obtenez plan illimité filmora

Meilleur créateur de vidéos photos pour Mac et Windows PC

> Comment > Vidéos Maison > Meilleur créateur de vidéos photos pour Mac et Windows PC

May 17,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

Un créateur de vidéos photos vous permet de combiner plusieurs images dans une vidéo, bien sûr, ainsi que d'ajouter une chanson de fond. En faisant cela, une histoire est racontée complètement. Et vous pouvez la mettre sur des sites de partage de vidéos, comme YouTube, pour partager avec des amis, des amis familiaux et de nets partout où le réseau est connecté. Ou la conservez dans le smartphone, une tablette ou l'ordinateur pour la voir lorsque vous le souhaitez. Il existe de nombreux créateur de vidéos photos en ligne et de pc bureau disponibles, mais je pense toujours qu'un ordinateur de bureau est facile à utiliser. Ici, je voudrais vous recommander le meilleur créateur de vidéos photos pour Mac et Windows PC - Filmora Video Editor.

Filmora Video Editor – Meilleur Créateur de Vidéos Photos pour Créer des Vidéos à partir de Photos

logiciel de montage pour Yosemite

Bien que nommé éditeur de vidéo et beaucoup de gens pensent que c'est un logiciel de montage vidéo, en fait, Filmora Video Editor pour Mac ou Filmora Video Editor pour Windows est capable de créer des vidéos avec des images et des chansons. Il prend en charge les formats d'image les plus utilisés: BMP, JPG, PNG, GIF, TIF, ICO. Vous pouvez importer n'importe quelle image dans ces formats mentionnés dans le logiciel, en les combinant dans une vidéo. En outre, vous pouvez joindre une chanson à la vidéo, ce qui rend la vidéo plus étonnante. Si vous le souhaitez, vous pouvez également sélectionner des effets intéressants à appliquer à la vidéo. Voici les principales caractéristiques de cette créateur de vidéos photos:

  • Plus de 130 types de texte ainsi que plus de 20 musiques de fond sont disponibles;
  • Il existe 180 superpositions et filtres disponibles pour rendre la vidéo spectaculaire;
  • Presque 100 transitions permettent de passer d'une scène à une autre scène naturellement;
  • Les effets spéciaux, comme l'écran vert, l'image-en-image, les jeux de visage peuvent également être utilisés.

Comment Utiliser le Créateur de Vidéos Photos pour Créer des Vidéos avec des Images?

Filmora Video Editor est facile à utiliser pour tous, même pour les personnes qui ne connaissent pas beaucoup de techniques. Il suffit d'importer les fichiers multimédias> appliquer l'édition de base> appliquer les effets> puis exporter la vidéo. Vous trouverez ci-dessous les guides détaillés sur la façon d'utiliser le créateur de vidéos photos pour créer des vidéos avec des images.

Étape 1: Importer des clips vidéo dans la fenêtre du projet

Avec votre souris, faites glisser le fichier désiré vers l'interface d'édition, ou utilisez l'option "Importer" pour ajouter vos propres fichiers au programme à partir de votre bibliothèque. Comme je l'ai mentionné, plusieurs formats de photos sont pris en charge. N'hésitez pas à importer vos photos. Si vous prévoyez d'ajouter une chanson de fond à la vidéo, importez la musique aussi.

importer video

Étape 2: Déposez les photos au timeline

Dans la zone média, faites glisser et déposez des photos sur le timeline. Veuillez noter que vous êtes censé prendre l'ordre des photos en premier, puis les déposer dans le timeline un par un. En ce qui concerne la musique de fond, faites-la glisser dans la zone de musique dans le Timeline.

importer video

Étape 3: Division

Dans la zone média, faites glisser et déposez des photos sur le timeline. Veuillez noter que vous êtes censé prendre l'ordre des photos en premier, puis les déposer dans le timeline un par un. En ce qui concerne la musique de fond, faites-la glisser dans la zone de musique dans le Timeline.

diviser la video

Étape 4: Ajustement

Sélectionnez le fichier que vous voulez, puis ajustez les limites jaunes à l'une des extrémités pour sélectionner où la vidéo commence et finit. Vous pouvez annuler cela en faisant glisser les barres jaunes vers leur position d'origine.

ajuster la video

Étape 5: Recadrage

Double-cliquez sur le fichier et passez à l'interface " recadrage " dans la fenêtre d'édition. Ici, vous pouvez modifier la taille et l'orientation de la vidéo souhaitée.

recadrer la video

Étape 6: Fusionnage

Choisissez le fichier désiré et placez-le avec votre souris en avant ou derrière le fichier avec lequel vous souhaitez le fusionner ou faites glisser les fichiers souhaités dans le timeline, puis supprimez les limites entre eux, ce qui les rend une seule vidéo.

Étape 7: Appliquer l'effet

Les superpositions et les filtres se trouvent dans le côté gauche de la fenêtre principale. Cliquez dessus, puis choisissez la bonne et faites-la glisser vers le timeline pour appliquer l'effet. Vous pouvez également cliquer sur les outils de pouvoir pour activer la fenêtre de configuration des effets spéciaux: inclinaison, mosaïque, jeux de visage, etc.

appliquer l'effet sur la video

Étape 8: Ajouter une transition

Sélectionnez l'option "Transitions" sur le côté gauche de la fenêtre; Vous pouvez sélectionner un effet de transition que vous pouvez appliquer entre deux clips.

transitions de la video

Étape 9: Exporter la vidéo

Lorsque tout est terminé, cliquez sur le bouton Exporter dans la partie inférieure de la fenêtre pour exporter la vidéo éditée. Il existe plusieurs options pour l'exportation vidéo en fonction de son utilisation. Vous pouvez la mettre directement sur YouTube, Facebook, Vimeo, etc. en saisissant les informations de votre compte ou l'enregistrer dans un ordinateur, des tablettes ou des smartphones pour la voir plus tard.

exporter la video


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

Best Picture Video Maker for Mac and Windows PC

Best Picture Video Maker for Mac and Windows PC

> How to > Photo > Best Picture Video Maker for Mac and Windows PC
By Elva | Oct 18,2018 10:44 am

More and more people like to share photos and videos with friends and family, this makes them closer and happier. You must be one of them and you have got a good idea to make the photos and videos more memorable if you are searching for picture video maker. Good news to you, I have prepared a practical and stylish photo video maker for you in this article. You can easily make videos with pictures and music without any design skills, then add creative transitions and other cool effects to make your video more special.

The Best Photo Video Maker You Worth Own

Filmora Video Editor for Windows (or Filmora Video Editor for Mac) is video editing software that with the feature to make video from photos. It supports the most widely used image formats: BMP, JPG, PNG, GIF, TIF, ICO. You can import any picture in these mentioned formats to the software, combing them into a video. Besides, you can attach a song to the video, making the video more stunning. If you like, you can select cool effects to apply to the video as well.

photo video maker with song for pc

Why Recommend This Picture Video Maker

  • Filmora Video Editor allows you to import images and make videos with pictures and music to make your own movie.
  • You can add, trim, speed up, slow down and reverse videos easily.
  • You can rotate the videos and adjust the contrast, saturation, brightness, tint, and more.
  • You can also enhance your videos by editing and applying filters, transitions, overlays, PIP, and more other effects.

[Tutorial] How to Make A Video with Pictures Using Picture Video Maker

If you are wondering how to prepare a special gift to your parents, children or friends, why not choose this Filmora photo video maker with music to combine your perfect photos to create an engaging video. Below are the detailed guides for how to use the photo video maker to make a video with pictures.

Step 1: Import video clips to Filmora Video Editor

With your mouse, drag the desired file to the edition interface, or use the "Import" option to add your own photos and video clips into the program from your library. As I have mentioned, multiple photo formats are supported. Feel free to import your photos. If you plan to add a background song to the video, import the music as well.

import pictures and video clips

Step 2: Make slide show out of photos

In the media area, drag and drop photos and video clips to the timeline. Please note that you're supposed to range the order of the files first, then drop them to the timeline one-by-one. As for the background music, drag and drop it to the music area in Timeline.

Choose the desired file and place it with your mouse in front or behind the file you want it to merge with or drag the desired files into the timeline, and then remove the limits between them, hence making it a single video.

drag photos and video clips to timeline

Step 3: Split photo video

You can split the video according to your needs or the different scenes of the videos & photos as well as the background music. Just drag the playhead to the place where you want to split, then click the "split" icon in the toolbar. After split the file, you can delete any part of them.

split video and photo

Step 4: Trim photo video

Select the file you want, and put your mouse at the beginning or end of the video, when "I" icon shows, drag the icon at any of the ends to select where the video starts and end. You can undo this by dragging the icon to their original position.

trim photos and videos

Step 5: Crop the video

Right-click the file and switch into the "Crop and Zoom" interface in edition window of this photo video maker. Here you can edit the size, and the orientation of the video you want.

crop the photo video

Step 6: Add transition to photo video

Select the "Transitions" option on the left side of the window; there you can select a transition effect that you can apply in between two clips.

add transitions

Step 7: Apply effect to photo video

Overlays and filters are above of timeline. Click it, then choose the right one and drag it to the timeline to apply the effect. You can also click the Power tools to enable the special effect setting up window: tilt-shift, mosaic, faceoff, etc…

make a slideshow with music

Step 8: Export the video

When everything is done, click the Export button on the lower part of the window to export the edited video. There are multiple options for the video export according to its usage. You can directly upload it to YouTube, Facebook, Vimeo, etc. by entering your account information or save it computer, tablets or smartphones for playing.

photo video maker

Write in the End

There are numbers of picture video makers and free slideshow makers in the market, why do we recommend Filmora Video Editor to you? As you can see above, Filmora Video Editor is easy to use and functional. If you are a beginner or semi-professional, it is really the best choice to you. On the other hand, if you are a professional video editor and just want to make videos with pictures and music, you may prefer Filmora Video Editor to Adobe Premiere Pro CC or Adobe After Effects, because its intuitive interface saves your time. So, why don't you download Filmora Video Editor and make a cool slideshow now?


Related Articles & Tips

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor for Mac

Filmora Video Editor for Mac

Make a professional video with simple clicks and drags.

Filmora Video Editor

Filmora Video Editor

A Video Editing Software That Meets All Your Needs.

All Topics