filmstocks helloween

Comment inverser une vidéo YouTube en un seul clic

> Comment > Vidéos Maison > Comment inverser une vidéo YouTube en un seul clic

Oct 12,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

- Pouvez-vous lire une vidéo YouTube à l'envers?

- Comment inverser une vidéo YouTube en un clic?

- ...

Bien sûr, inverser une vidéo peut créer quelque chose d'unique, d'étonnant et d'attrayant, en particulier sur les sites de partage de vidéos tels que YouTube, Viemo, etc. Mais de nombreux utilisateurs ne savent pas comment lire une vidéo YouTube à l'envers et beaucoup d’entre eux pensent que l’inversion vidéo est trop compliquée à exploiter par eux-mêmes. Si récemment, j'ai fait un test et les faits ont prouvé que l'inversion pouvait être simple une fois que vous avez trouvé la bonne méthode.

J'écris donc cet article pour vous montrer comment inverser étape par étape les vidéos YouTube. La meilleure partie? Le serveur vidéo recommandé YouTube est testé & Des milliers d'utilisateurs dans le monde entier l'ont prouvé, ce qui permet à tous les utilisateurs non seulement d'inverser une vidéo YouTube, mais également de scinder, faire pivoter, combiner et éditer des vidéos YouTube avec des compétences simples en montage.

Maintenant, commençons.

Filmora Video Editor - Meilleur logiciel de montage pour inverser une vidéo

Filmora editeur video ou Filmora Editeur video pour Mac est l'un des logiciels les plus polyvalents que vous pouvez utiliser pour inverser une vidéo YouTube. Le fait qu'il puisse être utilisé à la fois sur Windows et sur Mac le rend idéal pour de nombreux utilisateurs. Ce programme prend en charge différents formats et dispose de fonctionnalités d'édition vidéo très puissantes ainsi que d'une interface utilisateur très intuitive. Les utilisateurs peuvent créer des vidéos YouTube inversées facilement et avec un contrôle de la vitesse personnalisable. Il existe divers effets de superposition et filtres pouvant être utilisés sur la vidéo pour une sensation plus amusante et intéressante.

Conclusion: Que vous recherchiez un excellent inverseur vidéo YouTube ou un éditeur vidéo capable d'exécuter diverses tâches; Filmora est vouée à répondre à vos attentes et à les dépasser.

Voyons maintenant brièvement les principales caractéristiques de ce puissant logiciel:

youtube video reverser

Principales caractéristiques de Filmora Video Editor:

  • Modifiez, faites pivoter, superposez, divisez, combinez, inversez la vidéo sur PC ou Mac en quelques clics. Et plus de 1000 effets vidéo sont disponibles pour que vous puissiez les ajouter à votre vidéo YouTube cible à votre guise.
  • Le fichier de projet peut être enregistré et édité avec Filmora Video Editor pour Windows ou pour Mac.
  • Marquez à n'importe quel point de la chronologie et continuez à éditer dans d'autres périphériques ou à tout moment.
  • Divers thèmes de vacances spéciaux pour vous aider à créer une vidéo impressionnante aussi simple que 1-2-3.
  • ...

[Tutoriel] Comment inverser une vidéo YouTube avec Filmora Video Editor

En réalité, Filmora Video Editor est doté d’une fonctionnalité d’écran divisé qui permet aux utilisateurs de scinder un écran vidéo avec 20 formes différentes. Voyons maintenant comment utiliser "L'Écran divisé" fonction pour mettre plusieurs vidéos côte à côte.

Étape 1 Téléchargez et installez Filmora Video Editor sur votre ordinateur, puis lancez-le. Choisir "Nouveau projet" pour entrer dans la fenêtre de montage vidéo. Puis cliquez "Importer des fichiers multimédia ici" charger la vidéo YouTube dans le programme pour l’inverser..

lancer l'inverseur vidéo youtube

Étape 2. Faites glisser la vidéo YouTube dans la chronologie, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, puis choisissez "Vitesse et durée". Ici, vous verrez une fenêtre pop-up comme ci-dessous:

lire la vidéo youtube à l'envers

Étape 3. Lorsque la modification ci-dessus est terminée, vous pouvez cliquer sur "Export" bouton pour télécharger directement la vidéo sur YouTube. Ou vous pouvez utiliser d'autres outils de montage pour modifier la vidéo à votre guise:

- Comment faire une vidéo sympa avec des effets

- Comment créer une intro vidéo géniale pour YouTube

upload reversed video to youtube


Pourquoi Filmora Video Editor est la meilleure option pour lire à l'envers une vidéo YouTube?

- Fonctionnalité de base

La plupart des outils de montage vidéo disposent de fonctionnalités de base telles que des corbeilles de média, des calendriers et un ensemble d'outils pouvant être utilisés pour effectuer des ajustements et des modifications avancées à une vidéo. Une chose qui sépare Filmora Video Editor des autres logiciels de montage vidéo est la façon dont ces fonctionnalités s’alignent pour constituer un excellent outil d’inversion vidéo YouTube.

Filmora Video Editor tient compte du fait que chaque projet vidéo et chaque éditeur vidéo a des besoins uniques et que l’application est créée de manière assez personnalisable pour répondre aux divers besoins.

- Meilleure valeur

La tarification est un facteur très important qui doit être pris en compte lors du choix de l'inverseur de vidéo YouTube. Il existe des logiciels de montage vidéo qui nécessitent un abonnement mensuel et qui risquent de perdre l'accès à leurs projets s'ils ne parviennent pas à facturer la facture dans les délais. Filmora Video Editor offre le meilleur rapport qualité-prix avec son paiement unique et son prix se situe bien dans la moyenne des autres programmes, ce qui en fait le meilleur rapport qualité-prix.

- Interface intuitive et conviviale

Le logiciel de montage vidéo Filmora, contrairement à d'autres programmes, fournit une telle interface intuitive qui le rend idéal pour les nouveaux utilisateurs possédant des compétences de base en montage vidéo. Le logiciel fonctionne bien sur Mac et Windows et est idéal pour les utilisateurs professionnels et les utilisateurs de base. La chronologie est conçue de manière à permettre de gérer facilement les images, l’audio et la vidéo avec une précision raffinée.

- Meilleurs effets spéciaux

Les effets spéciaux sont une autre caractéristique exceptionnelle à rechercher dans un inverseur vidéo YouTube. Filmora video editor est un programme axé sur la composition, les effets spéciaux et les graphiques. Les chefs-d'œuvre visuels ont le potentiel de transformer votre qualité vidéo globale.

Filmora Video Editor possède de grandes qualités que tout éditeur de vidéo peut préférer posséder dans un logiciel de montage vidéo. Si vous cherchez à inverser une vidéo YouTube en quelques clics, l'éditeur de vidéo Filmora est le meilleur choix.


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

YouTube Video Reverser: How to Reverse YouTube Video with 1 Simple Click

> How to > Video Editing > YouTube Video Reverser: How to Reverse YouTube Video with 1 Simple Click
By Elva | Dec 24,2018 19:22 pm

- Can you play a YouTube video backwards?

- How to reverse YouTube video with simple clicks?

- ...

Of course, reversing a video can make something unique, amazing and attractive, especially on video sharing sites like YouTube, Viemo, etc. But lots of users don't know how to play YouTube video in reverse and many of them think reversing video is too complicated to operate by themseleves. So recently, I have made a test and the FACTS have proved that reversing could be simple once you find the right method.

Thus, I write this post to show you how to reverse YouTube videos step by step. The best part? The recommended YouTube video reserver is tested & proved by thousands of users all over the world, which has the ability to help all users to not only reverse a YouTube video, but also split, rotate, combine, and edit YouTube video with the simple editing skills.

Now, let's get started.

Filmora Video Editor - Best YouTube Video Reverser You Can't Miss

Filmora video editor or Filmora Video Editor for Mac is one of the most versatile software that you can use to reverse YouTube video. The fact that it can be used on both Windows and Mac makes it be quite ideal for many users. This program supports different formats and has very powerful video editing features alongside a very intuitive user interface. Users can make reverse YouTube video easily and with customizable speed control. There are various overlay effects and filters that can be used on the video for more fun and interesting feel.

Conclusion: Whether you are looking out for a great YouTube video reverser or a video editor that can execute a variety of tasks; Filmora is bound to meet and surpass your expectations.

Now, let's have a brief look on the key features of this powerful YouTube Video Reverser & Editor:

youtube video reverser

Key Features:

  • Edit, rotate, overlay, split, combine, reverse video on PC or Mac within few simple clicks. And 1000+ video effects are available for you to add to your target YouTube video as you like.
  • The project file can be saved and edited with both Windows and Mac Filmora Video Editor (Filmora 9 or above).
  • Mark in any point in the timeline, and continue to edit in other devices or at any time.
  • Various special holiday themes to help you create an awesome video as easy as 1-2-3.
  • ...

[Tutorial] How to Reverse A YouTube Video with YouTube Video Reverser Software?

In facts, Filmora Video Editor has a built-in split screen feature that allows users to split a video screen with 20 different forms. Now, let's check how to use the "Split Screen" feature to put multiple videos side by side.

Step 1. Download and install Filmora Video Editor on your computer, then launch it. Choose "New Project" to enter the video editing window. Then, click "Import Media Files Here" to load the YouTube video into the program for reversing.

launch youtube video reverser

Step 2. Drag the YouTube video into the timeline, and right click on it, then choose "Speed and Duration". Here, you'll see a pop-up window as below:

play youtube video in reverse

Step 3. When the above editing has done, you can click "Export" button to upload the video to YouTube directly. Or you can use other editing tools to edit the video as you like:

- How to split video into frames

- How to make a cool video with effects

- How to create an awesome video intro for YouTube

upload reversed video to youtube


Why Filmora Video Editor is the Best Option to Reverse YouTube Video?

- Basic Functionality

Most video editing tools have some basic functionality such as media bins, timelines, and a set of tools that can be used to make adjustments and advanced alterations to a video. One thing that separates Filmora Video Editor from other video editing software is how these features align together as a great YouTube video reverser tool.

Filmora Video Editor addresses the fact that every video project and editor has unique needs and the application is created in a way that’s quite customizable to meet the diverse needs.

- Best Value

Pricing is a very important factor that should be considered when choosing YouTube video reverser. There is video editing software that requires a monthly subscription and that puts one at risk of losing access to their projects if they fail to make the bill within time. Filmora Video Editor offers the best value with its onetime payment and the price falls quite within the average of other programs which makes it the best value.

- Intuitive and User-Friendly Interface

Filmora video editing software, unlike other programs, provides such an intuitive interface that makes it ideal for new users with basic video editing skills. The software works well on both Mac and Windows and is ideal for both pro and basic users. The timeline is designed in a way that makes it possible to easily handle images, audio, and video with refined precision.

- Best Special Effects

Another outstanding feature to look out for in a YouTube video reverser is special effects. Filmora video editor is one program that’s focused around compositing, special effects, and graphics. The visual masterpieces have the potential of transforming your overall video quality.

Filmora Video editor has great qualities that any video editor can prefer having in video editing software. If you are looking on how to reverse a YouTube video with just a few clicks then Filmora video editor is the best choice.


Related Articles & Tips

All Topics