que de ses avantages et inconvénients spécifiques.

Le meilleur logiciel de bureau pour ajouter une mosaïque à la photo et à la vidéo

Filmora Video Editor pour Mac (ou Filmora Video Editor pour Windows) est le meilleur éditeur de vidéo sur le marché, qui fournit les meilleurs méthodes, outils et techniques pour effectuer facilement le montage vidéo. Filmora Video Editor vous permet de créer facilement des films, de modifier du son et des images, d'appliquer des effets et de partager votre nouveau film sur YouTube, Facebook, Vimeo, DVD, la télévision, iPhone, iPad, iPod et bien plus encore!

  • Vous pouvez appliquer un effet de mosaïque à partir d'un outil puissant, où vous pouvez également trouver les fonctions Tilt-shift et Faceoff;
  • Entièrement compatible avec tous les formats de média courants, y compris les fichiers vidéo, audio et les images;
  • Possibilité d'améliorer le fichier d'image en éditant et en appliquant des filtres, des transitions, des superpositions, du PIP et plusieurs autres effets;
  • Peut directement télécharger et partager le fichier multimédia sur YouTube ou Facebook;

Top 5 des applications de mosaïque de photos pour Android

#1. ZaBa Photo Mosaic

Cette application garantit de rendre vos photos très professionnelles avec quelques techniques de mosaïque intéressantes. Que vous ayez téléchargé votre photo depuis Internet ou que vous l'ayez prise à l'aide de votre appareil photo, c'est la bonne application pour la transformer comme vous le souhaitez. La qualité de vos photos restera élevée.


Apprendre encore plus >>

#2. Mosaicture

Vous pourrez créer de véritables mosaïques avec cette application à partir des photos que vous avez sur votre ordinateur. Il recréera l'image originale autrement que de la dessiner sur une photo.


Apprendre encore plus >>

#3. Photo Mosaic Collage

Les photos conserveront leur haute qualité après avoir utilisé cette application qui s'est révélée très efficace. Vous disposerez des options très créatives pour recréer vos photos et générerez des mosaïques en fonction du type de photos que vous avez. Il est également possible d'ajuster la taille de vos photos.


Apprendre encore plus >>

#4. Mosaicoid

La chose la plus avantageuse avec cette application est que vous serez en mesure de partager vos photos sur des plateformes de médias sociaux. Vous n'aurez aucune limite quant au nombre de mosaïques à créer.


#5. Encrypt Photos with Mosaic

Cette application vous permettra d'encoder vos photos et de les partager publiquement. La confidentialité de votre photo ne sera pas compromise, alors il n'y a rien à craindre.


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

Top 5 Photo Mosaic Apps for Android Devices

Elva updated on 2021-03-26 11:35:21

Is There an App to Make Mosaic Photos?

Worries about securing the best app for making mosaic photos should not be one of the things to deal with. Truly, there are many apps can add mosaic to photo in the market from Google Play which you can have a look at. In making your considerations, take a keen look at the features for the top 5 photo editing apps that can make mosaic photo as well as its specific pros and cons.

Best Desktop Software to Add Mosaic to Photo and Video

Filmora Video Editor for Mac (or Filmora Video Editor for Windows) is the best video editor in the market and provides the best methods, tools and techniques to perform the video editing easily. Filmora Video Editor enables you to easily make movies , edit audio and images, apply effects and share your new movie on YouTube, Facebook, Vimeo, DVD, TV, iPhone, iPad, iPod, and more!

  • You can apply mosaic effect from Power Tool, where you can also find Tilt-shift and Faceoff feature;
  • Fully compatible with all common media formats, including video, audio files and images;
  • Ability to enhance image file by editing and applying filters, transitions, overlays, PIP, and more other effects;
  • Can directly upload and share the media file to YouTube or Facebook;

Top 5 Android Photo Mosaic Apps

#1. ZaBa Photo Mosaic

It is guaranteed to make your photos very professional with some interesting mosaic techniques. Whether you have downloaded your photo from the internet or taken it using your camera, this is the right app to transform it the way you want. The quality of your photos will remain high.


#2. Mosaicture

You will be able to come up with genuine mosaics with this app as per the photos that you have in your computer. It will recreate the original image other than draw it over a photo.


#3. Collagics Photo Mosaic

Photos will retain their high quality after using this app that has proven to be very efficient. You will have very creative options for recreating your photos and will generate mosaics depending on the type of photos you have. It is also possible to adjust the size of your photos.


#4. Mosaicoid

The most advantageous thing with this app is that you will be in a position of sharing your photos over social media platforms. You will have no limitations on the number of mosaics to come up with.


#5. Encrypt Photos with Mosaic

This app will allow you to encode your photos and share publicly. Your photo's privacy will not be compromised so there is nothing to worry about.


Learn more >>
Peopel Also Ask
What's Wondershare ID?
Wondershare ID is an easy way to access Filmora's resources, keep track of your product's activation status, and manage your purchases. Use your Wondershare ID to sign into Filmora and Filmstock. More products and services will be connected in the future. If you want to know how to create and activate a Wondershare ID, please click here >
Filmstock is an amazing source of effects resources for Filmora users to use in their videos! You'll find animated titles, motion graphics, filters, intros, overlays, and more. To get effects packs you need to log in from the Effects Store with your Wondershare ID, and subscribe for access to all Filmora's effects. Click here to learn more details about Filmora's effects.
Yes! We are trying our best to help you with smart solutions that makes your digital life become more creative and productive. Click here to know more about what are the best software in different categories and get the one most suitable for you.