Les 15 comptes de mèmes Instagram populaires à ne pas manquer

Basil Rathbone | 2021-08-31 14:11:22

Quelle est la page de mèmes la plus populaire sur Instagram ?

Comment publier des mèmes sur Instagram ?

La popularité grandissante des mèmes est telle que de nombreux utilisateurs d'Instagram veulent savoir quels sont les comptes de mèmes Instagram les plus populaires et comment créer leur propre compte de mème.

Si vous êtes également curieux de connaître les pages mèmes d'Instagram, nous sommes là pour vous aider. Dans ce blog, nous avons compilé une liste de quelques-uns des meilleurs comptes mèmes d'Instagram que vous pouvez suivre pour étoffer votre flux de contenu drôle. Nous avons également rassemblé les règles d'or à suivre pour démarrer votre page de mèmes et l'enrichir au fil du temps.

Si vous souhaitez créer votre mème par vous-même, vous pouvez cliquer ici pour trouver la meilleure application de création de mème  pour vous.

Et si on s'y mettait ?

Les 10 meilleurs comptes de mèmes sur Instagram que vous devriez connaître

Même si les comptes mèmes sur Instagram comptent leur lot de détracteurs, on peut affirmer sans risque que la majorité des utilisateurs aiment les mèmes. C'est la raison pour laquelle le flux d'Instagram est inondé de chats mignons et de photos d'enfants. Cela dit, nous vous présentons les 10 meilleures pages de mèmes sur Instagram que vous devez suivre si vous voulez rire à gorge déployée.

#N°1 : Memezar - 19,7 millions de followers

mèmes instagram

Memezar est un compte de mèmes réputé pour poster des vidéos/images drôles plusieurs fois par jour. En fait, la page est mise à jour presque toutes les minutes avec du nouveau contenu que vous pouvez partager avec vos amis et les membres de votre famille. Comme tous les autres comptes mèmes, Memezar possède également un compte privé, ce qui signifie que vous devrez en demander l'accès avant de pouvoir en voir le contenu. Toutefois, pas d'inquiétude à avoir, car la page autorise les "demandes de suivi" au bout de quelques minutes.


#2 : FuckJerry - 15,5 millions de followers

comptes mèmes instagram

FuckJerry est l'une des plus anciennes et des meilleures pages de mèmes Instagram à ce jour. FuckJerry a fait ses débuts en 2012, à une époque où les mèmes n'étaient pas aussi populaires qu'ils le sont aujourd'hui. Malgré son ancienneté, FuckJerry se distingue par la publication d'un contenu frais et extrêmement drôle. Grâce aux multiples mises en ligne quotidiennes, soyez assuré que FuckJerry vous offrira chaque jour une dose suffisante de contenu drôle.


#3 : FunnyMemes - 6,9 millions de followers

mèmes instagram drôles

Avec ses 6, 9 millions de followers dans le monde, FunnyMemes est le lieu privilégié où vous ne trouverez que des vidéos drôles. La page ne publie aucune image, vous pouvez donc vous attendre à un contenu extrêmement drôle et varié sur FunnyMemes. Comme toute autre page de mèmes sur Instagram, FunnyMemes tient sa page à jour grâce à la fraîcheur et à l'humour de son contenu. Le plus intéressant est que FunnyMemes n'est pas privé, ce qui signifie que vous pouvez même voir son contenu sans suivre la page.


#N°4 : Memes - 6,6 millions de followers

meilleurs comptes mèmes sur instagram

Memes, qui porte également le nom de sa production Memes.com, est probablement l'un des meilleurs comptes mèmes d'Instagram. Avec 15,8 millions de followers actifs sur Instagram, Memes.com a récemment décidé de rejoindre la communauté Instagram et de cibler son public. Pour l'instant, Memes est un compte ouvert, ce qui signifie que vous n'aurez pas à attendre que votre demande soit acceptée pour accéder à son contenu drôle. Si vous possédez un produit, vous pouvez également collaborer avec Memes pour assurer la promotion et obtenir ainsi la visibilité dont votre marque a besoin.


#N°5 : Sarcasm_Only - 14,9 millions de followers

meilleures pages mèmes sur instagram

Sarcasm_Only est un compte mème Instagram populaire, avec 14,9 millions de followers. Contrairement aux autres pages de mèmes, Sarcasm_Only s'adresse principalement au public féminin. La page affiche un contenu qui parle des différentes situations auxquelles les filles sont confrontées au quotidien. Cependant, ce contenu conventionnel a également une touche d'humour, ce qui explique largement pourquoi la page est si populaire dans le monde.


#N°6 : Daquan - 15,2 millions de followers

meilleurs comptes mèmes instagram

Comme en atteste sa fiche de présentation, Daquan affiche littéralement le contenu le plus drôle du monde entier. Mis en ligne en 2014, Daquan est devenu en relativement peu de temps la page de mèmes la plus populaire auprès de la génération du millénaire. Cette page est essentiellement destinée aux jeunes gens et propose un contenu qui tourne autour de leur mode de vie. Et le plus beau, c'est que vous pouvez également collaborer avec Daquan pour publier votre contenu et en obtenir la visibilité recherchée.


#N°7 : EpicFunnyPage - 17,2 millions de followers

meilleures pages mèmes instagram

EpicFunnyPage est un compte de mèmes sur Instagram réputé pour la publication de vidéos drôles sur les enfants et les animaux. Des enfants qui chantent avec leurs parents aux chiens qui jouent à " va chercher ", vous trouverez une grande variété de contenus sur EpicFunnyPage. Cependant, EpicFunnyPage étant un compte privé, vous devrez d'abord envoyer une demande de suivi pour accéder à leurs vidéos drôles.


#N° 8 : TheFatJewish - 10,9 millions de followers

meilleurs comptes mèmes instagram

Contrairement aux autres comptes mèmes de notre liste, TheFatJewish est plus populaire pour celui qui le dirige. Josh Ostrovsky a lancé ce compte en 2009 et depuis lors, il fait rire les gens avec un contenu qui s'articule principalement autour de la propre vie de Josh. Mais vous trouverez également de nombreuses autres vidéos amusantes, qui vous procureront la dose parfaite de rire.


#n°9 : LMAO - 9 millions de followers

compte mème instagram

Si vous êtes un enfant des années 90, vous connaissez peut-être le terme LMAO. On peut dire que cette page tient ses promesses. Avec 9 millions de followers Instagram, LMAO est une page populaire où vous pouvez trouver des dizaines de mèmes Instagram amusants chaque jour. De nombreuses personnes peuvent s'identifier à la plupart de ces mèmes, ce qui leur confère un mélange parfait d'humour et d'émotion. Suivez LMAO si vous voulez que votre flux Instagram soit chargé d'un nombre illimité de clips drôles.


#N°10 : LadBible - 9,4 millions de followers

meilleur compte mème instagram

Comme son nom l'indique, LadBible est une page Instagram où l'on peut trouver des sujets auxquels les jeunes garçons s'identifient généralement. De la boisson au jeu en passant par le "bro-code", LadBible publie régulièrement des contenus pour son public cible, qui sont à la fois drôles et très pertinents. Toutefois, en plus de ce contenu spécifique aux garçons, vous trouverez également une sélection d'autres mèmes drôles et populaires sur LadBible.


Top 5 des meilleurs comptes Dank mème sur Instagram - à ne pas manquer

Tous les comptes mèmes Instagram susmentionnés proposent une large diversité de contenus. Cependant, il existe de nombreuses pages Instagram qui sont spécifiquement conçues pour publier des dank memes.

Si vous ne connaissez pas le concept, les dank mèmes sont les mèmes chargés d'une expression ironique et créés expressément pour se moquer des tendances actuelles de l'Internet. Si vous recherchez de tels mèmes, voici une liste de 5 meilleurs comptes de dank memes sur Instagram.

#1. Kevin Flynn - 4,4 millions de followers

meilleurs  comptes dank meme sur instagram

Kevin Flynn, aussi connu sous le nom de White Popular Humor, est un personnage d'Instagram qui vous fera rire avec quelques mèmes de la vieille école. La biographie de Kevin Flynn s'intitule "The Best Memer Alive" et cela ne pourrait pas être plus vrai. Contrairement à de nombreuses pages de mèmes sur Instagram, Kevin Flynn publie un contenu unique, frais et surtout extrêmement drôle.


#2. Sarcasm_Only - 14,9 millions de followers

mèmes noirs

Comme nous l'avons déjà mentionné, Sarcasme_Only est une page de mèmes Instagram populaire dont la cible principale est les femmes. Cependant, ce n'est un secret pour personne que cette page est également populaire pour tourner en dérision les tendances actuelles d'Internet et donner aux followers une raison de rire. Si vous cherchez le meilleur compte dank mème sur Instagram, rien ne vaut Sarcasm_Only.


#3. 7thGrader.s - 4,3 millions de followers

mèmes d'humour noir

7thGrader.s est un pseudo Instagram qui publie du contenu pour les enfants et les adolescents. Des bagarres de lycée au premier béguin, vous trouverez sur 7thGrader.s différents types de clips/images amusants auxquels beaucoup de gens peuvent s'identifier. Et si vous êtes de la génération du millénaire, ces mèmes vous permettront de revivre vos années de lycée en parcourant le chemin des souvenirs.


#4. Kale Salad - 3,9 millions de followers

meilleur compte de mèmes noirs

Kale Salad est l'un des meilleurs comptes de mèmes d'Instagram, principalement en raison de sa popularité auprès des adolescents. Bien que la page ait un public extrêmement varié, elle publie principalement des mèmes susceptibles d'intéresser de nombreux adolescents. Et comme Kale Salad est un compte ouvert, vous pouvez accéder à l'ensemble du contenu sans suivre la page elle-même.


#5. HoodClips - 11,3 millions de followers

comptes de mèmes noirs

En 2019, HoodClips a été désigné page la plus drôle d'Instagram. La page propose plusieurs types de contenus drôles. Cependant, la majorité du contenu tourne autour de la culture afro-américaine et vous trouverez chaque jour de nouveaux mèmes en rapport avec la culture elle-même.


5 conseils sur la manière de créer des mèmes Instagram

Maintenant que vous connaissez les différents comptes de mèmes Instagram, il est temps de répondre à la question la plus importante, à savoir, comment poster des mèmes sur Instagram et comment développer une page de mèmes sur la plateforme ? Si vous envisagez de lancer votre page de mèmes, voici quelques conseils qui vous aideront à naviguer dans la bonne direction.

1. Comment créer des mèmes Instagram attractifs ?

Tout d'abord, vous devez créer des mèmes Instagram captivants afin de susciter l'intérêt des utilisateurs. Pour ce faire, vous pouvez utiliser différents outils en ligne spécialement conçus pour créer des mèmes Instagram. Vous pouvez cliquer ici pour découvrir le meilleur créateur de mèmes en ligne pour vous.

Cependant, lorsque vous créez des mèmes, assurez-vous de choisir un sujet à la mode sur Internet, sinon vos mèmes passeront inaperçus dans le fouillis des flux Instagram. Pour donner à votre contenu la visibilité souhaitée, il est important de concurrencer l'algorithme d'Instagram et de suivre la tendance dominante dans votre contenu.

2. Comment publier des mèmes Instagram ?

La publication des mèmes Instagram n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Si vous souhaitez développer votre chaîne et récolter des millions de followers, il est impératif de suivre une stratégie spécifique lors de la publication de mèmes. Voici quelques conseils qui vous aideront à poster des mèmes de la bonne manière et à développer votre chaîne avec un minimum d'efforts.

• Soyez cohérent avec votre calendrier de publication. Si vous avez choisi d'afficher 20 mèmes par jour, assurez-vous d'atteindre ce nombre à la fin de chaque journée.

• Ne vous contentez pas de copier et de coller des mèmes provenant d'autres comptes. Cela fera de votre page une réplique et vous ne pourrez pas augmenter votre nombre de followers. Essayez d'être créatif et d'apporter un style unique à vos mèmes.

• Pour devenir l'une des meilleures pages de mèmes sur Instagram, vous devrez au départ garder votre compte public. De cette façon, les gens pourront consulter votre flux et décider s'ils veulent suivre votre compte ou non.

3. Combien d'argent les comptes mèmes permettent-ils de gagner ?

En termes de revenus, les différentes pages de mèmes sur Instagram génèrent des montants différents. En général, cela dépend du nombre de followers et de la popularité de la page. Par exemple, FuckJerry fait payer 30 000 dollars pour chaque publication parrainée.

4. Quelle est la différence entre un mème et un GIF ?

Le GIF est un format de média qui fait jouer une animation en boucle. Les mèmes, par contre, peuvent être n'importe quoi, y compris des images, des vidéos, des GIF, etc. qui sont viraux sur Internet.

5. Comment attirer les followers de mèmes sur Instagram ?

Pour que votre compte mème Instagram soit plus suivi, vous devez agir intelligemment. Assurez-vous premièrement de publier régulièrement du contenu. Deuxièmement, veillez à publier des contenus en phase avec les tendances actuelles sur Internet.

Conclusion

Voilà tout ce que vous devez savoir sur les meilleures pages de mèmes sur Instagram. Alors, parcourez la liste ci-dessus et suivez les pages de mèmes que vous aimez le plus. Et si vous projetez de créer votre propre compte mème sur Instagram, appliquez les bons conseils pour que votre compte devienne également populaire sur la plateforme. Faites-nous savoir ce qui vous a le plus intéressé ou si vous disposez d'un compte mème qui nous aurait échappé !

back to work
15 Secrets of Instagram Memes Accounts You Don't Want to Miss

15 Secrets of Instagram Memes Accounts You Don't Want to Miss

> How to > Creative > 15 Secrets of Instagram Memes Accounts You Don't Want to Miss

Jul 01,2020 • Filed to: Creative • Proven solutions

What is the most popular meme page on Instagram?

How to post memes on Instagram?

With memes becoming more and more popular every day, many Instagram users want to know what the most popular Instagram memes accounts are and how to start a meme account of their own.

If you’re also curious about Instagram meme pages, we’re here to help. In this blog, we’ve compiled a list of some of the best Instagram meme accounts that you can follow to fill your feed with funny content. Also, we’ve put together the golden rules you should follow to start your meme page and grow it over time.

Well, if you want to create your own meme by yourself, you can clic here to find the best meme maker app for you.

Now, let's get started.

The 10 Best Meme Accounts on Instagram You Should Know

Even though meme accounts on Instagram have their fair share of haters, it’s safe to say that the majority of users like memes. That’s the reason why the Instagram feed is flooded with cute cats and kid’s pictures. In saying that, we present you the 10 best meme pages on Instagram you must follow to laugh your guts out.

#1: Memezar - 19.7 Million Followers

instagram memes

Memezaris a memes account that’s popular for posting funny videos/pictures multiple times a day. In fact, the page is updated almost every minute with fresh content that you can share with your friends and family members. Like every other meme account, Memezar also has a private account, which means you’ll have to request access before you can see its content. However, don’t worry as the page accepts “follow requests” within a couple of minutes.


#2: FuckJerry - 15.5 Million Followers

instagram memes accounts

FuckJerry is one of the oldest and best Instagram meme pages right now. FuckJerry was started back in 2012, a time when memes weren’t as popular as they’re today. Despite being so old, FuckJerry never disappoints in publishing fresh and extremely funny content. With daily multiple uploads, you can stay assured that FuckJerry will provide you with enough funny dosage every day.


#3: FunnyMemes - 6.9 Million Followers

funny instagram memes

With 6.9 million global followers, FunnyMemes is the place where you’ll only find funny videos. The page doesn’t post any images so you can expect extremely funny and diverse content on FunnyMemes. Like any other meme page on Instagram, FunnyMemes keeps its page up-to-date with fresh and funny content. The best part is FunnyMemes isn’t private which means you can even see its content without following the page.


#4: Memes - 6.6 Million Followers

best meme accounts on instagram

Memes, which also goes by its production name Memes.com, is probably one of the best Instagram meme accounts. With 15.8 million active followers on Instagram, Memes.com recently decided to join the Instagram community and target its audience. Right now, Memes is an open account, which means you won’t have to wait for your request to be accepted before accessing its funny content. If you own a product, you can also collaborate with Memes for brand promotion and gain the required exposure for your brand.


#5: Sarcasm_Only - 14.9 Million Followers

best meme pages on instagram

Sarcasm_Only is a popular Instagram meme account with 14.9 Million followers. Unlike other meme pages, Sarcasm_Only primarily targets the female audience. The page posts content that talks about different situations faced by girls daily. However, this conventional content also has a touch of humor, which is the primary reason behind the page’s extensive popularity in the world.


#6: Daquan - 15.2 Million Followers

best instagram meme accounts

As its bio reads, Daquan literally posts the funniest content from across the world. Started back in 2014, Daquan has garnered the title of the most popular meme page for millennials in a relatively short period. The page primarily targets millennials and posts content that revolves around their lifestyle. And, the best part is you can also collaborate with Daquan to post your content and get the required exposure for it.


#7: EpicFunnyPage - 17.2 Million Followers

best instagram meme pages

EpicFunnyPage is a meme account on Instagram that’s widely popular for posting funny videos on kids and animals. From kids signing with their parents to dogs playing “fetch”, you can find a wide variety of content on EpicFunnyPage. However, EpicFunnyPage is a private account so you’ll have to first send a follow request to watch their funny videos.


#8: TheFatJewish - 10.9 Million Followers

best meme instagram accounts

Unlike other meme accounts on our list, TheFatJewish is more popular for the man who runs it. Josh Ostrovsky started this account back in 2009 and since then it has been making people laugh with content that mainly revolves around Josh’s own life. Although, you’ll find plenty of other funny videos as well, which will give you the perfect dose of laughter.


#9: LMAO - 9 Million Followers

instagram meme account

If you’re a 90’s kid, you might be familiar with the term LMAO. Well, it’s safe to say that this page delivers what it promises. With 9 Million Instagram followers, LMAO is a popular page where you can find dozens of funny Instagram memes daily. The majority of these memes are often relatable for many people, which gives it the perfect blend of humor and emotional touch. Follow LMAO if you want your Instagram feed to be loaded with an unlimited supply of funny clips.


#10: LadBible - 9.4 Million Followers

best instagram meme account

As the name implies, LadBible is an Instagram page where you can find topics that young lads usually relate with. From drinking to gaming to “bro-code”, LadBible has a habit of publishing content for its target audience, which is funny as well as highly relatable. However, between this male-specific content, you can also find chunks of other popular funny memes on LadBible.


Top 5 Best Dank Meme Accounts on Instagram You Can't-Miss

All the above-mentioned Instagram memes account to post a wide variety of content. However, there are many Instagram pages that are specifically tailored to publish dank memes.

If you’re not familiar with the concept, dank memes are the memes that have an ironic expression and are specifically created to mock the ongoing Internet trends. So, if you’re looking for such memes, here’s a list of 5 best dank meme accounts on Instagram that post dank memes.

#1. Kevin Flynn - 4.4 Million Followers

best dank meme accounts on instagram

Kevin Flynn, also known as the White Popular Humor, is an Instagram handle that’ll make you laugh with some old-school memes. Kevin Flynn’s bio reads “The Best Memer Alive” and that couldn’t be more true. Unlike many meme pages on Instagram, Kevin Flynn posts content that’s unique, fresh, and more importantly extremely funny.


#2. Sarcasm_Only - 14.9 Million Followers

dark memes

As we mentioned earlier, Sarcasm_Only is a popular Instagram meme page that mainly targets ladies. However, it’s no secret that the page is also popular for roasting current Internet trends and giving the followers a reason to laugh. If you’re looking for the best dank meme account on Instagram, there’s nothing that comes close to Sarcasm_Only.


#3. 7thGrader.s - 4.3 Million Followers

dark humor memes

7thGrader.s is an Instagram handle that publishes content for kids and teenagers. From high school fights to first crush, there are different types of funny clips/images posted on 7thGrader.s that are extremely relatable for many people. And, if you’re a millennial, these memes will allow you to relive your high-school days by going down the memory lane.


#4. Kale Salad - 3.9 Million Followers

best dark memes account

Kale Salad is among the best dank meme accounts on Instagram, mainly due to its popularity among teenagers. Although the page has an extremely diverse audience, it mainly publishes memes that are relatable for many teenagers. And since Kale Salad is an open account, you can access the entire content without following the page itself.


#5. HoodClips - 11.3 Million Followers

dark meme accounts

Back in 2019, HoodClips was voted as the funniest page on Instagram. The page features several types of funny content. However, the majority of the content revolves around the African-American culture and you’ll find daily new memes that relate to the culture itself.


5 Tips on How to Create Instagram Memes

So, now that you know different Instagram memes accounts, it’s time to answer the more important question, i.e., how to post memes on Instagram and how to grow a meme page on the platform? If you’ve been planning to start your meme page, here are a few tips that’ll help you sail in the right direction.

1. How to Create Attractive Instagram Memes?

First things first; you’ll need to create captivating Instagram memes that can engage users. To do so, you can utilize different online tools that are specifically tailored to create Instagram memes. You can click here to find the best meme creator online for you.

While creating memes, however, make sure to pick a topic that’s trending on the Internet otherwise your memes will fade away in the clutter of Instagram feeds. To get your content the desired exposure, it is important to compete with Instagram’s algorithm and keep your content trending.

2. How to Post Instagram Memes?

Posting Instagram memes isn’t as easy as it sounds. If you want to grow your channel and gain millions of followers, it is imperative to follow a dedicated strategy while posting memes. Here are a few tips that’ll help you post memes the right way and grow your channel with minimal efforts.

• Be consistent with your posting schedule. If you’ve chosen to post 20 memes per day, make sure that you hit this mark at the end of each day.

• Don’t just copy and paste memes from other accounts. This will make your page a copy-cat and you won’t be able to increase your follower count. Try to be creative and bring a unique style to your memes.

• To become one of the best meme pages on Instagram, you’ll have to keep your account public initially. This way people would be able to go through your feed and decide if they want to follow your account or not.

3. How Much Money do Meme Accounts Make?

When it comes to revenue, different meme pages on Instagram make a different amount of money. Usually, it depends on the number of followers and the page’s popularity. For instance, FuckJerry charges $30,000 for every sponsored post.

4. What is the Difference Between a Meme and a GIF?

GIF is a media format that plays a looping animation. Memes, on the other hand, can be anything including images, videos, GIFs, etc. that are viral on the Internet.

5. How do I Get Meme Followers on Instagram?

To get more followers on your Instagram meme account, you’ll have to act smart. First of all, make sure to post content regularly. Secondly, you should post content that’s currently trending on the Internet.

Conclusion

That’s everything you need to know about the best meme pages on Instagram. So, go through the above-mentioned list and follow the meme pages that you like the most. And, if you’re planning to start your own Instagram meme account, follow the right tips so that you can also make your account popular on the platform. Let us know which attracted you the most or if you have any meme account that we missed!


Related Articles & Tips


Elva

chief Editor

0 Comment(s)

All Topics