black friday sales

Convertisseur Vidéo 4k - Comment convertir et éditer des vidéos 4K

> Comment > Vidéos Maison > Convertisseur Vidéo 4k - Comment convertir et éditer des vidéos 4K

Jul 25,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

C'est quoi la vidéo 4K ?

La vidéo 4K est un nouveau niveau de qualité d'image et est maintenant largement utilisée dans les cinémas, le multimédia domestique et de nombreux autres lieux. Il offre aux utilisateurs une meilleure expérience que les résolutions 1080p et autres.

Pour vous aider à comprendre pourquoi la vidéo 4K est si populaire, voici quelques-uns de ses avantages:

- Capacité à capturer les séquences vidéo les plus nettes et à les éditer sans craindre une perte de qualité.

- Capacité à produire des scènes très détaillées et complexes, à fort contraste et de manière perceptible.

- Fournisser aux utilisateurs plus de contrôle sur les images en post-production. Les logiciels de montage ont généralement plus d'options en matière de recadrage, de redimensionnement, de stabilisation et d'autres effets visuels intensifs lors de l'utilisation de séquences vidéo 4k.

- ...

Mais ce type de vidéo ne doit être lu que sur un lecteur multimédia Blu-ray ou un ordinateur puissant. Vous voudrez donc parfois convertir une vidéo 4K en résolution 1080p ou autre pour jouer ou partager sur des plateformes ou des appareils populaires. C'est pourquoi le convertisseur vidéo 4K vient ici. Avec ce type de programme, convertir une vidéo 4K en 1080p ou convertir une vidéo 1080p en vidéo 4K peut s'avérer un jeu d'enfant.

Maintenant, regardons le meilleur convertisseur et éditeur de vidéo 4K - Filmora Video Editor.

Filmora Video Editor - Convertir & éditer des vidéos 4K aussi faciles que 1-2-3

Filmora Video Editor est un convertisseur vidéo 4K si puissant, car il dispose d'outils professionnels qui prennent en charge l'édition et la conversion en vidéos 4k par téléphone ou par d'autres appareils. Bien qu'il existe plusieurs convertisseurs vidéo 4K sur le marché, Filmora se distingue par sa capacité à convertir tout type de vidéo et toute résolution en un format vidéo 4K. De la même manière, la vidéo 4K peut également être convertie au format préféré en quelques étapes seulement.

De plus, ce programme peut fonctionner à la fois sous Windows et Mac et il est bien connu pour offrir la meilleure qualité de son et d'image. Maintenant, voyons quelles sont les principales caractéristiques de ce puissant convertisseur de vidéos 4K (YouTube).

convertisseur 4k vidéo

Filmora Video Editor

  • Possibilité de convertir des vidéos dans différents formats en résolution 4K MP4 de 4096 x 2160 ou 3840 x 2160.
  • Conversion de vidéos 4K YouTube ou de toute vidéo 4K en formats vidéo standard tels que DivX, FLV, MOV, MPG, MKV, 1080P, etc.
  • Il a plus de 150 formats audio vidéo pour la conversion.
  • Éditez des vidéos 4K avec plus de 200 outils de montage vidéo de base et avancés.
  • Plus de 1000 effets vidéo vous aident à personnaliser la sortie vidéo en fonction de vos propres besoins.
  • ...

Comment éditer et convertir des vidéos 4K en 1080p et autres résolutions?

Étape 1. Lancez Filmora Video Editor et entrez dans le panneau d'édition en cliquant sur « Nouveau projet ». Cliquez ensuite sur « Importer des fichiers médias d'ici » pour charger la vidéo YouTube 4K ou d'autres types de vidéo 4K dans le programme. Si vous souhaitez convertir des vidéos au format 4K, importez-les simplement dans le programme en procédant de la même manière.

lancer convertisseur 4k vidéo

Étape 2. Si vous devez personnaliser la vidéo, vous pouvez le faire comme suit :

- Fractionner une vidéo 4K en plusieurs parties

- 13 astuces pou r éditer une vidéo sur PC ou Mac

- Inverser YouTube ou d’autres vidéos en 1 clic

Vous n'avez pas besoin de modifier la vidéo d'origine ? Ensuite, passez à l'étape suivante.

éditer 4k video

Étape 3. Maintenant, il est temps de convertir votre vidéo. Cliquez sur le bouton « Exporter » et choisissez le format que vous souhaitez convertir. Cliquez ensuite sur le bouton « Paramètres » pour modifier la résolution de la vidéo en fonction de vos besoins. Après cela, cliquez sur le bouton « OK » et continuez à cliquer sur « Exporter » pour enregistrer la vidéo sans perte.

exporter 4k video à 1080p

Terminé ! Avez-vous la bonne solution pour convertir et éditer vous-même vos vidéos 4K ?

Évidemment, Filmora Vidéo Editor pour Windows ou Filmora Video Editor pour Mac a fait du bon travail en convertissant la vidéo de ou en 4K, et sa procédure extrêmement facile à utiliser rend le programme efficace pour tout le monde.

Maintenant, cliquez simplement sur l’icône ci-dessous pour obtenir cet outil puissant et démarrer votre propre processus de conversion vidéo 4K. Ou si vous avez des suggestions à ce sujet, n'hésitez pas à laisser un commentaire dans la section ci-dessous.


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

PDFelement

4K Video Converter - How to Convert and Edit 4K Videos (YouTube 4K Video)

> How to > Video Editing > 4K Video Converter - How to Convert and Edit 4K Videos (YouTube 4K Video)

Jan 09,2019 • Filed to: Video Editing • Proven solutions

What is 4K video?

4K video is a new level of image quality and now is widely used in cinemas, home multimedia, and many other places. It provides users with better experience than 1080p and other resolutions.

To help you understand why 4K video is so popular, below are some of its advantages:

- Ability to capture the sharpest video footage and also edit without having the fear of quality loss.

- Ability to produce very detailed and intricate scenes in high contrast and noticeable fashion.

- Provide users with more control over images in post-production. Video editors tend to have more options when it comes to cropping, stabilization resizing and other intensive more visual effects when working with 4k video footages.

- ...

But this kinds of video should only be played on a Blu-ray media player or a powerful computer, so sometimes you might wish to convert 4K video to 1080p or other resolutions for playing or sharing on popular platforms or devices. That's why 4K video converter comes here. With this kinds of program, converting 4K video to 1080p or converting 1080p video to 4K video could be a piece of cake for you.

Now, let's check the best 4K video converter & editor - Filmora Video Editor.

Filmora Video Editor - Convert & Edit 4K Videos As Easy As 1-2-3

Filmora Video Editor is such a powerful 4K video converter as it has professional tools that support editing and conversion to 4k videos either by phone or other devices. As much as there are several 4K video converters in the market, Filmora stands out as it has the ability to convert any video type and in any resolution to a 4K Video format. In the same way, 4K Video can also be converted to the preferred format just with a few steps.

What's more, this program can works on both Windows and Mac and is well known to deliver the finest sound and picture quality. Now, let's check its key features of this powerful (YouTube) 4K Video Converter.

4k video converting software

Filmora Video Editor

  • Ability to convert videos in various formats to 4K MP4 resolution of 4096 x 2160 or 3840 x 2160.
  • Conversion of YouTube 4K video, or any 4K camera video to the standard video formats such a DivX, FLV, MOV, MPG, MKV, 1080P and more.
  • It has over 150 audio video formats for conversion.
  • Edit 4K videos with 200+ basic and advanced video editing tools.
  • 1000+ video effects help you customize output video according to your own needs.
  • ...

How to Edit and Convert 4K Videos to 1080P and Other Resolutions?

Step 1. Launch Filmora Video Editor and enter the editing panel by clicking on "New Project". Then click "Import Media Files from Here" to load the YouTube 4K video or other types of 4K video into the program. If you wish to convert videos to 4K, just import it into the program with the same step.

run 4k video converter

Step 2. If you need to customize the video, you can do it as follows:

- Split 4K video to multiple parts

- 13 tips to edit a video on PC or Mac

- Reverse YouTube or other videos with 1 click

Don't need to do any changes on the original video? Then, just go to the next step.

edit 4k video

Step 3. Now, it's time to convert your edited video. Click "Export" button and choose the format that you want to convert. Then, click "Settings" button to change the video resolution according to your own needs. After that, hit "OK" button and continue to click "Export" to save the video without any losing.

export 4k video to 1080p

Done! Have you gotten the right solution to convert and edit 4K video by yourself?

Obviously, Filmora Video Editor or Filmora Video Editor for Mac has done a good job in converting video from or to 4K, and its extremely easy to use procedure makes the program can works for everyone.

Now, just click the below icon to get this powerful tool and start your own 4K video converting process. Or if you have any suggestions about this topic, you're also welcomed to leave a comment in the below section.


Related Articles & Tips


Elva

chief Editor

0 Comment(s)

All Topics