filmora unlimited plan

5 logiciels de montage indispensables pour Mac en 2019 (pour les débutants et professionnels)

> Comment > Vidéos Maison > 5 logiciels de montage indispensables pour Mac en 2019 (pour les débutants et professionnels)

Oct 08,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

- Quel est le meilleur logiciel de montage vidéo pour Mac?

- iMovie est-il un bon logiciel de montage?

- Quel est le meilleur logiciel gratuit pour le montage vidéo?

Il vous sera peut-être difficile de répondre immédiatement aux questions ci-dessus, mais je suis sûr que vous pourrez obtenir la réponse idéale après avoir lu cet article. Aujourd'hui, vous allez connaître les 5 meilleurs logiciels de montage vidéo pour Mac avec ses fonctionnalités, ses utilisateurs ciblés, ses avantages et ses inconvénients.

Ainsi, il pourrait être assez facile pour vous de choisir le bon outil pour éditer par vous-même une vidéo sur Mac.

La meilleure partie?

Eh bien, j’ai également créé un tableau pour présenter et comparer les 5 logiciels de montage vidéo pour Mac réunis au même endroit. Cela vous aidera sûrement à prendre une décision dans les meilleurs délais.

Alors, commençons maintenant !

Filmora Video Editor - Le meilleur éditeur vidéo pour Mac et Windows

Filmora Video Editor pour Mac est le logiciel de montage vidéo pour Mac le plus populaire à un prix abordable. Il offre presque tous les outils de montage vidéo dont vous pourriez avoir besoin pour éditer une vidéo sur Mac. Il ne nécessite aucune compétence professionnelle pour les débutants et les experts. Vous pouvez donc le gérer facilement lorsque vous souhaitez éviter un logiciel d'édition vidéo complexe d'Adobe, tel que Premiere Pro, After Effects, etc.

[Remarque] Filmora Video Editor n'est pas gratuit, mais il offre aux utilisateurs une version d'évaluation gratuite. Les utilisateurs peuvent voir et expoter les vidéos éditées dans la version gratuite. La seule limitation est qu'un filigrane Filmora sera ajouté.

Les principales fonctionnalités de Filmora Video Editor:

  • Les outils de montage vidéo de base et avancés vous aident à régler facilement la saturation, le contraste et la luminosité de la vidéo, et d'autres ou à créer facilement un écran vert, une PIP et une vidéo à écran divisé.
  • Il offre des éléments de mouvement illimités, la fonctionnalité face-off, des filtres, des transitions et des superpositions pour styliser les vidéos.
  • 4 manières différentes d'exporter et de sauvegarder la vidéo modifiée sur un disque local, une plateforme sociale comme YouTube, Viemo, etc..., un périphérique ou un disque DVD, en toute liberté.
  • ...

Comment fonctionne le meilleur logiciel de montage vidéo Mac?

L'ensemble du processus de montage d'une vidéo sur Mac avec Filmora Video Editor peut être résumé en 3 étapes simples. Elles sont comme suit:

1. Importer des fichiers: importez la vidéo à partir du disque local vers le programme et faites-la glisser dans la timeline pour la modifier.

2. Éditer la vidéo comme vous le souhaitez: appliquez toutes les fonctionnalités ou effets d'édition que vous souhaitez à la vidéo dans le panneau d'édition.

3. Exporter: Exportez et sauvegardez la vidéo modifiée dans le format de sortie souhaité.

Si vous souhaitez connaître les étapes détaillées sur l'utilisation de chaque fonction, cliquez ici pour savoir comment éditer une vidéo sur Mac.

éditer la vidéo sur mac librement


Top 5 des logiciels de montage vidéo gratuits pour Mac OS X

Facilité d'utilisation
Code source
Compatibilité de Cloud
Intégration de la vidéo hébergée

iMovie

Convivial pour les débutants Fermé iCloud et Dropbox YouTube, Vimeo, iTunes

Avidemux

Convivial pour les débutants Ouvert Non Aucune

ZS4 Video Editor

Intermédiaire Ouvert Non Aucune

Kdenlive

Convivial pour les débutants Ouvert Non YouTube

HyperEngine-AV

Expert Ouvert Non YouTube

1. iMovie

éditeur de vidéo gratuit pour mac

Bien entendu, iMovie ne nécessite aucune introduction pour les utilisateurs de MacBook. Le logiciel de montage par défaut pour tous les systèmes d'exploitation Mac OS, y compris Mac OS X, est un excellent logiciel de base qui vous permet d'ajouter facilement des vidéos, d'effectuer des montages de base et d'ajouter des effets sympas parmi une variété de plus de 20 effets.

La plupart des utilisateurs préfèrent iMovie pour l'intégration facile avec iCloud. La dernière mise à jour d'iCloud vous permet même de synchroniser des vidéos directement pendant que vous les éditez. Vous pouvez sauvegarder plusieurs copies à différentes étapes de l'édition pour vous assurer que vous avez la possibilité de choisir le meilleur effet. Il est disponible gratuitement avec les produits Apple d'origine. Vous pouvez l'acheter pour des frais minimes si vous perdez le numéro de licence. Vous pouvez vous familiariser avec tout ce que vous devez savoir sur iMovie en visionnant le tutoriel vidéo disponible sur le lien iTunes indiqué ci-dessous. Après avoir visionné la vidéo, vous pourrez éditer des films à un niveau presque professionnel en un rien de temps!

Lien de téléchargement>>

Évaluation:9.6/10


2. Avidemux

logiciel de montage vidéo gratuit pour mac

Avidemux est l'un des principaux logiciels de montage vidéo gratuits pour Mac OS. C'est un logiciel open source avec une gamme de fonctionnalités qui vous permet d'effectuer des tâches simples de montage vidéo avec facilité et rapidité.

L'éditeur de vidéo gratuit Avidemux peut gérer la plupart des formats vidéo courants, notamment MP4, AVI, MPEG, MKV, MOV, FLV, 3GP et DivX. En tant que logiciel open source, son utilisation est totalement gratuite. Les utilisateurs plus expérimentés en technologie peuvent certainement tirer le meilleur parti d’Avidemux en modifiant le code source pour répondre à leurs besoins. Certes, Avidemux n'est pas le logiciel qui vous permettra de créer des films professionnels de haute qualité. Mais il vous aidera certainement à effectuer facilement des tâches de montage vidéo de dernière minute. La dernière version d'Avidemux prend parfaitement en charge Mac OS X.

Lien de téléchargement>>

Évaluation:9.0/10


3. ZS4 Video Editor

éditeur de vidéo gratuit pour mac

Tout comme Avidemux, ZS4 Video Editor est un autre éditeur de vidéo pour Mac. C'est un logiciel open source créé par les efforts combinés de nombreux utilisateurs comme vous. Il a été lancé pour la première fois en 2012 en tant que projet bêta. Aujourd'hui, ZS4 Video Editor est mieux connu pour prendre en compte les besoins de base d'un utilisateur intermédiaire de MacBook et de les simplifier pour répondre à ces exigences.

ZS4 Video Editor pour Mac peut facilement gérer des extensions vidéo populaires telles que MOV, VOB, MP4, AVI, DivX, MKV et FLV.

ZS4 Video Editor possède également un code de contribution à la pointe de la technologie que les utilisateurs expérimentés peuvent utiliser pour ajouter et suggérer de nouvelles fonctionnalités pour les mises à jour ZS4 à venir. ZS4 Video Editor est un excellent outil à la fois pour les amateurs et les experts. Les deux modes de fonctionnement signifient que vous pouvez choisir de simplement l'utiliser ou de contribuer à la communauté du code source avec vos connaissances.

Lien de téléchargement>>  

Évaluation:8.5/10


4. Kdenlive

éditeur de vidéo pour mac

Kdenlive est un nom extrêmement populaire parmi les utilisateurs de Linux. C'est comme l'équivalent d'iMovie ou de Windows Media Player pour les systèmes Linux. L’outil d’édition de Kdenlive est tout aussi efficace. En 2014, Cnet a annoncé que Kdenlive était la meilleure alternative aux options payantes telles que Sony Vegas et Movavi Video Editor.

Kdenlive propose depuis 3 ans son logiciel révolutionnaire de montage vidéo Kdenlive destiné aux utilisateurs Mac. Depuis la dernière mise à jour, on peut utiliser Kdenlive gratuitement sur Mac!

Les fonctionnalités incluent tous les services d'édition de base tels que le rognage, le mixage, l'intégration, la fusion, le chevauchement, la synchronisation audio, la conversion et la compression. Kdenlive est basé sur une contribution logicielle des utilisateurs. Donc, si vous aimez les fonctionnalités et les fonctions disponibles avec le logiciel gratuit, vous pouvez choisir de faire un don, quel que soit le montant de votre argent, pour aider le projet à se développer davantage.

Lien de téléchargement>>

Évaluation:8.0/10


5. HyperEngine-AV

meilleur éditeur vidéo pour mac

Notre dernière proposition pour vous est HyperEngine-AV, c'est un autre logiciel de montage vidéo gratuit pour Mac. Vous pouvez capturer, éditer et exporter des fichiers audio et vidéo et même créer des DVD de qualité avec vos films. Il vous propose 12 effets de qualité studio et vous pouvez également ajouter des informations et des génériques, des titres ou des paroles de karaoké. Nous l’aimons beaucoup car il est fourni avec des polices, des couleurs, des styles et bien d’autres encore.

Lien de téléchargement>>

Évaluation:7/10


Filmora Video Editor vs Les logiciels gratuits de montage vidéo pour Mac, lequel est le meilleur ?

Maintenant que vous avez vu l'introduction de Filmora Video Editor pour Mac et les 5 logiciels gratuits de montage vidéo pour Mac, lequel parmi eux êtes-vous prêt à essayer en premier ?

À mon avis :

Les 5 logiciels d’édition vidéo gratuits pour Mac peuvent fournir aux utilisateurs certaines fonctions d’édition de base, telles que diviser, faire pivoter, couper et d'autres. Mais dans la plupart des situations, ils ne peuvent pas satisfaire les besoins complexes de montage vidéo.

Par conséquent,

Si vous n’aurez besoin que d’éditer une vidéo comme de couper, combiner ou quelque chose comme cela, vous pouvez utiliser ces logiciels de montage vidéo gratuits pour Mac comme option finale;

Mais si vous souhaitez créer une vidéo géniale ou cinématographique, Filmora Video Editor pour Mac pourrait être la meilleure option par rapport à ces logiciels de montage vidéo gratuits.

Quoi qu'il en soit, vous pouvez faire un essai gratuit de ces logiciels un par un avant de prendre votre décision. Et j'espère que cet article vous sera vraiment utile.


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

filmora unlimited plan erhalten

5 Best Video Editing Software for Mac in 2019 (for Beginner & Professional)

> How to > Video Editing > 5 Best Video Editing Software for Mac in 2019 (for Beginner & Professional)

Jan 31,2019 • Filed to: Video Editing • Proven solutions

- Which is the best video editing software for Mac?

- Is iMovie a good editing software?

- What is the best software for video editing free?

It might be difficult for you to answer the above questions immediately, but I'm sure you can get the ideal answer after reading this post. Today, you're going to learn 5 best Mac video editing software with its features, targeted customers, pros and cons.

Thus, it could be quite easy for you to pick up the proper tool to edit a video on Mac by yourself.

The advanced tips?

Well, I have also made a tablesheet to present and compare the 5 video editing software for Mac in one place. And this will help you make a decision at the shortest time.

Now, let's get started...

Filmora Video Editor - Best Video Editor for Mac & Windows

Filmora Video Editor for Mac is the most popular video editing software for Mac with affordable price which offers almost all the video editing tools you may need when editing a video on Mac. It requires no professional skills for both beginners and experts. So you can handle it ASAP when you're eager to get out of the complicated Adobe video editor like Premiere Pro, After Effects, etc.

[Note] Filmora Video Editor is not free, but it provides users with a free trial version. Users can experience and output the edited videos in the free trail version. The only limitation is that a Filmora watermark will be added.

Key Features of Filmora Video Editor:

  • Basic and advanced video editing tools help you to adjust the video's saturation, contrast and brightness, etc. or create green screen, PIP, split-screen video easily.
  • Offers unlimited motion elements, face-off, filters, transitions and overlays to stylize the videos.
  • 4 different ways to export and save the edited video to local disk, social platform like YouTube, Viemo, etc., device or DVD disc freely.
  • ...

How to Perform the Best Mac Video Editing Software?

The whole process of editing a video on Mac with this Filmora Video Editor can be summarized into 3 simple steps. They are:

1. Import Files - Import video from the local disk to the program and drag it into the timeline for editing.

2. Edit Video As You Like - Apply all editing skills or effects you want to the video in the editing panel.

3. Export - Export and save the edited video to your desired output format.

If you want to know the detailed steps about how to use the every single function, please click here to learn how to edit a video on Mac.

edit video on mac freely


Top 5 Free Video Editor Software for Mac OS X

Ease of Use
Source Code
Cloud Compatibility
Video Host Integration

iMovie

Beginner friendly Closed iCloud and Dropbox YouTube, Vimeo, iTunes

Avidemux

Beginner friendly Open No None

ZS4 Video Editor

Intermediate Open No None

Kdenlive

Beginner friendly Open No YouTube

HyperEngine-AV

Expert Open No YouTube

1. iMovie

video editor mac free

Features

Of course, iMovie doesn't need any introduction to MacBook users. The default editing software for all Mac OS including Mac OS X is a great basic software that allows you to easily add videos, perform basic editing and add cool effects from a range of palette of over 20.

The reason why most users prefer iMovie is the easy integration with iCloud. The latest iCloud update even allows you to sync videos directly while you are editing them. You can save multiple copies at various stages of editing to make sure you get an option to choose the best effect. It is available free of cost with original Apple products. You can buy it for nominal fees if you lose the licence number. You can get started with everything you need to know about iMovie by watching the tutorial video available on the iTunes link given below. After watching the video, you will be able to get on with editing movies at a nearly pro-level in no time!

Downlod Link>>

Rating

9.6/10

Here are also something about the iMovie alternative software for your reference!


2. Avidemux

free video editing software for mac

Features

Avidemux is a leading free video editing software for Mac OS. It is an open source software with a range of features that allow you to carry out simple video editing tasks with ease and with speed.

Avidemux free video editor can handle most of the common video formats including MP4, AVI, MPEG, MKV, MOV, FLV, 3GP and DivX. Being an open source software, it is completely free to use. More tech savvy users can surely make the most of Avidemux by changing the source code around to suit their needs. Admittedly, Avidemux isn't the software that will let you create high-quality professional movies. But it will certainly help you carry out last minute video editing tasks with ease. The latest version of Avidemux supports Mac OS X perfectly.

Download Link>>

Rating

9.0/10


3. ZS4 Video Editor

free video editor mac

Features

ZS4 Video Editor is another video editor for Mac just like Avidemux. It's an open source software create by combined efforts of many users like you. It was first published in 2012 as a beta project. Today, ZS4 Video Editor is best known for taking into consideration the basic needs of an average MacBook user and streamline it to fit those requirements.

ZS4 Video Editor for Mac can easily handle popular video extensions like MOV, VOB, MP4, AVI, DivX, MKV and FLV.

ZS4 Video Editor also has a state of the art contribution code that tech-proficient users can use to add and suggest new features for upcoming ZS4 updates. ZS4 Video Editor is a great tool for amateurs as well as experts. The two modes of operation mean that you can choose to just use it or to contribute to the source code community with your knowledge.

Download Link>>  

Rating

8.5/10


4. Kdenlive

mac video editor

Features

Kdenlive is a hugely popular name among Linux users. It's like the iMovie or Windows Media Player counterpart for Linux systems. The editing arm of Kdenlive is equally effective, too. In 2014, Kdenlive was announced by Cnet to be the best alternative to paid options like Sony Vegas and Movavi Video Editor.

For last 3 years, Kdenlive has made available their revolutionary Kdenlive video editing software for Mac users. The latest update means that you can use Kdenlive for free on Mac!

The features include all basic editing services like trimming, blending, embedding, merging, overlapping, audio syncing, converting and compressing. Kdenlive is a user-contributed software. So, if you like the functionality and the features available with the free software, you can choose to donate whatever amount of money you wish to help the project keep going.

Download Link>>

Rating

8.0/10


5. HyperEngine-AV

best video editor for mac

Features

Our last proposition for you is HyperEngine-AV, another free video editing software for Mac. You can capture, edit, and export audio and video files, and even to create quality DVDs with your movies. It offers you twelve studio quality effects, and you can also add info and credits, titles, or karaoke lyrics. We like it a lot because it comes with editable fonts, colors, styles, and many more.

Download Link>>

Rating

7/10


Filmora Video Editor vs Free Vdieo Editing Software for Mac, Which One is Better?

Now, you've see the introduction of Filmora Video Editor for Mac and 5 free video editing software for Mac, which one are you ready to try first?

In my opinion:

The 5 free video editing software for Mac can provide users with some basic editing functions, such as split, rotate, cut, and so on. But in most situations, they cannot satisfy a complicated video editing needs.

Thus,

If you only need to simply edit a video like cut, combine or something like that, you can take these free Mac video editing software as your final option;

But if you want to create an awesome or cinematic video, Filmora Video Editor for Mac could be a better option than these free video editor software.

Anyway, you can take a free trial on these software one by one before you finally making a decision. And I hope this article is really useful for you.


Related Articles & Tips


Elva

chief Editor

0 Comment(s)

All Topics